| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 01-03-2008 à 12:23:04 ![]() ![]() |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | J'avoue, ça c'est bien phat : http://www.wowhead.com/?item=34896 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
com21 real men don't clickTransactions (0) |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2008 à 12:32:58 ![]() salut à tous, |
allerailleurs Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2008 à 12:54:35 ![]() entre le moment ou le bouton de sort reste clair donc utilisable et foncé mes yeux me servent à surveiller les bêtes environnantes... un petit indicateur de distance à chiffre serai pas dégueulasse et me permettrai de conserver de précieuses microsecondes de placement et d'incantation |
allerailleurs Transactions (2) | on appelle la capacité à utiliser des yeux en multi target le skill donc go pex skill edit: tu parle de bête et même pas d'adversaires arêne donc de toute manière inutile un tel addon pour gagner des micro secondes en pve/farm Message édité par allerailleurs le 01-03-2008 à 12:59:47 --------------- Mon feed |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2008 à 12:58:35 ![]() t'as raison edit: merci de faire parti des 98% des joueurs qui ont le talent de juger de ce qui est utile ou pas pour les autres Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-03-2008 à 13:15:55 |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2008 à 13:37:46 ![]()
|
Publicité | Posté le 01-03-2008 à 13:37:46 ![]() ![]() |
sebounet Transactions (0) | il n'existe pas vraiment d'addon qui donne une distance.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2008 à 13:44:02 ![]()
|
gnak Transactions (0) | euh re lacks, faut pas exagérer non plus, y a un minimum d'initiative à prendre par soi même, le tout assisté non seulement cela ne t'avantagera pas mais en plus je ne suis pas sûr que ça soit très fun. Ou alors tu es un joueur console et tu as l'habitude d'être assisté en permanence sur des fps moisis avec visée auto ? |
sebounet Transactions (0) | ouais bon ca va vous etes pas obligé de lui répondre comme ca hein |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2008 à 14:11:44 ![]() le dernière console que j'ai touché était une medadrive Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-03-2008 à 14:14:06 |
cyberlau Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2008 à 14:26:19 ![]() merci pour cette réponse, vais tacher de voir ça (ça a l'air de t'intéresser aussi on dirait) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2008 à 14:38:15 ![]() ok merci |
d750 Transactions (0) | je sais pas si il y en a qui ont vu çà sur le ptr, mais les quetes journaliers pour la faction sunwell donne un sac avec habituellement un item vert dedans, sauf que maintenant on dirait qu'il y a une chance pour qu'il y ait un badge de justice dans le sac.
|
_deskira_ Transactions (3) | il y a tjrs eu une chance apparemment, y en a qui en ont eu dès le début. ceci dit, ca va me faire un bon petit approvisionnement en compos d enchant tout ca .. |
Rayaki Transactions (0) |
|
Oceanborn Transactions (0) | T'as meta hud pour avoir les distances (par tranches, comme dit précedemment). |
Gwal Transactions (1) | @n0b0dy, j'ai vu qu'il y avait un "n0body" qui jouait à exile, c'est toi ? ^^
Message cité 1 fois Message édité par Gwal le 02-03-2008 à 01:25:30 |
disq8 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par disq8 le 02-03-2008 à 01:35:45 |
Rayaki Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 02-03-2008 à 07:58:39 |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Après une dernière soirée raid foireuse, merveilleux rattrappage.
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
cpm Transactions (0) |
--------------- pak2kro |
cpm Transactions (0) |
--------------- pak2kro |
Chaleur Intempestive Mme ___altTransactions (0) | Dans la série kikoo (parce que c'est ce que je préfère dans ce jeu), j'ai cherché et trouvé un mob rare hier et j'ai eu le chat tigré Message édité par Chaleur Intempestive le 03-03-2008 à 09:27:43 --------------- "Qui fait le malin..." |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | Hello,
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Chaleur Intempestive Mme ___altTransactions (0) |
Message édité par Chaleur Intempestive le 03-03-2008 à 09:58:09 --------------- "Qui fait le malin..." |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
kahaarshen Transactions (0) |
Pour malacrass, il faut surtout des CCs réactifs sur les add. On le fait sans stuff RO (même si le 1st down on avait utilisé un chaudron de popo resist ombre je crois). Sinon on met atténuation de la magie sur tout le monde sauf le tank. Niveau add on en tue 1 seul. Y a ptete moyen de tout CC. Mais tout tuer je pense pas que ce soit la bonne idée vu que plus le combat dure, plus son AOE fait mal. Le plus souvent on wipe sur lui parce qu'un add n'est plus sous CC et se balade ds le raid pour 3-shot les healers. Message édité par kahaarshen le 03-03-2008 à 10:44:43 |
Alci Transactions (0) | Nous on préfère tout tuer, ça règle le problème des fins de cc au mauvais moment. Pour la RO, ça varie selon la compo entre rien du tout et buff prêtre + medaillon de karabor (donc 110, 125 pour les healers qui ont mis 15 RO sur leur cape). --------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
___alt Transactions (0) | 70 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
___alt Transactions (0) | Y'avait pas que la bourse dans le lot non plus, j'ai revendu des vieux stocks de pré-BC qui ont pas mal contribué au patrimoine. En fait je dis que ça va être tendu parce que je vais me retrouver à poil (environ 500-600g de dépenses si je farm pas pour finir de monter ingé et avoir les derniers compos de monture et 5000g pour le skill).
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |