Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5712 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4680  4681  4682  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5492564
cpm

Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 09:25:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

dajay a écrit :

J'crois bien que la bonne moitiée de leur roster raid est au dessus de 2100 :>

Screenshot or it didn't happen :o

mood
Publicité
Posté le 12-06-2008 à 09:25:31  profilanswer

n°5492568
___alt

Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 09:26:15  profilanswer

Neostranger a écrit :

mais vous me prenez réellement pour une buse mdr....faut arréter de vous prendre pour des dieux hin......c'est pas ma 1ère instance...oui j'ai salut sur ma tronche, même que je la demande, oui j'ai omen, oui j'ai dps meter......oui je pose mes dots et ma malé ombre, oui j'attend x3 ou x4 brise arme + tank de l'off pour dps....faut arréter de me prendre pour un kikoo no brain merci.

Bin je pense que si tu reprends l'agro malgré omen, t'es une buse ouais :/

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5492572
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 09:29:05  profilanswer

Joyrock a écrit :

Tiens je ne savais même pas que t'etais PM's ^^
Sinon chez nous certains trouve que regarder les compos de raid à l'avance c'est pas du spoil car ça ne donne pas d'infos sur l'event mais que ça permet d'anticiper les recrutements pour ne pas se retrouver comme des cons à cause d'un souci de LU, idem pour les resist. Pour ma part je suis plutôt pour ,ne rien connaitre du tout à l'avance et se faire des rush stuffage resist s'il faut. M'enfin bref...
Sinon pour parler de recrutement, je vois des guildes top FR avec recrutement ouvert dans tous les sens, et pas masse apply et nous on croule sous les apply on arrive même plus à les traiter... y a même des mecs 4/8 T6 qui postulent... je pige pas xD

J'étais PM's en période fin-AQ40, début->milieu Naxx. Ma plus belle période PvE...
Cependant j'ai du stopper car j'avais un taff de consultant qui m'envoyait un peu partout en France et que j'arrivais pas à assurer les dispos :x  
Et dans la foulée, un certain Nitori a fait son come-back dans la guilde, donc ca allait.

Après j'ai eu une grosse période PvP farm Rank 14... que j'ai vite abandonnée pour "aider" deux copains à avoir le leur (on faisait les 8*6 :º), une période dans une guilde moins avancée puis... re-guilde nospoil sur Sargeras. D'ailleurs cette dernière meurt faute de recrues sur le serveur.

n°5492574
dajay
Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 09:29:57  profilanswer

cpm a écrit :

Screenshot or it didn't happen :o

Sk-gaming.com / Filtre ranking Ysondre Alliance :o

Message cité 1 fois
Message édité par dajay le 12-06-2008 à 09:30:10
n°5492584
cpm

Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 09:35:27  profilanswer

dajay a écrit :

Sk-gaming.com / Filtre ranking Ysondre Alliance :o

Ca doit être dur ce battlegroupe, paraît que Suramar est très compétitif en arène :o

edit : Top 100 : un seul serveur :D

Message cité 1 fois
Message édité par cpm le 12-06-2008 à 09:36:40
n°5492588
dajay
Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 09:37:24  profilanswer

cpm a écrit :

Ca doit être dur ce battlegroupe, paraît que Suramar est très compétitif en arène :o

Ouais j'sais :D
Cependant, y'a pas que des péons et y'a mass Pal/Rogue en 4T6/4S3 !
Le T6 coule a flot las-bas !

n°5492595
cpm

Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 09:41:22  profilanswer

dajay a écrit :

Ouais j'sais :D
Cependant, y'a pas que des péons et y'a mass Pal/Rogue en 4T6/4S3 !
Le T6 coule a flot las-bas !

Ouais je vois les compos un peu inhabituelles chez nous, Ysondre = Pvers qui font de l'arène !

Vengeance c'est connu chez nous, c'est là-bas que migrent les gens (j'en connais pas loin d'une dizaine qui l'ont fait :sweat:) pour aller décrocher le titre gladiateur [:ddr555]

n°5492610
___alt

Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 09:47:40  profilanswer

Bonne petite barre de rire hier en bg, avec ma fraîchement acquise Darkmoon Card: Wrath. Un démo S3 traînait dans le coin, il s'était tellement blindé de résilience que la carte a proc près de 20 fois en m'envoyant à plus de 45% de chances de crit [:ddr555]

(et après je suis mort dans d'atroces souffrances à cause des 91547 dots alors que le démo était full life)

---------------
n°5492626
dajay
Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 09:54:31  profilanswer

cpm a écrit :

Ouais je vois les compos un peu inhabituelles chez nous, Ysondre = Pvers qui font de l'arène !

Vengeance c'est connu chez nous, c'est là-bas que migrent les gens (j'en connais pas loin d'une dizaine qui l'ont fait :sweat:) pour aller décrocher le titre gladiateur [:ddr555]

Tu m'donnes des idées moi :D
Non plus serieusement, je reroll Orcette et c'est le bien \o/

Message édité par dajay le 12-06-2008 à 09:55:22
n°5492653
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 10:02:58  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Pas pris de talent de réduction de menace ?

on a cherché hier....grosso merdo l'arme S1 du tank était pas suffisante, et surtout le off tank (pala) visiblement utilisait pas tout ses sorts de gestion menace...j'ai repris l'aggro une fois, mais le hunt aussi, et le cham totem...

___alt a écrit :

Bin je pense que si tu reprends l'agro malgré omen, t'es une buse ouais :/

ha oui monsieur je pgm :/ les erreurs ca n'arrive qu'aux autres....

stop aigritude et kikoo pgm sérieux...faut redescendre sur terre  :lol: , le taux de kiki tout dur ici est cappé 100% tout le temps  :lol:  

- > merci à ceux qui savent être appréciables et évitent de faire plonger le topic dans le nombrilisme et la médiocracie....

Message cité 5 fois
Message édité par Neostranger le 12-06-2008 à 10:06:36
mood
Publicité
Posté le 12-06-2008 à 10:02:58  profilanswer

n°5492654
Nicou

Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 10:03:44  profilanswer

Infi888 a écrit :

Et vous trouvez ca amusant ? Je trouve ca completement navrant perso. J'ai pas tenu plus de 3 secs. [:mlc]

+1  :heink:  :heink: moi ce genre de type dans la guilde je me casse tout de suite... (que je sois visé ou pas)

n°5492660
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 10:05:19  profilanswer

Neostranger a écrit :

stop aigritude et kikoo pgm sérieux...faut redescendre sur terre  :lol: , le taux de kiki tout dur ici est cappé 100% tout le temps  :lol:  

- > merci à ceux qui savent être appréciables et évitent de faire plonger le topic dans le nombrilisme et la médiocracie....

Attends, t'es le premier a gueuler pour les nerfs, les ups et sur les tanks...
Honnetement, amha, tu fais typiquement partie de ces joueurs qui me donnent aucune envie de faire des instances à 5 en pick up...

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°5492669
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 10:09:12  profilanswer

gurb44 a écrit :

Attends, t'es le premier a gueuler pour les nerfs, les ups et sur les tanks...
Honnetement, amha, tu fais typiquement partie de ces joueurs qui me donnent aucune envie de faire des instances à 5 en pick up...

honnetement j'aime pas ton avatar...oui aucun rapport, comme ta réponse  :heink:  

aller stop les taunts comme disent les pros ici, laissez moi vivre et faire mes commentaires, si ca vous plait pas, "go ailleurs" comme dirait Hypnos :lol:

Message cité 3 fois
Message édité par Neostranger le 12-06-2008 à 10:10:11
n°5492678
cpm

Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 10:11:11  profilanswer

Neostranger a écrit :

honnetement j'aime pas ton avatar...

Tu n'aimes pas à quoi ressemble Grounded irl ? :o

n°5492681
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 12-06-2008 à 10:11:23  profilanswer

Neostranger a écrit :

on a cherché hier....grosso merdo l'arme S1 du tank était pas suffisante

[:rofl]  [:rofl]  

tu sais que les 1ers karazhan on les faisait avec ça : http://www.wowhead.com/?item=31071

n°5492684
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 10:12:45  profilanswer

Neostranger a écrit :

Aller stop les taunts comme disent les pros ici, laissez moi vivre et faire mes commentaires, si ca vous plait pas, "go ailleurs" comme dirait Hypnos :lol:

Tip : Tu es sur un forum et pas sur un blog  [:icon3]

---------------
n°5492686
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 10:12:59  profilanswer

_deskira_ a écrit :

[:rofl]  [:rofl]  

tu sais que les 1ers karazhan on les faisait avec ça : http://www.wowhead.com/?item=31071

non je ne savais pas (mais ptete le stuff autour des autres était pas le même), après moi je suis pas "pro" donc si on me dit quelque chose je le crois ^^ :D  

gurb44 >> oui oui c'est bien, et toi t'es sur un forum pas dans une cour de récré ;)

Message édité par Neostranger le 12-06-2008 à 10:14:46
n°5492693
___alt

Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 10:15:09  profilanswer

Neostranger a écrit :

Je fais des erreurs, je fais même beaucoup d'erreurs, sauf que je ne viens pas ici baver sur le reste des membres du groupe pour dire à quel point ils sont nuls hein. Tout le monde fait des erreurs, juste qu'il y en a qui ont comme qui dirait du mal à les admettre. C'est pas une question de nombrilisme ou quoi, je sais pas dans quel délire parano t'es en train de partir.

Quand on perd en arène, ma première pensée c'est pas de chercher des poux dans la tête des coéquipiers, c'est de me demander "qu'est-ce que j'ai mal fait ? Est-ce que j'aurais pu faire mieux ? Quelles sont mes erreurs ?". C'est comme ça qu'on progresse, pas en se dédouanant et en rejetant la faute sur les autres.

Tu parles de taux de kikitoudur, mais les faits sont là. T'as omen et tu prends l'agro : pourquoi ? Les threatmeters n'ont jamais été aussi précis, c'est devenu trivial de pas générer trop de menace. T'avais les barres sous les yeux, pourquoi t'as fait la shadowbolt de trop ? T'avais peur d'être largué au kikimeter ? Dis toi que c'est pareil pour les autres : si le tank ne fait pas assez de menace, c'est tout le raid qui joue au frein à main et ça sera flagrant au final. Sauf que ça sera moins chiant de wiper à cause d'un mec qui a pas su se retenir.

J'ai fait du raid pendant 2 bonnes années dans tout ce que wow a fourni de boss de raid jusqu'à huhuran (AQ40) et j'ai encore jamais vu de démo qui prenait l'agro à cause du tank, mais plutôt parce qu'ils ont eu la SB crit au mauvais moment parce qu'ils flirtaient trop avec la limite. T'as commencé wow y'a pas longtemps, t'arrives tu sais déjà tout, tu whines à droite à gauche sur plein de trucs... un peu d'humilité. Commence par accepter le fait qu'il y a des gens qui savent mieux que toi et que t'as des choses à apprendre. Et ça se passera beaucoup mieux.

---------------
n°5492708
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 10:19:19  profilanswer

___alt a écrit :

Je fais des erreurs, je fais même beaucoup d'erreurs, sauf que je ne viens pas ici baver sur le reste des membres du groupe pour dire à quel point ils sont nuls hein. Tout le monde fait des erreurs, juste qu'il y en a qui ont comme qui dirait du mal à les admettre. C'est pas une question de nombrilisme ou quoi, je sais pas dans quel délire parano t'es en train de partir.

Quand on perd en arène, ma première pensée c'est pas de chercher des poux dans la tête des coéquipiers, c'est de me demander "qu'est-ce que j'ai mal fait ? Est-ce que j'aurais pu faire mieux ? Quelles sont mes erreurs ?". C'est comme ça qu'on progresse, pas en se dédouanant et en rejetant la faute sur les autres.

Tu parles de taux de kikitoudur, mais les faits sont là. T'as omen et tu prends l'agro : pourquoi ? Les threatmeters n'ont jamais été aussi précis, c'est devenu trivial de pas générer trop de menace. T'avais les barres sous les yeux, pourquoi t'as fait la shadowbolt de trop ? T'avais peur d'être largué au kikimeter ? Dis toi que c'est pareil pour les autres : si le tank ne fait pas assez de menace, c'est tout le raid qui joue au frein à main et ça sera flagrant au final. Sauf que ça sera moins chiant de wiper à cause d'un mec qui a pas su se retenir.

J'ai fait du raid pendant 2 bonnes années dans tout ce que wow a fourni de boss de raid jusqu'à huhuran (AQ40) et j'ai encore jamais vu de démo qui prenait l'agro à cause du tank, mais plutôt parce qu'ils ont eu la SB crit au mauvais moment parce qu'ils flirtaient trop avec la limite. T'as commencé wow y'a pas longtemps, t'arrives tu sais déjà tout, tu whines à droite à gauche sur plein de trucs... un peu d'humilité. Commence par accepter le fait qu'il y a des gens qui savent mieux que toi et que t'as des choses à apprendre. Et ça se passera beaucoup mieux.

mais c'est le cas  :jap: sinon je ne poserai pas de questions ici, mais certains connaissent la "manière" de répondre, et d'autre ne connaissent visiblement pas la courtoisie et sont trop dédaigneux à mon gout. (c'est un peu le problème général de tous les forums de toute facon, chaque topic dépassant une certaine taille est géré et monopolisé par un groupe d'anciens qui s'octroit des "droits" et méprise les nouveaux arrivants.)

edit : et je suis pas venu bavé, c'était plutot le fait que c'était mon 1er kara, et que j'étais content  de m'être stuffé violet en farmant comme un fou pendant 3 semaines pour ça et me retrouver dans un groupe de full stuff bleu et au final de faire "trop" de dégats. Je voulais avant tout partager cette expérience avec vous, et pas me prendre des taunts moisis par les aigris du topics frusté de pas faire sunwell :o

Message cité 2 fois
Message édité par Neostranger le 12-06-2008 à 10:22:00
n°5492713
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 12-06-2008 à 10:20:06  profilanswer

Joyrock a écrit :

Putain y a un chaman chez nous qui arrête pas de nous harceler en disant "faut recrut cham faut recrut cham, à Sunwell y a que ça de vrai.
Outre le gros spoil (ça me saoul) vous en pensez quoi, il nous a balancé ça sur le fofo:

Citation :

Kalecgos -> combat de survie. Le seul boss à pouvoir tomber avec un peu toutes les compos (nécessite tout de même 3 tanks très bien stuff).
Brutallus -> c'est un mur DPS, le raid doit être opti DPS (nécessite des classes hybrides performantes)
Felmyst -> encore un combat de survie. Beaucoup de healers 7 ou 8 (surtout des prêtres), pas mal de casters, 1 tank over stuff, 1 palatank
Twins -> nécessite un max de healer (entre 9 et 10) dont 4 ou 5 chamanes (côté ally c'est un vrai souci), seulement 1 ou 2 cac, beaucoup de caster, 3 tanks
M'uru -> alors lui c'est le must, 2 groupes DPS ultra opti avec un DPS de bourrin, 1 MT overstuff, 1 palatank, 6 healers qui devront healer comme 9 et une organisation sans faille
Kil'Jaeden -> on y est pas encore, mais de ce que j'ai vu, c'est encore un combat à chamane, avec beaucoup de heal à fournir, un DPS soutenu et une survavibilité à tout épreuve de tous les membres.

Là on est en try sur kaleg et je trouve que druide ou prêtre se demmerdent aussi très bien pour le moment.

spoil compo shaman @ sunwell :

Spoiler :

kalecgos : who cares
brutallus : compo opti, donc sham amel et 2 shams heal avec caster, rien de plus normal
felmyst : who cares
twins : ça dépend, il n'y en a pas forcément besoin si vous ne le faites pas en reverse. En reverse 3 shams heal sont fortement conseillés
m'uru : oui, 2 heals + amel
kj : no sé

rien de transcendant quoi  [:spamafote]

n°5492728
___alt

Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 10:22:31  profilanswer

Neostranger a écrit :

mais c'est le cas  :jap: sinon je ne poserai pas de questions ici, mais certains connaissent la "manière" de répondre, et d'autre ne connaissent visiblement pas la courtoisie et sont trop dédaigneux à mon gout. (c'est un peu le problème général de tous les forums de toute facon, chaque topic dépassant une certaine taille est géré et monopolisé par un groupe d'anciens qui s'octroit des "droits" et méprise les nouveaux arrivants.)

Ouais, y'a effectivement la manière qui est pas toujours là, mais oublie pas que ça dépend aussi de la façon dont toi tu postes et tu es perçu. Qu'un nouveau dans une petite communauté (une guilde, un forum, un topic de forum, etc) parte avec un handicap, c'est universel. A toi de faire en sorte que ça passe. Moi on m'a pas cherché de poux sur ce topic, pourtant j'y suis revenu après une très longue absence et pause wow un peu comme un nouveau.

---------------
n°5492744
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 10:26:20  profilanswer

Petite info à ceux qui ont acheté une pièce S3 juste avant l'annonce de la S4 et qui le regrettent :  
Apparemment vous pouvez demander à un GM de rendre l'item et vous faire rembourser les points d'arène. Il ne faut pas que l'item ait été acheté il y a trop longtemps par contre.

n°5492749
augur6
j'adooooore l'abstrait
Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 10:27:41  profilanswer

___alt a écrit :

3615 mylife, raid kara en guilde le maitre de guilde ( mage feu) se plaint de pas etre assez healer car elle meurt tout le temps, elle arrive pas a comprendre que le tissus resite mal au trash mob et qu'en general on evite de cassez l'aggro du tank.... surtout quand on a omen :D . Finalité 4 ou 5 wipe sur les trash en 15min, tentative d'assassinat des heals et deguildage rapide......
comment etre maitre de guilde avec un effectif de 150 et faire autant le boulet  :pt1cable:

Message cité 2 fois
Message édité par augur6 le 12-06-2008 à 10:30:25
n°5492751
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 10:27:58  profilanswer

Neostranger a écrit :

Ah ouais quand même :D

---------------
Profil strava
n°5492754
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 10:28:21  profilanswer

Neostranger a écrit :

honnetement j'aime pas ton avatar...oui aucun rapport, comme ta réponse  :heink:  

Ah mais d'accord :D

---------------
Profil strava
n°5492757
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 10:29:29  profilanswer

cpm a écrit :

Tu n'aimes pas à quoi ressemble Grounded irl ? :o

[:ariakan]

---------------
Profil strava
n°5492761
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 10:29:53  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Petite info à ceux qui ont acheté une pièce S3 juste avant l'annonce de la S4 et qui le regrettent :  
Apparemment vous pouvez demander à un GM de rendre l'item et vous faire rembourser les points d'arène. Il ne faut pas que l'item ait été acheté il y a trop longtemps par contre.

[:caedes] !
si je l'ai acheté genre le 7 juin y'aurait moyen ?
ça serait cool ça mais j'y crois moyen [:joce]

---------------
u wot m8
n°5492762
cpm

Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 10:30:07  profilanswer

C'est pas toi l'avatar de gurb44 ? :o

n°5492764
___alt

Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 10:30:19  profilanswer

augur6 a écrit :

comment etre maitre de guilde avec un effectif de 150 et faire autant le boulet  :pt1cable:

On peut être capable de gérer un effectif de façon tout à faire appréciable et être une moule in-game.
Par contre c'est difficile d'avoir une crédibilité forte dans ces conditions (mais y'a des guildes où tout le monde s'en branle).
Après un GM peut être fort (avoir des prérogatives importantes, être aussi leader, etc) ou peut déléguer beaucoup. Dans ce cas un GM moyen ça pose aucun problème. Je sais pas dans quel cas tu te situes :)

---------------
n°5492766
cpm

Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 10:30:44  profilanswer

IskenKahn a écrit :

[:caedes] !
si je l'ai acheté genre le 7 juin y'aurait moyen ?
ça serait cool ça mais j'y crois moyen [:joce]

En gros ça passe si entre temps y'a pas eu une maj des points arène (ie un mercredi)

n°5492770
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 10:31:37  profilanswer

cpm a écrit :

C'est pas toi l'avatar de gurb44 ? :o

Depuis quand j'ai des seins ? :o

---------------
Profil strava
n°5492773
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 10:32:25  profilanswer

Neostranger a écrit :

que de commentaires constructifs :)

comme d'hab super hypnoss :) la main sur le coeur !

edit : ha oui pours les "je sais tout", oui je laisse 4 brise armure du wa def avant de dps, j'active pas mes trincket et je prend aucune pop de boost dps pour être au mini...mais oui jsuis un gros boulet xD

zetes vraiment pesant à la longue avec vos coms qui servent a rien :) surtout toi hypnos, mais ho grand modérateur c'est toi le roi.....tu es le grand plus fort :)

Lâchez vos coms   [:brimbelle]  

n°5492779
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 10:33:30  profilanswer

cpm a écrit :

En gros ça passe si entre temps y'a pas eu une maj des points arène (ie un mercredi)

ah bah merde c'était hier mercredi :/
ça, c'est fait

---------------
u wot m8
n°5492782
___alt

Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 10:34:12  profilanswer

Grounded a écrit :

Tu les as gagné au poker sans doute :o

---------------
n°5492785
augur6
j'adooooore l'abstrait
Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 10:35:00  profilanswer

___alt a écrit :

On peut être capable de gérer un effectif de façon tout à faire appréciable et être une moule in-game.
Par contre c'est difficile d'avoir une crédibilité forte dans ces conditions (mais y'a des guildes où tout le monde s'en branle).
Après un GM peut être fort (avoir des prérogatives importantes, être aussi leader, etc) ou peut déléguer beaucoup. Dans ce cas un GM moyen ça pose aucun problème. Je sais pas dans quel cas tu te situes :)

je pense que c'est la premiere avec l'option tout le monde s'en branle.... mais bon vu que c'est pas une guilde PGM je pensais qu'en bonne intelligence le climat aurait du etre calmé par le GM pas aggravé. Maintenant recherché une guildounette pour pseudo casual :D

n°5492788
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 10:36:23  profilanswer

HypnosS a écrit :

Si tu prends l'agro apres 3 bolts, je pense pas que ce soit la faute du tank...

Après avoir "attendu" 3 ou 4 Brise-armure/Devaster, je vois pas comment ça peut être la faute du démo s'il reprend l'aggro avec 3 bolts [:spamafote]

Maintenant on peut discuter sur la manière "d'attendre" les 3 brise-armures, du style je balance toute ma série de DOTs, ha, ayai, les Brise-armure sont là, sauf que du coup après les 3 bolts, y'a eu masse dommages par les DOT et donc ça puire.

Mais je confirme : Omen, si tu l'utilises, n'est pas qu'une barre qui bouge, ça donne pas seulement ta position dans l'aggro du mob, ça donne surtout ta génération d'aggro. Inutile de continuer de bolt si tu passe de 40 à 70% d'aggro après la première. La deuxième va te mettre à 100%, et la 3ème a de grandes chances de te donner l'aggro. Pour ne pas avoir de probleme, ne vise pas la place en dessous du tank dans Omen, vise celle encore en dessous. Ouais, tu seras pas premier au kiki probablement deuxième mais c'est pas si mal le top 3 :D :o

Et aussi, se mettre à distance max ou pas loin, histoire d'avoir un aggro sur 130% et pas 110% comme les CaC.

On peut aussi discuter sur le stuff dispo aux débuts de Kara, sauf que maintenant un tank stuffé pareil avec des DPS stuffés insigne, y'a comme un probleme, la reprise d'aggro n'est pas super étonnante, il faut se calmer et bien surveiller sa génération d'aggro [:spamafote]

Maintenant, s'il attend 3 brise-armures avant de caster, s'il est à 130% d'aggro, s'il a une béné salut, y'a clairement un probleme sur le tank.

n°5492792
floyder

Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 10:37:05  profilanswer

augur6 a écrit :

je pense que c'est la premiere avec l'option tout le monde s'en branle.... mais bon vu que c'est pas une guilde PGM je pensais qu'en bonne intelligence le climat aurait du etre calmé par le GM pas aggravé. Maintenant recherché une guildounette pour pseudo casual :D

Go Khaz Modan  :D  

(enfin moi je vais bientot tester AoC  :o )

Message cité 1 fois
Message édité par floyder le 12-06-2008 à 10:37:48
n°5492800
augur6
j'adooooore l'abstrait
Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 10:39:48  profilanswer

floyder a écrit :

Go Khaz Modan  :D  

(enfin moi je vais bientot tester AoC  :o )

impossible  :o  je vais me faire martyrisé moi la bas

n°5492802
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 10:40:12  profilanswer

___alt a écrit :

C'est le cas de notre RL qui arrete pas de se craquer quand il sort son Reroll... Mais bon, finalement, ca nous fait plus marrer qu'autre chose de whiper dans ses conditions :D

---------------
n°5492803
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 10:40:13  profilanswer

Pupoul a écrit :

Après avoir "attendu" 3 ou 4 Brise-armure/Devaster, je vois pas comment ça peut être la faute du démo s'il reprend l'aggro avec 3 bolts [:spamafote]

Maintenant on peut discuter sur la manière "d'attendre" les 3 brise-armures, du style je balance toute ma série de DOTs, ha, ayai, les Brise-armure sont là, sauf que du coup après les 3 bolts, y'a eu masse dommages par les DOT et donc ça puire.

Mais je confirme : Omen, si tu l'utilises, n'est pas qu'une barre qui bouge, ça donne pas seulement ta position dans l'aggro du mob, ça donne surtout ta génération d'aggro. Inutile de continuer de bolt si tu passe de 40 à 70% d'aggro après la première. La deuxième va te mettre à 100%, et la 3ème a de grandes chances de te donner l'aggro. Pour ne pas avoir de probleme, ne vise pas la place en dessous du tank dans Omen, vise celle encore en dessous. Ouais, tu seras pas premier au kiki probablement deuxième mais c'est pas si mal le top 3 :D :o

Et aussi, se mettre à distance max ou pas loin, histoire d'avoir un aggro sur 130% et pas 110% comme les CaC.

On peut aussi discuter sur le stuff dispo aux débuts de Kara, sauf que maintenant un tank stuffé pareil avec des DPS stuffés insigne, y'a comme un probleme, la reprise d'aggro n'est pas super étonnante, il faut se calmer et bien surveiller sa génération d'aggro [:spamafote]

Maintenant, s'il attend 3 brise-armures avant de caster, s'il est à 130% d'aggro, s'il a une béné salut, y'a clairement un probleme sur le tank.

Pas mieux.

Edit > Ou alors le tank est trop bien stuffé et ne se prend pas assez de dégâts pour sa génération de rage (donc très grosse difficulté à maintenir un aggro correct).

Message cité 2 fois
Message édité par Gilbert Gosseyn le 12-06-2008 à 10:41:36

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°5492808
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 10:40:47  profilanswer

Grounded a écrit :

T'as grossi ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4680  4681  4682  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)