| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
_deskira_ Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2008 à 15:27:40 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
allerailleurs Transactions (2) | Il y a une date pour la s4 histoire de me motiver à farmer les bg maintenant que je suis exalté soleil brisé? --------------- Mon feed |
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) | Les succes pas mal comme idée, tout le monde pompe sur MS et sa 360 |
cpm Transactions (0) |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
allerailleurs Transactions (2) |
non mais la monture kipik était ma seule motivation pour faire les quetes soleil, donc faut que je trouve une nouvelle motivation sinon les pgm, à partir de quel score de hate, on ressent un changement de gameplay? edit: pak avoue que tu fuminais de pas pouvoir me tuaunt en retour de ce que je te dis à propos de ta découverte "pve" que la plupart des pick up on découvert depuis 6 mois Message cité 3 fois Message édité par allerailleurs le 09-06-2008 à 15:34:59 --------------- Mon feed |
Joyrock Transactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-06-2008 à 15:35:19 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) |
|
|
DaOldPiggyFatty Sensual kisses from youTransactions (0) | Au fait, les HV sont pas reliés entre eux, contrairement à ce que je pensais, si ? J'ai cherché des trucs hier dans l'HV de booty bay, des trucs super courants, y avait pas --------------- make me envious |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
DaOldPiggyFatty Sensual kisses from youTransactions (0) |
--------------- make me envious |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ou Tanaris |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
cpm Transactions (0) |
J'ai un calepin où je note tout, la vengeance est un plat qui se mange froid |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Tiens, fait de l'arène 2v2 a deux mages spé APPOMPYRO 33/28
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
cpm Transactions (0) | Tiens personne n'a encore parlé de ça :
|
phoelis Transactions (0) | calmez vous ce fut une private joke ! --------------- http://sevenmiles.biz/ |
___alt Transactions (0) | Je sais pas mais faut voir que rien que le DK va mettre le boxon dans les items, parce qu'il a pas de mana, pas de rage, pas d'énergie mais un système de rune. Je pense que pour cette classe la regen des runes va scale sur l'intel et l'esprit...
phoelis Transactions (0) | d ailleurs les ex-UT, vous etes sur quel serveur ? j'ai fini par virer chacas de sa guilde donc je suis tranquilou moi maintenant :-). --------------- http://sevenmiles.biz/ |
|
IskenKahn Transactions (0) |
Message édité par IskenKahn le 09-06-2008 à 15:53:39 --------------- u wot m8 |
chapi456 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par chapi456 le 09-06-2008 à 15:56:00 --------------- imaginons le futur ensemble |
cpm Transactions (0) |
|
Message édité par chapi456 le 09-06-2008 à 15:56:35 --------------- imaginons le futur ensemble |
--------------- imaginons le futur ensemble |
|
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | A part par talent, il n'y a que très très peu d'objets influent sur la rage/l'energie. --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Angel-TLV Transactions (0) | Bonjour,
|
DaOldPiggyFatty Sensual kisses from youTransactions (0) | Donc le problème est que t'as une latence énorme tout en affichant un ping faible ? T'as des mods ? --------------- make me envious |
kaspapatte Transactions (0) | juste pour dire que je suis assez d'accord avec desk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |