| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Chaleur Intempestive Mme ___altTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Qui fait le malin..." |
Publicité | Posté le 04-03-2008 à 09:52:32 ![]() ![]() |
kahaarshen Transactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) |
cyberlau Transactions (0) |
___alt Transactions (0) | Bon alors dans la série "je découvre le level 70", j'ai fait la rencontre des canons de DCA de la Légion Ardente et des dragons élites --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Valeriand Transactions (0) | Histoire de changer du débat à 2 balles sur le PVE vs PVP j'aurais un ptit conseil à demander aux guildes de D1/D2 |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Alci Transactions (0) |
--------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
Chaleur Intempestive Mme ___altTransactions (0) |
Alci Transactions (0) |
--------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
Publicité | Posté le 04-03-2008 à 10:23:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2008 à 10:25:55 ![]() Je suis au travail et comme je croule sous le boulot j'ai eu le temps détudier cette feuille de talents:
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-03-2008 à 10:29:04 |
slydescarpates Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) | Il existe une carte des dangers aériens ?
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
haazheel Transactions (0) | Où peut-on DL WOW autrement que par torrent? j'ai pas les CD à portée de main |
disq8 Transactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | 2 soirées trys sur vashj --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
Message édité par zobbitenfer le 04-03-2008 à 10:50:36 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
cpm Transactions (0) |
--------------- pak2kro |
Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 04-03-2008 à 10:49:47 |
___alt Transactions (0) |
Chaleur Intempestive Mme ___altTransactions (0) |
Valeriand Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
kahaarshen Transactions (0) |
|
cpm Transactions (0) |
--------------- pak2kro |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
Ah oui, j'ai pas pensé au blink. Wowwiki ne mentionnait pas les effets de la monture volante, ça doit être une lacune. La FAQ du site officiel le fait par contre : "Most forms of crowd control abilities, such as Polymorph, Fear, and even the Discombobulator Ray (awww) do not work against players on flying mounts." Et en 2.4 : Gnomish Poultryizer: This item will again not work on mounted players. Message édité par ___alt le 04-03-2008 à 11:08:13 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
cyberlau Transactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Hop une autre video 5v5, team Millenium Impact.
|
d750 Transactions (0) |
|
chapi456 Transactions (0) | Bon, nous retournons ce soir pour notre 3e soirée de trys sur Lurker (pas encore l'équipement pour Hydross, farming en cours ^^)
--------------- imaginons le futur ensemble |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
chapi456 Transactions (0) | et pour le positionnement, tout le monde reste sur l'anneau autour de lurker ou bien certains vont sur les plateformes distantes ?
--------------- imaginons le futur ensemble |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |