| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par Neostranger le 11-06-2008 à 22:52:59 |
Publicité | Posté le 11-06-2008 à 22:51:17 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
bah attends, tu crois que c'est constructif le olol j'ai repris l'aggro j'ai fais wipe le raid du coup l'afk? et tu as lu un peu ce qu'on ta conseiller à propos des cycles de dps? si tu as vraiment du mal à gerer ton aggro installe un addon demande au palouf du raid s"il y en a un de te foutre béné de salut ne commence pas par des sorts trop aggressif en terme de menace dès le début pour laisser le temps au tank de generer de la menace enfin ca se résume par un laconique: l2p on se taunt souvent entre nous, mais je pense que pour la plupart on a déjà fait des raid (oui même pak edit: shit mon post est trop long je me suis fait ouned par hypnos Message édité par allerailleurs le 11-06-2008 à 22:59:21 --------------- Mon feed |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | mais vous me prenez réellement pour une buse mdr....faut arréter de vous prendre pour des dieux hin......c'est pas ma 1ère instance...oui j'ai salut sur ma tronche, même que je la demande, oui j'ai omen, oui j'ai dps meter......oui je pose mes dots et ma malé ombre, oui j'attend x3 ou x4 brise arme + tank de l'off pour dps....faut arréter de me prendre pour un kikoo no brain merci. Message cité 4 fois Message édité par Neostranger le 11-06-2008 à 23:00:11 |
jade On va tous mourirTransactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
|
pak2kro Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par jade le 11-06-2008 à 23:17:10 |
Publicité | Posté le 11-06-2008 à 23:15:47 ![]() ![]() |
pak2kro Transactions (0) |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Neostranger le 11-06-2008 à 23:47:35 |
|
|
Nicou Transactions (0) |
|
Halfsup Transactions (9) |
pak2kro Transactions (0) | Haha ouais Ulcan il est célèbre sur mon serveur, son trip c'est faire rager les gens |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Bonne semaine tout le monde --------------- Ci git une signature. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Allu tout le monde, --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
cpm Transactions (0) |
Ca doit être ça |
Joyrock Transactions (0) | Putain y a un chaman chez nous qui arrête pas de nous harceler en disant "faut recrut cham faut recrut cham, à Sunwell y a que ça de vrai.
|
floyder Transactions (0) | Ne pas répondre aux gens qui ont deja une signature AOC |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
cpm Transactions (0) |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
cpm Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par dajay le 12-06-2008 à 08:56:02 |
Fifou63 Transactions (0) | Encore un fight pvpers VS pvers qui se prépare pour la journée ? --------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
cpm Transactions (0) | C'est clair qu'en ce moment le recrutement ca y va, tout le monde spam /1 /2 pour recruter |
cpm Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
sebounet Transactions (0) |
|
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Joyrock Transactions (0) |
|
cpm Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |