Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4208 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4472  4473  4474  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5329429
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 16-04-2008 à 13:03:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Shitan a écrit :

vu que j'ai un gros temps de jeu, et beaucoup de Po, j'ai offert 3 montures épiques a des guildies qui ont juste le temps de venir en raid, et la j'ai encore 5500 Po de toute maniere :p

P*tain de nolife  :pfff:

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
mood
Publicité
Posté le 16-04-2008 à 13:03:12  profilanswer

n°5329434
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 16-04-2008 à 13:04:24  profilanswer

Shitan a écrit :

vu que j'ai un gros temps de jeu, et beaucoup de Po, j'ai offert 3 montures épiques a des guildies qui ont juste le temps de venir en raid, et la j'ai encore 5500 Po de toute maniere :p

T'es pas un healer toi ?
Tu as trouvé ZE filon du siècle pour gagner autant de fric ? Ou bien tu fais tout simplement tes journas ? Si oui, en spé heal ? Ou bien tu payes une respé à chaque fois (ça me semble trop gros mais on sait jamais) ?  

Quel est ton secret ? :D

n°5329436
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 16-04-2008 à 13:04:25  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Tiens brad
j'ai un hs a te demander
j'ai fais une recherche net et je suis tombé sur un de tes topics ou tu cherchais  (c'est vieux) la trilogie de la mort rouge de weinberg
tu avais trouvé finalement?

sinon shitan no life: c'est un pleonasme hein

---------------
Mon feed
n°5329441
___alt

Transactions (0)
Posté le 16-04-2008 à 13:05:09  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

J'ai bien avancé 4000g à un pote pour sa monture épique y'a 2 jours... :o

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5329447
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 16-04-2008 à 13:06:27  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Tiens brad
j'ai un hs a te demander
j'ai fais une recherche net et je suis tombé sur un de tes topics ou tu cherchais  (c'est vieux) la trilogie de la mort rouge de weinberg
tu avais trouvé finalement?

Bah non, toujours pas.

De dépit, j'ai pas fini de lire le 1er tome, vu que je pouvais pas avoir les 2 autres.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°5329456
Spyn

Transactions (0)
Posté le 16-04-2008 à 13:07:51  profilanswer

le collier dps cac exalté soleil brisé proc entre 700-800+ en crit et ~400 en normal, je sais pas si ca scale avec la puissance d'attaque ou autre chose ... Il proc assez souvent je trouve, finalement je pense que c'est un des meilleurs colliers pour dps surtout quand on arrive a 50 % de crit buffé raid  :D

n°5329457
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 16-04-2008 à 13:07:58  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Bah non, toujours pas.

De dépit, j'ai pas fini de lire le 1er tome, vu que je pouvais pas avoir les 2 autres.

si tu lis l'espagnole j'ai la version espagnole  :whistle:  

sinon sur ebay us tu peux commander pour un peu moins de 40 dollars livré en france le 2 et 3

---------------
Mon feed
n°5329464
___alt

Transactions (0)
Posté le 16-04-2008 à 13:10:02  profilanswer

allerailleurs a écrit :

si tu lis l'espagnole j'ai la version espagnole  :whistle:

Il lit l'espagnole mais que sur les lèvres  :whistle:  

---------------
n°5329466
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 16-04-2008 à 13:10:29  profilanswer

kahaarshen a écrit :

T'es pas un healer toi ?
Tu as trouvé ZE filon du siècle pour gagner autant de fric ? Ou bien tu fais tout simplement tes journas ? Si oui, en spé heal ? Ou bien tu payes une respé à chaque fois (ça me semble trop gros mais on sait jamais) ?  

faire les dailys avec quelqu'un pour celles de l'ile, et en solo pour celles d'outreterre.

j'ai 2320 powerheal, donc 890 spell power, les mobs tombent vite, et puis oui, faire les dailys tous les jours c'est ca le reel secret (et non jamais respé de toute facon :p)

---------------
Ci git une signature.
n°5329469
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 16-04-2008 à 13:10:57  profilanswer

petoulachi a écrit :

Dit-il full T6 avec groupe opti :o

Et full consos :/

mood
Publicité
Posté le 16-04-2008 à 13:10:57  profilanswer

n°5329488
disq8

Transactions (0)
Posté le 16-04-2008 à 13:17:05  profilanswer

kahaarshen a écrit :

T'es pas un healer toi ?

Les journalieres de l'ile sont quand meme pas bien dificiles ,meme spe heal et en solo Oo

(apres 15000 po, ca me parait enorme. Ca doit pas etre que de la daily ^^)

n°5329506
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 16-04-2008 à 13:23:22  profilanswer

disq8 a écrit :

Les journalieres de l'ile sont quand meme pas bien dificiles ,meme spe heal et en solo Oo

(apres 15000 po, ca me parait enorme. Ca doit pas etre que de la daily ^^)

nan mais shita il y a 6 mois il avait deja 10k hein  :o  

il joue 8h/jour en moyenne ca aide

---------------
Mon feed
n°5329523
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 16-04-2008 à 13:29:19  profilanswer

Un petit guide pour les dailys? :)

n°5329524
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 16-04-2008 à 13:29:28  profilanswer

pak2kro a écrit :

Et full consos :/

faut ptet pas déconner qd meme :/

groupe classique : war def, pal heal, pretre ombre, mage et démo destruct  [:spamafote]

n°5329536
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 16-04-2008 à 13:33:42  profilanswer

bountard a écrit :

Perso, je les fait uniquement dans le but de monter en réput sur certaines factions.
Je viens de finir Sunwell et j'attaque Aile du Néant maintenant (avec ses dailys a 18 po [:huit] )

Message édité par gurb44 le 16-04-2008 à 13:34:00

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°5329567
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 16-04-2008 à 13:40:28  profilanswer

allerailleurs a écrit :

7h50, y a les 10min de repas avec sa mère :o

n°5329569
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 16-04-2008 à 13:42:16  profilanswer

Ryo357 a écrit :

7h50, y a les 10min de repas avec sa mère :o

mauvaise langue 30 minutes le repas
et pour maintenir la moyenne, le we et vacance c'est double dose  :o

---------------
Mon feed
n°5329580
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 16-04-2008 à 13:43:54  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

remplace ton /castrandom par /lancer :o
Je sais pas pourquoi, mais depuis la 2.4, /cast tir Rapide ne marche plus alors que /lancer Tir Rapide si...

je viens de tester sur une bécane vite fait, ca marche  :love:  

plus qu'a vérifier ce soir chez moi  [:bothary]  
encore un truc bizarre made in bli² si c'est vraiment ca  

Message édité par bothary le 16-04-2008 à 13:44:56

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°5329584
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 16-04-2008 à 13:44:42  profilanswer

bountard a écrit :

Pour les quetes sunwell:

http://www.millenium.org/index.php [...] ic=18724.0

n°5329593
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 16-04-2008 à 13:46:17  profilanswer

sebounet a écrit :

au fait, vous êtes pas super riche tous avec les journalieres ?

hier soir j'ai fait toutes celles qui se rapportent a la faction du soleil, soit :
- nagrand (avec les lunettes)
- tranchantes (cellules de mana)
- raz de néant (plan solfurie)
- vers kazzak (mobs elite a siphoner + elem de feu a tuer)
- reste de mana + robots
- émissaire de haine + bombardement 1 + lignes telluriques
- minerai sombrefer + bombardement 2 + mobs a tuer au port
- Armes atamal

Le tout en 2h environ, ce qui m'a rapporté 260 po une fois les objets verts vendus.

Dans ma guilde, certains ont déja fait 7k po en 3 semaines ... ^^

bref, on va arriver a WOTLK avec 30k po chacun minimum ??

clair ! me suis deja payé ma monture volante a 5000 po :o bon me reste a peine 600 po mais g tellement de loot a refourguer que sa va vite remonter :love:

faut que je retourne rush strat, la derniere fois g eu 7 orbe de pieté a 40po chacun :love:

n°5329600
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 16-04-2008 à 13:47:04  profilanswer

Spyn a écrit :

le collier dps cac exalté soleil brisé proc entre 700-800+ en crit et ~400 en normal, je sais pas si ca scale avec la puissance d'attaque ou autre chose ... Il proc assez souvent je trouve, finalement je pense que c'est un des meilleurs colliers pour dps surtout quand on arrive a 50 % de crit buffé raid  :D

Les proc dmg ne scale pas.

Par contre, le proc pour la version dps physique (en tout cas) est considéré comme une attaque physique sur les règles de fonctionnement (donc utilise ton %Crit, crit à 200% ...)

n°5329605
___alt

Transactions (0)
Posté le 16-04-2008 à 13:48:59  profilanswer

EPIC FAIL (forums officiels US)

Citation :

i at last was able to get my flying skill, i got it on a monday used it til the server went down for updates on tuesday morning, when i got back on the skill wasnt there, but i still have my epic flying mount ? but can no longer use it, i talked to gms they said they cant find my history, so they dont know why i have the epic mount but no skill, all they said is i have to buy the skill again, i talked to many gms every day for a month, then after that the gms said i waited too long , what else can i do? i talked to gms i sent emails to Blizz at this point im getting to i dont even fell like playing anymore and thinking of quiting my 3 accounts and cancelling them, the lack of help is very frustrating, one of the GMs said that it sucks to be me! what else can i do, blizz is ignore n me and will not help me so im posting this maybe someone in blizz will do something to help

(en gros: il dit avoir acheté son skill de monte épique, puis avoir utilisé sa monture épique et qu'après la maintenance du lendemain, il n'avait plus le skill mais toujours la monture, inutilisable... et que les GM lui ont dit ne pouvoir vérifier son historique donc dans son cul)

Auryk (Blizzard Poster) répond :  

Citation :

Alright, Kiranth, sorry for the delay I had a lot of information to look through. Seeing as how this took place about two months ago, the logs were a little harder to look up. Let me go though, step by step, and detail the turn of events as I see them:

You first petition in on Saturday, 02/16/2008 at approximately 02:09:10(GMT) asking that we look into your missing flight skill that you claim to have purchased five days prior. In that petition you declare that you purchased the epic riding skill on Sunday with the money you had been saving up for two months and were playing “till the servers went down for maintenance on Monday morning.”

According to my records you were offline when the Game Master attempted to contact you. So as you said, they sent you an e-mail.

I see that you re-petition in that same day, almost nine hours later at 11:10:44(GMT). Here you mention that you are missing the riding skill that you just leaned on Monday, and that you played all night until you were kicked off Tuesday morning.

Again, I see that you were not online when the Game Master received your petition, so they send you a second e-mail stating that they were unable to verify the loss of the gold on this skill.

The very next day 02/17/2008 you petition in twice more; once at 03:33:01(GMT), which (as you have even stated here in this post) mentioning that you borrowed most of the gold to be able to purchase this skill. Unfortunately this was also received while you were offline; e-mail sent asking you for more information on the issue – specifically a timeframe of when this happened. The second being, at 15:39:25, where you actually got to speak to a Game Master, who informs you that they are unable to verify that you ever purchased this skill.

After that I see no contact being made with anyone from our In-Game Customer Support Department until 03/06/2008 at 20:04:07(GMT). At this point it has already been over three and a half weeks since you said you have purchased the epic flying riding skill. Again you get in contact with a Game Master while online, and they inform you that they are unable to verify you purchasing the skill and apologize, letting you know that they are not going to be able to reimburse you for the skill.

Since then I see no further contact with us until this post, which ambiguously mentions that on “a Monday” you got the skill and no longer have it, and would like it to be looked into.

I understand that you were unable to petition in via the in-game client, whether it was because your account’s billing cycle had lapsed, as you say in your third petition – due to the fact that you were away on a trip, as you claim in your fifth petition – or because you had to get a new computer (including a “fairly good graphics card” and double the ram of your old computer) as you told your guildmates – however in the future, I would recommend that you take the time to send an e-mail into WoWGM@Blizzard.com if you ever experience an issue that is fairly important to you. This way we can look into it as soon as it takes place.

I have a feeling, however, that in this specific case would not have done much good, if any at all. The reason I say this is because upon doing a few searches of my own, I see that at 2/11/08 at approximately 20:48:45(GMT) you zone into the Outlands with 149 gold 98 silver and 42 copper. I see that at 21:38:05(GMT) you purchase your Red Riding Nether Ray (which at Exalted with Sha'tari Skyguard costs 160 gold). Following that, you log out with about 14g99s42c, congratulations on your Primal Waters selling. :0)

A search within a few days of this purchase shows that at no time did you have the 5000(ish) gold that is required for purchasing the riding skill itself.

I also find it a bit confusing when you mention on 03/01/2008 between 20:12:20 and 20:12:51 that you, “cant wait for the faster mount” because you “just need the skill [cause you] already have Red Riding Nether Ray

I hope this clears up any confusion or frustration you may have about this situation, the only thing I have left is that I would like to take this time to remind you of our stance on Defrauding or Attempting to Defraud a GM, Kiranth. Whenever possible, we try to give players the benefit of the doubt in questionable situations. We honestly hope players do not attempt to take advantage of this trust, and provide their full cooperation. However, if we later find that an attempt was made to defraud a GM, the offending player may have action taken against them. Attempts to defraud a GM include, but are not limited to, misdirecting a GM's attention, withholding information, providing false information, and any attempt to "trick" a GM.

(en gros : "Bah oui, à chaque fois qu'un GM a voulu te contacter t'étais pas en ligne, mais on a fini par pouvoir te dire qu'on n'avait pas de trace dans les logs. Moi j'ai regardé à titre informatif, c'est marrant mais t'as jamais eu 5000g en banque à aucun moment et je te rappelle que vouloir tromper un GM c'est mal, bonne journée :o" )

---------------
n°5329618
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 16-04-2008 à 13:53:46  profilanswer

bountard a écrit :

quand je les faits je faits : lunette+ depecage a nagrand ( ca loot vite sur les elekk ) ensuite les 2 quetes skettis, le fly jusqu'a ogri-la, domptage et bombardement, cellules de mana, plan solfurie  
TP shattrah/TP l'ile  
ensuite :
les 6 démons + 1er portail/ les invocateurs +2eme portail / les 4 morceaux de mana+ les robots
retour au village
les 2 quetes bombardements
retour au village
les nagas et 3eme portail  
fini

normalement la pierre de foyer est pas encore up  :D => 1h30/2h pour 260 PO

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°5329657
floyder

Transactions (0)
Posté le 16-04-2008 à 14:01:19  profilanswer

dites, j'y connais rien en chaman, mais il m'arrive souvent de me faire pratiquement 2 shots par des chamelio en bg (je suis druide heal, 200 resi).  

C'est basé sur quoi leur burst de malade et y-a-t-il un moyen efficace d'eviter une partie des dégats ?

Message cité 4 fois
Message édité par floyder le 16-04-2008 à 14:01:57
n°5329661
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 16-04-2008 à 14:02:01  profilanswer

___alt a écrit :

C'est meme un shipment of fail la [:rofl]
Je savais pas ce que savaient les GM jusque-la, mais ils savent effectivement presque tout [:arn0]

---------------
u wot m8
n°5329662
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 16-04-2008 à 14:02:10  profilanswer

___alt a écrit :

...
(en gros : "Bah oui, à chaque fois qu'un GM a voulu te contacter t'étais pas en ligne, mais on a fini par pouvoir te dire qu'on n'avait pas de trace dans les logs. Moi j'ai regardé à titre informatif, c'est marrant mais t'as jamais eu 5000g en banque à aucun moment et je te rappelle que vouloir tromper un GM c'est mal, bonne journée :o"

Big brother toussa toussa :D
Ca me rapelle un mec qui disait avoir perdu lors d'une maintenance la competence forge (ou tdc, me rapelle plus) et du coup il pouvait plus equipper certain de son stuff. Ouinage, Blizzard c'est des pouilleux etc.
Un GM a répondu "Tiens, j'ai un log de toi ou tu dis que t'avais accidentellement oublié des talents de crafts. COINCIDENCE ### ?"

n°5329665
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 16-04-2008 à 14:03:25  profilanswer

bothary a écrit :

quand je les faits je faits : lunette+ depecage a nagrand ( ca loot vite sur les elekk ) ensuite les 2 quetes skettis, le fly jusqu'a ogri-la, domptage et bombardement, cellules de mana, plan solfurie  
TP shattrah/TP l'ile  
ensuite :
les 6 démons + 1er portail/ les invocateurs +2eme portail / les 4 morceaux de mana+ les robots
retour au village
les 2 quetes bombardements
retour au village
les nagas et 3eme portail  
fini

normalement la pierre de foyer est pas encore up  :D => 1h30/2h pour 260 PO

Merci, j'essairais ça plus tard. En un mois tu as t'as montures épiques + bonus... Sympa :)

n°5329681
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 16-04-2008 à 14:07:22  profilanswer

___alt a écrit :

Il lit l'espagnole mais que sur les lèvres  :whistle:  

Nan, même pas, j'aime pas les poils.

---------------
n°5329684
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 16-04-2008 à 14:08:17  profilanswer

floyder a écrit :

dites, j'y connais rien en chaman, mais il m'arrive souvent de me faire pratiquement 2 shots par des chamelio en bg (je suis druide heal, 200 resi).

C'est basé sur quoi leur burst de malade et y-a-t-il un moyen efficace d'eviter une partie des dégats ?

1) Le burst : Windfury
2) Pour éviter/atténuer le burst : le désarmer, ne pas rester au cac, être en forme d'ours

Message édité par kahaarshen le 16-04-2008 à 14:14:10
n°5329695
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 16-04-2008 à 14:10:26  profilanswer

floyder a écrit :

tu le cyclone  :o

---------------
Mon feed
n°5329712
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 16-04-2008 à 14:14:34  profilanswer

allerailleurs a écrit :

chomeur ? étudiant ?

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°5329718
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 16-04-2008 à 14:16:49  profilanswer

Tamahome a écrit :

chomeur ? étudiant ?

c'est l'inverse je crois. D'abord étudiant, et chomeur après.

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°5329737
disq8

Transactions (0)
Posté le 16-04-2008 à 14:19:57  profilanswer

On peut jouer 8h par jour, avoir un boulot, une copine, pratiquer 3 sports et apprendre la guitare en meme temps, ca se voit courrament et ca pose aucun probleme  [:cosmoschtroumpf]

n°5329743
floyder

Transactions (0)
Posté le 16-04-2008 à 14:23:50  profilanswer

allerailleurs a écrit :

tu le cyclone  :o

encore faut-il avoir le temps :o

C'est que des dégats physique alors le windfury ?

n°5329744
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 16-04-2008 à 14:24:00  profilanswer

___alt a écrit :

[...
(en gros : "Bah oui, à chaque fois qu'un GM a voulu te contacter t'étais pas en ligne, mais on a fini par pouvoir te dire qu'on n'avait pas de trace dans les logs. Moi j'ai regardé à titre informatif, c'est marrant mais t'as jamais eu 5000g en banque à aucun moment et je te rappelle que vouloir tromper un GM c'est mal, bonne journée :o" )

Le type est un escroc fini, le GM est un rigolo (dans le bon sens du terme :D), mais je trouve tout de même étonnant que l'on puisse acheter les montures épiques sans posséder la monte 300 ?

n°5329748
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 16-04-2008 à 14:24:19  profilanswer

disq8 a écrit :

On peut jouer 8h par jour, avoir un boulot, une copine, pratiquer 3 sports et apprendre la guitare en meme temps, ca se voit courrament et ca pose aucun probleme  [:cosmoschtroumpf]

bah oui, il suffit de reduire son sommeil au strict minimum , dormir dans les chiottes et voila :D

n°5329753
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 16-04-2008 à 14:25:10  profilanswer

totoz a écrit :

bah oui, il suffit de reduire son sommeil au strict minimum , dormir dans les chiottes et voila :D

Pas la peine de dormir, suffit de boire pour reprendre de la mana :o

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°5329758
d750

Transactions (0)
Posté le 16-04-2008 à 14:25:41  profilanswer

disq8 a écrit :

Un boulot bien à part, genre tu travailles chez toi, et tu fais mass fric en deux heures par jour, ouais peut être. Un cas bien à part.

n°5329763
___alt

Transactions (0)
Posté le 16-04-2008 à 14:26:35  profilanswer

totoz a écrit :

Micro-siestes pendant les écrans de chargement [:bien]

d750 a écrit :

Un boulot bien à part, genre tu travailles chez toi, et tu fais mass fric en deux heures par jour, ouais peut être. Un cas bien à part.

Ah oui, les gens qui blanchissent de l'argent via Internet ? [:opus dei]

---------------
n°5329764
Spyn

Transactions (0)
Posté le 16-04-2008 à 14:26:47  profilanswer

cyberlau a écrit :

Les proc dmg ne scale pas.

Par contre, le proc pour la version dps physique (en tout cas) est considéré comme une attaque physique sur les règles de fonctionnement (donc utilise ton %Crit, crit à 200% ...)

ok  :jap: j'avais vu que c'est considéré comme attaque physique vu que je m'en suis fait parer un, rawr confirme deuxieme collier au top dps pour druide feral  [:allah_4] maintenant faut que je choppe le bijou 44 expertise de la terasse hero.

Message édité par Spyn le 16-04-2008 à 14:28:22
n°5329766
clement13

Transactions (0)
Posté le 16-04-2008 à 14:27:42  profilanswer

C'est encore un retraité qui peut jouer le plus longtemps sans avoir trop de problème :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4472  4473  4474  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)