| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par HypnosS le 03-03-2008 à 19:05:33 |
Publicité | Posté le 03-03-2008 à 19:04:59 ![]() ![]() |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Houa violent le truc |
d750 Transactions (0) | ouais.
Message cité 2 fois Message édité par d750 le 03-03-2008 à 19:15:23 |
_deskira_ Transactions (3) | y a qd meme 21 hit, 10 crit et du ignore ac de plus sur la s4, sans la haste
Message édité par _deskira_ le 03-03-2008 à 19:19:04 |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
cyberfred Transactions (6) | Magnifique cet épée |
cyberfred Transactions (6) |
|
d750 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2008 à 19:37:41 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-03-2008 à 19:37:41 ![]() ![]() |
d750 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2008 à 19:45:32 ![]()
Sinon je repondrai la meme chose que les pve boyz repondait au casu desorganisé au moment du passage a bc: si c'est si facile que ca sortez vous les doigts du cul, organisez vous et vous aurez la meme arme avant votre stuff pve, ah vous y arrivez pas, ah ouais je comprends en fait pourquoi ca rale Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-03-2008 à 19:46:03 |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | 'soir, dites pour les anciens qui pratiquent depuis longtemps, je voudrais savoir si vous jouez sur portable et si c'est possible? (si oui à partir de quel chipset vous pensez qu'on peux jouer à peu près confortablement? et à votre avis avec un 3100intel?)
Message cité 2 fois Message édité par deg-tcd le 03-03-2008 à 19:55:32 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
_deskira_ Transactions (3) | le pb c est que :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2008 à 19:57:09 ![]()
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | chuis serieux --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
_deskira_ Transactions (3) |
|
d750 Transactions (0) | et tu t es jamais dit qu'il y en a qui ne sont pas intéréssé par le pvp?
marrant je croyais que en pvp le stuff n'avait pas d'importance...
Le stuff arène n'existe plus en dehors des arènes, quand une équipe rentre dans l'arène chaque joueur obtient une armure de pret qu'il sélectionne à l'avance(achetable gratuitement par un npc dans la salle d'attente de l'arène), et voila tous les joueurs en pvp full s4 en arène, mais pas d'armure en dehors de l'arène. Associé à cà, la possibilité de faire 2 templates de talents, un hors arène et un dans l'arène. Ca s'est déjà en cours de dévellopement. Ca évitera les interactions entre le pve et le pvp, les pveurs n'auront plus à chercher à faire du pvp pour s'équiper pour faire du pve, et les pvpeurs auront une égalité parfaite entre chaque équipe, une équipe qui débute aura autant de chance qu'une équipe qui fait de l'arène depuis 3 mois, seul le skill fera la différence. A moins que les gladiateurs ne soit lootwhores et cherche à kikkoter avant tout devant shattrah?
Message cité 2 fois Message édité par d750 le 03-03-2008 à 20:03:15 |
d750 Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) | c'est totalement possible de jouer sur un portable, même un pas trop puissant --------------- Mon feed |
d750 Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) | ca aide pas non plus une gf4mx...faut quand même si possible une carte mère direct x 9 dédié et 1go (2go est très bien) pour que ca soit agreable pour jouer
--------------- Mon feed |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2008 à 20:18:48 ![]() il y aura personne qui jouera a vos arenes si y'a pas une carotte a la fin hein |
_deskira_ Transactions (3) | si ils dépassent 2k de cote, ils auront le droit d afk shattrah en stuff arène, ca devrait suffire |
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par teamtth le 04-03-2008 à 15:45:53 |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | le souci c'est que là c'est pas mal au dessus de ce que je ne peux déjà pas me permettre... (et que je veux pouvoir farmer même en 800*600, les grandes quêtes c'est pour la maison) --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
Quand vous ralez que les mecs en pvp peuvent avoir à peu pret un équivalent qu'un stuff pve je dis encore heureux, ça permet d'éviter de se faire défoncer en pvp par des pveboys surstuff. Message édité par petoulachi le 03-03-2008 à 22:57:47 |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
cpm Transactions (0) |
Moi je dirais que le pve fout le jeu en l'air, faut faire 10 boss par soir et on peut avoir la même chose qu'en 2 mois de pvp
Moi ça me dérange pas j'ai déjà ces cotes
En même temps les scripts que tu farm en instance c'est pas des joueurs pvp donc tu t'en cognes un peu
J'ai déménagé donc panne de net
Stop whine sur les arènes, vous en faites jamais (ou alors à 1200 de cote) donc à part être jaloux du skin des mecs qui campent le bâtiment des battlemaster ...
Tiens y'a quoi comme interaction actuellement ? A part devoir engraisser les pvers qui ont le monopole sur certains enchants/crafts ? Pour la fin de ta phrase c'est déjà le cas, j'ai repris un démo nostuff je l'ai stuff full S3 en même pas 3 mois ... mais bon faut pas être un manche quoi ! Message cité 2 fois Message édité par cpm le 04-03-2008 à 08:40:09 --------------- pak2kro |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Sunwell 25 ca va être beau a l'AH Message édité par HypnosS le 04-03-2008 à 08:38:12 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2008 à 09:06:55 ![]() Rololo
|
Chaleur Intempestive Mme ___altTransactions (0) | Bon ça y j'ai migré sur Dalaran --------------- "Qui fait le malin..." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2008 à 09:14:28 ![]()
|
cpm Transactions (0) |
--------------- pak2kro |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2008 à 09:18:55 ![]() jamais fait attention |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2008 à 09:20:27 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-03-2008 à 09:21:13 |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Chaleur Intempestive Mme ___altTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |