| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
clement13 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-04-2008 à 14:27:42 ![]() ![]() |
kahaarshen Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | go reroll shmay alors |
Spyn Transactions (0) | si t'es spé pvp t'as emprise de la nature pour te sortir d'un cac, si ca suffit pas tu le charges en ours + stun et tu te casses en forme de voyage, je joue druide feral et c'est vraiment simple de se barrer du cac en étant druide si tu te démerdes bien (indice = changeforme vire tout les ralentissements) |
jade On va tous mourirTransactions (0) |
|
cyberlau Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par cyberlau le 16-04-2008 à 15:09:21 |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Bon ben avec une CG 128 Mo Radeon 9250, un athlon 800 et 512 de RAM, je vais tester ce soir si WoW marche en 640 avec les détails pas élevés --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par dajay le 16-04-2008 à 17:36:23 |
|
Publicité | Posté le 16-04-2008 à 15:37:18 ![]() ![]() |
Spyn Transactions (0) |
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) |
|
d750 Transactions (0) | http://www.millenium.org/index.php [...] &Itemid=43
Message cité 1 fois Message édité par d750 le 16-04-2008 à 15:49:03 |
cyberlau Transactions (0) | Avec un PC pourri, tu peux te considérer comme un hardcore PvPer ! |
Oceanborn Transactions (0) |
|
IskenKahn Transactions (0) | sur le site des millenium (avancée pve), ça vient de quel verbe anglais "slained" ?
--------------- u wot m8 |
DeadAgain Transactions (0) | La page de gestion de compte est-elle down chez vous aussi ?
|
___alt Transactions (0) | http://www.usingenglish.com/refere [...] /slay.html Meaning: To kill Conjugation of 'To Slay'
Message édité par ___alt le 16-04-2008 à 16:59:44 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
zobbitenfer Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 16-04-2008 à 17:01:52 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Si je me souviens bien les objectifs de quêtes en anglais qui te demandent de tuer xx 'cochons sauvages aux oreilles pointues' sont libellés de cette manière. Donc pas impossible que 'slain' soit aussi un bon verbe. Edit : han, ben en fait c'est le même verbe, sauf qu'il est irrégulier (/me se rappelle pas l'avoir vu ds ma liste de verbe irrégulier en 6-5ème pourtant Message cité 1 fois Message édité par kahaarshen le 16-04-2008 à 17:08:38 |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
floyder Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par floyder le 16-04-2008 à 17:08:01 |
___alt Transactions (0) | Ca devait être slayed, qui est une forme qui existe même si non-académique. Slained j'ai trouvé trace nulle part --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
_kimou_ Transactions (0) |
|
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
momotteu Transactions (1) | ne tombe pas dedans §§§§§ |
|
clement13 Transactions (0) |
|
cyberlau Transactions (0) | Verra-t-on bientot un vindicte (elfe de sang) passer la barre des 2K DPS ?
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
Message édité par Neostranger le 16-04-2008 à 18:32:55 |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
_deskira_ Transactions (3) |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
d750 Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | non, boulot étudiant c'est vendeur chez but donc pas acces au pc --------------- Ci git une signature. |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |