| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
d750 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Qu'est ce qui te gene dans l'ambiance sunwell? Message édité par d750 le 18-04-2008 à 12:02:18 |
Publicité | Posté le 18-04-2008 à 12:02:08 ![]() ![]() |
tranlu Transactions (0) | +1
|
pak2kro Transactions (0) |
Erokappa/hko sur archimonde
|
cyberlau Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par cyberlau le 18-04-2008 à 12:07:13 |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
exec-u Transactions (0) | Quand je vois le paquet d'idées géniales qui circulent sur tous les forums (officiels ou non) pour développer le jeu comme les joueurs le souhaiteraient, je me dis que Litch King n'aura pas droit à l'erreur l'effet de surprise une fois dissipé... W8 and c...
|
Joyrock Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 18-04-2008 à 12:15:55 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
kahaarshen Transactions (0) | Petite info à ceux que ça intéresse : le classement du TTR (Tournament Test Realm) US est disponible sur l'armurerie US.
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par dajay le 18-04-2008 à 12:22:04 |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Message cité 1 fois Message édité par cyberlau le 18-04-2008 à 12:27:57 |
Spyn Transactions (0) |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Druide/Demo c'est une top compo en S1 et S2.
|
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
___alt Transactions (0) | Je télécharge aussi au taquet sur clubic, généralement entre 200 et 800 ko/s quand le vent souffle dans le bon sens. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
jade On va tous mourirTransactions (0) | Au level 42 il y a le lolcoil non? |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Ouaip, mais bon le lolcoil jme le garde en cas de débordement uniquement, tu peux pas vraiment basé ton jeu sur un sort a CD de 2 min qd tu farmes |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | ok merci pour vos infos de gameplay, c'est vrai que pour le moment je gère pas du tout plus de 2 cibles, et en général j'utilise pas le fear par peur de trop aggro autour de moi.
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Malédiction de Témérité. |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | oui malédiction de témérité la traduction. (comme quoi je connais mal mes sorts)
Message édité par Neostranger le 18-04-2008 à 13:44:09 |
haazheel Transactions (0) | Qui ici joue Horde sur un serveur PVE sympa (dans une guilde sympa) où c'est possible de trouver des gens motivés pour grouper pour faire du BG?
|
sebounet Transactions (0) | et un prêtre heal de moins, un !
|
Spyn Transactions (0) | blizzard n'a pas su faire évoluer BC pour que ca devienne moins répétitif je trouve, c'est tout le temps, daily, farm, raid, daily, farm, raid ... |
exec-u Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) | je dirais plutot : daily / kara + za pour insignes / raid / bis
|
sebounet Transactions (0) |
|
S'ils peuvent avoir 2 pierres de soins de rang différent (et il va falloir carburer parce que le temps manque en prépa arène pour un démo), ils ne peuvent pas les utilse toutes les deux coup sur coup, le CD de 2 min s'appliquent sur toutes les pierres. Je sais que tu le savais, mais ça méritait d'être dit Un démo en prépa arène 2V2 : Les portes s'ouvrent. Si en face y'a peu de debuff magique (genre pas de démo/sp
De plus, tu lances jamais témérité d'abord, tu lances témérité parce que le mob fuit (et donc il fuie parce que tu as trouvé qu'il venait trop pres de toi), et donc lui permettre de résister au sort de peur. Voile mortel c'est tout simplement monstrueux, le plus gros up du démo que j'ai jamais vu : Message cité 1 fois Message édité par Pupoul le 18-04-2008 à 14:11:38 |
pak2kro Transactions (0) | C'est clair arène avec démo c'est ignoble la préparation |
kahaarshen Transactions (0) |
|
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |