Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5718 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4679  4680  4681  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5492119
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Transactions (0)
Posté le 11-06-2008 à 22:51:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
que de commentaires constructifs :)

comme d'hab super hypnoss :) la main sur le coeur !

edit : ha oui pours les "je sais tout", oui je laisse 4 brise armure du wa def avant de dps, j'active pas mes trincket et je prend aucune pop de boost dps pour être au mini...mais oui jsuis un gros boulet xD

zetes vraiment pesant à la longue avec vos coms qui servent a rien :) surtout toi hypnos, mais ho grand modérateur c'est toi le roi.....tu es le grand plus fort :)

Message cité 3 fois
Message édité par Neostranger le 11-06-2008 à 22:52:59
mood
Publicité
Posté le 11-06-2008 à 22:51:17  profilanswer

n°5492137
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 11-06-2008 à 22:56:54  profilanswer

Neostranger a écrit :

edit : ha oui pours les "je sais tout", oui je laisse 4 brise armure du wa def avant de dps, j'active pas mes trincket et je prend aucune pop de boost dps pour être au mini...mais oui jsuis un gros boulet xD

zetes vraiment pesant à la longue avec vos coms qui servent a rien :) surtout toi hypnos, mais ho grand modérateur c'est toi le roi.....tu es le grand plus fort :)

C'est pcq je mets pas de smileys dans chacun de mes posts que tu prends la mouche ? Donc les taunt a 2 balles tu les gardes, modo & co.
Certaines personnes ici t'ont expliqué comment jouer un démo, les erreurs que tu faisais, les corrections à faire, blablabla... Apres ca tu fais et dis toujours autant de conneries, donc qu'est ce que tu veux qu'on te dise ?

Reroll mage ?

n°5492140
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 11-06-2008 à 22:57:19  profilanswer

Neostranger a écrit :

bah attends,
c'est ta classe tu peux aussi apprendre à la jouer on ne va pas jouer à ta place  :sweat:

tu crois que c'est constructif le olol j'ai repris l'aggro j'ai fais wipe le raid du coup l'afk?

et tu as lu un peu ce qu'on ta conseiller à propos des cycles de dps?

si tu as vraiment du mal à gerer ton aggro installe un addon

demande au palouf du raid s"il y en a un de te foutre béné de salut

ne commence pas par des sorts trop aggressif en terme de menace dès le début pour laisser le temps au tank de generer de la menace

enfin ca se résume par un laconique: l2p

on se taunt souvent entre nous, mais je pense que pour la plupart on a déjà fait des raid (oui même pak  :sweat: ) donc on sait tous gerer notre menace, et même avant l'époque des multi addon

edit: shit mon post est trop long je me suis fait ouned par hypnos

Message édité par allerailleurs le 11-06-2008 à 22:59:21

---------------
Mon feed
n°5492151
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 11-06-2008 à 22:59:58  profilanswer

mais vous me prenez réellement pour une buse mdr....faut arréter de vous prendre pour des dieux hin......c'est pas ma 1ère instance...oui j'ai salut sur ma tronche, même que je la demande, oui j'ai omen, oui j'ai dps meter......oui je pose mes dots et ma malé ombre, oui j'attend x3 ou x4 brise arme + tank de l'off pour dps....faut arréter de me prendre pour un kikoo no brain merci.

Message cité 4 fois
Message édité par Neostranger le 11-06-2008 à 23:00:11
n°5492152
jade
On va tous mourir
Transactions (0)
Posté le 11-06-2008 à 23:00:11  profilanswer

allerailleurs a écrit :

server pvp c'est pas la même chose que server pve niveau quêtes  :o

Sur Ysondre c'est up depuis un moment et c'est un serveur pvp :o

n°5492159
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 11-06-2008 à 23:01:24  profilanswer

jade a écrit :

Sur Ysondre c'est up depuis un moment et c'est un serveur pvp :o

non je répète ce que je dis:

server PVP c'est pas pareil  :sweat:

---------------
Mon feed
n°5492182
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 11-06-2008 à 23:09:01  profilanswer

Neostranger a écrit :

mais vous me prenez réellement pour une buse mdr....faut arréter de vous prendre pour des dieux hin......c'est pas ma 1ère instance...oui j'ai salut sur ma tronche, même que je la demande, oui j'ai omen, oui j'ai dps meter......oui je pose mes dots et ma malé ombre, oui j'attend x3 ou x4 brise arme + tank de l'off pour dps....faut arréter de me prendre pour un kikoo no brain merci.

Oui a partir de maintenant, personnellement je te prends pour une buse. A quel moment on a dit qu'on savait tout ? A quel moment on a dit que t'étais un boulz ? Moi le 1er je t'ai dis "t'as ptèt un mauvais cycle" et ensuite il y a eu débat pour améliorer ta facon de jouer.
Si tu prends l'agro apres 3 bolts, je pense pas que ce soit la faute du tank...

n°5492192
jade
On va tous mourir
Transactions (0)
Posté le 11-06-2008 à 23:14:00  profilanswer

allerailleurs a écrit :

non je répète ce que je dis:

server PVP c'est pas pareil  :sweat:

archilol < ysondre  :o

n°5492196
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 11-06-2008 à 23:15:34  profilanswer

Rayaki a écrit :

il est toujours pas pop chez vous ?  [:alph-one]  

68% là \o/

n°5492197
jade
On va tous mourir
Transactions (0)
Posté le 11-06-2008 à 23:15:47  profilanswer

Neostranger a écrit :

Non mais un démo ça fait beaucoup de dégâts donc beaucoup de menace, au pire t'as un talent qui réduit la menace de tes sorts affli si c'est vraiment problématique. Ensuite si le tank ne suit pas, ça sert à rien de vouloir blaster comme un porc, ça ne va aider personne...

edit: et si tu as omen comme tu le dis et que tu vois que tu te rapproches du tank en terme de menace, ça ne sert à rien de continuer à bolt...

Message cité 1 fois
Message édité par jade le 11-06-2008 à 23:17:10
mood
Publicité
Posté le 11-06-2008 à 23:15:47  profilanswer

n°5492198
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 11-06-2008 à 23:16:15  profilanswer

Neostranger a écrit :

Comment tu prends l'aggro alors ? :D

n°5492202
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 11-06-2008 à 23:19:04  profilanswer

HypnosS a écrit :

Oui a partir de maintenant, personnellement je te prends pour une buse. A quel moment on a dit qu'on savait tout ? A quel moment on a dit que t'étais un boulz ? Moi le 1er je t'ai dis "t'as ptèt un mauvais cycle" et ensuite il y a eu débat pour améliorer ta facon de jouer.
Si tu prends l'agro apres 3 bolts, je pense pas que ce soit la faute du tank...

dou le 'on va faire un truc, tu me répond plus comme çà pas de prob  :)

n°5492203
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 11-06-2008 à 23:20:30  profilanswer

jade a écrit :

Non mais un démo ça fait beaucoup de dégâts donc beaucoup de menace, au pire t'as un talent qui réduit la menace de tes sorts affli si c'est vraiment problématique. Ensuite si le tank ne suit pas, ça sert à rien de vouloir blaster comme un porc, ça ne va aider personne...

edit: et si tu as omen comme tu le dis et que tu vois que tu te rapproches du tank en terme de menace, ça ne sert à rien de continuer à bolt...

mais tu crois quoi, que jai spam no brain....bien sur que j'arrète, mais vu que les dots continue, que le tank dors un peu....c'est le drame.

pak2kro a écrit :

cf plus haut :o (et puis c'est clair je suis pas un pro non plus, parfois je m'y attend pas et bam omen me bombarde d'un coup)

Message cité 1 fois
Message édité par Neostranger le 11-06-2008 à 23:47:35
n°5492209
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 11-06-2008 à 23:22:14  profilanswer

Neostranger a écrit :

dou le 'on va faire un truc, tu me répond plus comme çà pas de prob  :)

Moi pas avoir compris

n°5492214
jade
On va tous mourir
Transactions (0)
Posté le 11-06-2008 à 23:27:41  profilanswer

Neostranger a écrit :

mais tu crois quoi, j'ai jai spam no brain....bien sur que j'arrète, mais vu que les dots continue, que le tank dors un peu....c'est le drame.

Loin de moi l'idée de te sortir un bête et méchant l2p, mais ça fait parti de l'apprentissage de la classe de savoir que les dots continuent à faire des dégâts et à générer de l'aggro (dingue pour un démoniste, les dots font des dégâts). Donc évite de trop t'approcher du tank en terme de menace s'il est un peu endormi comme tu le dis...

n°5492231
Nicou

Transactions (0)
Posté le 11-06-2008 à 23:38:24  profilanswer

pak2kro a écrit :

68% là \o/

pff mais faut lancer une campagne généralisée quoi :O si le 27 juin (date de mon coming out) elle est pas là, j'ordonne a mes chars de couler l'ile

ah quoi c'est pas le bon jeu? zut  :whistle:

n°5492314
Halfsup

Transactions (9)
Posté le 12-06-2008 à 00:30:12  profilanswer

n°5492323
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 00:38:02  profilanswer

Haha ouais Ulcan il est célèbre sur mon serveur, son trip c'est faire rager les gens :D

n°5492335
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 00:50:02  profilanswer

pak2kro a écrit :

Haha ouais Ulcan il est célèbre sur mon serveur, son trip c'est faire rager les gens :D

Et vous trouvez ca amusant ? Je trouve ca completement navrant perso. J'ai pas tenu plus de 3 secs. [:mlc]

n°5492336
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 12-06-2008 à 00:52:26  profilanswer

pak2kro a écrit :

war fury qui tank à la 2h imho

n°5492393
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 02:38:32  profilanswer

Bonne semaine tout le monde :)

a mardi :)

tauntez bien !

---------------
Ci git une signature.
n°5492455
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 08:11:45  profilanswer

Allu tout le monde,  

AYÉ, on a clean ZA, Dediou on en a iech....

c'est un peut l'horreur en heal les deux dernier Boss.
Malacrass et ses pure AOE  [:hide]  
Zul'jin et son mode oiseau [:kzimir]

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°5492464
cpm

Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 08:17:44  profilanswer

Infi888 a écrit :

Et vous trouvez ca amusant ? Je trouve ca completement navrant perso. J'ai pas tenu plus de 3 secs. [:mlc]

Ouais moi ça me fait marrer les gens qui tombent dans son jeu :)

_deskira_ a écrit :

war fury qui tank à la 2h imho

Ca doit être ça :D

n°5492483
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 08:34:31  profilanswer

Putain y a un chaman chez nous qui arrête pas de nous harceler en disant "faut recrut cham faut recrut cham, à Sunwell y a que ça de vrai.
Outre le gros spoil (ça me saoul) vous en pensez quoi, il nous a balancé ça sur le fofo:

Citation :

Kalecgos -> combat de survie. Le seul boss à pouvoir tomber avec un peu toutes les compos (nécessite tout de même 3 tanks très bien stuff).
Brutallus -> c'est un mur DPS, le raid doit être opti DPS (nécessite des classes hybrides performantes)
Felmyst -> encore un combat de survie. Beaucoup de healers 7 ou 8 (surtout des prêtres), pas mal de casters, 1 tank over stuff, 1 palatank
Twins -> nécessite un max de healer (entre 9 et 10) dont 4 ou 5 chamanes (côté ally c'est un vrai souci), seulement 1 ou 2 cac, beaucoup de caster, 3 tanks
M'uru -> alors lui c'est le must, 2 groupes DPS ultra opti avec un DPS de bourrin, 1 MT overstuff, 1 palatank, 6 healers qui devront healer comme 9 et une organisation sans faille
Kil'Jaeden -> on y est pas encore, mais de ce que j'ai vu, c'est encore un combat à chamane, avec beaucoup de heal à fournir, un DPS soutenu et une survavibilité à tout épreuve de tous les membres.

Là on est en try sur kaleg et je trouve que druide ou prêtre se demmerdent aussi très bien pour le moment.

n°5492491
floyder

Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 08:37:55  profilanswer

Ne pas répondre aux gens qui ont deja une signature AOC :o

n°5492493
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 08:40:01  profilanswer

Z_cool a écrit :

Allu tout le monde,  

AYÉ, on a clean ZA, Dediou on en a iech....

c'est un peut l'horreur en heal les deux dernier Boss.
Malacrass et ses pure AOE  [:hide]  
Zul'jin et son mode oiseau [:kzimir]

pour malacrass => un peu de RO et un chaudron ca peut aider pour les 1eres fois  ;)  
zuljin => pour une fois que les CaC peuvent doivent se lacher  ( dit a ton hunt de virer ordre de tuer de sa maccro aussi  :whistle:  ca surprend les 1eres fois  :whistle:  )

quoi, quoi les balises spoilers, osef, sont farmés ces boss  [:bothary]  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°5492498
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 08:44:04  profilanswer

Joyrock a écrit :

Putain y a un chaman chez nous qui arrête pas de nous harceler en disant "faut recrut cham faut recrut cham, à Sunwell y a que ça de vrai.
Outre le gros spoil (ça me saoul) vous en pensez quoi, il nous a balancé ça sur le fofo:

Citation :

Kalecgos -> combat de survie. Le seul boss à pouvoir tomber avec un peu toutes les compos (nécessite tout de même 3 tanks très bien stuff).
Brutallus -> c'est un mur DPS, le raid doit être opti DPS (nécessite des classes hybrides performantes)
Felmyst -> encore un combat de survie. Beaucoup de healers 7 ou 8 (surtout des prêtres), pas mal de casters, 1 tank over stuff, 1 palatank
Twins -> nécessite un max de healer (entre 9 et 10) dont 4 ou 5 chamanes (côté ally c'est un vrai souci), seulement 1 ou 2 cac, beaucoup de caster, 3 tanks
M'uru -> alors lui c'est le must, 2 groupes DPS ultra opti avec un DPS de bourrin, 1 MT overstuff, 1 palatank, 6 healers qui devront healer comme 9 et une organisation sans faille
Kil'Jaeden -> on y est pas encore, mais de ce que j'ai vu, c'est encore un combat à chamane, avec beaucoup de heal à fournir, un DPS soutenu et une survavibilité à tout épreuve de tous les membres.

Là on est en try sur kaleg et je trouve que druide ou prêtre se demmerdent aussi très bien pour le moment.

Je connais pas encore sur Sunwell, donc je serait trop aider. mais de maniere general, la force du chaman Heal, c'est le heal de groupe et/ou CAC+tank, le tout  a grand coups de salve de guerison.  

en 2,5 secondes, on a healé environ 8000 points de vies repartie sur 3 personnes (ciblage du MT et les CAC en profite donc).
suivant l'état du RAID, les totem peuvent soit booster les Heal+DPS magique, soist booster les DPS physique.

PS:  Je suis chaman Heal, je connais assé peut les autre classe de heal donc, mon avis est surement pas neutre  :whistle:  

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°5492499
cpm

Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 08:45:42  profilanswer

bothary a écrit :

zuljin => pour une fois que les CaC peuvent doivent se lacher  ( dit a ton hunt de virer ordre de tuer de sa maccro aussi  :whistle:  ca surprend les 1eres fois  :whistle:  )

Pourquoi ?

n°5492501
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 08:45:54  profilanswer

Joyrock a écrit :

Citation :

Lolnospoil. Il a oublié un truc dans la charte ? Au PM's pour ça, on aurait été sodoban par Fabinou.

n°5492503
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 08:48:11  profilanswer

bothary a écrit :

pour malacrass => un peu de RO et un chaudron ca peut aider pour les 1eres fois  ;)  

je ne suis nis GM , ni RL, mais je transmetrais.

sinon, +1, pourquoi ? c'est considéré comme un cast magique ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°5492505
cpm

Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 08:48:32  profilanswer

dajay a écrit :

Lolnospoil. Il a oublié un truc dans la charte ? Au PM's pour ça, on aurait été sodoban par Fabinou.

Jamais je comprendrais les guildes nospoil, c'est si fun que ça de wipe 30 fois pour découvrir qu'il faut X healers et que le boss fait un certain sort à un certain moment ?

n°5492515
dajay
Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 08:55:45  profilanswer

cpm a écrit :

Jamais je comprendrais les guildes nospoil, c'est si fun que ça de wipe 30 fois pour découvrir qu'il faut X healers et que le boss fait un certain sort à un certain moment ?

Ben utiliser son cerveau pour comprendre un event c'est vachement plus gratifiant au final que maitriser Bosskillers.com. Et ca nous a pas empêcher d'avoir le FK France de Noth à Naxx et être très bien placé sur le reste. Le gros soucis de ce genre de guilde reste le recrutement, faut des joueurs très largement supérieur en terme d'autogestion que la moyenne.

Sans ses conneries de recrutement, on aurait lutté pour le top KT Fr, j'en suis certain. C'est les même problêmes qui reviennent en ce moment d'ailleurs sur Sunwell.

Regarde ainsi le Rating PvP de l'ensemble des PMs (sauf Nobody), tu serais surpris.

Message cité 1 fois
Message édité par dajay le 12-06-2008 à 08:56:02
n°5492521
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 09:01:26  profilanswer

Encore un fight pvpers VS pvers qui se prépare pour la journée ?  [:zebra69]  

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°5492522
cpm

Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 09:01:53  profilanswer

C'est clair qu'en ce moment le recrutement ca y va, tout le monde spam /1 /2 pour recruter :o
On est une petite guilde et on se fait harceler par des guildes un peu plus grosses pour compléter leur raid :D

Sinon en dessous de 2200 ça m'impressionne pas, à part pour un pver vvvhl à la rigueur je descent à 2100  [:cosmoschtroumpf]

n°5492525
cpm

Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 09:02:35  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Encore un fight pvpers VS pvers qui se prépare pour la journée ?  [:zebra69]  

Aucun intérêt, pvpers vs pvers c'est un peu comme allys vs horde à alterac => nomatch

n°5492541
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 09:11:29  profilanswer

Neostranger a écrit :

mort de rire kara.... le MT stuffé bleu épique...en 3 traits de l'ombre ma menace est supérieure à la sienne :s wipe...donc bin....je fais rien, et je laisse les autres taper.

Pas pris de talent de réduction de menace ?

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°5492552
sebounet

Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 09:19:07  profilanswer

Joyrock a écrit :

kick le :o

Discussion "marrante" avec un mj :

http://img262.imageshack.us/my.php [...] 518hd7.jpg

n°5492553
dajay
Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 09:19:11  profilanswer

cpm a écrit :

C'est clair qu'en ce moment le recrutement ca y va, tout le monde spam /1 /2 pour recruter :o
On est une petite guilde et on se fait harceler par des guildes un peu plus grosses pour compléter leur raid :D

Sinon en dessous de 2200 ça m'impressionne pas, à part pour un pver vvvhl à la rigueur je descent à 2100  [:cosmoschtroumpf]

J'crois bien que la bonne moitiée de leur roster raid est au dessus de 2100 :>

n°5492556
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 09:19:31  profilanswer

bothary a écrit :

Jamais pris de RO sur Malacrass : pur DPS (bon et un peu d'endu pour les mages qui en manquent ^^). Et cercle de soins, ça aide vachement sur ce combat :).

Pour Zul'Jin en phase piaf, amis prêtres elfes de la nuit, pensez à votre sort racial éclats stellaires : certes c'est de la magie, mais comme le sort coute zéro mana, tu te prend pas de dégâts en retours ;). (et soins de lien, encore une fois ça aide)

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°5492557
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 09:19:36  profilanswer

dajay a écrit :

Ben utiliser son cerveau pour comprendre un event c'est vachement plus gratifiant au final que maitriser Bosskillers.com. Et ca nous a pas empêcher d'avoir le FK France de Noth à Naxx et être très bien placé sur le reste. Le gros soucis de ce genre de guilde reste le recrutement, faut des joueurs très largement supérieur en terme d'autogestion que la moyenne.

Sans ses conneries de recrutement, on aurait lutté pour le top KT Fr, j'en suis certain. C'est les même problêmes qui reviennent en ce moment d'ailleurs sur Sunwell.

Regarde ainsi le Rating PvP de l'ensemble des PMs (sauf Nobody), tu serais surpris.

Tiens je ne savais même pas que t'etais PM's ^^
Sinon chez nous certains trouve que regarder les compos de raid à l'avance c'est pas du spoil car ça ne donne pas d'infos sur l'event mais que ça permet d'anticiper les recrutements pour ne pas se retrouver comme des cons à cause d'un souci de LU, idem pour les resist. Pour ma part je suis plutôt pour ,ne rien connaitre du tout à l'avance et se faire des rush stuffage resist s'il faut. M'enfin bref...
Sinon pour parler de recrutement, je vois des guildes top FR avec recrutement ouvert dans tous les sens, et pas masse apply et nous on croule sous les apply on arrive même plus à les traiter... y a même des mecs 4/8 T6 qui postulent... je pige pas xD

n°5492564
cpm

Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 09:25:31  profilanswer

dajay a écrit :

J'crois bien que la bonne moitiée de leur roster raid est au dessus de 2100 :>

Screenshot or it didn't happen :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4679  4680  4681  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)