Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3797 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4309  4310  4311  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5208047
___alt

Transactions (0)
Posté le 04-03-2008 à 14:04:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

fritzoune a écrit :

Le stuff S1 est minable, jai jamais compris pourquoi les gens se ruent dessus.. limite ce que tu trouves en pve est mieu pour pvp que ca.

Possibilité de l'avoir en jouant exclusivement solo quand on n'a pas une friend list suffisamment disponible ?
Certitude de l'avoir au bout d'un certain temps sans dépendre des aléas du drop ?
Possibilité de le farmer avant même d'être lvl 70 ?

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 04-03-2008 à 14:04:28  profilanswer

n°5208053
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 04-03-2008 à 14:05:30  profilanswer

bé moi c'est tout le contraire.
Je supporte plus les hordes de kevins qui s'insultent sur le /bg.
Je supporte plus les neuneus qui se barrent d'un BG dès qu'ils voient qu'il y a 2 gus du même serveur en face.
Je supporte plus les décérébrés qui fragguent comme des anes n'importe ou (et qui, la plupart du temps, n'arrivent à fragguer personne)
Et surtout, surtout, je ne supporte plus les connards qui sont afk bg.

Alors je fais du PVE avec des gens que je connais et que j'apprécie, et je fait du pvp une fois de temps en temps pour la journa [:spamafote]

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°5208060
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 04-03-2008 à 14:06:53  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Je suis embêté. Y'a une petite guilde qui essaye de me débaucher de ma guildounette.

Ils sont plutôt sympas et déconneurs, ça donne plutôt envie.
Mais d'un autre côté j'aime bien ma guildounette que j'ai depuis le début du jeu.

Just go. Et emmène Grub avec toi.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°5208064
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 04-03-2008 à 14:07:36  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

bé moi c'est tout le contraire.
Je supporte plus les hordes de kevins qui s'insultent sur le /bg.
Je supporte plus les neuneus qui se barrent d'un BG dès qu'ils voient qu'il y a 2 gus du même serveur en face.
Je supporte plus les décérébrés qui fragguent comme des anes n'importe ou (et qui, la plupart du temps, n'arrivent à fragguer personne)
Et surtout, surtout, je ne supporte plus les connards qui sont afk bg.

Alors je fais du PVE avec des gens que je connais et que j'apprécie, et je fait du pvp une fois de temps en temps pour la journa [:spamafote]

1/ Faut pas lire
2/ Avec 1 ou 2 potes, ca suffit a retourner un BG
3/ Voir le 2 ^^
4/ Full report !

n°5208073
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 04-03-2008 à 14:10:24  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Salut, plutot que de faire un screenshot, essaie plutot d'utiliser le calculateur de talents, celui de wow ou bien de wowhead et de le link, ca donnera plus d'infos, ton level, etc...

d'autant plus que le screenshot m'a l'air passablement buggé... certaines icônes sont grisées parce qu'elles n'ont pas de points de talents attribués et ça c'est normal, mais on voit aussi des icônes avec 0 point de talent qui ne sont pas grisées [:kwak]  

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°5208084
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 04-03-2008 à 14:14:04  profilanswer

Z_cool a écrit :

Salut, qq1 aurait des info sur Shamy Elem ?
ordre de cast pour faire le plus de DPS possible, arbre de talent tip-top petit ognon ?
points fort, points faible ? en raid 10/25 ?

tout ca dans un domain PVE.
Merci

Ordre de cast ?
LB *3, CL et on répète

Build ?
40/0/20 (+1 branche elem pour pve, branche resto pour pvp)

Point fort ?
Ca pique, les casts étant relativement rapide, on l'impression que c'est plus interactif (les temps de cast des autres nuker étant au minimum de 2.5s ....), surtout avec les proc de LO qui s'y intercale.
Peut offheal au besoin, bon apport de groupe.

Point faible ?
Sera jamais 1er au kiki (ou alors surstuff par rapport aux autres) sauf miracle.
La spé amélio dps plus en VHL et donne un meilleur apport DPS...

n°5208089
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 04-03-2008 à 14:16:10  profilanswer

Avec flame shock tout le temps refresh ca augmente pas mal le dps.

n°5208093
disq8

Transactions (0)
Posté le 04-03-2008 à 14:17:40  profilanswer

non merci :o
Mais pvE quoi  :sweat:  

n°5208098
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 04-03-2008 à 14:19:21  profilanswer

disq8 a écrit :

Au moins, on peut pecher peinard nous :o

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°5208099
patateman
GT : Sing brothers
Transactions (9)
Posté le 04-03-2008 à 14:19:33  profilanswer

HypnosS a écrit :

Je préfère largement avoir un trinket qui me libère d'un fear ou autre connerie du genre que d'avoir une pièce s1 qui changeront rien dans un fight.
Plus de solutions de fight avec le trinket, même si au final tu peux ramasser (crever donc) ou non ^^

oui je sais bien :o

Mais j'avais bien un stuff en carton et c'était aussi pour le skin et commencer à enchanter et equiper en gemme mes equipements.

Là j'ai pres de 10K de vie avec mon mage avec 666  :sol:  de dmg spell et 350 de resi :p

mood
Publicité
Posté le 04-03-2008 à 14:19:33  profilanswer

n°5208102
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Transactions (0)
Posté le 04-03-2008 à 14:20:13  profilanswer

disq8 a écrit :

Bah c'est ce que j'aime dans ce jeu (avec les trucs kikoos).  Il en faut bien hein  :D  

WoW offre suffisament de possibilités pour que tout le monde s'amuse. Chacun sa manière d'y prendre du plaisir :)

---------------
"Qui fait le malin..."
n°5208103
patateman
Transactions (9)
Posté le 04-03-2008 à 14:20:53  profilanswer

___alt a écrit :

Possibilité de l'avoir en jouant exclusivement solo quand on n'a pas une friend list suffisamment disponible ?
Certitude de l'avoir au bout d'un certain temps sans dépendre des aléas du drop ?
Possibilité de le farmer avant même d'être lvl 70 ?

+1 tu reponds à ma place :D

Et comme dit plus haut si on joue bpc en pvp la resi est indispensable

Message cité 1 fois
Message édité par patateman le 04-03-2008 à 14:22:25
n°5208104
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 04-03-2008 à 14:22:30  profilanswer

patateman a écrit :

+1 tu reponds à ma place :D

Et comme dit plus haut si on joue bpc en pvp la resi joue bcp.

Mais carrément, avec mon sham je faisais des bolt a 4k sur un war full stuff PvE dans un WSG. Dead en 3 bolts :D

n°5208108
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 04-03-2008 à 14:23:55  profilanswer

___alt a écrit :

Tu es un peu gourmand :)
Ma copine joue je crois avec un XGA, alors oui c'est pas très fluide, les détails c'est pas la fête, mais c'est jouable (ça saccade quand y'a vraiment du monde, genre Orgri). Mais par contre c'est très très stable.

slydescarpates a écrit :

je joue sur un macbook core duo 1,8Ghz, GMA950, 2Go de RAM, HDD 7200tours, en 1280*800 tout en low (sauf les textures en medium) à 25 fps constant (instances, bg). en ville ca accroche un peu mais ca ne me dérange pas.

ok, merci de vos réponses c'est gentil, comme je ne cherche pas une machine principale mais un truc d'appoint pour les pauses et les vacances, jouer même en 1024 sur un 13" me suffirait amplement :) ...

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°5208123
cpm

Transactions (0)
Posté le 04-03-2008 à 14:30:53  profilanswer

fritzoune a écrit :

Le stuff S1 est minable, jai jamais compris pourquoi les gens se ruent dessus.. limite ce que tu trouves en pve est mieu pour pvp que ca.

Oui va pvp en stuff pve, tu me préviendras avant j'aime bien sortir du 4k dans tous les sens :)

---------------
pak2kro
n°5208125
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 04-03-2008 à 14:31:13  profilanswer

cpm a écrit :

Oui va pvp en stuff pve, tu me préviendras avant j'aime bien sortir du 4k dans tous les sens :)

:love:

n°5208133
___alt

Transactions (0)
Posté le 04-03-2008 à 14:32:52  profilanswer

disq8 a écrit :

Ça m'a toujours fait rire cette forme de dédain pour les serveurs PvE, quand on sait à quel point le PvP outdoor est une grosse merde en barres dans World of Warcraft. M'enfin si ça te permet de briller dans les repas de famille de jurer sur la tête du ptit Timmy que jamais au grand jamais t'as joué sur un serveur PvE, tu peux continuer à te toucher :D

---------------
n°5208135
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 04-03-2008 à 14:34:00  profilanswer

HypnosS a écrit :

Mais carrément, avec mon sham je faisais des bolt a 4k sur un war full stuff PvE dans un WSG. Dead en 3 bolts :D

Si tu faisais des bolts à 4k, c'est que tu étais toi même en stuff pve en même temps  ;)  

Je vois bien un démo destruc pve sortir des bolt critique à 8k (au lieu de 10k, il est pas raid buff on va dire) en bg...  :o

n°5208137
sebounet

Transactions (0)
Posté le 04-03-2008 à 14:34:11  profilanswer

Je cherche des infos concernant le shadowlock.
Est ce que la spé est intéressante dès le T5, ou bien est ce qu'il faut plutot être full t6 ?

On attaque BT bientot la, et nos démos sont tous kikoo shadowlock.
On a proposé a un de passer affli, il est ok, mais l'autre vient faire son caca a coup d'arguments abracadabrantesques pour dire qu'ils doivent rester tout les 2 shadowlock, en gros.

Cyberlau, à l'aide ;)
Je prends tout, gros pavé de texte, links, templates.
merci :)

n°5208139
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 04-03-2008 à 14:34:42  profilanswer

cyberlau a écrit :

Si tu faisais des bolts à 4k, c'est que tu étais toi même en stuff pve en même temps  ;)  

Je vois bien un démo destruc pve sortir des bolt critique à 8k (au lieu de 10k, il est pas raid buff on va dire) en bg...  :o

Non, full pvp.

n°5208156
cpm

Transactions (0)
Posté le 04-03-2008 à 14:40:35  profilanswer

___alt a écrit :

Ça m'a toujours fait rire cette forme de dédain pour les serveurs PvE, quand on sait à quel point le PvP outdoor est une grosse merde en barres dans World of Warcraft. M'enfin si ça te permet de briller dans les repas de famille de jurer sur la tête du ptit Timmy que jamais au grand jamais t'as joué sur un serveur PvE, tu peux continuer à te toucher :D

Perso je suis fan de pvp mais je crois que jouer sur un serveur pve à la place d'un pvp ça ferait aucune différence :D

---------------
pak2kro
n°5208160
___alt

Transactions (0)
Posté le 04-03-2008 à 14:43:07  profilanswer

cpm a écrit :

Perso je suis fan de pvp mais je crois que jouer sur un serveur pve à la place d'un pvp ça ferait aucune différence :D

Disons que pour un perso lvl 70 bien équipé, ça fait effectivement aucune différence, mais quand tu montes un perso en duo sans guilde derrière ni grosse friend list, t'es bien content de pas te faire défoncer par le moindre mec en rouge qui passe. Après, bah World of Instancecraft :D

Message cité 3 fois
Message édité par ___alt le 04-03-2008 à 14:45:10

---------------
n°5208163
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 04-03-2008 à 14:44:43  profilanswer

___alt a écrit :

Disons que pour un perso lvl 70 bien équipé, ça fait effectivement aucune différence, mais quand tu montes un perso en duo sans guilde derrière ni grosse friend list, t'es bien content de pas te faire défoncer par le moindre mec en rouge qui passe.

Moi j'aime bien ca :D

n°5208167
___alt

Transactions (0)
Posté le 04-03-2008 à 14:45:21  profilanswer

J'ai edit :o

---------------
n°5208170
patateman
Transactions (9)
Posté le 04-03-2008 à 14:46:59  profilanswer

___alt a écrit :

Disons que pour un perso lvl 70 bien équipé, ça fait effectivement aucune différence, mais quand tu montes un perso en duo sans guilde derrière ni grosse friend list, t'es bien content de pas te faire défoncer par le moindre mec en rouge qui passe. Après, bah World of Instancecraft :D

C'est clair, mais bon d'un coté ça a un certain "charme" si on peut dire.
C'est vraiment plus "réaliste", en serveur pve la horde et les ally sont dans le monde merveilleux des bisounours et se tapent qu'en bg :/

n°5208182
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 04-03-2008 à 14:48:36  profilanswer

Les villes neutre ca devraient pas exister !

n°5208183
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 04-03-2008 à 14:48:40  profilanswer

patateman a écrit :

C'est vraiment plus "réaliste", en serveur pve la horde et les ally sont dans le monde merveilleux des bisounours et se tapent qu'en bg :/

le background de WoW ne fait pas état de situation de guerre entre la horde et l'alliance. L'univers de Warcraft, c'est pas l'alliance et la horde qui se foutent sur la gueule à vue [:spamafote]

---------------
n°5208185
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 04-03-2008 à 14:49:08  profilanswer

patateman a écrit :

En meme temps, t'appelles ca réaliste des serveurs ou des mecs peuvent monter au level 70 sans faire une once de bouffe ?

Message édité par gurb44 le 04-03-2008 à 14:49:26

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°5208187
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 04-03-2008 à 14:49:42  profilanswer

Entre les humains et les orcs, donc c'est pareil :o

n°5208190
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 04-03-2008 à 14:50:58  profilanswer

HypnosS a écrit :

Moi j'aime bien ca :D

Moi aussi, et passer l'aprem a se pourchasser et finir en grosse boucherie a 15vs15 en ayant ramené tous ses potes, j'adore.

n°5208192
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 04-03-2008 à 14:51:07  profilanswer

HypnosS a écrit :

Entre les humains et les orcs, donc c'est pareil :o

Même pas. Encore moins du point de vue de WoW : Jaïna et Thrall sont copains comme cochons.

---------------
n°5208197
___alt

Transactions (0)
Posté le 04-03-2008 à 14:53:59  profilanswer

HypnosS a écrit :

Les villes neutre ca devraient pas exister !

Hu ? Explique :)
Moi j'ai encore une petite perle à faire partager que je ressortirai ptet, sur les villes neutres :o

zobbitenfer a écrit :

le background de WoW ne fait pas état de situation de guerre entre la horde et l'alliance. L'univers de Warcraft, c'est pas l'alliance et la horde qui se foutent sur la gueule à vue [:spamafote]

+1

---------------
n°5208198
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 04-03-2008 à 14:54:35  profilanswer

sebounet a écrit :

Je cherche des infos concernant le shadowlock.
Est ce que la spé est intéressante dès le T5, ou bien est ce qu'il faut plutot être full t6 ?

On attaque BT bientot la, et nos démos sont tous kikoo shadowlock.
On a proposé a un de passer affli, il est ok, mais l'autre vient faire son caca a coup d'arguments abracadabrantesques pour dire qu'ils doivent rester tout les 2 shadowlock, en gros.

Cyberlau, à l'aide ;)
Je prends tout, gros pavé de texte, links, templates.
merci :)

On peut faire un bon Shadowlock dès qu'on a plus de 20% de cc et qu'on est hit capé "avec" un shadowpriest dans son groupe.

Le gros problème du shadowlock c'est la perte de GCD à faire des connexion pour sa mana (en plus des popo mana).

Dans ton cas, je pense que la spé affli tire donc son épingle du jeu si :
- Les slots debuff ne posent pas de problème
- Les combats demandent beaucoup de mouvement
- Le dit spé aflli prend la malé amélioré (pour faire du +13% dmg ombre au lieu de +10%)

Avant d'aller dans le détail, peux tu m'expliquer vous ne voulez pas qu'ils soit tous kikoo destruc 21/40 ?

n°5208200
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Transactions (0)
Posté le 04-03-2008 à 14:55:26  profilanswer

patateman a écrit :

Oui mais il y en a qui aiment ça le monde des bisounours.

Si personne n'aimait, Blizzard ne se serait pas fait chier à faire des différences entre les serveurs.

Si j'ai envie de me battre contre des gens, je fais des bg. Je sais les risques que je prend (mourir tout ça).  
Le reste du temps j'ai envie d'être tranquille et d'avancer dans le jeu. Découvrir les quètes, endroits, les mobs, monter mon level, mes métiers...
Et tout ça tranquillement sans avoir peur dés que je vois un nom en rouge.  

Encore une fois, je n'aime pas jouer en n'étant pas tranquille. Ca m'enlève tout le plaisir du jeu.  

Donc j'ai migré sur un serveur bisounours  [:cerveau shay] (et même si j'ai pas joué avec eux, ça m'a fait du mal de quitter les Bloodlust).  

Je sais que la plupart d'entre vous ne comprenez pas ça et je me sens souvent bien seule quand je lis vos posts  :sweat:

---------------
"Qui fait le malin..."
n°5208201
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 04-03-2008 à 14:55:37  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Même pas. Encore moins du point de vue de WoW : Jaïna et Thrall sont copains comme cochons.

Keud, ils forment une alliance pour botter le cul aux vilains :o être copain comme cochon... Pas vraiment donc.

n°5208203
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 04-03-2008 à 14:57:09  profilanswer

___alt a écrit :

Hu ? Explique :)
Moi j'ai encore une petite perle à faire partager que je ressortirai ptet, sur les villes neutres :o

Ba y'a 2 factions, on devrait pas cohabiter ensemble c'est tout. Au moins sur les serveurs PvP.
Les enemis commun ca arrange grandement les choses pour Blizzard.

n°5208206
___alt

Transactions (0)
Posté le 04-03-2008 à 14:58:22  profilanswer

HypnosS a écrit :

Ba y'a 2 factions, on devrait pas cohabiter ensemble c'est tout. Au moins sur les serveurs PvP.
Les enemis commun ca arrange grandement les choses pour Blizzard.

Même dans une situation de guerre ouverte totale t'as encore des endroits qui sont relativement préservés et je vois pas le problème que posent les villes neutres à la fois au background et au gameplay.

---------------
n°5208214
cpm

Transactions (0)
Posté le 04-03-2008 à 15:01:33  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Moi aussi, et passer l'aprem a se pourchasser et finir en grosse boucherie a 15vs15 en ayant ramené tous ses potes, j'adore.

Sauf qu'en pratique et dans 99.5% des cas ça part sur gank à 2v1, camping, potes qui arrivent et zerg à 2v4 et ainsi de suite
Les bons fights outdoor jles compte sur les doigts de la main et je joue depuis la release

Le pvp sauvage oui c'est bien, mais sur wow non  [:spamafote]

---------------
pak2kro
n°5208215
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 04-03-2008 à 15:01:39  profilanswer

___alt a écrit :

Même dans une situation de guerre ouverte totale t'as encore des endroits qui sont relativement préservés et je vois pas le problème que posent les villes neutres à la fois au background et au gameplay.

Je pige pas ton raisonnement, je vois un enemi dans une ville, je devrais être en droit de le tuer.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4309  4310  4311  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)