Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4410 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4681  4682  4683  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5492808
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 10:40:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grounded a écrit :

Depuis quand j'ai des seins ? :o

T'as grossi ?

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
mood
Publicité
Posté le 12-06-2008 à 10:40:47  profilanswer

n°5492817
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 10:42:52  profilanswer

Pupoul a écrit :

Après avoir "attendu" 3 ou 4 Brise-armure/Devaster, je vois pas comment ça peut être la faute du démo s'il reprend l'aggro avec 3 bolts [:spamafote]

Maintenant on peut discuter sur la manière "d'attendre" les 3 brise-armures, du style je balance toute ma série de DOTs, ha, ayai, les Brise-armure sont là, sauf que du coup après les 3 bolts, y'a eu masse dommages par les DOT et donc ça puire.

Mais je confirme : Omen, si tu l'utilises, n'est pas qu'une barre qui bouge, ça donne pas seulement ta position dans l'aggro du mob, ça donne surtout ta génération d'aggro. Inutile de continuer de bolt si tu passe de 40 à 70% d'aggro après la première. La deuxième va te mettre à 100%, et la 3ème a de grandes chances de te donner l'aggro. Pour ne pas avoir de probleme, ne vise pas la place en dessous du tank dans Omen, vise celle encore en dessous. Ouais, tu seras pas premier au kiki probablement deuxième mais c'est pas si mal le top 3 :D :o

Et aussi, se mettre à distance max ou pas loin, histoire d'avoir un aggro sur 130% et pas 110% comme les CaC.

On peut aussi discuter sur le stuff dispo aux débuts de Kara, sauf que maintenant un tank stuffé pareil avec des DPS stuffés insigne, y'a comme un probleme, la reprise d'aggro n'est pas super étonnante, il faut se calmer et bien surveiller sa génération d'aggro [:spamafote]

Maintenant, s'il attend 3 brise-armures avant de caster, s'il est à 130% d'aggro, s'il a une béné salut, y'a clairement un probleme sur le tank.

Sur le wipe je pense que j'avais trop misé sur les dégats des sorts (850 dds de base, + bouffe + elixir +trinket + totem cham, j'arrivais de mémoire a 1190, c'était visiblement "trop" ). Merci pour les conseils sur omen, c'est vrai que je me maintenais à la deuxieme place plutot qu'a la troisième. Je vais peut être testé "brise ame" aussi qui réduit la menace en cas de soucis, je n'y ai pas pensé la dernière fois.

Message cité 2 fois
Message édité par Neostranger le 12-06-2008 à 10:43:56
n°5492821
floyder

Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 10:43:49  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Pas mieux.

Edit > Ou alors le tank est trop bien stuffé et ne se prend pas assez de dégâts pour sa génération de rage (donc très grosse difficulté à maintenir un aggro correct).

Ou alors c'est un wawa qui tank en spé fury  :o

n°5492823
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 10:43:59  profilanswer

gurb44 a écrit :

T'as grossi ?

Ouais mais pas à ce point la :o

---------------
Profil strava
n°5492831
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 10:44:38  profilanswer

Pupoul a écrit :

Après avoir "attendu" 3 ou 4 Brise-armure/Devaster, je vois pas comment ça peut être la faute du démo s'il reprend l'aggro avec 3 bolts [:spamafote]
.

Perso, j'ai arrete de construire uniquement mon aggro sur le Devaster.

Maintenant, j'aurai plus un cycle du genre : Rage Sanguinaire> Heurt Du Bouclier> Vengeance> Devaster> Devaster et un coup de tonnerre si j'ai pas de CC dans les pattes.

Message cité 2 fois
Message édité par gurb44 le 12-06-2008 à 10:45:18

---------------
n°5492835
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 10:45:01  profilanswer

floyder a écrit :

nan nan j'ai vérifier avant de partir, il était bien def. Visiblement comme dit il y avait aussi un problème avec l'off tank....qui apparement en spé protect ne castait pas ses sorts, et était "loin" dans la liste d'agro (4eme ou 5eme place)

n°5492841
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 10:46:02  profilanswer

Neostranger a écrit :

nan nan j'ai vérifier avant de partir, il était bien def. Visiblement comme dit il y avait aussi un problème avec l'off tank....qui apparement en spé protect ne castait pas ses sorts, et était "loin" dans la liste d'agro (4eme ou 5eme place)

C'est pas évident de Offtanker également.
On genere bcp moins de rage :/

---------------
n°5492844
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 12-06-2008 à 10:47:13  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Lâchez vos coms   [:brimbelle]  

/HS : Encore un pari perdu ?  [:djmb]

n°5492849
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 10:48:35  profilanswer

gurb44 a écrit :

mais la position de "menace" du off tank, c'est la 2ème place ? (parce que dans le cas du paladin j'ai lu qu'apparemment il générait son aggro en prenant des coups, mais si c'est le MT qui les prend, comment il peut se maintenir à la 2nd place ?)

n°5492850
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 10:48:41  profilanswer

Pas mieux.

Edit > Ou alors le tank est trop bien stuffé et ne se prend pas assez de dégâts pour sa génération de rage (donc très grosse difficulté à maintenir un aggro correct).

On a souvent fait Kara avec notre "victime tank" (qui sait pas dire non :D) stuffé T6, pas full mais bon pour Kara ....  [:petrus75] , bah on a jamais eu de problèmes meme avec nos compos kikoolol sans reduc aggro à part sur des multitanking, donc je sais pas [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 12-06-2008 à 10:48:41  profilanswer

n°5492851
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 10:48:46  profilanswer

Neostranger a écrit :

Sur le wipe je pense que j'avais trop misé sur les dégats des sorts (850 dds de base, + bouffe + elixir +trinket + totem cham, j'arrivais de mémoire a 1190, c'était visiblement "trop" ). Merci pour les conseils sur omen, c'est vrai que je me maintenais à la deuxieme place plutot qu'a la troisième. Je vais peut être testé "brise ame" aussi qui réduit la menace en cas de soucis, je n'y ai pas pensé la dernière fois.

Brise-ame est un sort excellent. Gaffe au resist quand meme :o Par contre l'utiliser au début d'un fight c'est ininterressant, pour être gentil :D Sur un fight long par contre y'a tout benef.

Par exemple sur les boss qui  s'énervent à 10-15%, sur lesquels ont doit mettre un burst, le démo s'il est un peu haut risque d'avoir du mal à se lâcher. Un coup de brise-âme, les trinkets, et on lâche toute la sauce. Normalement pas moyen de reprendre l'aggro.

n°5492852
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 10:49:04  profilanswer

augur6 a écrit :

3615 mylife, raid kara en guilde le maitre de guilde ( mage feu) se plaint de pas etre assez healer car elle meurt tout le temps, elle arrive pas a comprendre que le tissus resite mal au trash mob et qu'en general on evite de cassez l'aggro du tank.... surtout quand on a omen :D . Finalité 4 ou 5 wipe sur les trash en 15min, tentative d'assassinat des heals et deguildage rapide......
comment etre maitre de guilde avec un effectif de 150 et faire autant le boulet  :pt1cable:

Perso, quand on fait les mass trash de kara (ceux de l'escalier je suppose) , les tank ne servent a rien, c'Est les tissus qui agros et AOE a donf.
je suis healeur ,et je vivais assé mal le fait de pas tenir en vie nos tissus (même si eux ne se plaignaient pas), un jour on a réfléchis, et tout comme on affecte un healeur primaire pour les tank, on a fait pareil avec les tissus et dans ces phase la, on overheal a donf.

Donc dans ce cas, je dirait : faute des healer (pour pas ce sortir les doigt du luc) et faut du Raid Lead (pour par prendre 3 minutes a refleurir / organiser la stratégie avec tout le groupe)

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°5492853
___alt

Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 10:49:13  profilanswer

Ryo357 a écrit :

/HS : Encore un pari perdu ?  [:djmb]

Non, il prend juste des photos avec Flash :o

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5492856
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 10:49:45  profilanswer

gurb44 a écrit :

Maintenant, j'aurai plus un cycle du genre : Rage Sanguinaire> Heurt Du Bouclier> Vengeance> Devaster> Devaster et un coup de tonnerre si j'ai pas de CC dans les pattes.

Menace générée par les 5 premiers dévaster :
1st: Damage + 120 +301
2nd: Damage + 135 +301
3rd: Damage + 150 +301
4th: Damage + 165 +301
5th: Damage + 180 +301
>5: Damage + 180

L'effet de fracass lui est ajouté. Ce qui le rend bien sympa :) Plus qu'un gcd de revenge par exemple dans un cas de full rage.

Sinon pour les compos sunwell :

Spoiler :

Recrut du cham. Il a fumé ses 1/2 cacs sur les twins (du moins en mode reverse).

J'ai fait péter les 2k dps sur brutallus  [:cerveau atsuko]

n°5492865
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 10:51:11  profilanswer

Neostranger a écrit :

Si tu reprends l'aggro aussi vite je te conseille d'attendre le milieu du combat pour claquer le brise-âme. sachant qu'il diminue de moitié ton aggro générée, tu vas donc te retrouver avec une marge très confortable après au niveau de l'aggro, et tu pourras lâcher la purée, ce qui il faut le dire, est la finalité de tout bon pver :o

A combien de TPS tourne le tank en moyenne ? Parce que je pense quand même qu'il n'a pas forcément un super cycle.
edit : burned :fou:

Message cité 2 fois
Message édité par petoulachi le 12-06-2008 à 10:52:53
n°5492875
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 10:53:13  profilanswer

petoulachi a écrit :

A combien de TPS tourne le tank en moyenne ? Parce que je pense quand même qu'il n'a pas forcément un super cycle.

Pas simple pour un MT stuff kara de générer.
Pas accès aux items hast/expertise, ou très peu.
Si il tourne autour des 1k, c'est déjà bien pour son level.

n°5492877
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 10:53:34  profilanswer

Neostranger a écrit :

mais la position de "menace" du off tank, c'est la 2ème place ? (parce que dans le cas du paladin j'ai lu qu'apparemment il générait son aggro en prenant des coups, mais si c'est le MT qui les prend, comment il peut se maintenir à la 2nd place ?)

Oui, idéalement, l'offtank devrait se positionner en 2nd position au niveau aggro..
Mais pour pouvoir se maintenir a cette placer, il doit pouvoir claquer des coups consommant de la rage. Le probleme, c'est que la rage monte quasi-uniquement en prenant des coups.
Donc, faut essayer de se prendre des AOE ou des trucs comme ca pour monter en rage.

---------------
n°5492888
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 10:56:31  profilanswer

Oceanborn a écrit :

Menace générée par les 5 premiers dévaster :
1st: Damage + 120 +301
2nd: Damage + 135 +301
3rd: Damage + 150 +301
4th: Damage + 165 +301
5th: Damage + 180 +301
>5: Damage + 180

L'effet de fracass lui est ajouté. Ce qui le rend bien sympa :) Plus qu'un gcd de revenge par exemple dans un cas de full rage.

J'ai l'impression de faire beaucoup plus de menace avec mon Heurt du Bouclier.

Ya une addon qui me permettrait de logger ma génération d'aggro, histoire de vérifier tout ca ?

---------------
n°5492894
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 10:57:36  profilanswer

No sé pour l'addon.
Mais oui, le heurt reste prio :)

n°5492898
augur6
j'adooooore l'abstrait
Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 10:58:08  profilanswer

Z_cool a écrit :

Perso, quand on fait les mass trash de kara (ceux de l'escalier je suppose) , les tank ne servent a rien, c'Est les tissus qui agros et AOE a donf.
je suis healeur ,et je vivais assé mal le fait de pas tenir en vie nos tissus (même si eux ne se plaignaient pas), un jour on a réfléchis, et tout comme on affecte un healeur primaire pour les tank, on a fait pareil avec les tissus et dans ces phase la, on overheal a donf.

Donc dans ce cas, je dirait : faute des healer (pour pas ce sortir les doigt du luc) et faut du Raid Lead (pour par prendre 3 minutes a refleurir / organiser la stratégie avec tout le groupe)

euh, nan pas ceux de l'escalier ça c'est focus tissus pour les heals. C'est les fantomes en armure en allant sur l'opera, c'est du monocible.... mais un tissus prends l'aggro  = mort, les heals essayent de le recup ===> morts des heal, en general sur le premier cassage le tank arrive a rattraper l'aggro, mais vu que 1 min apres il y a recassage sur un autre mob il a plus rien pour reprendre...  [:airforceone]

n°5492907
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 10:59:38  profilanswer

Faut voir aussi, qu'il y a l'art et la manière de reprendre l'agro:

-Le premier reflexe quand on reprend l'agro : Courir a l'autre bout de l'instance pour tenter déchaper a son bourreau.
Erreur,  
-il faut courir vers ton sauveur, le Tank, c'est lui qui a toute les carte en main pour reprendre le Boss, pour ca, faut qu'il soit a proximité, hors si la personne qui a repris l'agro court dans la direction opposé ....

mais bon, la faut luter contre les sal réflexes acquis pendant 69 level

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°5492908
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 10:59:55  profilanswer

Neostranger a écrit :

Et Blizzard inventa le drood :p
Palouf / War en offtank, si tu te prends quasiment pas de dégats (ou bloc pour le palouf), c'est chaud.
J'me rappelle avoir bien galéré sur Moroes à nos débuts.
Popo rage, hast; ca peut aider. WF, et des redirections également.

n°5492920
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 11:02:39  profilanswer

Z_cool a écrit :

Les tanks peuvent claquer le taunt de zone aussi  :o

---------------
n°5492921
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 11:02:42  profilanswer

augur6 a écrit :

euh, nan pas ceux de l'escalier ça c'est focus tissus pour les heals. C'est les fantomes en armure en allant sur l'opera, c'est du monocible.... mais un tissus prends l'aggro  = mort, les heals essayent de le recup ===> morts des heal, en general sur le premier cassage le tank arrive a rattraper l'aggro, mais vu que 1 min apres il y a recassage sur un autre mob il a plus rien pour reprendre...  [:airforceone]

ceux qui cage le MT et partent direct sur le second dans la liste d'agros ?
si c'est bien ceux la, nos Raid Leader gueule si le second dans la liste d'agro est pas un plaque avec boubou.

et en général, si quelqu'un reprend l'agro parce qu'il est passé en position 2, il reçoit les raillerie de 9 personne dans le Raid

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 12-06-2008 à 11:07:21

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°5492941
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 11:10:00  profilanswer

IskenKahn a écrit :

ah bah merde c'était hier mercredi :/
ça, c'est fait

Tu peux tjrs tenter, tu ne perds rien. 5 jours, ça me semble un peu bcp mais on sait jamais :)

Pour info la différence d'item_level entre la s2 et la s3 était de 10 et la différence entre la s3 et la s4 est de 13. En clair, passer au stuff s4 aura plus d'impact que passer au stuff s3.  

Donc bats toi pour l'avoir ! :D

n°5492968
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 11:20:01  profilanswer

Pupoul a écrit :

Brise-ame est un sort excellent. Gaffe au resist quand meme :o Par contre l'utiliser au début d'un fight c'est ininterressant, pour être gentil :D Sur un fight long par contre y'a tout benef.

Par exemple sur les boss qui  s'énervent à 10-15%, sur lesquels ont doit mettre un burst, le démo s'il est un peu haut risque d'avoir du mal à se lâcher. Un coup de brise-âme, les trinkets, et on lâche toute la sauce. Normalement pas moyen de reprendre l'aggro.

yap je vais le tenter, je n'ai pas encore le reflexe de l'utiliser.

petoulachi a écrit :

Si tu reprends l'aggro aussi vite je te conseille d'attendre le milieu du combat pour claquer le brise-âme. sachant qu'il diminue de moitié ton aggro générée, tu vas donc te retrouver avec une marge très confortable après au niveau de l'aggro, et tu pourras lâcher la purée, ce qui il faut le dire, est la finalité de tout bon pver :o

edit : burned :fou:

Alors la je suis pas assez pros, je regardais juste les barres et pas le chiffre...

Oceanborn a écrit :

Pas simple pour un MT stuff kara de générer.
Pas accès aux items hast/expertise, ou très peu.
Si il tourne autour des 1k, c'est déjà bien pour son level.

:jap:  

gurb44 a écrit :

Oui, idéalement, l'offtank devrait se positionner en 2nd position au niveau aggro..
Mais pour pouvoir se maintenir a cette placer, il doit pouvoir claquer des coups consommant de la rage. Le probleme, c'est que la rage monte quasi-uniquement en prenant des coups.
Donc, faut essayer de se prendre des AOE ou des trucs comme ca pour monter en rage.

:jap:  

edit : sinon je n'ai pas saisi un truc, kara est restart le mercredi "matin", ou le mercredi "soir" ?

Message édité par Neostranger le 12-06-2008 à 11:20:57
n°5492974
VoltaZeplo​n
On a 9 weeks trip !
Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 11:21:09  profilanswer

Les quêtes pêche / cuisine, pour passer le cap des 225, sont pas trop relou à réaliser ? J'ai zieuté ça rapidos hier soir, faut choper des poissons un peu aux 4 coins de la carte, et cuisiner une omelette géante, avec des oeufs de chai pas trop où et de l'emmental de dalaran chopable à TB ...  
Marrant, mais un peu longuet [:ula]

---------------
[RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris
n°5492977
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 11:22:00  profilanswer

dajay a écrit :

J'étais PM's en période fin-AQ40, début->milieu Naxx. Ma plus belle période PvE...
Cependant j'ai du stopper car j'avais un taff de consultant qui m'envoyait un peu partout en France et que j'arrivais pas à assurer les dispos :x  
Et dans la foulée, un certain Nitori a fait son come-back dans la guilde, donc ca allait.

Après j'ai eu une grosse période PvP farm Rank 14... que j'ai vite abandonnée pour "aider" deux copains à avoir le leur (on faisait les 8*6 :º), une période dans une guilde moins avancée puis... re-guilde nospoil sur Sargeras. D'ailleurs cette dernière meurt faute de recrues sur le serveur.

Haha idem la période fin AQ / naxx  me manque... :D
Pareil je suis consultant je joue que 2 soirs par semaine, mais on a taillé le roster pour qu'on puisse se permettre d'avoir des gens avec ce temps de jeu en PVE HL donc je continue ^^

n°5492995
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 11:26:35  profilanswer

Joyrock a écrit :

Haha idem la période fin AQ / naxx  me manque... :D
Pareil je suis consultant je joue que 2 soirs par semaine, mais on a taillé le roster pour qu'on puisse se permettre d'avoir des gens avec ce temps de jeu en PVE HL donc je continue ^^

Si j ai bien compris, Naxx va revenir non ? il va être upé pour lvl 80 avec WotLK

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°5492998
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 12-06-2008 à 11:28:44  profilanswer

Z_cool a écrit :

Si j ai bien compris, Naxx va revenir non ? il va être upé pour lvl 80 avec WotLK

Oui ca sera une instance de debut wotlk,
mais avec des encounter refait, faudra voir ce que ca donne

---------------
Mon feed
n°5493011
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 11:33:25  profilanswer

_deskira_ a écrit :

spoil compo shaman @ sunwell :

Spoiler :

kalecgos : who cares
brutallus : compo opti, donc sham amel et 2 shams heal avec caster, rien de plus normal
felmyst : who cares
twins : ça dépend, il n'y en a pas forcément besoin si vous ne le faites pas en reverse. En reverse 3 shams heal sont fortement conseillés
m'uru : oui, 2 heals + amel
kj : no sé

rien de transcendant quoi  [:spamafote]

Vous en êtes ou sur muru vous ?

IWH 4700

Message cité 2 fois
Message édité par Joyrock le 12-06-2008 à 11:34:15
n°5493012
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 12-06-2008 à 11:33:29  profilanswer

ca va etre torché en 2j pour ceux qui connaissent un minimum, d'après blizz

n°5493016
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 11:34:01  profilanswer

floyder a écrit :

[:rofl] Je rigole mais ça m'est arivé une fois cette blague ^^ : j'étais passé en berserk un peu avant Terrestian (les autres avaient fait les imps avant le boss, j'avais du m'absenter un court instant). J'y vais comme à l'ordinaire, je veux monter mon aggro classiquement "mais pourquoi j'y arrive pas" 3 morts après "oh merde j'étais en berserk" (se sont foutus de moi sur TS ^^)

gurb44 a écrit :

Oublie pas frappe héroïque aussi.

gurb44 a écrit :

Voire pas du tout :/. Un drood s'en titrera mieux mais je pense que le paladin devrai y arriver encore mieux.

exceptionnalnain a écrit :

On a souvent fait Kara avec notre "victime tank" (qui sait pas dire non :D) stuffé T6, pas full mais bon pour Kara ....  [:petrus75] , bah on a jamais eu de problèmes meme avec nos compos kikoolol sans reduc aggro à part sur des multitanking, donc je sais pas [:spamafote]

Le souci c'est quand tu esquive trop : qui dit esquive, dit pas de rage. Ca peut être méchamment problématique ...

Z_cool a écrit :

Si t'a un palatank, tu lui laisse 4 à 5 secondes et tes castrs peuvent s'en donner à coeur joie derrière ^^.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°5493018
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 12-06-2008 à 11:34:15  profilanswer

Joyrock a écrit :

Vous en êtes ou sur muru vous ?

à essayer d'avoir une soirée de try avec une compo correcte.
c'est pas gagné

Message cité 1 fois
Message édité par _deskira_ le 12-06-2008 à 11:35:15
n°5493026
cpm

Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 11:36:55  profilanswer

_deskira_ a écrit :

à essayer d'avoir une soirée de try avec une compo correcte.
c'est pas gagné

Nerf les casus  [:di_canio]

n°5493034
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 11:40:08  profilanswer

Oublie pas frappe héroïque aussi.

Effectivement, mais uniquement quand j'ai deja bien construit mon aggro.

---------------
n°5493039
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 11:42:31  profilanswer

[:manust]

---------------
Profil strava
n°5493047
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 11:45:35  profilanswer

gurb44 a écrit :

Effectivement, mais uniquement quand j'ai deja bien construit mon aggro.

Quand t'as de la rage surtout ;)

n°5493085
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 12:02:51  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Tu peux tjrs tenter, tu ne perds rien. 5 jours, ça me semble un peu bcp mais on sait jamais :)

Pour info la différence d'item_level entre la s2 et la s3 était de 10 et la différence entre la s3 et la s4 est de 13. En clair, passer au stuff s4 aura plus d'impact que passer au stuff s3.  

Donc bats toi pour l'avoir ! :D

j'vais voir ça, need welfare epics toussa !
petite parenthèse mylife  
pourquoi on parle jamais du hunt en pvp ?
je joue ça et à mon grand étonnement avec un pala on est montés à 1651 (noraj :o ) alors que je suis stuffé pvp bleu/s1 (3/2) et redresseurs de torts, sinon c'est du bleu/vert... j'imagine même pas en 4/5 s3 (et bientot avec du s4 en plus) surtout que je vais trade mon palouf pour un drood...  
or chaque fois que je vois un hunt pvp il a 5x mon stuff mais les cotes oulala :sweat: ... bon y'a des exceptions, mais voir un hunt s3 sur sargeras est à mon sens bien plus dur que beaucoup de classes... même mage s3 j'en vois plus
c'est une classe de merde que j'ai choisie pour pvp ou juste sous-représentée ?
la difficulté à gérer rend le combat encore plus intéressant à mon sens...

---------------
u wot m8
n°5493089
___alt

Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 12:04:39  profilanswer

Le problème du hunt c'est de survivre assez longtemps pour faire quelque chose. Généralement le hunt est le premier à se faire focus la tronche et il résiste assez mal au focus le bestiaux.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5493101
augur6
j'adooooore l'abstrait
Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 12:09:22  profilanswer

Z_cool a écrit :

ceux qui cage le MT et partent direct sur le second dans la liste d'agros ?
si c'est bien ceux la, nos Raid Leader gueule si le second dans la liste d'agro est pas un plaque avec boubou.

et en général, si quelqu'un reprend l'agro parce qu'il est passé en position 2, il reçoit les raillerie de 9 personne dans le Raid

c'est exactement ça  :D  mais la il a meme pas besoin de cager me MT

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4681  4682  4683  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)