Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3457 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4471  4472  4473  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5329064
___alt

Transactions (0)
Posté le 16-04-2008 à 11:20:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

bountard a écrit :

Pour se stuffer tank, pour un guerrier fraichement 70 vous conseillez quoi?
Je crois que sur le fofo off us y'a un post en sticky qui récapitule les pièces interessantes, mais je ne sais pas si il est à jour (proxy ...).

Le set Gangracier est un bon début (Casque, Gants, Jambières).
Le plastron exalté Aldor est excellent.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 16-04-2008 à 11:20:16  profilanswer

n°5329065
tranlu

Transactions (0)
Posté le 16-04-2008 à 11:20:20  profilanswer

cyberlau a écrit :

Et pourquoi pas ?

Parce qu'en 2v2, compo > all ?

n°5329066
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 16-04-2008 à 11:20:22  profilanswer

bountard a écrit :

Je crois que sur le fofo off us y'a un post en sticky qui récapitule les pièces interessantes, mais je ne sais pas si il est à jour (proxy ...).

Mechanar, le Laby, la réput Sunwell ?

Autrement +1 avec le Set Foi dans le gangracier (coute peu cher à l'hv en plus) et pour le plastron de l'Aldor aussi (par contre, je crois que c'est révére pour l'avoir)

Message cité 1 fois
Message édité par gurb44 le 16-04-2008 à 11:21:31

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°5329076
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 16-04-2008 à 11:22:21  profilanswer

cyberlau a écrit :

J'avais posé la question déjà, de mon expérience.

Enclos des esclaves => le plus simple de tous pour moi, les boss fights sont assez simple (tank'n spank) et le trash reste homonogène.

Mechanar => Si on applique toutes les règles du mode normal cela reste assez simple (et rapide/rentable), la seule vrai difficulté est sur le dernier boss qui pop plein de trash. Soit vous la jouez à deux healer (un qui heal le tank, l'autre qui heal le healer) soit vous la jouez full DPS si le heal arrivent à suivre (ou que vous avez un palatank)

CoT 2 (noir marécage) => fidèle à elle même, cette instance est aussi pourri en héroweak qu'en normal. La principale difficulté est d'arrivé à monter un groupe pour le faire... bref la motivation. Gardez un ou deux drakes pour le boss final (après les 18 portails...) qui cognent quand même assez fort.

Après il y a les "fausses" facile :
Rempart => l'instance est rapide/simple... si vous avez un bon tank et de bon CC, les cac ici tapent très fort, le multitanking n'est pas une option (sauf tank très bien stuff

Fournaise => idem au niveau du boss beholder, les vagues de cac peuvent être un point bloquant source de wipe.

Basse tourbière => Les deux géant juste avant le premier boss est un gros palier (intankable en même temps, sauf tank de raid...), le dernier boss est une vrai galère pour le healer (qui se fait pilonner par tous les add)

La plus facile, enclos. Les plus dures : SB, TM et dans une moindre mesure Laby (pas essayé encore GT1 en hero). Caveau, le premier boss est très chiant, le reste c'est limite easy mode. Basse tourbière, effectivement les deux géants avant le premier boss sont bien relous (prévoir un offtank) mais ne pas oublier les trash merdiques avant le troisième boss et, surtout, les deux géants entre le troisième boss et le dernier (font très mal eux). Mechanar, la principale difficulté de boss est le second (très aléatoire avec ses adds impossible à fear, glaçonner ...) et question trash les destructeurs forge tempête (font très mal au tank).  Sethekk, prévoir un offtank pour les garde-corbeau (ils font très mal, surtout quand ils passent en enrage).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°5329077
Valeriand

Transactions (0)
Posté le 16-04-2008 à 11:22:38  profilanswer

disq8 a écrit :

Niveau dificulté, vous la classeriez ou la terrasse, par rapport aux autres instances Heroiques ?

Difficulté extrêmement variable en fonction de la compo du groupe. Sans CC c'est très tendu à tous points de vue, genre les packs avec un magistere et un démo... Tu rajoutes un mage pour le mout et le vol de sort sur les magisteres, un démo pour asservir les succubes, un rogue qui peut se soloter un démoniste et tu viens de diviser la difficulté par 10.
Pareil pour le heal, si t'as un pala qui ne peut heal qu'en monocible il va en chier sur une bonne partie de l'instance. Tu mets un cham à la place il se touche.

En gros tu prends un groupe tank/cham heal/mage/démo/rogue et tu torches en 40 minutes sans te prendre le chou. A coté de ça j'ai déja pu tester avec druide tank/2 chams heal/2 démos et putain que ça a été sport. Les trashes passaient bien sur la fin mais la prêtresse Delrissa nous a violemment fait chier.

gurb44 a écrit :

Autrement, question super conne, je vois sur Judgehype que pas mal de loot sur les boss sont les memes en héros qu'en normal ?
C'est normal ou c'est une erreur dans leur base de données ?

Ca dépend de l'instance, si c'est une instance qui est prévue en normal pour du lvl 67-68+ les loots des boss sont les mêmes sauf pour le boss de fin qui va lâcher systématiquement de l'épique. Si ce sont des instances prévues pour les niveaux plus bas (remparts, fournaise, enclos, etc) dans ce cas tous les loots sont différents.

n°5329090
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 16-04-2008 à 11:25:26  profilanswer

tranlu a écrit :

Parce qu'en 2v2, compo > all ?

Moi qui croyait que la compo 2v2 qui gagnait était toujours celle dont le healer était le mieux stuff/skilled  :o  

n°5329093
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 16-04-2008 à 11:25:58  profilanswer

disq8 a écrit :

Niveau dificulté, vous la classeriez ou la terrasse, par rapport aux autres instances Heroiques ?

Légèrement supérieure aux salles brisées (je n'ai jamais fait GT1 hero mais parait il que c'est pas simple du tout)

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°5329097
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 16-04-2008 à 11:27:52  profilanswer

gurb44 a écrit :

Bon ben d'apres l'avis collectif, je vais tenter le méca en héros alors, et honnetement, j'ai l'impression que c'est celle ou les loots sont le plus interessant pour un tank :D

Autrement, question super conne, je vois sur Judgehype que pas mal de loot sur les boss sont les memes en héros qu'en normal ?
C'est normal ou c'est une erreur dans leur base de données ?

Je l'ai over famrée pour avoir la mienne de dévoreuse, à un point tel que je peux plus la voir en peinture cette instance :/ (m'en fous j'ai plus à y retourner :p).

---------------
n°5329100
patateman
GT : Sing brothers
Transactions (9)
Posté le 16-04-2008 à 11:29:18  profilanswer

tranlu a écrit :

Mage frost / rogue SHS c'est une bonne compo 2v2, ya pas de raison que vous perdiez.
C'est quoi votre strat ?

En effet bonne compo mais peut etre qu'il faut plus roder notre team et que nivea strat c'est la merde ...
En general le rogue focus le dps pendant que je sheep, CS le healer ...  

Enfin je suis toujours preneur pour les bonnes strat.

n°5329101
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 16-04-2008 à 11:29:28  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

remplace ton /castrandom par /lancer :o
Je sais pas pourquoi, mais depuis la 2.4, /cast tir Rapide ne marche plus alors que /lancer Tir Rapide si...

Ca vient de toi car j'utilise uen macro (sur ma war) ou j'utilise les /cast et elle fonctionne bien ...

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-04-2008 à 11:29:28  profilanswer

n°5329107
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 16-04-2008 à 11:30:59  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Je l'ai over famrée pour avoir la mienne de dévoreuse, à un point tel que je peux plus la voir en peinture cette instance :/ (m'en fous j'ai plus à y retourner :p).

Oui, elle est à 8% mais ya une cape et au bague, je crois, qui m'interesse dans cette instance. Donc ca vaut la peine :D
Surtout qu'il faut que je trouve 10 néants Primo :D

---------------
n°5329109
sebounet

Transactions (0)
Posté le 16-04-2008 à 11:31:33  profilanswer

au fait, vous êtes pas super riche tous avec les journalieres ?

hier soir j'ai fait toutes celles qui se rapportent a la faction du soleil, soit :
- nagrand (avec les lunettes)
- tranchantes (cellules de mana)
- raz de néant (plan solfurie)
- vers kazzak (mobs elite a siphoner + elem de feu a tuer)
- reste de mana + robots
- émissaire de haine + bombardement 1 + lignes telluriques
- minerai sombrefer + bombardement 2 + mobs a tuer au port
- Armes atamal

Le tout en 2h environ, ce qui m'a rapporté 260 po une fois les objets verts vendus.

Dans ma guilde, certains ont déja fait 7k po en 3 semaines ... ^^

bref, on va arriver a WOTLK avec 30k po chacun minimum ??

Message cité 4 fois
Message édité par sebounet le 16-04-2008 à 11:31:55
n°5329119
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 16-04-2008 à 11:33:37  profilanswer

gurb44 a écrit :

Oui, elle est à 8% mais ya une cape et au bague, je crois, qui m'interesse dans cette instance. Donc ca vaut la peine :D

Tu nous raconteras ton premier wipe sur le premier boss avec ses changements de polarité toussa  :o

n°5329121
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 16-04-2008 à 11:33:39  profilanswer

sebounet a écrit :

Certes ca rapporte plein de thunes, mais ya une sacrée inflation à l'hv en ce moment :D

---------------
n°5329125
patateman
Transactions (9)
Posté le 16-04-2008 à 11:34:40  profilanswer

ouais j'assiste mais pas asser aparement.

Je pense qu'il faut que je rode plus noter style de jeu. en plus le role du mage est pas evident à gerer (changement de cible, toujours garder un oeil sur le cs/sheep).  

Quelqu'un sais si un addon gere le changement de focus facilement?

n°5329134
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 16-04-2008 à 11:36:35  profilanswer

bountard a écrit :

Alors ...

Commence par te craft (forgeron) ou te faire craft le set en gangracier (3 pièces). Tu peux récupérer une ceinture bleue très bien (la meilleure bleue je pense) avec la récompense finale d'une série de quêtes dont le départ se situe auprès de l'etherien à la zone 52. Les brassards de récompense de quête d'une quête au laby sont aps mal. Tu peux récupérer une hache pas mal pour tank débutant 70 en faisant ue série de quêtes à ombrelune (ache de grom'gol), série qui débute au bastion des marteaux hardis. Tu peux récupérer un anneau et des épaules avec les quêtes des grottes du temps (je les porte encore d'ailleurs ...). Question plastron, celui qui tombe sur le deuxième boss de mechanar (pas la peine de le faire en hero, il tombe ausi en normal) est très bien.

---------------
n°5329139
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 16-04-2008 à 11:37:22  profilanswer

patateman a écrit :

Je pense qu'il faut que je rode plus noter style de jeu. en plus le role du mage est pas evident à gerer (changement de cible, toujours garder un oeil sur le cs/sheep).  

:lol:  

nan mais si tu veux monter faut evidemment parfaitement jouer ton role, c'est le cas de toute les classes et pas seulement mage

---------------
Mon feed
n°5329141
clement13

Transactions (0)
Posté le 16-04-2008 à 11:37:40  profilanswer

patateman a écrit :

Tu as proximo qui te permet de garder facilement à l'oeil les différentes cibles en arène

Message édité par clement13 le 16-04-2008 à 11:38:10
n°5329145
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 16-04-2008 à 11:38:47  profilanswer

gurb44 a écrit :

La meilleure cape tank est celle qui tombe au caveau (limite mieux que certaines capes épiques :ouch:).

---------------
n°5329151
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 16-04-2008 à 11:41:13  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Vu sur plein de sites dont mmo-champion : une interview de Tom Chilton (un gars de chez Blizzard) qui explique qu'ils ont l'intention de trouver le moyen de mettre fin au Power Leveling de team.  

Adieu les péhos faciles pour les PVPers  :(  

[mode Pak]
Encore la preuve que blibli n'aiment pas les PVPers : ils permettent aux PVErs de ramener des gens dans leur raid pour looter du kipik moyennant finances mais veulent interdir le truc côté PVP  :o  
[/mode Pak]

Oui marre d'être persecuté :(

Blague à part je vois pas trop comment ils veulent faire à part brider les changements de team

n°5329152
clement13

Transactions (0)
Posté le 16-04-2008 à 11:41:25  profilanswer

http://www.forgeonyxia.be/index.ph [...] b_id=24253 est très bien pour tanker aussi, et très facile à faire

n°5329164
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 16-04-2008 à 11:43:25  profilanswer

pak2kro a écrit :

Oui marre d'être persecuté :(

Blague à part je vois pas trop comment ils veulent faire à part brider les changements de team

Facile, suffit de brider les teams possible en mettant une différence max de cote personnelle de référence "non reset" qui mettrait 1 mois à redescendre.
Du coup pour pouvoir pl un low, il faut le devenir soit même.

Message cité 1 fois
Message édité par cyberlau le 16-04-2008 à 11:44:57
n°5329170
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 16-04-2008 à 11:44:17  profilanswer

___alt a écrit :

Le set Gangracier est un bon début (Casque, Gants, Jambières).
Le plastron exalté Aldor est excellent.

gurb44 a écrit :

Mechanar, le Laby, la réput Sunwell ?

Autrement +1 avec le Set Foi dans le gangracier (coute peu cher à l'hv en plus) et pour le plastron de l'Aldor aussi (par contre, je crois que c'est révére pour l'avoir)

Merci bien, j'hésitais entre clairevoyants et aldor, histoire d'aider au début, je trouvais Aldor mieux pour les cacs.

Pour la réput Sunwell, suffit de faire les daily's donc ça devrait aller, en se faisant de l'argent en plus. C'est pour un bouclier et quoi d'autre?
C'est quoi le fusil de tank dont tout le monde parle en ingénieur? Stats? (proxy, pas de lien vers un site ext svp).

n°5329174
clement13

Transactions (0)
Posté le 16-04-2008 à 11:45:34  profilanswer

Sunwell : Bouclier + Collier une fois exalté

Fusil ingé :

Destructeur gyroscopique en khorium
Niveau requis : 70

Lié quand équipé
À distance
Arme à feu
Dégâts: 148 - 275
Vitesse 2,80
(75,5 dégâts par seconde)
+27 Endurance
Ø Châsse jaune
Bonus de sertissage : +3 Endurance.

Message édité par clement13 le 16-04-2008 à 11:46:43
n°5329191
___alt

Transactions (0)
Posté le 16-04-2008 à 11:47:35  profilanswer

bountard a écrit :

Merci bien, j'hésitais entre clairevoyants et aldor, histoire d'aider au début, je trouvais Aldor mieux pour les cacs.

Pour la réput Sunwell, suffit de faire les daily's donc ça devrait aller, en se faisant de l'argent en plus. C'est pour un bouclier et quoi d'autre?
C'est quoi le fusil de tank dont tout le monde parle en ingénieur? Stats? (proxy, pas de lien vers un site ext svp).

En plus du bouclier tu as en étant révéré un enchantement de tête +18 endu/+20 résilience.
Sinon le fusil c'est +27 endu, châsse jaune, bonus de châsse : +3 endu.

---------------
n°5329218
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 16-04-2008 à 11:54:41  profilanswer

bountard a écrit :

.

T'as un bijou pour le cou aussi a Exalté :

Citation :

Pendentif de résolution du Soleil brisé  
Lié quand ramassé  
Cou  
+48 Endurance  
Niveau 70 requis  
Requiert Opération Soleil brisé - Exaltée  
Équipé : Augmente de 13 le score de toucher.  
Équipé : Augmente votre score d'expertise de 18.  
Équipé : Vos attaques en mêlée et à distance ont une chance de faire appel à la puissance des Arcanes si vous êtes exalté auprès des Clairvoyants, ou à la Lumière si vous êtes exalté auprès de l'Aldor.  

Je vais aussi essayer de passer Revere Aile du Néant pour :

Citation :

Insigne de commandant  
Lié quand ramassé  
Unique - Equipé  
Bijou  
+45 Endurance  
Requiert Aile-du-Néant - Révérée  
Utiliser : Appelle un Allié de l'Aile-du-Néant pour qu'il combatte à vos côtés. (10 min de recharge)  

---------------
n°5329221
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Transactions (0)
Posté le 16-04-2008 à 11:54:57  profilanswer

question, je suis lvl 39 et j'ai 180PO, c'est une bonne moyenne ou je suis en retard pour la suite ?

n°5329229
patateman
Transactions (9)
Posté le 16-04-2008 à 11:58:22  profilanswer

Oui on use cecité aussi mais faut roder encore un peu je pense.
Sinon vous avez plus de mal quand le dps est focus ou lorsque c'est le heal?

n°5329233
___alt

Transactions (0)
Posté le 16-04-2008 à 11:58:50  profilanswer

Neostranger a écrit :

question, je suis lvl 39 et j'ai 180PO, c'est une bonne moyenne ou je suis en retard pour la suite ?

C'est correct :)

---------------
n°5329234
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 16-04-2008 à 11:59:08  profilanswer

disq8 a écrit :

28 min, un peu plus rapide que les autres

n°5329235
d750

Transactions (0)
Posté le 16-04-2008 à 11:59:12  profilanswer

Neostranger a écrit :

sans aucune aide extérieur, c'est très bon

n°5329240
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Transactions (0)
Posté le 16-04-2008 à 12:00:58  profilanswer

nan sans aucune aide ^^ bon ca me rassure

ps : en plus la monture 40 est gratuite :niark:

n°5329259
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 16-04-2008 à 12:04:12  profilanswer

_deskira_ a écrit :

le 3eme boss à l'aoe, c'est de la triche  :o

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°5329290
teamtth
C'est pas faux
Transactions (0)
Posté le 16-04-2008 à 12:21:06  profilanswer

sebounet a écrit :

hier soir j'ai fait toutes celles qui se rapportent a la faction du soleil, soit :
- reste de mana + robots

Le tout en 2h environ, ce qui m'a rapporté 260 po une fois les objets verts vendus.

2h/j sans compter les raids, le farm, l'aide aux potes, monter le reroll..  ça commence a faire (beaucoup) trop.
Mais pour ceux qui peuvent c'est le jackpot.

Message édité par teamtth le 16-04-2008 à 12:24:43
n°5329325
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 16-04-2008 à 12:31:44  profilanswer

cyberlau a écrit :

Facile, suffit de brider les teams possible en mettant une différence max de cote personnelle de référence "non reset" qui mettrait 1 mois à redescendre.
Du coup pour pouvoir pl un low, il faut le devenir soit même.

Donc si je veux jouer avec un pote qui n'est malheureusement pas bien classé en arène je vais devoir faire exprès de jouer xx matchs et les perdre pour descendre ma côte perso ? C'est nul ton idée :p

patateman a écrit :

Bon courage.  
Dis toi qu'à part le druide/demo qui est votre anti compo par excellence le reste est largement à portée. Et tu as l'avantage de jouer une compo bien plus dynamique et fun que le classique healer/dps.

n°5329335
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 16-04-2008 à 12:33:59  profilanswer

patateman a écrit :

En 2v2 t'as que 2 cibles à gérer c'est pas trop hard qd meme :D

Pour ton sheep/cs je te conseille de le mettre en focus tout simplement, et tu gardes en target la cible à dps. Ensuite tu te fais des macros pour sheep/cs ton focus et voila, c'est quand même pas trop compliqué.

n°5329337
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 16-04-2008 à 12:34:44  profilanswer

Mage/rogue c'est quand meme pas la compo la plus facile a jouer, ca demande une bonne synergie entre les deux equipiers.

n°5329339
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 16-04-2008 à 12:35:28  profilanswer

Neostranger a écrit :

Tu t'est bien démerdé :).

---------------
n°5329342
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 16-04-2008 à 12:35:47  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Dit-il full T6 avec groupe opti :o

n°5329369
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 16-04-2008 à 12:43:57  profilanswer

sebounet a écrit :

- reste de mana + robots
- minerai sombrefer + bombardement 2 + mobs a tuer au port
- Armes atamal

vu que j'ai un gros temps de jeu, et beaucoup de Po, j'ai offert 3 montures épiques a des guildies qui ont juste le temps de venir en raid, et la j'ai encore 5500 Po de toute maniere :p

---------------
Ci git une signature.
n°5329429
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 16-04-2008 à 13:03:12  profilanswer

Shitan a écrit :

vu que j'ai un gros temps de jeu, et beaucoup de Po, j'ai offert 3 montures épiques a des guildies qui ont juste le temps de venir en raid, et la j'ai encore 5500 Po de toute maniere :p

P*tain de nolife  :pfff:

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4471  4472  4473  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)