Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5915 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4307  4308  4309  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5207334
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Transactions (0)
Posté le 04-03-2008 à 09:52:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Oui  :) Et je me sens mieux :)

---------------
"Qui fait le malin..."
mood
Publicité
Posté le 04-03-2008 à 09:52:32  profilanswer

n°5207346
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 04-03-2008 à 09:57:24  profilanswer

cpm a écrit :

Moi ça me dérange pas j'ai déjà ces cotes [:tartragnan]

2300 de côte ! Je vais finir par t'admirer :p
Ta guilde recrute des droods ? :D

zobbitenfer a écrit :

l'interface de base permet de voir la même chose depuis pas mal de temps [:spamafote]

Pas les diminishing return des CC  

Proximo et NECB sont complètement différents.
Proximo est destiné aux arènes. Il crée une frame par joueur ennemi sur laquelle tu peux cliquer et effectuer des action. Très utile pour sélectionner un ennemi quand t'as 10 gus et quelques pets qui courent ds tous les sens.

n°5207382
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 04-03-2008 à 10:11:08  profilanswer

Haaaa ayé on a fait tous les accès de notre nouvelle CC, hier on a entamé hyjal :)

n°5207389
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 04-03-2008 à 10:12:45  profilanswer

chaman tank c'est possible ?

A quand le tissu qui tank tout karazhan ?

n°5207397
___alt

Transactions (0)
Posté le 04-03-2008 à 10:15:29  profilanswer

Bon alors dans la série "je découvre le level 70", j'ai fait la rencontre des canons de DCA de la Légion Ardente et des dragons élites [:ddr555]
18g de réparations [:ddr555]

Je me déplace plus sans ma cape parachute [:thalis]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5207398
Valeriand

Transactions (0)
Posté le 04-03-2008 à 10:15:36  profilanswer

Histoire de changer du débat à 2 balles sur le PVE vs PVP j'aurais un ptit conseil à demander aux guildes de D1/D2 :D

Ma guilde commence gentiment BT et on vient de tomber Teron. Et du coup là on se demande sur qui on va aller wipe en chaine la semaine prochaine: Gurtogg ou le reliquaire. D'après ce que j'ai lu (spoiler caymal toussa ouais) Gurtogg semble plus simple techniquement mais assez exigeant en heal (sachant qu'on a en général 7 heals dans le raid) alors que le reliquaire semble lui beaucoup (voire même très très beaucoup) plus technique.

Donc pour ceux qui ont avancé dans BT vous aviez commencé par quoi?  :jap:

n°5207401
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 04-03-2008 à 10:17:24  profilanswer

___alt a écrit :

Je me déplace plus sans ma cape parachute [:thalis]

Pareil, a Ombrelune hier soir, je suis tombé sur un élite qui m'a fait tombé de griffon  :cry:  

Et j'ai réussi a aggro marche-funeste en solo aussi [:bighead]

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°5207405
Alci

Transactions (0)
Posté le 04-03-2008 à 10:18:04  profilanswer

Chaleur Intempestive a écrit :

Bon ça y j'ai migré sur Dalaran  [:cerveau shay]  

Je vais enfin pouvoir jouer tranquillement sans avoir peur de me faire fumer la tronche pas ces @*#& d'allys  :D

Bienvenue chez les bisounours.

---------------
BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos
n°5207417
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Transactions (0)
Posté le 04-03-2008 à 10:21:18  profilanswer

Alci a écrit :

Bienvenue chez les bisounours.

Merci  :jap:

---------------
"Qui fait le malin..."
n°5207426
Alci

Transactions (0)
Posté le 04-03-2008 à 10:23:49  profilanswer

Valeriand a écrit :

Histoire de changer du débat à 2 balles sur le PVE vs PVP j'aurais un ptit conseil à demander aux guildes de D1/D2 :D

Ma guilde commence gentiment BT et on vient de tomber Teron. Et du coup là on se demande sur qui on va aller wipe en chaine la semaine prochaine: Gurtogg ou le reliquaire. D'après ce que j'ai lu (spoiler caymal toussa ouais) Gurtogg semble plus simple techniquement mais assez exigeant en heal (sachant qu'on a en général 7 heals dans le raid) alors que le reliquaire semble lui beaucoup (voire même très très beaucoup) plus technique.

Ca dépend vraiment du roster. Avoir 9 heal pour commencer Gurtogg, ça facilite grandement la tache (et laisser vos mages à Shattrah).

RoS, ça demande un peu de réglage mais il y a très peu d'aléatoire (à part les auto OS en P2). Une fois maitrisé, vous n'aurez plus de soucis à le faire toutes les semaines (un peu comme teron pour d'autres raisons).

Faites donc an fonction des joueurs dispo.

---------------
BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos
mood
Publicité
Posté le 04-03-2008 à 10:23:49  profilanswer

n°5207433
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-03-2008 à 10:25:55  answer

Je suis au travail et comme je croule sous le boulot j'ai eu le temps détudier cette feuille de talents:

http://pix.nofrag.com/a/3/9/1a8655990ae01015b5866b02ae306t.jpg

Qu'en pensez vous? [:canaille]  

ps: merci de ton explication kahaarshen

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-03-2008 à 10:29:04
n°5207448
slydescarp​ates

Transactions (0)
Posté le 04-03-2008 à 10:30:37  profilanswer

deg-tcd a écrit :

'soir, dites pour les anciens qui pratiquent depuis longtemps, je voudrais savoir si vous jouez sur portable et si c'est possible? (si oui à partir de quel chipset vous pensez qu'on peux jouer à peu près confortablement? et à votre avis avec un 3100intel?)

edit : je cherche une tite machine pas chere, max500 pour web/ut ou quake/wow en gros...

je joue sur un macbook core duo 1,8Ghz, GMA950, 2Go de RAM, HDD 7200tours, en 1280*800 tout en low (sauf les textures en medium) à 25 fps constant (instances, bg). en ville ca accroche un peu mais ca ne me dérange pas.

n°5207471
___alt

Transactions (0)
Posté le 04-03-2008 à 10:36:08  profilanswer

Il existe une carte des dangers aériens ?
Je me suis pas mal promené dans Netherstorm et j'ai rien vu de près ou de loin qui pouvait m'attaquer en l'air, ni à Zangar, ni à Nagrand (enfin je suspecte que les Forge Camps aient des trucs anti-aériens).  

Est-ce qu'un druide peut demorph en vol, me discobombuler (me souviens plus du nom exact) et remorph en vol ? Technique de putasse si ça marche :D

---------------
n°5207473
haazheel

Transactions (0)
Posté le 04-03-2008 à 10:36:21  profilanswer

Où peut-on DL WOW autrement que par torrent? j'ai pas les CD à portée de main

n°5207485
disq8

Transactions (0)
Posté le 04-03-2008 à 10:41:28  profilanswer

Bon ça y j'ai migré sur Dalaran  [:cerveau shay]  

Je vais enfin pouvoir jouer tranquillement sans avoir peur de me faire fumer la tronche pas ces @*#& d'allys  :D

Oui  :) Et je me sens mieux :)

[:totoz]  

cyberlau a écrit :

chaman tank c'est possible ?

A quand le tissu qui tank tout karazhan ?

Dans le genre, j avais poste y a quelques temps une video de druide equi au tanking sur Gruul :)

n°5207486
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 04-03-2008 à 10:41:33  profilanswer

2 soirées trys sur vashj  

on bloque a 2 poteau cassé  :cry:  
vous mettez combien de DPS sur les élem ? ( ou plutot : vos DPS gerent combien de spot de pop ? )

perso, je gere 2 spot avec un assist sur 2 autres mais dés qu'il y a un souillé, ca fout le bronx  :(

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°5207498
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 04-03-2008 à 10:44:00  profilanswer

cyberfred a écrit :

Magnifique cet épée  :love:  
Déjà que je languis d'avoir l'épée 2M du gladiateur en récompense des points d'honneur en pvp.

Mon war full stuff honneur se trimbale encore avec la hache 2M 109 DPS. J'ai 3500 pts d'arène (1520 de cote perso), vivement la saison 2.4 que j'achète direct l'arme S3. Ca va me faire un up de foly.

n°5207503
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 04-03-2008 à 10:46:10  profilanswer

bothary a écrit :

2 soirées trys sur vashj  

vous mettez combien de DPS sur les élem ? ( ou plutot : vos DPS gerent combien de spot de pop ? )
perso, je gere 2 spot avec un assist sur 2 autres mais dés qu'il y a un souillé, ca fout le bronx  :(

Spoiler :

ca dépend. Certains de nos DPS sont capables de gérer 3 colonnes d'élem tout seuls (les hunts et les démos). Le point critique c'est clairement la gestion du noyau. On s'organise généralement a 2-3 par escaliers : 1-2 dps et un soigneur. Le soigneur reste au milieu des escaliers. Lors du pop d'un souillé, le dps va chercher le noyau et le passe au soigneur attitré, qui lui le passe à un des soigneurs de la plate forme, censé être à coté d'un pilier.

Message édité par zobbitenfer le 04-03-2008 à 10:50:36

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°5207506
cpm

Transactions (0)
Posté le 04-03-2008 à 10:47:25  profilanswer

e-ric a écrit :

Mon war full stuff honneur se trimbale encore avec la hache 2M 109 DPS. J'ai 3500 pts d'arène (1520 de cote perso), vivement la saison 2.4 que j'achète direct l'arme S3. Ca va me faire un up de foly.

Faudra toujours les 1850 de cote perso :o
Enfin ils ont pas dit qu'on en aurait toujours besoin, mais ils n'ont rien dit sur la suppression de ce prérequis

---------------
pak2kro
n°5207511
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 04-03-2008 à 10:48:19  profilanswer

___alt a écrit :

Je me suis pas mal promené dans Netherstorm et j'ai rien vu de près ou de loin qui pouvait m'attaquer en l'air, ni à Zangar, ni à Nagrand (enfin je suspecte que les Forge Camps aient des trucs anti-aériens).  

Est-ce qu'un druide peut demorph en vol, me discobombuler (me souviens plus du nom exact) et remorph en vol ? Technique de putasse si ça marche :D

Il me semble que discobombuler ça fou en combat et donc tu peux plus remorph à priori

bothary a écrit :

2 soirées trys sur vashj  

Spoiler :

En général on fou 2 dps et un heal par spot de pop d'elem. Ils s'auto-gèrent

Message cité 1 fois
Message édité par Joyrock le 04-03-2008 à 10:49:47
n°5207514
___alt

Transactions (0)
Posté le 04-03-2008 à 10:49:25  profilanswer

Joyrock a écrit :

Il me semble que discobombuler ça fou en combat et donc tu peux plus remorph à priori

Ceci dit, cape parachute et hop :D
Le truc de pute :D

---------------
n°5207516
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Transactions (0)
Posté le 04-03-2008 à 10:49:37  profilanswer

Un soucis ?  :o

---------------
"Qui fait le malin..."
n°5207517
Valeriand

Transactions (0)
Posté le 04-03-2008 à 10:49:59  profilanswer

___alt a écrit :

Pour qu'on puisse démorph, faire une action et remorph en vol  il y a deux conditions: que ce soit un instant et que ça ne nous passe pas en combat.

J'ai pas de discobotruc mais si ça répond pas aux deux conditions c'est mort.

n°5207523
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 04-03-2008 à 10:51:04  profilanswer

cpm a écrit :

Faudra toujours les 1850 de cote perso :o
Enfin ils ont pas dit qu'on en aurait toujours besoin, mais ils n'ont rien dit sur la suppression de ce prérequis

non

n°5207530
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 04-03-2008 à 10:52:36  profilanswer

___alt a écrit :

C'est quoi 'discobombuler' ? Le truc qui transforme en poule ? En gnome lepreux ? Autre chose ?

Si c'est un truc du genre on est pas censé être immune aux CC quand on est en vol ?

n°5207535
___alt

Transactions (0)
Posté le 04-03-2008 à 10:53:37  profilanswer

Valeriand a écrit :

Pour qu'on puisse démorph, faire une action et remorph en vol  il y a deux conditions: que ce soit un instant et que ça ne nous passe pas en combat.
J'ai pas de discobotruc mais si ça répond pas aux deux conditions c'est mort.

Je suppose qu'il y a des mages qui se sont déjà amusés à a faire en vol pom/polymorph et slow fall avant de toucher le sol.
Ça doit être amusant :D

---------------
n°5207538
cpm

Transactions (0)
Posté le 04-03-2008 à 10:54:08  profilanswer

Non quoi ?
Affimer quelque chose sans source (un pver qui parle d'arène en plus [:hahaguy]) ça sert à rien :o

---------------
pak2kro
n°5207540
___alt

Transactions (0)
Posté le 04-03-2008 à 10:55:08  profilanswer

kahaarshen a écrit :

C'est quoi 'discobombuler' ? Le truc qui transforme en poule ? En gnome lepreux ? Autre chose ?
Si c'est un truc du genre on est pas censé être immune aux CC quand on est en vol ?

En gnome lépreux. C'est le Discombobulator Ray qu'on peut avoir à Gnomeregan. En poulet, c'est le Gnomish Poultryizer. Pour l'immune, je vais voir :o

---------------
n°5207546
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 04-03-2008 à 10:56:25  profilanswer

kahaarshen a écrit :

le discobombuler fonctionnait sur qq en vol à la sortie de BC, j'ai pas reaissayé depuis.

n°5207562
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 04-03-2008 à 11:01:02  profilanswer

___alt a écrit :

Je suppose qu'il y a des mages qui se sont déjà amusés à a faire en vol pom/polymorph et slow fall avant de toucher le sol.
Ça doit être amusant :D

De toute facon, en mage il a toujours suffit de blink a 10/20m du sol pour pas crever, pas besoin de slow fall....
Sinon c'est plus possible de sheep un ennemi en monture en vol, mais j'avoue que j'ai bien rigole avec ça au debut de BC  :D .

n°5207570
___alt

Transactions (0)
Posté le 04-03-2008 à 11:04:06  profilanswer

g4w3ll a écrit :

De toute facon, en mage il a toujours suffit de blink a 10/20m du sol pour pas crever, pas besoin de slow fall....
Sinon c'est plus possible de sheep un ennemi en monture en vol, mais j'avoue que j'ai bien rigole avec ça au debut de BC  :D .

Ah oui, j'ai pas pensé au blink. Wowwiki ne mentionnait pas les effets de la monture volante, ça doit être une lacune.

La FAQ du site officiel le fait par contre : "Most forms of crowd control abilities, such as Polymorph, Fear, and even the Discombobulator Ray (awww) do not work against players on flying mounts."

Et en 2.4 : Gnomish Poultryizer: This item will again not work on mounted players.

Message édité par ___alt le 04-03-2008 à 11:08:13

---------------
n°5207572
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 04-03-2008 à 11:05:08  profilanswer

Salut, plutot que de faire un screenshot, essaie plutot d'utiliser le calculateur de talents, celui de wow ou bien de wowhead et de le link, ca donnera plus d'infos, ton level, etc...

http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] lents.html
ou
http://www.wowhead.com/?talent=o

n°5207593
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 04-03-2008 à 11:14:18  profilanswer

Joyrock a écrit :

Haaaa ayé on a fait tous les accès de notre nouvelle CC, hier on a entamé hyjal :)

Ah ouais, j'ai vu un war de chez vous qui squattait devant l'entrée d'Hyjal hier vers 23h30 :d

Nous on venait faire un tour vite fait, on venait de down Vashj :d

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°5207596
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 04-03-2008 à 11:14:32  profilanswer

___alt a écrit :

D'une manière générale les gardes "volant" de l'autre faction peuvent te faire tomber

On est immune aux cc en vol, mais pas aux dazes qui font descendre de la monture... me demande si les classes capable d'en faire pourrait nous faire dismount  :D

n°5207599
___alt

Transactions (0)
Posté le 04-03-2008 à 11:17:15  profilanswer

cyberlau a écrit :

D'une manière générale les gardes "volant" de l'autre faction peuvent te faire tomber
On est immune aux cc en vol, mais pas aux dazes qui font descendre de la monture... me demande si les classes capable d'en faire pourrait nous faire dismount  :D

Quelles classes ? Le guerrier peut daze, mais ça dismount pas.
(d'ailleurs je me suis rendu compte l'autre jour qu'ils avaient ajouté un bonus de dégâts sur les cibles dazed sur Heroic Strike  [:cerveau nerd])

---------------
n°5207644
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 04-03-2008 à 11:30:07  profilanswer

Hop une autre video 5v5, team Millenium Impact.
POV Hunt et War: http://www.megaupload.com/?d=QPT844G4

n°5207670
d750

Transactions (0)
Posté le 04-03-2008 à 11:37:36  profilanswer

Valeriand a écrit :

je trouve pas plus technique le reliquaire que gurtogg. Ce qu'il faut pour gurtogg c'est juste que chaque groupe se recule derriere le raid l'un après l'autre et que les tanks se passent l'aggro sans taunt, pour le reliquaire il faut juste des bons interrupts et un tank qui stance dance pour perdre sa rage quand il faut, le reste c'est juste du max dps et soin.
En théorie gurtogg est plus simple, car le reliquaire il faut un gros dps. En pratique si votre raid est déjà bien stuff, le reliquaire est peut etre plus facile.

n°5207687
chapi456

Transactions (0)
Posté le 04-03-2008 à 11:44:03  profilanswer

Bon, nous retournons ce soir pour notre 3e soirée de trys sur Lurker (pas encore l'équipement pour Hydross, farming en cours ^^)

Lurker, évidemment, pas de souci particulier (2-3 personnes se prennent encore le rayon bleu mais bon :( )

Notre souci vient surtout de la gestion des adds ?
On contrôle ceux sur les 3 plateforme (mouton, piège de glace) et on focus les 3 guerriers sur le cercle autour de Lurker ...
On est souvent en retard sur la mise à mort de ces adds et Lurker revient quand y'a encore 3-4 archers qui déciment les prêtres :(

Bonne méthode ? Vous auriez 2-3 petites astuces ?

Niveau 'stuff', on tombe gruul vers la 12e croissance.

Pour ce qui est de la difficulté des boss de SSC, vous diriez quel ordre ? (et pour quelle raison ? quel serait le facteur nous permettant de nous dire qu'on peut y aller ou non (HP du tank ou nombre de healers ou DPS de brute ou autre critère) ?)

Dsl, noob inside (et après avoir trainé nos guêtres pendant des mois à Kara, on a envie de voir autre chose ^^)

---------------
imaginons le futur ensemble
n°5207692
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 04-03-2008 à 11:46:16  profilanswer

chapi456 a écrit :

Bon, nous retournons ce soir pour notre 3e soirée de trys sur Lurker (pas encore l'équipement pour Hydross, farming en cours ^^)

Lurker, évidemment, pas de souci particulier (2-3 personnes se prennent encore le rayon bleu mais bon :( )

Notre souci vient surtout de la gestion des adds ?
On contrôle ceux sur les 3 plateforme (mouton, piège de glace) et on focus les 3 guerriers sur le cercle autour de Lurker ...
On est souvent en retard sur la mise à mort de ces adds et Lurker revient quand y'a encore 3-4 archers qui déciment les prêtres :(

Bonne méthode ? Vous auriez 2-3 petites astuces ?

Niveau 'stuff', on tombe gruul vers la 12e croissance.

Pour ce qui est de la difficulté des boss de SSC, vous diriez quel ordre ? (et pour quelle raison ? quel serait le facteur nous permettant de nous dire qu'on peut y aller ou non (HP du tank ou nombre de healers ou DPS de brute ou autre critère) ?)

Dsl, noob inside (et après avoir trainé nos guêtres pendant des mois à Kara, on a envie de voir autre chose ^^)

Les cac sur  les guerriers, et 2 dps distance par plate forme. Dès que les adds d'une plate forme sont morts, les dps filent un coup de main au cac ou aident une autre plate forme si elle est en retard.

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°5207708
chapi456

Transactions (0)
Posté le 04-03-2008 à 11:53:53  profilanswer

et pour le positionnement, tout le monde reste sur l'anneau autour de lurker ou bien certains vont sur les plateformes distantes ?
(on a essayé les 2 méthodes mais aucune n'est vraiment convaincante => on ne sait pas trop si c'est l'exécution qui coince ou la méthode elle-même).
Et autre question (j'en profite :p), quel rythme (% à tomber) peut-on estimer 'normal' ou 'suffisant' entre 2 plongées ?  (on doit être à 20% pour la première par exemple)

---------------
imaginons le futur ensemble
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4307  4308  4309  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)