Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3717 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4482  4483  4484  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5335914
d750

Transactions (0)
Posté le 18-04-2008 à 12:02:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Oceanborn a écrit :

Wow me saoule :|
Plus envie de raid, j'aime pas l'ambiance sunwell 2.4 toussa et j'ai plus trop de temps.
J'le sens mal tout ca :D

Qu'est ce qui te gene dans l'ambiance sunwell?
Ben sinon çà sert à rien de te forcer à jouer à ce qui devrait etre un jeu, donc un plaisir/loisir.

Message édité par d750 le 18-04-2008 à 12:02:18
mood
Publicité
Posté le 18-04-2008 à 12:02:08  profilanswer

n°5335918
tranlu

Transactions (0)
Posté le 18-04-2008 à 12:03:46  profilanswer

+1
Même plus le courage de faire les dailys car le PvP ne requiert ni badges ni tunes
Full stuff pvp S3, capé honneur et arène.
Pas envie de reroll, je connais le gameplay de toutes les classes.

Si la S4 se pointe pas rapidos, je vais reroll barbare je crois :o

n°5335923
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 18-04-2008 à 12:04:51  profilanswer

sebounet a écrit :

c'est moi ou t'as jamais dit sur ce topic ton pseudo / guilde ? (moi curieux ? non !)

Erokappa/hko sur archimonde
Le ptit nouveau est en cours de pl :D

Obiatn a écrit :

La faute à un recrutement raté, on a pris un mec que tu connais un peu, de ta guilde, et il nous as grave retardés dans notre plan de domination des instances..  [:cerveau spamafote]

Beaucoup d'arrêts de gens importants de la guilde, pas trop d'offs et puis bon les guildes de ce genre c'est rare que ça tienne :o

_deskira_ a écrit :

DARKJUSTISSE §§

[:latouchef7duclavier]  

___alt a écrit :

LAL §§§

NORAJ  :fou:

n°5335929
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 18-04-2008 à 12:06:35  profilanswer

Oceanborn a écrit :

Plus envie de raid, j'aime pas l'ambiance sunwell 2.4 toussa et j'ai plus trop de temps.

reroll.

Sinon moi ce qui me niffle, c'est la masse de daily ajouté.
Les nolife deviennent ridiculement riche jour après jour tant que les casuals restent sur le carreaux... l'hv lui bien sur suit le cours des nolife.
Certains diront bah... ca prend 1h les daily c'est pas long. Et quand le casual ne joue que 1h-2h le soir, il fait quoi d'autre après ses daily pas fun du tout ?

Ce jeux devient n'importe quoi patch après patch, ultime tentative pour séduire sa clientelle face aux prochains mmorpg ?

[:cupra]

Message cité 1 fois
Message édité par cyberlau le 18-04-2008 à 12:07:13
n°5335930
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 18-04-2008 à 12:07:13  profilanswer

J'avoue avec la tonne de dailys maintenant, tout le monde devient trop riche :o

n°5335936
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 18-04-2008 à 12:09:11  profilanswer

pak2kro a écrit :

J'avoue avec la tonne de dailys maintenant, tout le monde devient trop riche :o

C'est surtout le temps que ca bouffe pour une activité "presque" obligatoire (mince j'ai pas fait mes daily aujourd'hui, j'ai perdu 200 pého...)

A quand le prochain ajout de daily pour qu'on ait 3h de daily à faire tous les jours...  :ange:

n°5335938
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 18-04-2008 à 12:09:21  profilanswer

Neostranger a écrit :

perso je suis now lvl 42 spé affli pour le moment, et je n'utilise que peu de sorts et je doute d'être optimal.

ma macro actuelle :

"corruption, syphon de vie, malédition d'agonie, immolation, douleur brulante, drain de vie, drain d'ame"

et quand le mob est pas mort, en fonction je relance un drain ou je restart ma macro, ou un petit trait de l'ombre.

Je n'utilise jamais la malédiction amplifiée,de fatigue, des éléments, de témérité(Parfois la malédiction des sorts sur les casters)

Les sorts "bannir" (nul uniquement utilisable sur les démons & élémentaires), gardien de l'ombre, voile mortel me sont quasiement inconnus.

Quand aux 2 fears uniquement en PVP sinon ca mass aggro en PVE....

voilà je doute de mon efficacité ^^ et je cherche des conseils (bien que je ne meure que rarement lors des mass aggro mal gérés, que j'arrive a tenir un rogue de mon level en pvp)

Malé agonie ne fonctionne pas comme corruption, il fait peu de dommages au début puis de plus en plus jusqu'au dernier tic, qui est donc le plus important. Conclusion : faut le mettre au début de ta séquence :)

Si tu es affli, moi je ferai ça :
*taunt du pet*,
agonie,
corruption,
siphon de vie,
connexion,
*taunt du pet*
drain de vie
drain d'âme.

Selon ton niveau de +DMG, tu peux te passer du 2eme taunt, ça économise la mana. Perso, je fais meme plus immolation, ça bouffe de la mana, ca rend les dots moins efficients au niveau mana dépensé pour le nombre de dégats faits.

Et pour le fear, trouve toi un élite de ton niveau, dans un endroit calme, sur lequel le fear passe, c'est à dire tous pratiquement sauf quelques boss et évidemment les crevés. Pas beaucoup de persos peuvent les soloter en phase de pex, un démo peut y arriver à poil, en sortir full vie et 90% mana, et ça juste grâce au fear.

Ha les élites à Winterspring : fear/dot/dot/dot/connexion/drain/drain/fear/dot/dot/dot... :D ou encore se farcir un commandant d'une tour à AV seul, c'est faisable.

Le sort bannir est franchement bon : des élémentaires, y'en a beaucoup, des démons y'en a aussi beaucoup. Et dans Outreterre y'en a énormément des démons et des élémentaires. En PVP, c'est moins utile, le ban ne dure plus que quelques secondes, avant les mages aimaient pas trop le ban de leur pet, les druides arbres aimaient pas DU TOUT se faire bannir :lol: Les démos spe démono non plus ,évidemment :o

En fait, je cherche, et j'arrive pas à trouver un seul sort du démo inutile, même respiration aquatique est bon  http://forum-images.hardware.fr/icones/smilies/spamafote.gif

n°5335939
exec-u

Transactions (0)
Posté le 18-04-2008 à 12:09:45  profilanswer

Quand je vois le paquet d'idées géniales qui circulent sur tous les forums (officiels ou non) pour développer le jeu comme les joueurs le souhaiteraient, je me dis que Litch King n'aura pas droit à l'erreur l'effet de surprise une fois dissipé... W8 and c...

n°5335945
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 18-04-2008 à 12:12:21  profilanswer

Oceanborn a écrit :

Pour moi sunwell à rien changé, je met pas les pieds sur cette ile, on continue BT comme si de rien était, perso ça a rien changé pour moi dans le jeu.

n°5335954
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 18-04-2008 à 12:15:55  profilanswer

cyberlau a écrit :

C'est surtout le temps que ca bouffe pour une activité "presque" obligatoire (mince j'ai pas fait mes daily aujourd'hui, j'ai perdu 200 pého...)

A quand le prochain ajout de daily pour qu'on ait 3h de daily à faire tous les jours...  :ange:

A part ma daily peche j'en fais aucune, ça me pette les couilles, et de toute façon vu les tunes qui tombent sur les boss mes po s'auto entretiennent avec les repas :o

mood
Publicité
Posté le 18-04-2008 à 12:15:55  profilanswer

n°5335955
___alt

Transactions (0)
Posté le 18-04-2008 à 12:15:56  profilanswer

Joyrock a écrit :

Pour moi sunwell à rien changé, je met pas les pieds sur cette ile, on continue BT comme si de rien était, perso ça a rien changé pour moi dans le jeu.

Même pas un petit tour à la terrasse du magistère pour changer un peu ?

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5335957
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 18-04-2008 à 12:16:32  profilanswer

___alt a écrit :

Même pas un petit tour à la terrasse du magistère pour changer un peu ?

Je l'ai faite une fois en normal et une fois en hero et j'ai tout loot ce que je voualis, j'y ai pu mis les pieds :D

n°5335959
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 18-04-2008 à 12:17:17  profilanswer

Petite info à ceux que ça intéresse : le classement du TTR (Tournament Test Realm) US est disponible sur l'armurerie US.
Surprise, la 1ère team 3v3 n'est pas :  
- un classique PMR  
- ni un double mélée  
- ni un double healer  
- ni une drain team  
=> mais un double demo / druide

Préparez-vous a voir le DLL (Duid/Locl/Lock) devenir la dernière compo à la mode (sheep attitude  [:ultraglab] )

n°5335973
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 18-04-2008 à 12:21:29  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Petite info à ceux que ça intéresse : le classement du TTR (Tournament Test Realm) US est disponible sur l'armurerie US.
- un classique PMR  
- ni un double mélée  
- ni un double healer  
- ni une drain team  

Préparez-vous a voir le DLL (Duid/Locl/Lock) devenir la dernière compo à la mode (sheep attitude  [:ultraglab] )

On en a rencontré 1 en chaine avant hier soir. J'comprends pourquoi now.
Attends, ce genre de truc se fait farmer par rogue/rogue/druide... Comment ils font ?

Message cité 2 fois
Message édité par dajay le 18-04-2008 à 12:22:04
n°5335974
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 18-04-2008 à 12:21:29  profilanswer

pak2kro a écrit :

Ma guilde aussi fonce droit dans le mur :/

Pas grave, t'as qu'à migrer sur Cho'gall tu pourras me PL arène mon demonoob  [:zemin]

n°5335981
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 18-04-2008 à 12:24:34  profilanswer

bonehead a écrit :

[:al zheimer]  
exactement les mêmes loots chez nous (avec en prime un token de chaque sorte [:gilbert gosseyn] )

exactement les memes loots pour nos deux raids alors :p

bonehead a écrit :

Je me suis dit pareil :d

demandez à bothary comment ça se passe coté horde sur khaz modan  [:gilbert gosseyn]  
comme l'a dit un jour un grand sage ( [:laglotte] ) : je vous emmerde et je rentre à ma maison :o  
[/quotemsg]

---------------
Ci git une signature.
n°5335987
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 18-04-2008 à 12:26:04  profilanswer

kahaarshen a écrit :

- un classique PMR  
- ni un double mélée  
- ni un double healer  
- ni une drain team  

Druide/Démo c'est déjà la synergie parfaite :
- Fleur de vie qui joue l'anti dispel <=> Buff armure du démo qui augmente les soins recu de 26%
- dispel de malé/poison du druide <=> felhunter du démo qui dispel la magie
- Soin passif via hot du druide <=> dps passif via dot du démo
etc...

Surtout quand on sait que la seule faiblesse des hots est l'overheal... chose qui n'arrive jamais sur un démo qui exploitera toujours les tick pour avoir mana infini via les connexions... de quoi avoir une durabilité exceptionnelle sur les combats d'usure.

Surtout que là, peuvent avoir double pierre de soin (rang différent) pour augmenter encore plus leur total de point de vie sur les burst initiaux (genre double rogue)

Je m'étonne juste que cette compo n'ait pas brillé plus tot

Message cité 1 fois
Message édité par cyberlau le 18-04-2008 à 12:27:57
n°5335988
Spyn

Transactions (0)
Posté le 18-04-2008 à 12:26:23  profilanswer

allerailleurs a écrit :

cane te suffit pas de dl à 1mo sec?  :sweat:

sebounet a écrit :

ptdr, c'est la meilleure de l'année celle la.
clubic ne limite rien du tout.
Ou alors faudra m'expliquer comment je fait pour dl chez eux a 7.9 Mo/s ... :)

Je suis limité à 50 ko / sec en téléchargant avec firefox, pour monter plus haut je suis obligé de me servir d'internet download manager qui va ouvrir plusieurs connections à 50 ko / sec  [:spamafotev]  

par contre pour télécharger à 7.9 mo / sec faut une connection 64 mbits minimum et donc de la fibre optique a priori.

n°5335990
dajay
Transactions (0)
Posté le 18-04-2008 à 12:27:45  profilanswer

Druide/Demo c'est une top compo en S1 et S2.
En S3 ils se font tout connement farmer par les double melee, merci le haste/ignore armor/dps augmenté alors que la resilience max elle, n'a pas augmentée.

n°5335991
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 18-04-2008 à 12:27:56  profilanswer

Spyn a écrit :

Je suis limité à 50 ko / sec en téléchargant avec firefox, pour monter plus haut je suis obligé de me servir d'internet download manager qui va ouvrir plusieurs connections à 50 ko / sec  [:spamafotev]  

Euh t'as un souci :o
Perso, sur clubic je suis a 1mo (reel) / sec et sous Firefox.

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°5335992
___alt

Transactions (0)
Posté le 18-04-2008 à 12:28:33  profilanswer

Je télécharge aussi au taquet sur clubic, généralement entre 200 et 800 ko/s quand le vent souffle dans le bon sens.

---------------
n°5336000
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 18-04-2008 à 12:35:27  profilanswer

Joyrock a écrit :

C'est à cause de mecs comme toi que j'ai dû attendre aussi longtemps pour avoir mon arme de pugilat :fou:

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°5336002
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 18-04-2008 à 12:35:47  profilanswer

dajay a écrit :

Attends, ce genre de truc se fait farmer par rogue/rogue/druide... Comment ils font ?

Le truc c'est que y'a toujours un démo libre, donc t'as 1 mec chain fear au moins voire 2 en comptant les cc du druide
Mais j'aimerais bien les voir jouer contre un double melee  

dajay a écrit :

Druide/Demo c'est une top compo en S1 et S2.
En S3 ils se font tout connement farmer par les double melee, merci le haste/ignore armor/dps augmenté alors que la resilience max elle, n'a pas augmentée.

Oui c'est trop ça :/

n°5336005
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 18-04-2008 à 12:36:01  profilanswer

Neostranger a écrit :

perso je suis now lvl 42 spé affli pour le moment, et je n'utilise que peu de sorts et je doute d'être optimal.

ma macro actuelle :

"corruption, syphon de vie, malédition d'agonie, immolation, douleur brulante, drain de vie, drain d'ame"

et quand le mob est pas mort, en fonction je relance un drain ou je restart ma macro, ou un petit trait de l'ombre.

Je n'utilise jamais la malédiction amplifiée,de fatigue, des éléments, de témérité(Parfois la malédiction des sorts sur les casters)

Les sorts "bannir" (nul uniquement utilisable sur les démons & élémentaires), gardien de l'ombre, voile mortel me sont quasiement inconnus.

Quand aux 2 fears uniquement en PVP sinon ca mass aggro en PVE....

voilà je doute de mon efficacité ^^ et je cherche des conseils (bien que je ne meure que rarement lors des mass aggro mal gérés, que j'arrive a tenir un rogue de mon level en pvp)

Jme souviens plus trop des sorts qu'on a au 42, mais pour le fear tu peux posé malé de fatigue avant de fear, le mob partira beaucoup moins loin du coup.
Perso mon leveling je l'ai fait avec le void, en farmant 2 mobs à la fois :  
-j'envois le bleu sur le premier mob, et je le dot (male/corruption/syphon). La dessus je sais plus qui t'as dit de mettre la malé en premier c'est très juste ;)
-je cast shadow bolt sur un mob pas encore aggro, et juste derriere malé de fatigue. Suivant la distance à laquelle il se trouve, soit je le fear directement, soit je le dot (syphon/corruption). Qd il est fear je lance connexion pour regen ma mana puis drain de vie

Normalement les 2 mobs tombent à peu pret en meme tps.

En faisant comme ça j'ai enchainé à l'infini, tu peux faire de façon plus soutenue en prenant un mob de plus, mais comme ça tu t'assures la tranquilité en cas de voleur qui pop dans ton dos tu as encore de la réserve.

n°5336044
jade
On va tous mourir
Transactions (0)
Posté le 18-04-2008 à 12:52:35  profilanswer

Au level 42 il y a le lolcoil non?

n°5336108
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 18-04-2008 à 13:17:15  profilanswer

Ouaip, mais bon le lolcoil jme le garde en cas de débordement uniquement, tu peux pas vraiment basé ton jeu sur un sort a CD de 2 min qd tu farmes

n°5336173
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Transactions (0)
Posté le 18-04-2008 à 13:35:45  profilanswer

ok merci pour vos infos de gameplay, c'est vrai que pour le moment je gère pas du tout plus de 2 cibles, et en général j'utilise pas le fear par peur de trop aggro autour de moi.

Apparement vous etes d'accord pour que j'oublie immolation et brulure donc je vais aller en ce sens.

je vous donnerai des news de mon évolution de gameplay

(par contre je me demande toujours si voil mortel est utile !)

n°5336181
___alt

Transactions (0)
Posté le 18-04-2008 à 13:37:45  profilanswer

Neostranger a écrit :

ok merci pour vos infos de gameplay, c'est vrai que pour le moment je gère pas du tout plus de 2 cibles, et en général j'utilise pas le fear par peur de trop aggro autour de moi.

Pour le fear, n'oublie pas qu'il y a une malédication (curse of recklessness, je ne connais pas le nom français) qui force la cible à t'attaquer et qui casse le fear, donc si tu vois que le mob part dans un endroit peuplé, hop, malé! Et ça repart.

---------------
n°5336186
dajay
Transactions (0)
Posté le 18-04-2008 à 13:39:09  profilanswer

Malédiction de Témérité.

n°5336188
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Transactions (0)
Posté le 18-04-2008 à 13:39:44  profilanswer

oui malédiction de témérité la traduction. (comme quoi je connais mal mes sorts)
mais la définition

Maudit la cible et la rend imprudente. Sa puissance d'attaque en mêlée est augmentée de 20 mais son armure est réduite de 140 pendant 2 min. Les ennemis maudits ne fuient pas et ignorent les effets de peur et d'horreur. Une seule malédiction par démoniste présent peut être active sur une cible.

ca ne dit pas que ca l'obige a m'attaquer ?? (edit ca casse le fear ok)

Message édité par Neostranger le 18-04-2008 à 13:44:09
n°5336191
haazheel

Transactions (0)
Posté le 18-04-2008 à 13:41:03  profilanswer

Qui ici joue Horde sur un serveur PVE sympa (dans une guilde sympa) où c'est possible de trouver des gens motivés pour grouper pour faire du BG?

Parce que là sur Zangar, c'est la croix et la bannière... Je demande systématiquement sur  le /1 et je n'ai jamais eu de réponse...

Et les guildies sont aussi (très) rarement motivés...

Bref, des envies de changement en ce moment :)

n°5336203
sebounet

Transactions (0)
Posté le 18-04-2008 à 13:43:29  profilanswer

et un prêtre heal de moins, un !
décidément, la lassitude gangrène les joueurs, c'est impressionant :/

n°5336211
Spyn

Transactions (0)
Posté le 18-04-2008 à 13:46:08  profilanswer

blizzard n'a pas su faire évoluer BC pour que ca devienne moins répétitif je trouve, c'est tout le temps, daily, farm, raid, daily, farm, raid ...

n°5336216
exec-u

Transactions (0)
Posté le 18-04-2008 à 13:48:01  profilanswer

sebounet a écrit :

et un prêtre heal de moins, un !
décidément, la lassitude gangrène les joueurs, c'est impressionant :/

Parti ou respé? Personnellement c'était la respé ombre ou je me cassais. Je ne sais pas combien de temps ça va m'amuser car c'est frustrant d'être en permanence derrière les mage et les démos au kiki.

n°5336217
sebounet

Transactions (0)
Posté le 18-04-2008 à 13:49:03  profilanswer

je dirais plutot : daily / kara + za pour insignes / raid / bis

Bientot plus personne aura besoin d'insignes, donc y'aura plus de kara / za..

n°5336221
sebounet

Transactions (0)
Posté le 18-04-2008 à 13:49:29  profilanswer

exec-u a écrit :

Parti ou respé? Personnellement c'était la respé ombre ou je me cassais. Je ne sais pas combien de temps ça va m'amuser car c'est frustrant d'être en permanence derrière les mage et les démos au kiki.

lassitude, il prends une pause à durée indéterminée.

n°5336252
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 18-04-2008 à 14:03:49  profilanswer

cyberlau a écrit :

Druide/Démo c'est déjà la synergie parfaite :
[...]
Surtout que là, peuvent avoir double pierre de soin (rang différent) pour augmenter encore plus leur total de point de vie sur les burst initiaux (genre double rogue)

Je m'étonne juste que cette compo n'ait pas brillé plus tot

S'ils peuvent avoir 2 pierres de soins de rang différent (et il va falloir carburer parce que le temps manque en prépa arène pour un démo), ils ne peuvent pas les utilse toutes les deux coup sur coup, le CD de 2 min s'appliquent sur toutes les pierres. Je sais que tu le savais, mais ça méritait d'être dit :o

Un démo en prépa arène 2V2 :
Armure
Pierre de soins
Ouverture trade
Pierre de soins
Pierre de soins -1
Ouverture trade
Pierre de soins -1
Pierre de sort
On équipe pierre de sort
Cast du gros bleu
Respi aquatique sur le demo
Respi aquatique sur le druide
7 sec avant la fin de la prépa :
Sacrifice du gros bleu
Cast du chien
Respi aquatique sur le chien
Fauve sur le chien

Les portes s'ouvrent.

Si en face y'a peu de debuff magique (genre pas de démo/sp :o) on déséquipe la pierre de sort et on remet la baguette.

C'est exactement ce que je faisais, mais je ne castais pas les double pierres, jamais eu le temps :D

Neostranger a écrit :

oui malédiction de témérité la traduction. (comme quoi je connais mal mes sorts)
mais la définition

Maudit la cible et la rend imprudente. Sa puissance d'attaque en mêlée est augmentée de 20 mais son armure est réduite de 140 pendant 2 min. Les ennemis maudits ne fuient pas et ignorent les effets de peur et d'horreur. Une seule malédiction par démoniste présent peut être active sur une cible.

ca ne dit pas que ca l'obige a m'attaquer ?? (edit ca casse le fear ok)

Un mob c'est fondamentalement con : tu lui lances un debuff il t'attaque.

De plus, tu lances jamais témérité d'abord, tu lances témérité parce que le mob fuit (et donc il fuie parce que tu as trouvé qu'il venait trop pres de toi), et donc lui permettre de résister au sort de peur.
Par contre dès qu'il a plus peur, tu lui relances agonie hein, sinon il va faire encore plus mal et tu pourras plus panic-aoe fear.

Voile mortel c'est tout simplement monstrueux, le plus gros up du démo que j'ai jamais vu :
Un sort qui fait fuir l'adversaire, pour lequel il n'existe aucune parade autre que la race (les morts-vivants ne sont pas sensibles aux effets d'horreur) et le trinket PVP. Les mobs n'ont pas de trinket PVP :o
Un sort qui pique 500 points de vie à ton adversaire, pour te les rendre. Mine de rien, ça fait une différence de 1000.
comme le mob fuit, tu fuis aussi dans l'autre sens, du coup tu as pas gagné 2 sec, tu as gagné 4 sec. Largement de quoi lui balancer un fear dans les gencives (vu que le GCD est terminé) s'il y est soumis, voire le relancé s'il a resist, et là t'as gagné.

Message cité 1 fois
Message édité par Pupoul le 18-04-2008 à 14:11:38
n°5336261
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 18-04-2008 à 14:06:46  profilanswer

C'est clair arène avec démo c'est ignoble la préparation :o

n°5336278
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 18-04-2008 à 14:12:31  profilanswer

dajay a écrit :

Je pense pas que le rogue/rogue/druide soit une compo très commune. Je veux dire à part le demo/chasseur/druide et le demo/demo/druide, ça bat quoi ?

pak2kro a écrit :

Le truc c'est que y'a toujours un démo libre, donc t'as 1 mec chain fear au moins voire 2 en comptant les cc du druide
Mais j'aimerais bien les voir jouer contre un double melee  

Idem, j'aimerai bien les voir contre un double mélée classique genre druide/warrior/rogue. Ce genre de compo doit être assez répandu je pense sur le TTR. Donc ils ont du en battre des masses pour atteindre la 1ère place.

pak2kro a écrit :

Oui c'est trop ça :/

Retour de bâton mérité  :o  
/me se rappelle de l'époque ou fallait du stuff RO @BT pour espérer battre les compos démo/xx

n°5336284
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 18-04-2008 à 14:15:36  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Retour de bâton mérité  :o  
/me se rappelle de l'époque ou fallait du stuff RO @BT pour espérer battre les compos démo/xx

Ouais sauf que là, les démos peuvent toujours pas équipés de la plaque, ont toujours pas leur kikootp ou leur lolbulle et que de toute façons on peut plus changer de stuff après la prépa arène [:petrus75]

n°5336316
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 18-04-2008 à 14:27:20  profilanswer

pak2kro a écrit :

Erokappa/hko sur archimonde
Le ptit nouveau est en cours de pl :D

je ne savais pas que tu avais repris le démo de bio  :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4482  4483  4484  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)