| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
d750 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-02-2008 à 15:42:21 ![]() ![]() |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
Utilise un déguisement de la sanssaints ou autre, comme ça tu ne te feras même pas griller d'office Message cité 1 fois Message édité par coolboarder le 29-02-2008 à 15:49:29 |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Han, c'est terrible Eitrigg en fait |
aletor Transactions (0) |
|
kaspapatte Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) | Autoriser les gens à rand, ça peut tout simplement revenir à faire un système de prio simple entre classes, c'est pas forcément du despotisme. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
cyberlau Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
|
kaspapatte Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par kaspapatte le 29-02-2008 à 15:57:17 |
d750 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-02-2008 à 15:56:41 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) | aucune |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
pak2kro Transactions (0) |
Message édité par pak2kro le 29-02-2008 à 16:03:35 |
jade On va tous mourirTransactions (0) |
Message édité par jade le 29-02-2008 à 16:04:03 |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) | Pour ceux qui jouent dans des grosses guildes avec gros roster et toussa. Ca vous emmerde pas trop de devoir farmer pour la guilde, d'avoir des horaires de présence obligatoire, bref d'avoir des obligations. Ca vous donne pas l'impression de payer pour avoir un 2eme taf ? Message cité 3 fois Message édité par gurb44 le 29-02-2008 à 16:08:19 --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
|
d750 Transactions (0) |
|
djekyl2 Djekyl tout court :oTransactions (0) |
|
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
n0b0dy Transactions (0) |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
sebounet Transactions (0) | farmer pour la guilde ? je farme pour moi les consos, et je participe a la banque de guilde selon mon envie
|
pak2kro Transactions (0) | Moi j'appelle ça : 5 farmers 20 profiteurs |
chapi456 Transactions (0) | en même temps, les 5 feraient pas de raid sans les autres ^^ --------------- imaginons le futur ensemble |
sebounet Transactions (0) | C'est un peu vrai pak.
|
Valeriand Transactions (0) |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
le deuxième boss est un peu paradoxal: plus tu es stuff, plus c'est difficile de le tuer (genre quand trois mecs stuffés t4/t5 aident un reroll heal de la guilde... "RIONS UN PEU": ah bah zut, où qu'il est passé le heal ? --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Rayaki Transactions (0) |
|
disq8 Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-02-2008 à 21:13:04 ![]() je dirai meme toutes les instances en pick up faut le faire en stuff pvp |
allerailleurs Transactions (2) | en stuff vert, comme ca tu es au niveau, tu peux mettre besoin, et les repas c'est moins cher --------------- Mon feed |
disq8 Transactions (0) |
|
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Kz torché vite fait bien fait, 22 insignes, juste 2 wipes sur Nether Spite car on a un peu galéré pour les placements (0 cac).
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
sebounet Transactions (0) | Et on recommence vendredi prochain, puis encore les 3 vendredis suivants, et t'aura droit d'acheter un ma - gni - fi - que plastron dès que le patch 2.4 sortira !
|
|
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
com21 real men don't clickTransactions (0) | hier j'ai looté : Dessin : Pierre de l'aube lisse http://www.forgeonyxia.be/index.ph [...] b_id=24204 C'est bien ? Message cité 1 fois Message édité par com21 le 01-03-2008 à 09:54:23 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |