Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3969 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3441  3442  3443  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4527162
d750

Transactions (0)
Posté le 11-07-2007 à 18:10:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pupoul a écrit :

Donc non seulement j'ai déjà testé Tattle mais je l'utilise à mort, j'ai modifié le script il me donne les 5000 premières teams classées. Donc en fait, toutes les teams [:prodigy]

Ca ne scan pas l'armory en live, il faut la scanner avant, normalement les données Tattle sont mises à jour chaque mardi. Mais sur 300 teams seulement.

Le type qui s'en occupe ne veut pas donner son script (qui est présent dans l'addon Tattle, cherchez l'erreur...), je le lance moi-même. Ca pourrait bien faire ramer l'armory oui, si beaucoup de gens le font. Mais je ne crois pas justement que beaucoup de gens le font, pour la plupart ils se contentent des 300 premières mais ils sont bien meilleurs que moi sans aucun doute.

Pour le fonctionnement c'est très simple, je l'ai détaillé dans un psot plus haut :
1/ dezip tattle dans le rep addons,
2/ trouve ton corps de bataille dans tattle/Playerdata (un rep gladiator_EUxx), tu sors le rep gladiator_euxx dans le rep addons (au final tu as donc 2 addons : Tattle et gladiator_euxx).
Pour Némésis, mon corps de bataille c'est le 13.

Ensuite tu te places devant le gob à shattrath et tu mates les spe des gens qui viennent s'inscrire pour vérifier que ça marche.

Je tiens à la disposition des gens le dataminer.lua modifié à 5000 teams, (et bloqué à votre corps de bataille) mais je préviens : faut un environnement LUA, les extensions qui vont bien, et 2 ou 3 heures de mining de l'armory devant soi pour préparer le fichier data.lua mis à jour [:prodigy]

EDIT : attention il y a un autre addon , nommé gladiator, qui marche comme arena master, normalement. sauf que visiblement il marche pas sur les clients FR, enfin moi la fenetre censée te montrer la team en face reste vide. Mais les infos de spe restent présentes dans les tooltips.

A noter que si gladiator marchait sur client FR ce serait juste complètement énorme : il se sert des infos de Tattle (et donc du gladiator_euxx), pour afficher dans sa fenetre les noms et spe des adversaires mais va beaucoup plus loin : il a aussi accès à la team de ces joueurs (toujours via tattle), et donc il peut PREDIRE (oui oui) qui il y aura en face.
Exemple : tu vois en 2 VS 2 un wawa, rien d'autre.
La team en face est composée d'un wawa UD, un pretre UD, un druide tauren, un hunt orc.
9 chances sur 10 que son coéquipier soit donc le druide tauren en prowl. il peut y avoir eu modif de team, donc pas 100% de chances.
Enorme.

typiquement le genre d addon qui me donne pas envie de faire d arene

mood
Publicité
Posté le 11-07-2007 à 18:10:41  profilanswer

n°4527178
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 11-07-2007 à 18:13:39  profilanswer

Pupoul a écrit :

vous m'étonnez, j'ai l'impression en vous lisant que le mode pompier est une posture, je croyais que ca renvoyait 1 sort, pas 2 ou 3 moi :??:

si les sorts arrivent bien en même temps ouais, tas genre 1/2 seconde de reflect
Un peu comme le mage qui frostbolt+icelance double crit sur une cible gelee, en theorie ca pete apres le 1er crit mais vu que ca tape simultanément ...

n°4527208
YanZz
...
Transactions (0)
Posté le 11-07-2007 à 18:18:37  profilanswer

pak2kro a écrit :

Un peu comme le mage qui frostbolt+icelance double crit sur une cible gelee, en theorie ca pete apres le 1er crit mais vu que ca tape simultanément ...

Plus maintenant :p

n°4527350
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 11-07-2007 à 18:38:19  profilanswer

YanZz a écrit :

Plus maintenant :p

Reviens j'ai les screens :o

n°4527669
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 11-07-2007 à 19:11:34  profilanswer

pinpoy a écrit :

démo spotted ui

blabla

si tu prends le felguard, rien ne t empeche d avoir corruption en instant :o

n°4527873
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 11-07-2007 à 19:47:13  profilanswer

e-ric a écrit :

Non mais au contraire c'est génial, mais à n'utiliser qu'en cas de root. Et comme c'est largement sous employé, ça surprend le mage glace icelance no skill qui va plus te caster dessus pendant 3-4 sec (le temps qui restera au nova avant qu'il se brise), hop du repasse berzerk, interception, mort du mage.

tu t'en sers combien de fois en deux heures de pvp ? et combien de fois sur son utilisation t'as un bon résultat ? je trouve que ça reste hyper anecodique les fois ou on met vraiment un adversaire en diffuculté. pour le peu de pvp que j'ai fait avec mon tank et pour avoir essayé de caser des reflect, soit pas assez de rage, soit le mec me capte (c'est pas discret comme skill), soit ça reflect et toute façon les tissus avec 8/9k de pvs ils s'en foutent complet. Après ué stoujours rigolo de sheep un mec mais bon.

n°4527907
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 11-07-2007 à 19:56:44  profilanswer

g4w3ll a écrit :

discute avec unsk/curse, ils font a l'assist mais nous on fait a l'ae (remarque on l'a pas tue non plus :o )

gratz cache. :)

Spoiler :

staff a l'assist, puis full AE, on a mis un moment avant de réussir à tout bien réunir surtout la 2h. a la fin de phase AE, il reste généralement le shield qui est fini au focus (plus d'hp que les autres je crois?)

L'arc n'est pas dans le lot non plus, avec 2 hunters sur lui qui le place pour qu'on ai pas de multishot ds le raid, un leger asist des caster après le down du pack et c'est réglé. Le temps de phase AE il perd la quasi totalité de ses hp

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°4528132
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 11-07-2007 à 20:44:09  profilanswer

pinpoy a écrit :

démo spotted ui

forcément quand on entend des conneries pareilles sur sa classe on peut que réagir

fear : rendement décroissant + trinket pr dispell
dot : bah si tu préfere te prendre une pyro kikoolol a 5-6 k + le dot qui sen suit libre a toi
le pet : bah si tu gueulles contre le gangregarde, je suis d'accord c un truc de noob mais bon ta plus de dots instants si ta le gangregarde apart la malé de 24 secondes pour 3k degats , faut vraiment pas etre presser
la sucube 3k hp jai jamais vu un truc aussi weak
le clebs lui il est sympa  :whistle:  
le diablotin pas super utile apart s'il est boosté en mode mitraillette et encore il devrait tirer plus vite (graces aux talents) mais il est soumis au cd universel

grandes vacances spotted? cest la réplique habituelle dès qu'il y a quelques fautes, c'est d'une originalité/utlité ton post  :kaola:  

allez sans rancunes  :hello:

bha tu t'es enflammé tout seul, c'est meugon, on parlait de la resi et des dots et tu deballes tout vos talents. Moi j'dis que c'est pas normal d'etre parano comme ça et de vouloir se justifier c'est que vous etes vraiment overpowered  http://perso.wanadoo.fr/k.fd/HFR/waveyicon16.gif

n°4528208
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 11-07-2007 à 20:54:01  profilanswer

rengzehn a écrit :

bha tu t'es enflammé tout seul, c'est meugon, on parlait de la resi et des dots et tu deballes tout vos talents. Moi j'dis que c'est pas normal d'etre parano comme ça et de vouloir se justifier c'est que vous etes vraiment overpowered  http://perso.wanadoo.fr/k.fd/HFR/waveyicon16.gif

Nan, lui seulement :D

n°4528218
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 11-07-2007 à 20:54:34  profilanswer

d750 a écrit :

typiquement le genre d addon qui me donne pas envie de faire d arene

Bah c'est carrément bien foutu, t'es pas obligé  [:uriel]

mood
Publicité
Posté le 11-07-2007 à 20:54:34  profilanswer

n°4528363
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 11-07-2007 à 21:12:45  profilanswer

Pupoul a écrit :

Bah c'est carrément bien foutu, t'es pas obligé  [:uriel]

"faites pas de pve, y a du spoiler de partout, aucun plaisir :o"

c est pareil quoi ...

n°4529481
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 11-07-2007 à 23:54:41  profilanswer

Héhé first try sur maulgarr ce soir...
Résultat: il est resté à 100% et le prêtre est descendu a 60% au meilleur try !

snirf.
mais c'etait sympa quand meme.

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°4529860
Djall

Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 02:35:09  profilanswer

Holy shit ! :ouch:

n°4530036
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 09:12:21  profilanswer

he bhe, voice + guild bank + zul aman à venir. Spas trop top la banque de guilde, abusé d'avoir attendu autant pour le mettre en place...

n°4530042
Methraton

Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 09:14:10  profilanswer

Grounded a écrit :

Tu parle d'un dot quoi [:spamafote]

Mais nous, les autres classes pas cheaté, on a pas de dot :o

Nos dots non magiques? : Lacérer, déchirure, mutilation? [:spamafote]

Edit : les powerfull essaim d'insectes, sarment :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Methraton le 12-07-2007 à 09:17:42
n°4530045
sebounet

Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 09:15:11  profilanswer

Shitan a écrit :

au taff j'edite des CMR (lettre de transport) qui ont une bordure violette...quand je les agraffent j'imagine que c'est des demos...c'est grave doc? ou jsuis aigri de cette classe cheatée a outrance?

tu devrais consulter  :sweat:

n°4530049
d750

Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 09:18:43  profilanswer

fritzoune a écrit :

snirf.

question d'entrainement, par contre il vous faut vraiment un mage avec 10khp unbuff et beaucoup de rf. Et il lui faut aussi garder du dégats et du +toucher pour continuer à garder l'aggro.
Le MT1 n'a plus besoin d'etre aussi bien stuff qu'avant depuis le nerf.

n°4530061
d750

Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 09:23:52  profilanswer

rengzehn a écrit :

he bhe, voice + guild bank + zul aman à venir. Spas trop top la banque de guilde, abusé d'avoir attendu autant pour le mettre en place...

ben mieux vaut tard que jamais. Zul aman j'attend avec impatience, need du contenu pour 10. Voice osef un peu quand meme, je pense pas que ca va remplacer TS et ventrilo

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 12-07-2007 à 10:03:18
n°4530106
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 09:42:34  profilanswer

Vous pouvez faire un quote bien complet du message des CM ?

n°4530109
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 09:45:04  profilanswer

d750 a écrit :

ben mieux vos tard que jamais. Zul aman j'attend avec impatience, need du contenu pour 10. Voice osef un peu quand meme, je pense pas que ca va remplacer TS et ventrilo

Pour le voice ça peut être bien fait, et permettre du voice meme en pick-up......non en fait ça va être horrible  [:vyse]  

n°4530121
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 09:51:01  profilanswer

pinpoy a écrit :

grandes vacances spotted? cest la réplique habituelle dès qu'il y a quelques fautes, c'est d'une originalité/utlité ton post  :kaola:  

Je t'ai parlé de ma loi universelle permettant de calculer le niveau d'études par rapport au nombre de fautes par mot dans un même post ?
Sinon, on parle de dots, et tu nous vomis la rengaine habituelle sur le démo, j'ai du mal à cerner la pertinence des arguments m'enfin ...

n°4530168
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 10:04:23  profilanswer

Je sais pas trop comment ils vont implementer la banque de guilde, mais sur eve y'en a une et quand on a fait 2 ans de wow à gerer des crafts de guilde ... on se prend une baffe quand on voit une telle banque. Faut imaginer les truc quoi, gestion des permissions, on mutualise tout, hop un endroit pour mettre tous les tissus, un pour les plantes... les loots lqe pour les rerolls qui dorment plus sur le compte du mg :) ... enfin du  _gros_ bonheur
Par contre LE truc qui pue c'est un mec qui peut se barrer avec. Dans ma corp sur EVE c'est arrivé, un gars avait décidé de braquer la banque de la corp avant de se barrer. Heurseusement les offs l'ont capté et ont pu réagir à temps et limiter la casse sinon les mec se barrait avec les vaisseaux de la corpo  :pt1cable: ... . (y'a pas de lqr dans  eve donc meme les trucs les plus précieux peuvent etre dans la banque de guilde).

@dajay : c'est sur le site de boubouille, j'ai plus le lien, il est chez ouam.

Message édité par rengzehn le 12-07-2007 à 10:07:07
n°4530187
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 10:08:50  profilanswer

rengzehn a écrit :

Ce qui est bien avec Zul Aman c'est que c'est en pleine zone horde, ce qui veut dire que les petites guildes ally d'Ysondre qui s'amusent encore à camper devant KZ le soir vont s'ennuyer un peu :D.

n°4530202
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 12-07-2007 à 10:13:06  profilanswer

fritzoune a écrit :

snirf.

c est vraiment le pull qui est délicat, amenez un hunt voire 2 de plus pour du misdirect si ca fait un peu trop n importe quoi.

pour le mage, les 1ers pulls se faisaient avec du stuff vert +80sta sur le chest et une titan, la bonne époque :D
maintenant ils y vont en stuff arène ..

recommandation habituelle sinon : pour (au moins) tous ceux qui peuvent interrupt, la barre de cast ennemie est obligatoire ..

n°4530274
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 10:42:23  profilanswer

rengzehn a écrit :

Moi j'dis que c'est pas normal d'etre parano comme ça et de vouloir se justifier c'est que vous etes vraiment overpowered  http://perso.wanadoo.fr/k.fd/HFR/waveyicon16.gif

de toutes manieres, pour les whiners, les demos seront cheatés tant qu'ils ne pourront pas insta rip en leur toussant dessus  :sarcastic:  

En tous cas, c'est cool s'ils considerent désormais les dots comme basés sur les sorts classiques, puisqu'ils y appliquent la résilience, on va demander à ce que les critiques marchent dessus aussi tiens  :D

---------------
Clan Torysss.
n°4530281
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 10:45:31  profilanswer

là tu rêves ;p

n°4530286
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 10:46:51  profilanswer

rengzehn a écrit :

tu t'en sers combien de fois en deux heures de pvp ? et combien de fois sur son utilisation t'as un bon résultat ? je trouve que ça reste hyper anecodique les fois ou on met vraiment un adversaire en diffuculté. pour le peu de pvp que j'ai fait avec mon tank et pour avoir essayé de caser des reflect, soit pas assez de rage, soit le mec me capte (c'est pas discret comme skill), soit ça reflect et toute façon les tissus avec 8/9k de pvs ils s'en foutent complet. Après ué stoujours rigolo de sheep un mec mais bon.

Dès que je suis root, je passe posture def et j'attends de voir ce que va faire le caster (druide/mage). C’est devenu systématique et je place donc des renvois de sort 4 ou 5 fois par BG de 15 minutes parfois 2 sur le même combat avec les mages glaces qui sortent leur élem.
Le secret c’est de binder la même touche pour passer en posture berserk et pour renvoyer le sort, comme ça tu spammes ta touche si nécessaire (genre quand le mage lance AP suite à nova, tu sais que la POM Pyro inc donc tu spammes).

Si t'as pas 3 points en maîtrise tactique, c'est tout de suite moins bien mais alors t'es pas un vrai war Armes pvp.

n°4530287
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 10:47:56  profilanswer

vous conseilleriez a un chaman lvl 50 ruiné d aller ou pour pexer un peut ? et gagner de la tune ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°4530300
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 10:55:00  profilanswer

Methraton a écrit :

Nos dots non magiques? : Lacérer, déchirure, mutilation? [:spamafote]

Edit : les powerfull essaim d'insectes, sarment :jap:

J'ai dit classe non cheaté :o

---------------
Profil strava
n°4530311
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 10:57:37  profilanswer

e-ric a écrit :

Si t'as pas 3 points en maîtrise tactique, c'est tout de suite moins bien mais alors t'es pas un vrai war Armes pvp.

vivi 0 en maitrise, useless pour un tank et je parlais justement des spé def.

n°4530375
disq8

Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 11:14:25  profilanswer

Z_cool a écrit :

vous conseilleriez a un chaman lvl 50 ruiné d aller ou pour pexer un peut ? et gagner de la tune ?

Shamy Mineur / depeceur -> deja 120 po au lvl 28 ^^
Quand je repense a comment j avais lutte avec mon mage tailleur/enchanteur pour reunir les 40 po pour la monture au lvl 40 ^^

n°4530376
YanZz
...
Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 11:14:28  profilanswer

Rayaki a écrit :

de toutes manieres, pour les whiners, les demos seront cheatés tant qu'ils ne pourront pas insta rip en leur toussant dessus  :sarcastic:  

En tous cas, c'est cool s'ils considerent désormais les dots comme basés sur les sorts classiques, puisqu'ils y appliquent la résilience, on va demander à ce que les critiques marchent dessus aussi tiens  :D

Demo spotted

n°4530388
sebounet

Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 11:19:00  profilanswer

rengzehn a écrit :

tu sais rengzhen, ya 3 possibilités qui s'offrent à toi :

- tu joues un rôle de tank en bg, typiquement porteur de drap au goulet, protecteur de drap a arathi, preneur de cim a l'oeil du cyclone, tank des pnj a alterac, et tu oublies les arenes.
- tu te plains et tu meurs tout le temps
- tu dépense 100 po / jour ou tu souhaites faire des bg / arenes pour une spé def > armes > def.

Pour ma part, j'ai choisi 1 pendant la semaine, et 3 le jour ou je fait mes 10 matchs d'arenes.

n°4530397
biturin

Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 11:20:30  profilanswer

Z_cool a écrit :

Pour les 44-46 qui sont à Tanaris  
   1-Les pirates de la crique Lost Rigger  
+ Métiers [Mines : fer], [Plantes : fleur de feu]
+ Coffres verrouillés pour les voleurs, bons loots, alcools explosifs pour Ingénieur Gobeline,repop rapide
- Comme d'habitude le pvp incessant,

-Au 46 jusqu'au 48  
   1-Migrez vers l'île feathermoon du Sud dans la grotte    
   2-Est de Tanaris --> les souterrains des insectes
+ Métiers [Mines : Mithril, Vrai argent, Thorium]
+ Mort des mobs en - de 10 sec(Nagas), minerais, perles
- HL qui minent et cherchent perles, les insectes ont peu de vie et meurrent vite mais ne lâchent quasiment rien :

-Du niveau 48 au 50
   1- Les Ogres Dunemaul à Tanaris
   2- Les Trolls des Hinterlands
   3- Les Furbolgs Deadwood (Gangrebois/Felwood)
+ Métiers [Mines : Mithril, fer, thorium vrai argent],  [Plantes : Soleillette, Samsam doré, Pâlerette, Dorépine]
+ Quetes + repop rapide, Coffres à ouvrir, Tissu de mage en abondance, camp étendu et repop rapide (Deadwood)
- ghetto du pvp,  
- Spots devenus connus,

-à partir du 50
   1-Les Morts Vivants des Plaguelandes de l'Ouest au Nord de Chillwind Point (Mobs CàC)
   2-Un peu plus à l'Est il y a une tombe avec des mobs casters
   3-Les tortues des Hinterlands
+ Meilleur spot (du jeu) d'étoffes runiques   , drop d'Ichors,  
+ Augmentation de la réutation Argent Dawn, Repop rapide, Cimetière très proche    
+ Scourgestones lvl 1 : 550 xp + 50 Reputation auprés de l'Argent Dawn pour 20.
- Pvp abusif, peu de loot rares, campé,

---------------
Aletor|Mage| - Aleteya|Prêtre|
n°4530452
dajay
Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 11:38:50  profilanswer

rengzehn a écrit :

:heink:

Pas d'accord, mais alors pas d'accord du tout...

n°4530470
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 11:44:24  profilanswer

Rayaki a écrit :

La résilience qui a été instauré avec BC, ça a quand même été un énorme nerf rogue, qui en PVP base TOUT sur ses critiques.
Et seulement 2 classes profitent de la résilience, sans jamais en voir les mauvais côtés... (le prêtre ombre, et le démo spé affli.) Pourquoi instaurer un tel déséquilibre ?
Parce que le démo affli, il est bien gentil, mais a part sur son death coil, les critiques il en voit rarement. Enfin je sais pas, peut être que si un fear crit (:o), il dure 24 secondes, mais vu que je suis perma fear en général, ça change pas grand chose :o
Donc bon, cette classe/spé est forte, sans jamais placer un crit. La résilience lui permet en revanche d'en prendre moins comme si un démo n'avait déjà pas assez d'endu avec son talent +15% dès le début de la branche démono, genre le truc qui coute seulement 5 points, et qui est pas du tout cheaté, déjà :/  

Puis c'est pas comme si le gain en endu était indispensable, puisqu'il faut quand même rappeller que le démo peut CC jusqu'à 2 cibles sans trop se fatiguer.

Spoiler :

[:icon3] Le démo peut aussi tuer 3 cibles sans se fatiguer. [:icon3]

Pour un démo spé affli, les dot c'est 100% de son DPS, et on sait que ça leur suffit amplement à tuer n'importe quel cible... 2 fois. Puis même si le démo crève au bout de 6 secondes de fight, il tue quand même sa cible [:spamafote]
En fait blizzard considère surtout qu'il faut peut être, après tout, nerfer un type de sort complètement cheaté puisqu'un dot met en moyenne 1 ou 2k dégats tout en ayant un temps de cast ridicule.

Je parle pas de graine de corruption hein, c'est évidemment cheaté 10 fois plus que le reste. Tenez on vous donne un dot, mais en plus il fera mass dégâts au bout d'un moment.  
Comme ça, en plus de faire mass dégâts en 10 secondes, vous aurait un bonus du genre "aoe trait de feu multiplié par le nombre de cible avec une graine" (attention, la résilence baisse le taux de crit. :o Ah oui, parce que ça peut crit hein [:dawa])

Honnêtement, quand je vois du démo en BG, je le /lol si je termine devant au nombre de dégats fait. C'est qu'il joue vraiment comme un pied.

C'est aussi la seule classe, qui, au level 65, peut commencer à farmer de l'ally ou du hordeux 70 en pvp sauvage.

Démo spé affli c'est simplement :  
meilleur CC du jeu. Mieux qu'un mez, mieux qu'un root, je vous présente : le fear.
meilleur sort du jeu. (le dot)
meilleur CC + sort du jeu > le death coil. [:dawa]

Je pourrais faire un exposé sur le death coil tellement c'est cheaté.

Blizzard aurait mis un temps de cast de 4 secondes sur ce sort que je l'utiliserais quand même.

Une suggestion pour le prochain addon ? Un ae death coil, ça serait pas mal :o

---------------
Profil strava
n°4530493
caRnAGE

Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 11:51:12  profilanswer

dajay a écrit :

Moi aussi, spé def, 0 en maitrise tactique, je trouve aussi  ce talent useless, vu que je change quasi jamais de stance pour tanker.
Peux-tu développer s'il te plait Dajay, je suis peut-être passé à côté d'un truc ?

n°4530498
dajay
Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 11:52:27  profilanswer

Le pire c'est que c'est même pas un troll :/

n°4530500
sebounet

Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 11:52:33  profilanswer

dajay a écrit :

Et moi je suis d'accord avec rengzhen, et pas d'accord avec toi.
D'ailleurs je suis sur que Kungen pense pareil que nous :p

Franchement, je voit pas ce qui te pousse à passer en posture offensive, ni berserk (  [:zebra33] ) lorsque tu tank, à part si tu souhaites te prendre un bon coup dans la tronche.

Et si c'est pour le fear ward sur nightbane, bha ca marche aussi sans maitrise tactique, et la rage c'est pas dur de la vider pour ne pas la gacher :p

n°4530508
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 11:54:37  profilanswer

sebounet a écrit :

Et moi je suis d'accord avec rengzhen, et pas d'accord avec toi.
D'ailleurs je suis sur que Kungen pense pareil que nous :p

Franchement, je voit pas ce qui te pousse à passer en posture offensive, ni berserk (  [:zebra33] ) lorsque tu tank, à part si tu souhaites te prendre un bon coup dans la tronche.

Et si c'est pour le fear ward sur nightbane, bha ca marche aussi sans maitrise tactique, et la rage c'est pas dur de la vider pour ne pas la gacher :p

Ouais, j'suis assez d'accord avec ça. [:prodigy]

---------------
Profil strava
n°4530512
dajay
Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 11:55:50  profilanswer

caRnAGE a écrit :

Moi aussi, spé def, 0 en maitrise tactique, je trouve aussi  ce talent useless, vu que je change quasi jamais de stance pour tanker.
Peux-tu développer s'il te plait Dajay, je suis peut-être passé à côté d'un truc ?

En fait, je suis peut être trop basé sur du tanking instances 5 ou faut constamment rattraper des mobs, des adds ce genre de choses.

J'uses et j'abuse du berserk+intercept (de temps en temps un rajout de tourbillon sur des packs de trucs) et sur les trucs tauntables sur battle/frappe rallieuse.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3441  3442  3443  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)