Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4230 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3443  3444  3445  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4530822
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 13:26:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fantome Persecuteur a écrit :

et un pet sur le gars qui est fear rompra le fear également assez rapidement...

Oué puis peut être que les paladin vont over-dps un démo aussi  :pfff:  

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
mood
Publicité
Posté le 12-07-2007 à 13:26:12  profilanswer

n°4530866
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 13:35:57  profilanswer

caRnAGE a écrit :

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN

Le seul truc qui me faisait pas regretter d'avoir choisi orc comme race pour mon guerrier  :cry:

C'est un bug ^^ ca va être hotfixé rapidement je pense.

n°4530876
caRnAGE

Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 13:38:02  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

C'est un bug ^^ ca va être hotfixé rapidement je pense.

ouf, j'ai cru un instant qu'ils qualifiaient de "bug" les trucs qui n'étaient pas recencés dans les patchs notes.
D'ailleurs c'est moi, ou on a pas encore vu le patch notes de celui-ci ?

n°4530912
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 13:50:27  profilanswer

dc ne crit pas, et pleurer sur les rogues en pvp en parlant du démo est assuremment de la mauvaise foi :o
sinon démo depuis le premier jour d'ouverture des serveurs, et effectivement de plus en plus de démos en bg, mais pour moi c'est plus l'incompréhension de cette classe qui fait que les joueurs la trouvent cheatée que ses réelles caracs, suffit de voir un peu plus loin que le bout de son nez pour voir que les 3 spés sont super différentes (combien de gens cherchent la spé d'un démo pour s'adapter?) et ont chacune leur(s) point(s) faible(s) et leurs classes anti-démo :o

J'en avais déjà parlé, le gros probleme du démo c'est que c'est un incompris, dans tous les sens du terme :)

Sa plus grande force, est aussi sa plus grande faiblesse : les DOTS ça tuent pas en 10sec (non, faites vos calculs comme vous voulez c'est IM-PO-SSI-BLE), en 10 sec le wawa a perdu 2K maximum. Need 10 secondes de wawa à 2K de dommages moi aussi.

Et c'est donc pour ça qu'on se tue à répéter que contre un wawa, à moins d'avoir 400 de résilience et compter un peu sur l'absence de bol du wawa,le démo meurt et c'est tout.

n°4530928
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 13:53:59  profilanswer

dc ne crit pas, et pleurer sur les rogues en pvp en parlant du démo est assuremment de la mauvaise foi :o
sinon démo depuis le premier jour d'ouverture des serveurs, et effectivement de plus en plus de démos en bg, mais pour moi c'est plus l'incompréhension de cette classe qui fait que les joueurs la trouvent cheatée que ses réelles caracs, suffit de voir un peu plus loin que le bout de son nez pour voir que les 3 spés sont super différentes (combien de gens cherchent la spé d'un démo pour s'adapter?) et ont chacune leur(s) point(s) faible(s) et leurs classes anti-démo :o

clairement

n°4530939
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 13:56:50  profilanswer

Pupoul a écrit :

J'en avais déjà parlé, le gros probleme du démo c'est que c'est un incompris, dans tous les sens du terme :)

Sa plus grande force, est aussi sa plus grande faiblesse : les DOTS ça tuent pas en 10sec (non, faites vos calculs comme vous voulez c'est IM-PO-SSI-BLE), en 10 sec le wawa a perdu 2K maximum. Need 10 secondes de wawa à 2K de dommages moi aussi.

Et c'est donc pour ça qu'on se tue à répéter que contre un wawa, à moins d'avoir 400 de résilience et compter un peu sur l'absence de bol du wawa,le démo meurt et c'est tout.

lol et t'aurais pas un sort qui s'apelle DC? fear? ae fear?

n°4530941
sebounet

Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 13:57:27  profilanswer

Shitan a écrit :

(bon en meme temps, je dors quasiment plus depuis 3 jours, je fais mon chinois la nuit pour preparer mon apply chez return)

T'es pas obligé de farm autant hein ... essaye plutot de réfléchir à comment faire du commerce a l'ah, et achète ce dont t'as besoin ensuite.
Je farm jamais, j'ai tout ce que je veut niveau stuff / argent / enchant / gemmes / consos (elixir, potion, flacon, bouffe, silex).
Par contre je suis pas trop mauvais à l'ah, tellement plus rapide pour nettement plus de profit :p

oui et au pire, tu fait les quetes journalieres et ca suffit pour assurer tes raids.

Message cité 1 fois
Message édité par sebounet le 12-07-2007 à 13:57:40
n°4530943
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 13:58:50  profilanswer

sebounet a écrit :

T'es pas obligé de farm autant hein ... essaye plutot de réfléchir à comment faire du commerce a l'ah, et achète ce dont t'as besoin ensuite.
Je farm jamais, j'ai tout ce que je veut niveau stuff / argent / enchant / gemmes / consos (elixir, potion, flacon, bouffe, silex).
Par contre je suis pas trop mauvais à l'ah, tellement plus rapide pour nettement plus de profit :p

oui et au pire, tu fait les quetes journalieres et ca suffit pour assurer tes raids.

+1, never farm, c'est ma devise :)

n°4530949
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 14:00:08  profilanswer

g4w3ll a écrit :

l'ae fear, on ne l'a qu'en spé affli, et contre un war qui sait jouer elle est inutile, tout comme le fear :o le dc retarde l'inéluctable :)

Message édité par Fantome Persecuteur le 12-07-2007 à 14:00:24
n°4530966
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 14:04:06  profilanswer

non, un spé destru ne peut pas spammer ses sorts par exemple, et un pet sur le gars qui est fear rompra le fear également assez rapidement... avant de balancer le fear, faut encore pouvoir le caster (1.5s), et face à un mage/prêtre ombre/hunt/rogue le placer n'est pas forcemment évident, d'autant plus qu'une fois placé il peut toujours être stoppé (trinket pour toutes les classes, capacités pour certaines (berserk hunt, multiples pour war, glaçon pour mage froid...))

Tu prêches dans le vide ça fait 2 ans qu'on essaye de l'expliqeur que si le fear passe en 1.5 sec c'est déjà qu'ils ont un soucis dans leur jeu...
Le fear c'est 1.5 sec. immobile pour le caster. Alors oui c'est un sort supra puissant, ça c'est evident, mais cheaté bof...
Je trouve mon druide feral plus cheaté que mon démo perso.

mood
Publicité
Posté le 12-07-2007 à 14:04:06  profilanswer

n°4530973
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 14:05:22  profilanswer

g4w3ll a écrit :

AE fear et fear sur un wawa ?  :??:  avec un pala en soutien ? avec un trinket ? avec un talent qui le rend insensible pendant 10 sec :??:
Pour fear il faut qu'il soit à portée, je suis chargé et donc stun avant le land. Et je choisi , je pose les DOTS ou je TENTE de fear.
AE fear : une fois que je suis sorti du stun peut-être, sauf que là il est bien rageux, et me colle son anti-fear : ADIOS.

DC d'entrée ? une solution oui, je fais comment une fois qu'il a fini de courir, qu'il switch en zerk, qu'il m'intercept et revient en posture combat ? J'ai plus rien en controle, et j'ai pu lui mettre 1 DOT, 2 maximum. Moi j'ai fait 3m, vu qu'il m'a brisé les genoux.

Ouvrez les yeux, je ne nie pas que contre d'autres le démo est très avantagé, je dis que contre wawa armes c'est complètement nomatch pour un affli, à moins d'avoir déjà 500 matchs arènes derrière soi.

n°4531001
pinpoy

Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 14:12:02  profilanswer

bon allez je poste ici ma question sur un template demo meme si ya plein d'aigris qui vont raler

PVE HL 41/1/19 vs 0/40/21 vs 0/21/40 ??

donc voila jaimerai savoir si certains on testé ces 3 templates en HL cest a dire gruul - ssc - the eye

pour le 0/40/21 et 0/21/40 je suppose que j'ai un pretre ombre pour moi ^^

mais bon le 0/21/40 donne
+20% de bonus de + degats ==> +200 pour moi
+15% de degats dus au sacrifice mais une aggro monstre non?

tandis que le 0/40/21 avec diablotin donne
+5% de crit
+150 due a (intel + endu du pet) * 15%
et la possibilité de remplacer le diablotin par la succube en cours de combats pour avoir tjs le (endu + intel)*15% mais aussi les +10% aux degats dombre due a la succube

donc actuellement je suis 41/1/19 mais si les 2 autres templates son compétitifs niveau dps j'hésite entre les 2...

vous en pensez quoi?

merci de vos réponses

Message cité 3 fois
Message édité par pinpoy le 12-07-2007 à 14:13:31
n°4531003
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 14:12:57  profilanswer

Shitan a écrit :

mon apply chez return

fait gaffe ça va commencer à se savoir  :sarcastic:

n°4531017
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 14:17:02  profilanswer

Pupoul a écrit :

AE fear et fear sur un wawa ?  :??:  avec un pala en soutien ? avec un trinket ? avec un talent qui le rend insensible pendant 10 sec :??:
Pour fear il faut qu'il soit à portée, je suis chargé et donc stun avant le land. Et je choisi , je pose les DOTS ou je TENTE de fear.
AE fear : une fois que je suis sorti du stun peut-être, sauf que là il est bien rageux, et me colle son anti-fear : ADIOS.

DC d'entrée ? une solution oui, je fais comment une fois qu'il a fini de courir, qu'il switch en zerk, qu'il m'intercept et revient en posture combat ? J'ai plus rien en controle, et j'ai pu lui mettre 1 DOT, 2 maximum. Moi j'ai fait 3m, vu qu'il m'a brisé les genoux.

Ouvrez les yeux, je ne nie pas que contre d'autres le démo est très avantagé, je dis que contre wawa armes c'est complètement nomatch pour un affli, à moins d'avoir déjà 500 matchs arènes derrière soi.

ok, donc je resume  le warrior il est full cd, a un pala en soutien, ses trinkets up, et toi tu est tout seul sans trinkets, sans CD...oui la je confirme, tu meurs :o

n°4531020
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 14:17:19  profilanswer

Je confirme les dires de pupoul : le démoniste spé AFLICTION est désavantagé face au guerrier spé arme/fury.
Mais bon, comme d'hbaitude, les gens qui critiquent, parlent comme si le démoniste était spé 61/61/61 ^^
Je me souviens y a un an / 1an 1/2, ça whinnait contre les mages...
Bon aujourd'hui, mon mage se fait rouler dessus en arêne, certes je suis mauvais (ayant arrêté le pvp depuis 6 mois) mais quand même, je ne pensais pas me faire quasiment one-shot par presque n'importe qui -_-' (faut dire que je suis stuffé QUE pve). Bref ça me dégoute de faire des arênes avec mon mage :/

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°4531042
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 14:21:19  profilanswer

pinpoy a écrit :

bon allez je poste ici ma question sur un template demo meme si ya plein d'aigris qui vont raler

donc voila jaimerai savoir si certains on testé ces 3 templates en HL cest a dire gruul - ssc - the eye

+5% de crit
et la possibilité de remplacer le diablotin par la succube en cours de combats pour avoir tjs le (endu + intel)*15% mais aussi les +10% aux degats dombre due a la succube

donc actuellement je suis 41/1/19 mais si les 2 autres templates son compétitifs niveau dps j'hésite entre les 2...

vous en pensez quoi?

merci de vos réponses

Après quelques instances en spé affli au 70, j'ai respé destru pour tester un peu en pvp/pve. Au final, même sans le sacrifice et avec un template plus axé destru qu'un 21/40 (j'ai pris quelques talents pvp en plus coté destru :o )... J'arrivais très souvent à la limite d'aggro par rapport au (très bon) tank, donc je suis pas sur que le sacrifice m'aurait apporté quelque chose sur les fights, peut-être pour la regen mais comme je laissais l'imp de sortie pour le gp1 assez régulièrement, j'en aurais pas profité de toutes façons :o
La spé destru peut être intéressante aussi avec des mages feu et leurs ignites, qui t'apporteront le même bonus qu'un prêtre ombre dans le raid (pas dans le groupe, certes) si celui-ci est absent, et j'aime assez pouvoir mixer des dégats feu/ombre facilement...
La spé affli est la spé touchette sur le boss et full mana sur le fight, avec un prêtre ombre c'est assez gros niveau dps, mais aussi niveau aggro puisqu'au final tu pourras pas dépasser celle du tank de toutes manières impunément :D de plus, c'est une spé merdique sur tout ce qui est trash, étant donné qu'ils tombent rapidemment, et t'as un peu l'impression de servir à rien :p
J'ai pas testé spé démono en pvehl, par contre, donc je laisse la place à un autre pour te la détailler :o

n°4531057
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 14:24:32  profilanswer

En termes de Gameplay, ouais les 3 spé sont clairement différentes, pour le gars d'en face par contre, un démo ça reste un démo, dans tous les cas c'est vilain.

Ce qui te fait choisir une des 3 spé du démo, en pvp j'entends, c'est surtout la manière dont tu veux la jouer.
Soit tu la joues affliction : multicible, qui a un dps un peu mou, mais le dps est assurés dès les 5 premières secondes et il est donc efficace, même après la mort. Ce qui veut dire qu'au total des dégâts il fait très souvent la différence.
En arène c'est délicat à calculer et ça dépend de la compo en fait. Parce l'enjeu peut être soit de se concentrer sur un assist le plus violent possible, et dans ce cas la c'est pas la spé idéale (quoique sb en instant ça peux améliorer le DPS si on fait pas gaffe :o). Ou bien de contenir le plus longtemps possible la puissance d'attaque adverse, mais ça sera uniquement en 5vs5, ou on peut privilégier les combats sur la durée, et la c'est la spé idéal. Autres avantages, jamais oom, un ae fear instant, un drain de vie cumulé au tick de siphon sans oublier du death coil + la pierre de démo, mais pour les 3 derniers c'est commun à toutes les spé.

Soit tu la joues démono : la spé bête du démo... T'es un tank, t'as mass endu, mass resist, tu absorbe 20% de dégats grâce à ton pet. Ca fait un peu comme si tu portais un truc genre 3k d'armure en plus, mais de l'armure qui marche même sur les dégâts magique [:tinostar]. La pierre de soin est amélioré. C'est la spé du démo flémard, qui en a marre de mourir quand on le focus à plus de 3. Il est flémard parce qu'il veut juste spam sb et rafraichir ses dots pendant que son pet casse en deux l'adversaire. A côté de ça, t'as plein de talent qui te donne du +% dégâts des sorts.

Soit tu la joues destru : et alors la t'es une vilaine bête qui burst. Tu pompes de la mana par contre. Mais tu dois avoir le deuxième meilleur burst "théorique" du jeu, voire le premier (ie : Avec un seduce + soulfire, pas forcement facile à placer je l'accorde). Ce qui n'empêche absolument pas de doter la cible, il faut le noter. C'est la spé pour le démo qui en a marre de pas voire des gros chiffres au dessus de son perso.
Il aime quand ca crit, il aime quand ca affiche pleins de gros chiffre à la suite. (Et ça le dérange pas de farmer des shards)

Message cité 1 fois
Message édité par Grounded le 12-07-2007 à 14:27:43

---------------
Profil strava
n°4531060
sebounet

Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 14:24:57  profilanswer

Pupoul a écrit :

je suis chargé et donc stun

Distance de charge du war : 8-25 mètres
Distance de posage de dots : 36 mètres

Learn to kit !

n°4531061
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 14:25:23  profilanswer

g4w3ll a écrit :

ok, donc je resume le warrior il est full cd, a un pala en soutien, ses trinkets up, et toi tu est tout seul sans trinkets, sans CD...oui la je confirme, tu meurs :o

si le war n'a aucune technique anti-fear up contre démo en bg, c'est qu'il a oublié de les bind :o

n°4531064
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 14:25:36  profilanswer

g4w3ll a écrit :

ok, donc je resume  le warrior il est full cd, a un pala en soutien, ses trinkets up, et toi tu est tout seul sans trinkets, sans CD...oui la je confirme, tu meurs :o

C'est difficile de discuter avec quelqu'un qui refuse de comprendre  :heink:  

Evidemment qu'on est full cd, on est en arene !
Et je me mets dans l'optique combo cheatée ta race : demo/pretre shadow.

Vasy, je t'écoute, explique moi le déroulement du combat [:spamafote]

PS : mon trinket va me permettre de sortir du stun et....et quoi ? le wawa me colle, c'est fini, au mieux je DC, il trinket, casse l'anti-fear, revient en intercept et...et quoi ? wawa collé = démo cassé.

Fifou63 a écrit :

Je confirme les dires de pupoul : le démoniste spé AFLICTION est désavantagé face au guerrier spé arme/fury.
Mais bon, comme d'hbaitude, les gens qui critiquent, parlent comme si le démoniste était spé 61/61/61 ^^
Je me souviens y a un an / 1an 1/2, ça whinnait contre les mages...
Bon aujourd'hui, mon mage se fait rouler dessus en arêne, certes je suis mauvais (ayant arrêté le pvp depuis 6 mois) mais quand même, je ne pensais pas me faire quasiment one-shot par presque n'importe qui -_-' (faut dire que je suis stuffé QUE pve). Bref ça me dégoute de faire des arênes avec mon mage :/

Stuff PVE en arène, oublie, je crois meme qu'il vaut mieux fight en arène full vert endu+Spell DMG, pour te dire :/

n°4531078
sebounet

Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 14:27:44  profilanswer

si le war n'a aucune technique anti-fear up contre démo en bg, c'est qu'il a oublié de les bind :o

+10% sur les dots en posture zerk, et re +10% si tu prends souhait mortel (si t'as le talent).
Bha parfois tu préfère rester en posture normale sans anti fear, voire même en posture def. Parce que de toute facon, le soucis c'est pas le fear normal, c'esst le death coil pour un war.

n°4531081
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 14:28:07  profilanswer

Pupoul a écrit :

Stop whine, un war ne te charge pas d'entrée car tu le mets en combat avant, tu es un ranged dps, ne l'oublie pas. Il berzerk intercept d'entrée donc. Là tu DC et tu ne l’auras plus au cac pendant 20 sec mini.
SI tu sais pas ça, c’est pas ta classe le problème, c’est toi.

n°4531082
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 14:28:25  profilanswer

Grounded a écrit :

En termes de Gameplay, ouais les 3 spé sont clairement différentes, pour le gars d'en face par contre, un démo ça reste un démo, dans tous les cas c'est vilain.

Soit tu la joues affliction : multicible, qui a un dps un peu mou, mais le dps est assurés dès les 5 premières secondes et il est donc efficace, même après la mort. Ce qui veut dire qu'au total des dégâts il fait très souvent la différence.  
En arène c'est délicat à calculer et ça dépend de la compo en fait. Parce l'enjeu peut être soit de se concentrer sur un assist le plus violent possible, et dans ce cas la c'est pas la spé idéale (quoique sb en instant ça peux améliorer le DPS si on fait pas gaffe :o). Ou bien de contenir le plus longtemps possible la puissance d'attaque adverse, mais ça sera uniquement en 5vs5, ou on peut privilégier les combats sur la durée, et la c'est la spé idéal. Autres avantages, jamais oom, un ae fear instant, un drain de vie cumulé au tick de siphon sans oublier du death coil + la pierre de démo, mais pour les 3 derniers c'est commun à toutes les spé.

pour la vilaine spé affli, suffit d'un dispeller en face pour que le dps n'arrive pas sauf sur posage d'affli instable (et encore, pas forcemment dangereuse, puisque le dispell se fait aléatoirement, s'il y a 5 effets magiques sur la cible, il a une bonne chance de ne pas dispell l'affli instable, et au pire shield+dispell)

n°4531085
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 14:28:36  profilanswer

sebounet a écrit :

Distance de charge du war : 8-25 mètres
Distance de posage de dots : 36 mètres

Learn to kit !

non mais faut arretter hein  :heink:

MONTURE.

e-ric a écrit :

Stop whine, un war ne te charge pas d'entrée car tu le mets en combat avant, tu es un ranged dps, ne l'oublie pas. Il berzerk intercept d'entrée donc. Là tu DC et tu ne l’auras plus au cac pendant 20 sec mini.

Ok, on va arreter là, je peux pas croire que vous jouiiez wawa armes ou démo en arène :D

Message cité 3 fois
Message édité par Pupoul le 12-07-2007 à 14:29:58
n°4531094
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 14:30:15  profilanswer

e-ric a écrit :

en bg ou arène, tu le mets pas forcemment en combat avant qu'il ne t'y mette, c'est plutot l'inverse :o

bref, je ne dis pas que le démo est faible, loin de là, surtout en pve, mais il a des points faibles rarement exploités en pvp par une majorité qui ne connait pas cette classe :)

Message cité 1 fois
Message édité par Fantome Persecuteur le 12-07-2007 à 14:32:06
n°4531106
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 14:32:42  profilanswer

pour la vilaine spé affli, suffit d'un dispeller en face pour que le dps n'arrive pas sauf sur posage d'affli instable (et encore, pas forcemment dangereuse, puisque le dispell se fait aléatoirement, s'il y a 5 effets magiques sur la cible, il a une bonne chance de ne pas dispell l'affli instable, et au pire shield+dispell)

Attend, l'affli instable ça fait des dégats sur le healer et ça le silence 3 secondes. C'est IMBAH, t'en mets partout, le healer il dispell plus rien sinon il est mort et/ou il sert à rien vu qu'il est perma silence. Tu passe ton combat à ça + corruption et c'est parti pour les SB en instant. Tu garde ton DC sous le coude. Ton AE fear sous le coude. Le silence / dispell de ton pet sous le coude. Ptite graine de corruption si t'as le temps. Un drain de vie dès que tu claque ton premier fear. Et puis voila :/

---------------
Profil strava
n°4531111
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 14:34:00  profilanswer

Pupoul a écrit :

Ok, on va arreter là, je peux pas croire que vous jouiiez wawa armes ou démo en arène :D

Enfin bon, on est parti du principe, démo c'est cheaté.
On en arrive à : ouais mais les wawa armes en arènes ils sont trop fort.

Je me demande ou se cachent les vrais whiners. :/

Message cité 1 fois
Message édité par Grounded le 12-07-2007 à 14:34:06

---------------
Profil strava
n°4531115
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 14:35:38  profilanswer

Pupoul a écrit :

non mais faut arretter hein  :heink:  

MONTURE.

une fois doté le war passe en combat non ? Donc il ne peut plus charger... Le fait qu'il soit en monture change quoi ?

n°4531124
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 14:37:03  profilanswer

hunt et rogues sont aussi des problèmes vs démo, le mage peut être un très bon adversaire également suivant la spé, le pal a ses chances, prêtre ombre également... faut pas dramatiser non plus hein, le war est un exemple :o je compte pas le nombre de war qui ne claquent pas l'antifear avant le fear instant de zone, ou même ceux qui se laissent fear par le sort de base à 1.5s de cast...
[connerie edited]

Message cité 2 fois
Message édité par Fantome Persecuteur le 12-07-2007 à 14:39:45
n°4531127
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 14:37:16  profilanswer

pinpoy a écrit :

+5% de crit

vous en pensez quoi?

merci de vos réponses

bon, sinon Fantome persécuteur t'a déjà bien répondu, je crois que PVE VHL genre SSC, The eye et autre truc ou je mettra iprobablement jamais les pieds la spe affli est la meilleure, celle qui te rend assez autonome, tout en gardant un DPS énorme.

Sur les trash, tu vas par contre galérer au kikimeter parce que les DOTs mettent du temps à entrer en régime de croisière (10sec avant de voir un DPS régulier).
De meme sur les burst, tu seras absent, parce que la spe affli a un léger probleme de ce coté là, bien que crepuscule puisse aider, mais dans les phases de fight en burst, tu ne peux pas compter dessus évidemment.
Autre avantage : 2 points de talents pour une diminution d'aggro sur les DOTs de 10% (me semble ? ou 20 ?). conjugué avec brise-âme, c'est tout simplement génial.

Spé démono, c'est je frappe fort, mais je dois faire attention à ma mana, mais surtout à mon aggro. Je peux regen au drain mais au prix d'un gros DPS (car le drain est juste 2 fois moins regenerateur en spe démono qu'en spe affli).

Spe destru, jamais essayé, ça me brancherait bien j'avoue mais le coût en popo mana, et le temps assis par terre à regen me terrifie :D

n°4531134
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 14:38:50  profilanswer

hunt et rogues sont aussi des problèmes vs démo, le mage peut être un très bon adversaire également suivant la spé, le pal a ses chances, prêtre ombre également... faut pas dramatiser non plus hein, le war est un exemple :o je compte pas le nombre de war qui ne claquent pas l'antifear avant le fear instant de zone, ou même ceux qui se laissent fear par le sort de base à 1.5s de cast...
l'affli instable se caste et n'est pas cumulable avec corruption, donc on peut déja pas proc shadowbolt sur l'affli instable... stop multiwhine :o

l'affli instable se cast en 2secondes, et c'est tout à fait cumulable avec corrupt a moins que je sois pas au courant d'un récent nerf bien mérité :o
Sans quoi évidemment c'est sur que ça proc pas, pauvre de vous, vous êtes obligé de faire des drains de vie qui tickent abusivement fort.

Message cité 2 fois
Message édité par Grounded le 12-07-2007 à 14:40:06

---------------
Profil strava
n°4531142
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 14:40:40  profilanswer

Grounded a écrit :

Enfin bon, on est parti du principe, démo c'est cheaté.
On en arrive à : ouais mais les wawa armes en arènes ils sont trop fort.

Je me demande ou se cachent les vrais whiners. :/

tu devrais arreter les troll à outrance t'en deviens d'une lourdeur incroyable : personne a dit wawa sont trop forts. On répond juste en disant non démo ne sont pas des worldboss, en arène contre demo affli/wawa arme c'est nomatch.

zobbitenfer : une fois doté le war passe en combat non ? Donc il ne peut plus charger... Le fait qu'il soit en monture change quoi ?

Vrai. Sauf qu'il est en monture. tu fais quoi ? si tu dis je le fear, je te dis IL EST EN MONTURE, et donc il te fonce droit dessus, toi tu dot ou tu fear ?
il voit que tu fear : macro /dismount /stopcasting / charge. Merci au revoir.
il voit que tu dot : il continu tout droit macro /dismount /brise-genoux. Merci au revoir.

Message cité 2 fois
Message édité par Pupoul le 12-07-2007 à 14:41:59
n°4531144
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 14:40:55  profilanswer

Grounded a écrit :

l'affli instable se cast en 2secondes, et c'est tout à fait cumulable avec corrupt a moins que je sois pas au courant d'un récent nerf bien mérité :o
Sans quoi évidemment c'est sur que ça proc pas, pauvre de vous, vous êtes obligé de faire des drain de vie qui tickent abusivement fort.

oui sorry, confondu :D les 3 mois d'arrêt se font ressentir, c'est graine + corruption qui marche pas :o
par contre, pour le dispell et le silence, les prêtres ont leur +15% resist silence qui aide bien, et y a des trinkets pour éviter ca qui sont assez imba en pvp et bien équipés sur pas mal de prêtres :o
bon et à part le whine contre les démos affli, autre chose sur les spé d'à coté? :D

Message cité 1 fois
Message édité par Fantome Persecuteur le 12-07-2007 à 14:43:07
n°4531153
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 14:42:33  profilanswer

oui sorry, confondu :D les 3 mois d'arrêt se font ressentir :o
par contre, pour le dispell et le silence, les prêtres ont leur +15% resist silence qui aide bien, et y a des trinkets pour éviter ca qui sont assez imba en pvp et bien équipés sur pas mal de prêtres :o

Trinket : temps de cast 0 seconde, cooldown 5 minutes. Fait pleins d'autres trucs biens.
UA : temps de cast 2 secondes, cooldown : ah ben pas de cooldown [:dawa]

Message édité par Grounded le 12-07-2007 à 14:42:48

---------------
Profil strava
n°4531168
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 14:45:03  profilanswer

Grounded a écrit :

Sans quoi évidemment c'est sur que ça proc pas, pauvre de vous, vous êtes obligé de faire des drains de vie qui tickent abusivement fort.

Ca, faut reconnaitre que c'est vrai, le drain de vie des spe affli est tout simplement monstrueux, si tu le stop pas direct, le démo se heal de 2K5 si tous les dots sont posés. Sympa :o Mais en même temps un peu d'amour pour les démos, c'est mérité aussi :o

Grounded a écrit :

Trinket : temps de cast 0 seconde, cooldown 5 minutes. Fait pleins d'autres trucs biens.
UA : temps de cast 2 secondes, cooldown : ah ben pas de cooldown [:dawa]

Mais quel dispeller va dispell un type sur lequel y'aura l'affli instable ? :??:
renov, heal au milieu, renov et basta.

Message cité 1 fois
Message édité par Pupoul le 12-07-2007 à 14:46:22
n°4531176
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 14:45:49  profilanswer

et y a que celui des spé affli qui soit valable, surtout :o

n°4531180
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 14:46:36  profilanswer

Pupoul a écrit :

tu devrais arreter les troll à outrance t'en deviens d'une lourdeur incroyable : personne a dit wawa sont trop forts.

Ok j'arrête :D

Mais sinon, tu peux pas nier que t'en es venu à te plaindre de la puissance du wawa ? Biensur j'ai forcé le trait, mais pour défendre ta classe, t'en es contraint à te plaindre de la puissance d'une autre, pour faire relativiser les gens.  

Pupoul a écrit :

On répond juste en disant non démo ne sont pas des worldboss, en arène contre demo affli/wawa arme c'est nomatch.

Oui en, 1vs1, voire en 2vs2. Tu vas pas nous faire croire non plus que tu te ballades tous le temps avec un wawa spé arme aux fesses. Comme dit gawell, chacun sa némésis.  
Les druides spé chouettes je suis sur qu'ils ownent profondément les wawa a cout de sarment + feu stellaire :D

---------------
Profil strava
n°4531201
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 14:50:03  profilanswer

et y a que celui des spé affli qui soit valable, surtout :o

Ça tombe bien, on parlait de faire proc crépuscule :o

Pupoul a écrit :

Mais quel dispeller va dispell un type sur lequel y'aura l'affli instable ? :??:
renov, heal au milieu, renov et basta.

Aucun, personne ne dispell l'affli instable, mais du coup, le type prends mass dégats, et a besoin d'un heal. C'est fort non ? Imagine si tu le fais sur plusieurs cibles, dont le prêtre [:icon3]

Message édité par Grounded le 12-07-2007 à 14:50:24

---------------
Profil strava
n°4531212
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 14:51:49  profilanswer

Grounded a écrit :

Ok j'arrête :D

Mais sinon, tu peux pas nier que t'en es venu à te plaindre de la puissance du wawa ? Biensur j'ai forcé le trait, mais pour défendre ta classe, t'en es contraint à te plaindre de la puissance d'une autre, pour faire relativiser les gens.  

Oui en, 1vs1, voire en 2vs2. Tu vas pas nous faire croire non plus que tu te ballades tous le temps avec un wawa spé arme aux fesses. Comme dit gawell, chacun sa némésis.  
Les druides spé chouettes je suis sur qu'ils ownent profondément les wawa a cout de sarment + feu stellaire :D

Ouf merci :D

Donc oui, le démo a ses nemesis, ils sont connus c'est le wawa armes, et le rogue. Ce qui me fait râler n'est pas : les démos dispoent d'un arsenal unique dans le jeu, ça c'est vrai, il est unique parce que la classe est unique, également, son gameplay est unique en spe affli, la spe démono s'apparentant un peu aux spe bete du hunt, la spe destru au magot feu. Y'a rien dans le jeu qui s'apparente au spe affli : un doteur qui fait très mal sur la durée, sans équivalent même, et capable en 10 secondes de reprendre 5K de vie si on y fait pas gaffe.

Là où je râle c'est quand j'entends que les démos whinent pour rien, car ils sont les plus forts. Bah non, ils sont pas les plus forts, Pierre/feuille/ciseau [:spamafote].

(Et je persiste, j'ai moins de difficulté contre wawa/pala en spe demono qu'en spe affli, et on me dit dans l'oreillette que le démo 24/37/0 les mange par pack de 12)

n°4531220
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 14:52:51  profilanswer

en bg ou arène, tu le mets pas forcemment en combat avant qu'il ne t'y mette, c'est plutot l'inverse :o

bref, je ne dis pas que le démo est faible, loin de là, surtout en pve, mais il a des points faibles rarement exploités en pvp par une majorité qui ne connait pas cette classe :)

EN BG ou en arène, si tu mets pas le war en combat AVANT qu’il te charge, c’est que tu n’a pas compris comment marche le war et le démo le fait très bien, aucun soucis à ce niveau. C’est sûr, faut pas lui foncer dessus, s’il vient vers toi à pied, tu recules (oui, pour aller dans le même direction que lui mais moins vite), s’il vient à cheval, tu strafe en le gardant à 90° : dès qu’il est à portée, malédiction. Il est jamais à portée de charge. Vu que le terrain n’est pas à distance illimitée, il sera tôt ou tard à portée d’interception, t’es stun (si ça bug pas ou si tu résistes pas) après, c’est DC, bijou pour le brise genou et dps.

n°4531244
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 14:57:08  profilanswer

non mais ça ok e-ric, mais le war en plein fight de groupe, on le voit pas forcemment arriver non plus :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3443  3444  3445  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)