Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4702 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4481  4482  4483  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5335288
profession​nal

Transactions (6)
Posté le 18-04-2008 à 08:11:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
ba perso sur archimonde ca plante tous les soirs en ce moment...

mood
Publicité
Posté le 18-04-2008 à 08:11:18  profilanswer

n°5335331
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 18-04-2008 à 08:44:35  profilanswer

idem sur Ysondre

n°5335350
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Transactions (0)
Posté le 18-04-2008 à 09:00:39  profilanswer

Et sur Dalaran aussi ?

---------------
"Qui fait le malin..."
n°5335358
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 18-04-2008 à 09:06:43  profilanswer

une amie qui joue la bas ne m'en a rien dit

en tout cas sur Elune tout va bien.

---------------
Ci git une signature.
n°5335359
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 18-04-2008 à 09:08:53  profilanswer

Dalaran est instable depuis 3 jours

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°5335368
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 18-04-2008 à 09:12:07  profilanswer

il y a une maintenance d'urgence ce soir. Depuis mercredi ca merde vachement je trouve. Cataclysme était bien HS mercredi soir.

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°5335372
sebounet

Transactions (0)
Posté le 18-04-2008 à 09:13:30  profilanswer

Spyn a écrit :

clubic limite la bande passante quand on télécharge, faut utiliser un gestionnaire de téléchargement genre internet download manager pour ouvrir plusieurs connections en meme temps sur le serveur.

ptdr, c'est la meilleure de l'année celle la.
clubic ne limite rien du tout.
Ou alors faudra m'expliquer comment je fait pour dl chez eux a 7.9 Mo/s ... :)

n°5335376
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 18-04-2008 à 09:15:12  profilanswer

sebounet a écrit :

ptdr, c'est la meilleure de l'année celle la.
clubic ne limite rien du tout.
Ou alors faudra m'expliquer comment je fait pour dl chez eux a 7.9 Mo/s ... :)

spyn sait tout  :o  

... il lui reste juste a comprendre qu'il est en 1024  :whistle:  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°5335384
sebounet

Transactions (0)
Posté le 18-04-2008 à 09:17:28  profilanswer

Shitan a écrit :

une amie qui joue la bas ne m'en a rien dit

en tout cas sur Elune tout va bien.

hier soir le serveur monde a été arrété pendant une petite minute, peu après minuit.

En parlant d'archi, on a fait une jolie progression depuis la dernière fois. On arrive à tenir à peu près 5-6 minutes au mieux.
On a fait un paquet d'essai avec 0 dps, juste pour bien se concentrer sur la gestion des air bump / fear / evitage de flammes, puis quand c'est allé, on a commencé à dps tout doucement pour voir.
On l'a mis a 60% en 6 min en gros, en ayant dps tout doucement donc.
La on va le focus dimanche et lundi, faut qu'on le tombe ce gros tas. D'hab on fait une soirée de try dessus / semaine, donc à chaque fois faut reprendre les placements blablabla.

n°5335391
Shitan
Transactions (0)
Posté le 18-04-2008 à 09:19:36  profilanswer

il a été dur a tomber avec que 3 chams dont 1 au cac, et 6 healers, mais a 23h20 bam au revoir sale draeinei de daube!

(par contre les loots trop pas varié....l'arc et les jambieres tissu heal >_< )

---------------
Ci git une signature.
mood
Publicité
Posté le 18-04-2008 à 09:19:36  profilanswer

n°5335394
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Transactions (0)
Posté le 18-04-2008 à 09:20:32  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Dalaran est instable depuis 3 jours

Merci :) Je pensais que ça pouvait venir de mon PC (qui n'est pas vraiment fait pour jouer à la base...).

---------------
"Qui fait le malin..."
n°5335406
sebounet

Transactions (0)
Posté le 18-04-2008 à 09:26:00  profilanswer

Shitan a écrit :

il a été dur a tomber avec que 3 chams dont 1 au cac, et 6 healers, mais a 23h20 bam au revoir sale draeinei de daube!

z'avez des druides resto ?
on a des soucis avec le heal du mt ... pour peu que pas de bol sur le combo air bust / flammes / fear, et on se retrouve avec plus assez de heal sur le MT, alors que les healers sont qd meme répartis sur 3 groupes. Et cerise sur le gateau, pas de hot qui tourne sur le MT :/

Message édité par sebounet le 18-04-2008 à 09:26:18
n°5335453
Shitan
Transactions (0)
Posté le 18-04-2008 à 09:42:52  profilanswer

oui deux druides restau, mais pareil, suivant les coups de pas de bol, ils doivent s'eloigner et les HOT expirent sur le tank, et ca se ressent il est vrai.

---------------
Ci git une signature.
n°5335455
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 18-04-2008 à 09:43:34  profilanswer

bonehead a écrit :

photo du jour  :love:  :love:  :love:  
http://img528.imageshack.us/img528/7393/archicr0.jpg
archimonde qui tombe au bout de la 4ème soirée de try, ça fait plaisir
l'off hunt de la guilde m'avait fait crafter une lunette +28 crit hier... et l'arc est tombé  [:ula]

alli :/

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°5335459
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 18-04-2008 à 09:45:46  profilanswer

Après les soucis de plantage serveur, hier soir, début de TK (sortie détente). Je suis dans le raid en tant que heal.

Et ils m'ont quand même filé Netherbane :love: Pour aller avec ma toute nouvelle pugilat insignes, ça va roxer de l'amélio :d

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°5335461
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 18-04-2008 à 09:46:08  profilanswer

Je me suis dit pareil :d

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°5335468
augur6
j'adooooore l'abstrait
Transactions (0)
Posté le 18-04-2008 à 09:47:53  profilanswer

totoz a écrit :

encore 10 level avant de l'avoir :love:

mouais le gangregarde bof bof, j'ai test la spe demono au lvl 63
bilan :
 - PVE : le gangregarde n'est pas un tank ultime, 2 mob  de son lvl et tu passes ton temps a le soigner, tu passes de demo a healer de demo au detriment de ta vie   :sweat: faut dire que je joue rarement seul, et meme là je le trouve largement moins efficace que le combo marcheur + spe destruction ou affli  
 - PVP : OMG je me suis jamais autant fais owner de ma vie, le joueur tue le demo et se fout totalement du gangregarde, quand il est pas geler/moutonner/bannis ....

[:dj shadow]

n°5335498
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 18-04-2008 à 09:55:35  profilanswer

augur6 a écrit :

bilan :
 - PVE : le gangregarde n'est pas un tank ultime, 2 mob  de son lvl et tu passes ton temps a le soigner, tu passes de demo a healer de demo au detriment de ta vie   :sweat: faut dire que je joue rarement seul, et meme là je le trouve largement moins efficace que le combo marcheur + spe destruction ou affli  
 - PVP : OMG je me suis jamais autant fais owner de ma vie, le joueur tue le demo et se fout totalement du gangregarde, quand il est pas geler/moutonner/bannis ....

Moutonné ?  :pt1cable:  

Sinon j'avais testé le gangregarde pendant mon leveling. Ca se rapproche vraiment du style de jeu du chasseur en fait. Dc si vous n'aimez pas le gameplay du chasseur évitez, et si vous aimez vous y trouverez votre bonheur.

n°5335500
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 18-04-2008 à 09:55:53  profilanswer

Forcément si tu fais pas dot dot drain :o (c'est d'un chiant la spé demono :o)

Message édité par Juicy le 18-04-2008 à 09:56:21

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°5335520
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 18-04-2008 à 10:01:21  profilanswer

augur6 a écrit :

bilan :

sert a rien le felgard , autant arreté au point d'avant et le mettre en destruction plutot ,par contre le combo sacrifice de la succube ou du chien + destruc :love:

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°5335534
Alci

Transactions (0)
Posté le 18-04-2008 à 10:07:40  profilanswer

Shitan a écrit :

Les jambières heal ne sont jamais tombées pour nous en 6 mois. Et l'épée caster une seule fois.

Vive le RNG.

En tout cas impossible de raid sur Dalaran en ce moment, les serveurs ne tiennent pas plus d'une heure.

---------------
BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos
n°5335562
___alt

Transactions (0)
Posté le 18-04-2008 à 10:17:13  profilanswer

Il me semble que tu peux télécharger l'install depuis la page de gestion de compte, non ?

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5335569
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 18-04-2008 à 10:19:10  profilanswer

Shitan a écrit :

[:al zheimer]  
exactement les mêmes loots chez nous (avec en prime un token de chaque sorte [:gilbert gosseyn] )

Brad Pitt a écrit :

Je me suis dit pareil :d

demandez à bothary comment ça se passe coté horde sur khaz modan  [:gilbert gosseyn]  
comme l'a dit un jour un grand sage ( [:laglotte] ) : je vous emmerde et je rentre à ma maison :o  

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°5335595
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 18-04-2008 à 10:26:35  profilanswer

augur6 a écrit :

bilan :

Le felgard n'est pas un tank, il encaisse mal sans le talent 15% de réduction de dégat et du soin derrière et même là bof bof. La seule chose qu'il fait bien c'est garder l'aggro en leveling.
Le pex en felguard c'est dot dot drain, soin du pet, drain, soin du pet etc...

Cette spé est particulièrement sympa pour un débutant car demande aucun kitting, aucun cc, et surtout, compense le manque de stuff en leveling (vu que tu récupères du dégat aux sorts via un talent en démonologie).

Après pour le pvp, il ne faut pas oublier ce que tu es.. un démoniste...

Donc le fear, les dots, l'intercept du pet à bien utiliser (genre le laisser sur place et reculer, et dès qu'on est a bonne distance bam ! intercept, de quoi prendre de la distance facilement). D'ailleurs je conseille fortement de mettre l'intercept en macro rapide (genre la touche T).
Apparement c'est la touche à tout faire car si le pet est pas portée d'intercept, utiliser le raccourci le fait tout simplement attaquer.

Autre protips... en pvp vs caster, ne pas envoyer le pet tout de suite est une bonne idée, il vaut mieux garder l'intercept pour interrupt un vilain sort pas beau.

Le pet est un outils comme les dots ou le fear, pas la fin en soit... si tu pvp en espérant qu'il bosse pour toi t'es mal barré (un peu comme le hunt qui espérerait que le pet solote le joueur en face... quoique parfois ...  :o )

Message cité 1 fois
Message édité par cyberlau le 18-04-2008 à 10:29:12
n°5335609
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Transactions (0)
Posté le 18-04-2008 à 10:30:10  profilanswer

hier soir raid d'ally sur orgri, foss, silvermoon et pitons sur conseil des ombres...ils se sont pris une branlée monumentale, énorme. Sauf a fossoyeuse ou ils sont quand même arrivés jusqu'aux maitres mais il n'y avait pas grand monde dans la ville.

Message cité 1 fois
Message édité par Neostranger le 18-04-2008 à 10:31:51
n°5335612
___alt

Transactions (0)
Posté le 18-04-2008 à 10:30:32  profilanswer

cyberlau a écrit :

Le pet est un outils comme les dots ou le fear, pas la fin en soit... si tu pvp en espérant qu'il bosse pour toi t'es mal barré (un peu comme le hunt qui espérerait que le pet solote le joueur en face... quoique parfois ...  :o )

Ça marche très bien  [:cerveau bidulman]

---------------
n°5335650
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 18-04-2008 à 10:44:53  profilanswer

Neostranger a écrit :

hier soir raid d'ally sur orgri, foss, silvermoon et pitons sur conseil des ombres...ils se sont pris une branlée monumentale, énorme. Sauf a fossoyeuse ou ils sont quand même arrivés jusqu'aux maitres mais il n'y avait pas grand monde dans la ville.

Tiens amusant, exactement pareil (en tout cas sur silvermoon) sur le culte.

n°5335721
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 18-04-2008 à 11:01:38  profilanswer

totoz a écrit :

question au demo : le pet gangregarde est comment ? il sert a quoi ? comparté au gros bleu ?

Ca peut servir au leveling mais perso je trouve qu'avoir 41 en branche démo c'est certes confortable pour le pex, mais d'un ennui à mourir. On se prive de pas mal de talent sympa en affli (syphon, malé de fatigue par exemple) qui rende le gameplay plus interessant (à mon gout).

n°5335767
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 18-04-2008 à 11:18:12  profilanswer

Le felguard je le trouve vraiment pas terrible, on passe son temps à le soigner :/

Je trouve beaucoup plus efficace de farm en sl² après avoir testé les 2. Mais bon au lvl 70 et stuffé c'est ptet pas pareil :D

Message édité par pak2kro le 18-04-2008 à 11:18:18
n°5335770
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 18-04-2008 à 11:20:06  profilanswer

bonehead a écrit :

demandez à bothary comment ça se passe coté horde sur khaz modan  [:gilbert gosseyn]  

ca se passe tres bien  :o  

a part 3 guildes :
une disband
une ou le GM est absent depuis 2/3 semaine et ca part en vrille
une qui fait le ménage drastique des boulets ( s'qu'on n'a pas su/osé faire )

pour l'instant, c'est la porte ouverte a toutes les fenetres  [:bothary]  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°5335797
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 18-04-2008 à 11:31:29  profilanswer

Ma guilde aussi fonce droit dans le mur :/

n°5335806
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Transactions (0)
Posté le 18-04-2008 à 11:33:57  profilanswer

petoulachi a écrit :

Ca peut servir au leveling mais perso je trouve qu'avoir 41 en branche démo c'est certes confortable pour le pex, mais d'un ennui à mourir. On se prive de pas mal de talent sympa en affli (syphon, malé de fatigue par exemple) qui rende le gameplay plus interessant (à mon gout).

perso je suis now lvl 42 spé affli pour le moment, et je n'utilise que peu de sorts et je doute d'être optimal.

ma macro actuelle :

"corruption, syphon de vie, malédition d'agonie, immolation, douleur brulante, drain de vie, drain d'ame"

et quand le mob est pas mort, en fonction je relance un drain ou je restart ma macro, ou un petit trait de l'ombre.

Je n'utilise jamais la malédiction amplifiée,de fatigue, des éléments, de témérité(Parfois la malédiction des sorts sur les casters)

Les sorts "bannir" (nul uniquement utilisable sur les démons & élémentaires), gardien de l'ombre, voile mortel me sont quasiement inconnus.

Quand aux 2 fears uniquement en PVP sinon ca mass aggro en PVE....

voilà je doute de mon efficacité ^^ et je cherche des conseils (bien que je ne meure que rarement lors des mass aggro mal gérés, que j'arrive a tenir un rogue de mon level en pvp)

n°5335809
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 18-04-2008 à 11:34:51  profilanswer

pak2kro a écrit :

:/

n°5335834
sebounet

Transactions (0)
Posté le 18-04-2008 à 11:40:41  profilanswer

pak2kro a écrit :

c'est moi ou t'as jamais dit sur ce topic ton pseudo / guilde ? (moi curieux ? non !)

Extrait d'un post d'un postulant hunt chez nous :

Citation :

Alors les guilde que j'ai parcourus sont cercle cénarien sur serveur krasus disband, justfriend disband, athrium disband, après sur dalaran j'avais trouver une bonne guilde bien sympathique ADN avec un bonne esprit d'équipe et d'humour :D qui a était aussi malheureusement disband. Voila je pense avoir tout dis.

y'en a qui ont la guigne, en plus, il a payé des migrations de serveur pour rien ou presque a chaque fois :/

n°5335836
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 18-04-2008 à 11:41:15  profilanswer

La faute à un recrutement raté, on a pris un mec que tu connais un peu, de ta guilde, et il nous as grave retardés dans notre plan de domination des instances..  [:cerveau spamafote]

n°5335839
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 18-04-2008 à 11:41:48  profilanswer

DARKJUSTISSE §§

n°5335845
patateman
GT : Sing brothers
Transactions (9)
Posté le 18-04-2008 à 11:43:40  profilanswer

lol moi je suis passée par depit on peut dire GM d'une guilde il y a au moins 2 ans sur un perso que je ne joue meme plus.

Je me suis reco hier avec et il y avait encore un 70 et 2 autres membres O_o

n°5335849
downHCrer

Transactions (0)
Posté le 18-04-2008 à 11:44:07  profilanswer

sebounet a écrit :

c'est moi ou t'as jamais dit sur ce topic ton pseudo / guilde ? (moi curieux ? non !)

Extrait d'un post d'un postulant hunt chez nous :

Citation :

Alors les guilde que j'ai parcourus sont cercle cénarien sur serveur krasus disband, justfriend disband, athrium disband, après sur dalaran j'avais trouver une bonne guilde bien sympathique ADN avec un bonne esprit d'équipe et d'humour :D qui a était aussi malheureusement disband. Voila je pense avoir tout dis.

y'en a qui ont la guigne, en plus, il a payé des migrations de serveur pour rien ou presque a chaque fois :/

DARKJUSTISSE

n°5335854
___alt

Transactions (0)
Posté le 18-04-2008 à 11:45:44  profilanswer

_deskira_ a écrit :

DARKJUSTISSE §§

LAL §§§

---------------
n°5335900
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 18-04-2008 à 11:59:27  profilanswer

Wow me saoule :|
Plus envie de raid, j'aime pas l'ambiance sunwell 2.4 toussa et j'ai plus trop de temps.
J'le sens mal tout ca :D

n°5335914
d750

Transactions (0)
Posté le 18-04-2008 à 12:02:08  profilanswer

Oceanborn a écrit :

Wow me saoule :|
Plus envie de raid, j'aime pas l'ambiance sunwell 2.4 toussa et j'ai plus trop de temps.
J'le sens mal tout ca :D

Qu'est ce qui te gene dans l'ambiance sunwell?
Ben sinon çà sert à rien de te forcer à jouer à ce qui devrait etre un jeu, donc un plaisir/loisir.

Message édité par d750 le 18-04-2008 à 12:02:18
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4481  4482  4483  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)