| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 08-06-2008 à 21:04:56 ![]() ![]() |
d750 Transactions (0) | Ah je croyais qu'il avait dit qu'il était Unsk. Enfin bref, je cherche une place quand même du moment que ce soit du HL motivé pour l'été. |
pak2kro Transactions (0) |
Genre c'est pas les tanks ou les healers qui manquent ? Pénurie de dps ... on aura tout vu !
|
_deskira_ Transactions (3) | même galère, sauf qu on raid encore un peu
Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 08-06-2008 à 21:21:11 |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) | 3e jour de raid annulé sur le plateau, manque tank ou heal... on trade ? |
d750 Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | bon, brutallus finalement down avec 30s d avance... si on a la compo ca avance sans pb edit : twins down avec de bons loots (+legs rogue sur felmyst), bon timer finalement nous faudra juste 4 tanks demain Message édité par _deskira_ le 08-06-2008 à 23:35:21 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | deux healers qui sortent leur reroll demo sur ROS (bon ok ROS faut pas bcp de healers tte facon)
--------------- Ci git une signature. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2008 à 23:29:54 ![]() tite question pour mon rogue. /lancer Sprint Cela marche, mais souvent je spam la touche, et ca me réutilise sprint evasion etc. Message édité par Profil supprimé le 08-06-2008 à 23:30:21 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | /castsequence reset=600 Preparation, Sprint, Evasion, Vanish je crois, enfin tu pourras pas le spam non plus, faut mettre des modifier
Message édité par HypnosS le 09-06-2008 à 00:11:55 |
Publicité | Posté le 09-06-2008 à 00:09:15 ![]() ![]() |
Rayaki Transactions (0) |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | Bon bin voilà
|
oxman xiiiTransactions (0) | Une amie qui n'est pas une grosse joueuse a 9000 Po, vous avez combien les gros joueurs ? 20000 Po ? --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Woo de quoi faire peur aux mobs verts...
|
oxman xiiiTransactions (0) | Oui donc même 50000 peinard.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
_deskira_ Transactions (3) | perso j'ai autre chose à faire que des dailys en boucle pour amasser le plus possible ... edit : les 10k c'est psychologique, mais après ... Message édité par _deskira_ le 09-06-2008 à 01:00:09 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 09-06-2008 à 02:45:20 --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | 280 a 300 Po/jour pour ma part donc ca monte tres vite... --------------- Ci git une signature. |
cpm Transactions (0) | Jusqu'à 1g le point arène vendu quand y'a plusieurs teams à 1k+ qui tournent ... |
Oceanborn Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
_deskira_ Transactions (3) | il n y a eu que 4 kills fr de M'uru (tous horde), donc c'est qd même tentant de vouloir aligner une bonne compo et de se sortir les doigts du cul pour y aller |
pharmajo Transactions (0) | C'est toujours comme ça avant et pendant l'été, ça se démotive, c'est un phénomène normal et ça n'arrive pas uniquement sur WoW. Après faut juste garder la tête froide pour pas foutre en l'air une guilde/team à cette période. |
cpm Transactions (0) | J'ai refait magthéridon hier et j'ai même failli aller à ssc Un peu la classe d'être 2éme au dps avec 4% hit 16% crit en tant que démo destruc ? Message cité 1 fois Message édité par cpm le 09-06-2008 à 09:12:08 |
_deskira_ Transactions (3) | tu fais un peu les pires instances qd meme à ssc j'ai beaucoup aimé Leo, à faire au moins une fois Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 09-06-2008 à 09:12:20 |
DeadAgain Transactions (0) | Mais clair putain, on peut pas être au taquet 52 semaines par an. On est dans le classique des 3 mois de vacances/an@wow.
|
cpm Transactions (0) |
|
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Fifou63 Transactions (0) |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
cpm Transactions (0) |
|
Oceanborn Transactions (0) |
sebounet Transactions (0) |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
Message édité par Neostranger le 09-06-2008 à 10:07:16 |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | herbo depeceur, ca reste pas mal ^^ ( surtout quand on est déja blindé de thunes )
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | Une petite question en passant, depuis les 9 derniers mois les choses ont beaucoup changées, ou les meilleurs machines à farmer restent le démoniste spé démonologie et le chasseur spé bêtes ?
|
DaOldPiggyFatty Sensual kisses from youTransactions (0) |
--------------- make me envious |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |