| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-02-2008 à 14:18:20 ![]() ![]() |
n0b0dy Transactions (0) |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
cyberlau Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par cyberlau le 29-02-2008 à 14:32:02 |
d750 Transactions (0) |
|
aletor Transactions (0) | J'ai effacé mon palouf il y a moultes mois pour me consacrer uniquement à mes 2 perso principaux de l'époque.
|
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
d750 Transactions (0) |
|
kahaarshen Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) | Notons que ce n'est pas un problème d'etre à poil, tu fais de l'alterac à poil, tu accumule les points d'honneur, et tu te stuff direct en epic.
|
Publicité | Posté le 29-02-2008 à 14:39:47 ![]() ![]() |
aletor Transactions (0) | Ok mais en fait il était sur sargeras et depuis j'ai migré sur Suramar (quelle bonne idée j'ai eu la mais amis toussa....).
|
aletor Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
|
|
kaspapatte Transactions (0) |
|
aletor Transactions (0) | ok j'essaierais alors depuis Suramar.
|
|
d750 Transactions (0) |
oui enfin l'ilvl moyen çà implique qu'un reroll que tu veux passer main pour aller dans black temple, il doit passer un temps très long à se stuff dans kara puis niveau t4 puis niveau t5 avant de pouvoir aller dans bt... Message cité 1 fois Message édité par d750 le 29-02-2008 à 14:48:09 |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Cette solution était de toute façon la seule pour ne pas polluer trop de brackets.
Message édité par dajay le 29-02-2008 à 14:50:13 |
aletor Transactions (0) | non non, en fait j'avais créer environ 5-6 perso tous lvl 40 ou + puis j'ai décidé de migrer mes 2 plus hauts perso et j'ai donc vendu tout l'equipement de mes rerolls et je les ai effacer à poil.
Message édité par aletor le 29-02-2008 à 14:49:34 |
|
|
rengzehn Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par rengzehn le 29-02-2008 à 14:55:43 |
|
djekyl2 Djekyl tout court :oTransactions (0) | ouaip j'aime beaucoup |
d750 Transactions (0) | dommage que ce soit des allys... |
pas simple d'expliquer, faut avoir vécu un peu l'histoire du serveur. En gros, un mec avec un ego bien développé, limite à developper le culte de la personnalité autour de lui http://www.mainblanche.info/forum/viewforum.php?f=9 leur forum, pas de section publique on voit jamais les gens de sa guilde s'exprimer sur les forums, on les voit jamais tout court (y'en a qui font ça par élitisme, mais eux spas des élites
Message édité par rengzehn le 29-02-2008 à 15:22:49 |
Valeriand Transactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
sinon je les vois pas dans wowjutstu sur eitrigg Message édité par d750 le 29-02-2008 à 15:29:48 |
Message édité par rengzehn le 29-02-2008 à 15:33:43 |
___alt Transactions (0) | Putain le système de random --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
sebounet Transactions (0) | bha en y réfléchissant un peu, je préfère un système de random de ce style annoncé à l'avance plutot que d'avoir des arrangements fumeux inter off. |
___alt Transactions (0) | Ah mais c'est sûr, c'est écrit noir sur blanc, c'est au moins l'avantage.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
kaspapatte Transactions (0) | Les randoms se font sur la base suivante :
Message édité par kaspapatte le 29-02-2008 à 15:42:24 |
d750 Transactions (0) | je viens de voir qu'il vienne juste de tomber kael, autant dire que c'est très moyen pour une guilde qui semble se donner un faux air de pgm kikoo ....
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |