| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
exec-u Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par exec-u le 17-04-2008 à 17:35:33 |
Publicité | Posté le 17-04-2008 à 17:34:53 ![]() ![]() |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | il faut caper le score de toucher. |
cyberlau Transactions (0) | Il faut 16% de toucher c'est certain (tu as 17% de chance de louper tes sorts sur un boss, dont 1% incompressible)
Message édité par cyberlau le 17-04-2008 à 17:58:00 |
exec-u Transactions (0) | Ok merci pour les infos, c'est plus clair à présent. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2008 à 18:08:24 ![]()
De manière générale, il faut se dire qu'être dans le top PvP, c'est comme être dans le top PvE. Pour tomber un boss parmi les premiers, il faut au moins un RL qui soit capable d'esprit analytique, et connaisse bien les mécanismes du jeu. C'est une compétence en soi. C'est facile de dire "non mais y'a pas besoin de skill, juste de temps, n'importe qui peut, moi aussi d'ailleurs". Sauf qu'il y a ceux qui font, et ceux qui ne font pas. Millenium est une des plus grosses guildes PvP du jeu. Il faudrait quand même arrêter un jour de faire des comparaisons bancales : chaque style de jeu nécessite des compétences propres. Et comparer les mecs forts en arêne au gars lambda qui fait du PVP n'a pas trop de sens. Evidemment, on peut expliquer que si on juge les gens qui font du PvE à l'aune de ce qu'on appelle "skill" en PvP, y'a pas de raison que les gens qui font du PvE soient skillés. Mais c'est pas trop un scoop. En PvP, y'a des dizaines de guides qui expliquent comment engager le combat face à telle ou telle classe. Il suffit de lire ça, et on finit par s'en sortir. Donc le PvP c'est noskill ? OK. J'ai vu un raisonnement bancal de l'auteur de Stevostin qui disait : "une grosse guilde de PvP s'est mise au PvE et a très bien fonctionné, donc les gens qui font du PvP connaissent très bien les mécanismes de jeu, alors que l'inverse n'est pas possible". C'est difficile de pondre un truc comme ça. Déjà il ne part pas du mec lambda qui fait du PvP, mais d'une équipe, où les gens se connaissent et communiquent. Dans l'autre sens, je ne connais pas de grosse guilde PvE qui n'a pas le potentiel pour aller bien réussir en BG. Evidemment, ça ne veut pas dire battre une grosse équipe PvP (puisque dans l'autre sens, la guilde PvP nouvellement arrivée en PvE tombera peut-être les boss, mais moins vite et moins bien qu'une guilde PvE rodée). Tout ce débat n'a pas grand sens au final. C'est une querelle de clocher. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-04-2008 à 18:24:18 |
Spyn Transactions (0) |
kphi κφTransactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2008 à 18:24:41 ![]()
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 17-04-2008 à 18:45:05 ![]() ![]() |
d750 Transactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) | tout ca pour dire au final que les démos SL caylemal. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | question au demo : le pet gangregarde est comment ? il sert a quoi ? comparté au gros bleu ? |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Ptain, 4 heures pour télécharger un patch de 465 mégas, non mais c'est quoi ce bordel ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Joyrock Transactions (0) | ROS down second pull... ça fait plaisir |
cyberlau Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par cyberlau le 17-04-2008 à 22:20:01 |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | Serveur d'instance HS --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
ColinBlackBlue Transactions (0) | thordax : regarde sur clubic |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | bon bah je me suis retrouvé a lead sur archimonde ce soir, avec unn groupe pas opti...et on l'a down --------------- Ci git une signature. |
Spyn Transactions (0) |
|
_kimou_ Transactions (0) |
|
|
super et puis c'est indique en premiere page Message cité 1 fois Message édité par _kimou_ le 18-04-2008 à 00:01:37 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
Spyn Transactions (0) | en plus en spé GG t'auras l'honneur de te prendre mass /spit de la faction adverse quand tu feras du pvp, quoi que un peu moins que les spé SL. |
bonehead Râleur néTransactions (0) | photo du jour Message cité 2 fois Message édité par bonehead le 18-04-2008 à 01:28:17 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
n0b0dy Transactions (0) |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
___alt Transactions (0) | Vous avez des micro-déconnexions en ce moment qui vous affichent votre royaume en Hors-Ligne à chaque fois que vous tentez de vous reconnecter et ce pendant quelques secondes ?
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
professionnal Transactions (6) | ba perso sur archimonde ca plante tous les soirs en ce moment... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |