| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-04-2008 à 15:54:30 ![]() ![]() |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
n0b0dy Transactions (0) |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
Spyn Transactions (0) |
|
cyberlau Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | donc en gros les 2 ordres snt possibles c'est juste gros dégats du shamy vs drain mana du hunt pour évaluer l'ordre le + évident par rapport à son raid ? |
Publicité | Posté le 17-04-2008 à 16:00:57 ![]() ![]() |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | oui mais je voulais dire qu'en 2 secondes il peut foutre 15 a 17k dans la gueule de ton tank quand tu arrives dessus... --------------- Ci git une signature. |
Message édité par exceptionnalnain le 17-04-2008 à 16:10:34 |
Joyrock Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 17-04-2008 à 16:27:20 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) | avec tisse ombre + frappe sort le tout serti qu'avec des gemmes + degats des sorts, deux trinket dégats des sorts, l'off hand + dégats ombre insigne de justice, la dague S1 ou celle du prince et de l'épique kz ou hors set pvp épique tu dois y arriver.
Message cité 1 fois Message édité par Spyn le 17-04-2008 à 16:45:39 |
Oceanborn Transactions (0) | J'ai pas tout compris avec les "aNNA's picture" sur la video des SK |
d750 Transactions (0) |
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Pré kara, avec full équip, tu atteinds les 1000 presque.
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | c'est a partir de ca non Anna?
|
Spyn Transactions (0) | Ma mage est ready pour SSC / Oeil voir Hyjal en ayant mis deux fois les pieds a kz, vive la couture |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 17-04-2008 à 16:50:02 |
|
Edit : heu tu compterais pas les items avec des gemmes +12sp par hasard ? parce que 30 sur la wand, je vois que celle d'insigne a +18, donc gemme +12. Dans ce cas effectivement si on remplace toutes mes gemmes par des +12 on doit y arriver Message édité par petoulachi le 17-04-2008 à 16:59:15 |
_deskira_ Transactions (3) | mana tombs héroïque = +35dmg, et +12 par enchant = 47dmg
Message cité 2 fois Message édité par _deskira_ le 17-04-2008 à 17:01:44 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Possible ouais |
Joyrock Transactions (0) |
Message édité par Joyrock le 17-04-2008 à 17:05:55 |
Spyn Transactions (0) |
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Surtout quand tu vois que les fulls t6 sont à .... 1350? |
Message édité par exceptionnalnain le 17-04-2008 à 17:19:39 |
|
Spyn Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | trinket1 = le +47dmg et +1750hp on use sur insignes, j'aurai meme pu prendre le timbal qui est le meilleur trinket pour pretre ombre avec 44dmg et surtout le proc
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
exec-u Transactions (0) | il a du lever des points de son talent pour en mettre sur d'autre talent qui n'augmente pas forcement son DPS, faute de choix...) et va péniblement aligner du 1500-1600 DPS maximum
Message édité par exec-u le 17-04-2008 à 17:35:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |