| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
chapi456 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- imaginons le futur ensemble |
Publicité | Posté le 04-03-2008 à 11:53:53 ![]() ![]() |
zobbitenfer Transactions (0) |
Message édité par zobbitenfer le 04-03-2008 à 12:00:11 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
n0b0dy Transactions (0) |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Qui s'inscris au tournoi arène ici ?
Message édité par dajay le 04-03-2008 à 12:07:08 |
Valeriand Transactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Salut, qq1 aurait des info sur Shamy Elem ?
Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 04-03-2008 à 12:42:34 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
cpm Transactions (0) |
--------------- pak2kro |
_deskira_ Transactions (3) | 2 tanks que si passent l aggro c est qd meme plus dur que de farm des mecs à 1.5k de cote |
Publicité | Posté le 04-03-2008 à 12:44:23 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) |
Joyrock Transactions (0) |
Message édité par Joyrock le 04-03-2008 à 12:47:39 |
cpm Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par cpm le 04-03-2008 à 12:49:30 --------------- pak2kro |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
C'est un petition pour demander la fin des prerequis de rating pour le stuff S3. Et un msg bleu:
Sinon le mob est pas tauntable sinon effectivement ca serait trop simple, apres le passage d'aggro, c'est un truc que les tanks font depuis Vael... Message cité 1 fois Message édité par g4w3ll le 04-03-2008 à 12:53:52 |
cpm Transactions (0) |
Ah j'ai rien dit sur les prérequis alors (même débat que faire sauter les accés instances raid !)
--------------- pak2kro |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | Je suis embêté. Y'a une petite guilde qui essaye de me débaucher de ma guildounette.
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
kahaarshen Transactions (0) |
|
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
Message édité par gurb44 le 04-03-2008 à 13:51:38 --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) |
|
|
cyrros Transactions (0) |
--------------- http://eu.wowarmory.com/character- [...] as&n=Cyros |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je préfère largement avoir un trinket qui me libère d'un fear ou autre connerie du genre que d'avoir une pièce s1 qui changeront rien dans un fight.
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Il dit bijou, je pense qu'il veut dire trinket, ou pas ? |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | Le stuff S1 est minable, jai jamais compris pourquoi les gens se ruent dessus.. limite ce que tu trouves en pve est mieu pour pvp que ca.
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
|
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
|
|
|
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |