Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3723 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4300  4301  4302  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5198765
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 29-02-2008 à 14:18:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tiens je viens de voir pour le bijou qui va drop en héroweak dans la nouvelle instance 5 son taux de proc : 10%. Et pas de cooldown interne.

C'est moi ou c'est LE bijou pour tout démo affli/SP qui se respecte ?
http://www.wowhead.com/?item=34470

mood
Publicité
Posté le 29-02-2008 à 14:18:20  profilanswer

n°5198773
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 29-02-2008 à 14:19:46  profilanswer

_deskira_ a écrit :

j ai check au mind vision, il me semble qu'après les 4 packs et le commander t'accèdes direct aux twins non ?

juste derriere le commander y a 4 soulbinder dans une salle toute rouge. Elle sont en "canalisation" sur des gros crystaux rouge eux aussi.
Apres c'est 4 la, t'arrive sur une terrasse au fond de la terrasse y  a un pack que nous avons élus "pack le plus useless de l'instance" pas besoin de les pulls, un escalier avec 2 roamers, et la salle des twins.

me semble que j'ai rien oublier.

Spoiler :

1ere soulbinder : inferno
2eme soulbinder : inferno / gangregarde
3eme ...
commander ....

les imps viennent de derriere le commander d'après ce qu'on a vu.

On a essayer moult strat, et au final on avançaient pas,  a la fin on aurait pu tenir 1h a la même place, mais impossible d'avancer d'un poil.

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5198781
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 29-02-2008 à 14:23:19  profilanswer

petoulachi a écrit :

T'exagères pas un tout ptit peu là quand même :o
Edit : enfin sauf si tu parles des sets coutures, là ok, mais si tu parles juste de reward quête j'y crois pas

kaspapatte a écrit :

sisi il exagere meme bcp  
1500 de bonus heal les reward de quete , vas y link le stuff pour pretre en recompense de quete

J'exagère un "petit peu", mais entre les Quête (dont quête en instance) + crafté, c'est largement faisable... en tout cas pour un chaman (j'ai pris les valeurs +heal/mp5 du guide que j'ai récup pour mon chaman et les valeurs +dmg du guide pour mon shadow priest)

Evidemment, cela inclue enchant et gemme... d'où mon assertion sur le fait que ce qu'il faut réellement farmer, c'est le pognon au final.

n°5198795
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 29-02-2008 à 14:26:11  profilanswer

petoulachi a écrit :

Tiens je viens de voir pour le bijou qui va drop en héroweak dans la nouvelle instance 5 son taux de proc : 10%. Et pas de cooldown interne.

Oui ca fait baver, la question est... le proc du bijou bouffe-t-il une charge d'ISB ? (d'après les commentaires qu'on lit sur ton lien, c'est 15s de CD interne)

Je vois déjà les whipe à propos des prêtres elfe de la nuit qui ont un dot supplémentaire...

Message cité 1 fois
Message édité par cyberlau le 29-02-2008 à 14:32:02
n°5198807
d750

Transactions (0)
Posté le 29-02-2008 à 14:31:05  profilanswer

petoulachi a écrit :

tous les bijous de la nouvelle instance à 5 en héro sont tout simplement énorme, que ce soit pour tank, soin, dps physique ou magique

n°5198809
aletor

Transactions (0)
Posté le 29-02-2008 à 14:31:21  profilanswer

J'ai effacé mon palouf il y a moultes mois pour me consacrer uniquement à mes 2 perso principaux de l'époque.
Il était lvl 54 et je l'ai mis à poil avant de l'effacer.

Vous croyez qu'il est possible de le récupérer ? Si oui comment ? et aura t'il l'équipement qu'il avait avant que je le mette à poil ou est ce que je le récupèrerais à poil ?

n°5198816
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 29-02-2008 à 14:33:01  profilanswer

cyberlau a écrit :

J'exagère un "petit peu", mais entre les Quête (dont quête en instance) + crafté, c'est largement faisable... en tout cas pour un chaman (j'ai pris les valeurs +heal/mp5 du guide que j'ai récup pour mon chaman et les valeurs +dmg du guide pour mon shadow priest)

Evidemment, cela inclue enchant et gemme... d'où mon assertion sur le fait que ce qu'il faut réellement farmer, c'est le pognon au final.

Donc sans instance, on es bien d'accord que c'est plus tendu d'avoir un stuff pour Kara :D
Surtout que j'ai quand meme l'impression que les objets gagné sur les quetes sont de niveaux inférieurs a celle looté sur les boss ?

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°5198824
d750

Transactions (0)
Posté le 29-02-2008 à 14:36:07  profilanswer

aletor a écrit :

J'ai effacé mon palouf il y a moultes mois pour me consacrer uniquement à mes 2 perso principaux de l'époque.

Vous croyez qu'il est possible de le récupérer ? Si oui comment ? et aura t'il l'équipement qu'il avait avant que je le mette à poil ou est ce que je le récupèrerais à poil ?

oui c'est possible, même après beaucoup de temps, par contre il sera probablement à poil en effet

n°5198830
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 29-02-2008 à 14:38:05  profilanswer

aletor a écrit :

Oui tu peux le récupérer en demandant à un MJ. Et il sera à poil normalement.

n°5198833
d750

Transactions (0)
Posté le 29-02-2008 à 14:39:47  profilanswer

Notons que ce n'est pas un problème d'etre à poil, tu fais de l'alterac à poil, tu accumule les points d'honneur, et tu te stuff direct en epic.
Cheaté le pvp quoi

mood
Publicité
Posté le 29-02-2008 à 14:39:47  profilanswer

n°5198835
aletor

Transactions (0)
Posté le 29-02-2008 à 14:40:15  profilanswer

Ok mais en fait il était sur sargeras et depuis j'ai migré sur Suramar (quelle bonne idée j'ai eu la mais amis toussa....).
Dois je crée un perso et faire appel à un MJ depuis Sargeras ? ou je peux le faire sur Suramar ?

n°5198837
aletor

Transactions (0)
Posté le 29-02-2008 à 14:40:57  profilanswer

d750 a écrit :

Notons que ce n'est pas un problème d'etre à poil, tu fais de l'alterac à poil, tu accumule les points d'honneur, et tu te stuff direct en epic.
Cheaté le pvp quoi

Ah oui pas bête du tout, je me demandais comment j'allais récupérer du stuff

n°5198841
d750

Transactions (0)
Posté le 29-02-2008 à 14:41:50  profilanswer

aletor a écrit :

Ok mais en fait il était sur sargeras et depuis j'ai migré sur Suramar (quelle bonne idée j'ai eu la mais amis toussa....).
Dois je crée un perso et faire appel à un MJ depuis Sargeras ? ou je peux le faire sur Suramar ?

demande à un mj, je pense il peuvent chercher sur les 2 serveurs peut importe là ou tu fais la demande

n°5198845
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 29-02-2008 à 14:43:00  profilanswer

gurb44 a écrit :

Donc sans instance, on es bien d'accord que c'est plus tendu d'avoir un stuff pour Kara :D
Surtout que j'ai quand meme l'impression que les objets gagné sur les quetes sont de niveaux inférieurs a celle looté sur les boss ?

Instance héroique oui, instance en mode normal bof dans 80% des cas. (sauf les récompenses bleu des quêtes qui s'y passe qui sont souvent pas mal)

Me demande ce qu'attend blizzard pour changer son système d'accès aux instances normale/heroique/raid.

Ils auraient mis un système d'ilvl cumulé ou moyen mini pour rentrer et le problème était réglé... pas besoin de patch pour simplifier l'accès plus tard.

Le reroll aidé par sa guilde pour le craft et rush d'instance arrivera rapidement à avoir l'accès sans perdre son temps dans des instances pourri qu'il a déjà fait 100 fois et le joueur fraichement 70 devra quand même passé un minimum de temps pour se stuffer => problem solved.

n°5198848
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 29-02-2008 à 14:43:40  profilanswer

cyberlau a écrit :

oui t'exagere meme carrement  
la deja tu inclu le craft , ce qui n'etait pas le cas quand je t'ai répondu  

mais il est bien rare d'attaquer kara en etant full craft épique , de plus on parlait des jeune 70 tout frais tout vert qui viennent juste de up  

pour un pretre ( pour en avoir monter un ) avec le stuff t3.5 et objet de quete ( se finissant souvant en instance )  je dirais qu'on arrive à un BS de 1300 sans aucun craft

n°5198849
aletor

Transactions (0)
Posté le 29-02-2008 à 14:43:50  profilanswer

ok j'essaierais alors depuis Suramar.

Dernière question technique : je suppose que les points de talents seront remis à zéro ? donc disparition des sorts acquis par talents et donc obligqtion de les repayer ?

n°5198859
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 29-02-2008 à 14:45:45  profilanswer

aletor a écrit :

ok j'essaierais alors depuis Suramar.

Dernière question technique : je suppose que les points de talents seront remis à zéro ? donc disparition des sorts acquis par talents et donc obligqtion de les repayer ?

tu l'avais mis a poil et jeter les po en plus :)

tu aurais pas eu un petit probleme genre PL du perso et on te le rend a poil et 0po?

n°5198864
d750

Transactions (0)
Posté le 29-02-2008 à 14:46:55  profilanswer

cyberlau a écrit :

Instance héroique oui, instance en mode normal bof dans 80% des cas. (sauf les récompenses bleu des quêtes qui s'y passe qui sont souvent pas mal)

Me demande ce qu'attend blizzard pour changer son système d'accès aux instances normale/heroique/raid.

Ils auraient mis un système d'ilvl cumulé ou moyen mini pour rentrer et le problème était réglé... pas besoin de patch pour simplifier l'accès plus tard.

Le reroll aidé par sa guilde pour le craft et rush d'instance arrivera rapidement à avoir l'accès sans perdre son temps dans des instances pourri qu'il a déjà fait 100 fois et le joueur fraichement 70 devra quand même passé un minimum de temps pour se stuffer => problem solved.

oui enfin l'ilvl moyen çà implique qu'un reroll que tu veux passer main pour aller dans black temple, il doit passer un temps très long à se stuff dans kara puis niveau t4 puis niveau t5 avant de pouvoir aller dans bt...
Non moi je trouve bien le système présent, des accès au début pour que les pgm/esport eux seuls ait accès à l'instance, et quand l'instance est farmé par pas mal de monde on retire l'accès.
Bon pour ceux qui ont fait leurs accès ont donne un titre, faudrait peut etre donné autre chose en plus genre une monture volante unique comme les gladiateurs en ont une.

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 29-02-2008 à 14:48:09
n°5198868
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 29-02-2008 à 14:47:42  profilanswer

kaspapatte a écrit :

oui t'exagere meme carrement  
la deja tu inclu le craft , ce qui n'etait pas le cas quand je t'ai répondu  

mais il est bien rare d'attaquer kara en etant full craft épique , de plus on parlait des jeune 70 tout frais tout vert qui viennent juste de up  

pour un pretre ( pour en avoir monter un ) avec le stuff t3.5 et objet de quete ( se finissant souvant en instance )  je dirais qu'on arrive à un BS de 1300 sans aucun craft

Bah... pour le pickup, vous n'avez qu'à faire le test de la mount epique, celui qui ne l'a pas est clairement sous stuffé (partant du corolère => si stuffé, les gold peuvent aller dans la monture  :D )

Ca évitera de perdre du temps à inspecter chacun et les vert de la chouette perdrons vite l'envie de venir leech dans un raid pickup.

n°5198872
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 29-02-2008 à 14:48:28  profilanswer

Cette solution était de toute façon la seule pour ne pas polluer trop de brackets.

Ca ralentira ton évolution, mais tu evolueras encore. Par contre ca tue completement le PL tel qu'il est pratiqué a cause du ration temps passés/sous dedans qui va être pourri.

Résumé de la situation actuelle :

Citation :

It would take the buyers some time to work, but if they really want an S3 weapon and cannot obtain 1850 themselves I can see it being worthwhile. This strategy depends on them getting their points in another bracket (say ~1500 rated 5v5), but the rating in the 2v2 bracket.

1.) Buyers make 2v2 Team, with both their mains and 2 alts
2.) The two alts tank the rating to ~1200
3.) The two mains bring it back up to ~15-1600, increasing their personal rating.
4.) Repeat 2 and 3 until the mains personal rating is 1850.
5.) Kick alts, bring in 2 good pvpers to bring team rating to 1850

Now, both their PR and TR is at 1850.

Message édité par dajay le 29-02-2008 à 14:50:13
n°5198873
aletor

Transactions (0)
Posté le 29-02-2008 à 14:49:02  profilanswer

non non, en fait j'avais créer environ 5-6 perso tous lvl 40 ou + puis j'ai décidé de migrer mes 2 plus hauts perso et j'ai donc vendu tout l'equipement de mes rerolls et je les ai effacer à poil.

Mais maintenant j'aimerais bien récup mon palouf lvl 54 :)

Message édité par aletor le 29-02-2008 à 14:49:34
n°5198874
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 29-02-2008 à 14:49:18  profilanswer

cyberlau a écrit :

Bah... pour le pickup, vous n'avez qu'à faire le test de la mount epique, celui qui ne l'a pas est clairement sous stuffé (partant du corolère => si stuffé, les gold peuvent aller dans la monture  :D )

Ca évitera de perdre du temps à inspecter chacun et les vert de la chouette perdrons vite l'envie de venir leech dans un raid pickup.

je fais pas de raid pick up ...quelle drole de conception :)

n°5198882
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 29-02-2008 à 14:50:48  profilanswer

d750 a écrit :

oui enfin l'ilvl moyen çà implique qu'un reroll que tu veux passer main pour aller dans black temple, il doit passer un temps très long à se stuff dans kara puis niveau t4 puis niveau t5 avant de pouvoir aller dans bt...
Non moi je trouve bien le système présent, des accès au début pour que les pgm/esport eux seuls ait accès à l'instance, et quand l'instance est farmé par pas mal de monde on retire l'accès.  
Bon pour ceux qui ont fait leurs accès ont donne un titre, faudrait peut etre donné autre chose en plus genre une monture volante unique comme les gladiateurs en ont une.

Le pickup on en parlait pour du raid 10 maxi.
Faire du pickup à 25, faut en vouloir  :D

n°5198892
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 29-02-2008 à 14:54:38  profilanswer

Valeriand a écrit :

Ouais j'ai mis le lien vers votre fofo, après çui chez Famous :D

Depuis 3 jours dans ma guilde on est explosés de rire en suivant son parcours, c'est du lourd là!

et le gars qui veut partir de chez vous pour "la main blanche"  [:pingouino dei] par ce que là si y'en a qui s'ennuient qu'ils mattent un peu cette guilde, un espèce de gourou qui la dirige, ça fait vraiment penser à une secte. des gros gros bourrins avec des resultats moyens en pve, il doit y avoir le plus gros turn over tous serveurs confondus, ils recrutent en permanence à la pelle. je voudrais bien un jour avoir l'echo des gens qui y sont passés. bonjour la reput de leur leader sur le serveur (perso je l'ai bl et je lui crache dessus quand je log si je le croise :p un bon vrai gros con des familles)

Message cité 1 fois
Message édité par rengzehn le 29-02-2008 à 14:55:43
n°5198914
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 29-02-2008 à 15:02:31  profilanswer

rengzehn a écrit :

et le gars qui veut partir de chez vous pour "la main blanche"  [:pingouino dei] par ce que là si y'en a qui s'ennuient qu'ils mattent un peu cette guilde, un espèce de gourou qui la dirige, ça fait vraiment penser à une secte. des gros gros bourrins avec des resultats moyens en pve, il doit y avoir le plus gros turn over tous serveurs confondus, ils recrutent en permanence à la pelle. je voudrais bien un jour avoir l'echo des gens qui y sont passés. bonjour la reput de leur leader sur le serveur (perso je l'ai bl et je lui crache dessus quand je log si je le croise :p un bon vrai gros con des familles)

je veux en savoir plus ... en MP ou ailleurs  :love:

n°5198954
djekyl2
Djekyl tout court :o
Transactions (0)
Posté le 29-02-2008 à 15:18:13  profilanswer

ouaip j'aime beaucoup

n°5198956
d750

Transactions (0)
Posté le 29-02-2008 à 15:19:04  profilanswer

dommage que ce soit des allys... :/

n°5198960
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 29-02-2008 à 15:19:44  profilanswer

kaspapatte a écrit :

pas simple d'expliquer, faut avoir vécu un peu l'histoire du serveur. En gros, un mec avec un ego bien développé, limite à developper le culte de la personnalité autour de lui http://www.mainblanche.info/forum/viewforum.php?f=9 leur forum, pas de section publique on voit jamais les gens de sa guilde s'exprimer sur les forums, on les voit jamais tout court (y'en a qui font ça par élitisme, mais eux spas des élites :o ) ... pis bon il a fait des trucs assez vilains sur le forum eitrigg comme plusieurs posts ou il appelle au lynchage publique de gens du serveur en demandant leur ban, carrément. Dans ses posts, il demande 'si vous voulez faire ban untel dites le ici" Posts qui partaient illico en flamme et ou ce boulet se retrouvait seul bien vite :) Moi j'ai pris un ban forum à chaque fois que j'y ai posté, il tirait que sur des potes à moi donc bon ...

sebounet a écrit :

Histoire de faire honneur à notre graphiste adoré, je vous poste les différentes signatures qu'il a fait pour nos membres ;)
Si c'est trop lourd à télécharger / surcharge le topic, je le supprime immédiatement.

http://img503.imageshack.us/img503/8947/muramassa1fz1.jpg

[:chapi-chapo]

Message édité par rengzehn le 29-02-2008 à 15:22:49
n°5198961
Valeriand

Transactions (0)
Posté le 29-02-2008 à 15:19:47  profilanswer

kaspapatte a écrit :

Tu peux mater leur charte déja, ça met dans l'ambiance:

http://www.mainblanche.info/forum/ [...] ?f=3&t=184

sebounet a écrit :

Histoire de faire honneur à notre graphiste adoré, je vous poste les différentes signatures qu'il a fait pour nos membres ;)

Au niveau des dessins j'accroche bien, par contre les animations sur le texte, uerk. Chais pas, ça fait trop flashy.

(par contre mention spéciale avec le druide en arbre, m'a bien fait rire cui la :D)

n°5198979
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 29-02-2008 à 15:27:38  profilanswer

cyberlau a écrit :

Oui ca fait baver, la question est... le proc du bijou bouffe-t-il une charge d'ISB ? (d'après les commentaires qu'on lit sur ton lien, c'est 15s de CD interne)

Je vois déjà les whipe à propos des prêtres elfe de la nuit qui ont un dot supplémentaire...

Le premier commentaire parle de CD interne, hors la description du sort de wowhead n'en donne pas. Donc en fait effectivement on sait pas trop.

n°5198980
d750

Transactions (0)
Posté le 29-02-2008 à 15:27:50  profilanswer

Valeriand a écrit :

Citation :

Les randoms se font sur la base suivante :
- /rand 130 pour le GM et les capitaines
- /rand 120 pour les leaders de raid
- /rand 110 pour les responsables de Craft et élite
- /rand 100 pour le reste des joueurs autorisés à faire un random.

:lol: je crois que j'avais jamais vu çà :D

sinon je les vois pas dans wowjutstu sur eitrigg

Message édité par d750 le 29-02-2008 à 15:29:48
n°5198986
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 29-02-2008 à 15:30:01  profilanswer

Valeriand a écrit :

Je rajouterais ce genre de topic :

http://forums.wow-europe.com/threa [...] 4305&sid=2

Rasemote est dans ma guilde, y'a pas plus adorable comme gars...

ou http://forums.wow-europe.com/threa [...] 9322&sid=2

Citation :

*  [VOTE] pour nettoyer notre forum  |  30-mai-2007 17:12:45 PDT
Voila...

je fais partis de ces joueurs qu'Arkhan ne connait pas ! (peut etre un joueur qui n'a pas put rester chez nous... Et je ne le regrette pas mdr)... mais il insulte, vient "parasiter", "polluer", et flooder qqs bon sujets que nous avons rarement la chance d'avoir sur notre forum.

Alors...

Je propose un vote tres serieux pour demander a ce que cet individu "nuisible" soit definitivement exclu de ce forum ! A l'image de ces floodeurs et revendeurs de PO que nous avons en jeu...

Le but n'est pas d'assouvir une "vengeance" que j'aurais à son credit ! Mais bien d'eliminer cet auteur de post "débiles".

Je sais que quelques adeptes de ce Arkhan seront peut etre majoritaires ici... Au quel cas j'abandonnerais definitivement la lecture de ce forum.

Mais si nous voulons "nettoyer" et redonner un sens à cet outil de communication...

VOTEZ SIMPLEMENT +1 (Que Blibli vire Arkhan de ce forum !)

Si vous tenez a Arkhan

VOTEZ -1 (Amra c'est toi qui degage !)

a vous de jouer... Amra [GM Main Blanche serveur Eitrigg]
www.guilde-mainblanche.com

Pareil Arkhan on a joué un moment ensemble, ok y'a du caractère mais bon, pareil, super joueur, grande gueule , fin' on s'amuse avec quoi.

Message édité par rengzehn le 29-02-2008 à 15:33:43
n°5198988
___alt

Transactions (0)
Posté le 29-02-2008 à 15:30:34  profilanswer

Putain le système de random [:rofl]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5198994
sebounet

Transactions (0)
Posté le 29-02-2008 à 15:32:20  profilanswer

bha en y réfléchissant un peu, je préfère un système de random de ce style annoncé à l'avance plutot que d'avoir des arrangements fumeux inter off.

n°5199008
___alt

Transactions (0)
Posté le 29-02-2008 à 15:37:01  profilanswer

Ah mais c'est sûr, c'est écrit noir sur blanc, c'est au moins l'avantage.
Mais à mon sens, ce système est bancal car même avec un /random 100, les joueurs les plus investis sont toujours récompensés.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5199012
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 29-02-2008 à 15:38:19  profilanswer

___alt a écrit :

Ah mais c'est sûr, c'est écrit noir sur blanc, c'est au moins l'avantage.
Mais à mon sens, ce système est bancal car même avec un /random 100, les joueurs les plus investis sont toujours récompensés.

relis bien :

Citation :

/rand 100 pour le reste des joueurs autorisés à faire un random.

n°5199013
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 29-02-2008 à 15:38:34  profilanswer

cyrros a écrit :

Quelle classe? horde?

bien sûr Horde! on était 4, un guerrier lvl66 qui allait aggro tout le monde, un pretre60 et les newbies en renfort un pretre lvl34 et moi chaman lvl34... j'ai récup un bouclier bleu d'enfer genre 1590 d'armure et des +9  (d'ailleurs on a fait echanger nos loots par les mj, cette nuit, ça à été très rapide, j'avais récup un tissus pas pour moi)..

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°5199015
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 29-02-2008 à 15:39:21  profilanswer

Les randoms se font sur la base suivante :
- /rand 130 pour le GM et les capitaines
- /rand 120 pour les leaders de raid
- /rand 110 pour les responsables de Craft et élite
- /rand 100 pour le reste des joueurs autorisés à faire un random.
Ces différents randoms représentent une récompense de l'investissement plus important de certains joueurs dans le collectif.

faut absolument que j'en parle dans ma guilde ^^
et si on rajoute qu'il faut autorisé les gens a rand .... en me demerdant bien je peux tout ninja :whistle:  

Message édité par kaspapatte le 29-02-2008 à 15:42:24
n°5199021
d750

Transactions (0)
Posté le 29-02-2008 à 15:42:21  profilanswer

je viens de voir qu'il vienne juste de tomber kael, autant dire que c'est très moyen pour une guilde qui semble se donner un faux air de pgm kikoo ....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4300  4301  4302  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)