| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Hrolf Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Publicité | Posté le 12-07-2007 à 13:26:12 ![]() ![]() |
zobbitenfer Transactions (0) |
|
caRnAGE Transactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sebounet le 12-07-2007 à 13:57:40 |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) |
Message édité par Fantome Persecuteur le 12-07-2007 à 14:00:24 |
Joyrock Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-07-2007 à 14:04:06 ![]() ![]() |
|
pinpoy Transactions (0) | bon allez je poste ici ma question sur un template demo meme si ya plein d'aigris qui vont raler
Message cité 3 fois Message édité par pinpoy le 12-07-2007 à 14:13:31 |
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) |
|
Fifou63 Transactions (0) | Je confirme les dires de pupoul : le démoniste spé AFLICTION est désavantagé face au guerrier spé arme/fury.
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
Ce qui te fait choisir une des 3 spé du démo, en pvp j'entends, c'est surtout la manière dont tu veux la jouer. Soit tu la joues démono : la spé bête du démo... T'es un tank, t'as mass endu, mass resist, tu absorbe 20% de dégats grâce à ton pet. Ca fait un peu comme si tu portais un truc genre 3k d'armure en plus, mais de l'armure qui marche même sur les dégâts magique Soit tu la joues destru : et alors la t'es une vilaine bête qui burst. Tu pompes de la mana par contre. Mais tu dois avoir le deuxième meilleur burst "théorique" du jeu, voire le premier (ie : Avec un seduce + soulfire, pas forcement facile à placer je l'accorde). Ce qui n'empêche absolument pas de doter la cible, il faut le noter. C'est la spé pour le démo qui en a marre de pas voire des gros chiffres au dessus de son perso. Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 12-07-2007 à 14:27:43 --------------- Profil strava |
|
|
|
|
|
|
non mais faut arretter hein MONTURE.
Ok, on va arreter là, je peux pas croire que vous jouiiez wawa armes ou démo en arène Message cité 3 fois Message édité par Pupoul le 12-07-2007 à 14:29:58 |
Message cité 1 fois Message édité par Fantome Persecuteur le 12-07-2007 à 14:32:06 |
--------------- Profil strava |
Enfin bon, on est parti du principe, démo c'est cheaté. Je me demande ou se cachent les vrais whiners. Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 12-07-2007 à 14:34:06 --------------- Profil strava |
zobbitenfer Transactions (0) |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | hunt et rogues sont aussi des problèmes vs démo, le mage peut être un très bon adversaire également suivant la spé, le pal a ses chances, prêtre ombre également... faut pas dramatiser non plus hein, le war est un exemple Message cité 2 fois Message édité par Fantome Persecuteur le 12-07-2007 à 14:39:45 |
|
Message cité 2 fois Message édité par Grounded le 12-07-2007 à 14:40:06 --------------- Profil strava |
tu devrais arreter les troll à outrance t'en deviens d'une lourdeur incroyable : personne a dit wawa sont trop forts. On répond juste en disant non démo ne sont pas des worldboss, en arène contre demo affli/wawa arme c'est nomatch. zobbitenfer : une fois doté le war passe en combat non ? Donc il ne peut plus charger... Le fait qu'il soit en monture change quoi ? Vrai. Sauf qu'il est en monture. tu fais quoi ? si tu dis je le fear, je te dis IL EST EN MONTURE, et donc il te fonce droit dessus, toi tu dot ou tu fear ? Message cité 2 fois Message édité par Pupoul le 12-07-2007 à 14:41:59 |
Message cité 1 fois Message édité par Fantome Persecuteur le 12-07-2007 à 14:43:07 |
Message édité par Grounded le 12-07-2007 à 14:42:48 --------------- Profil strava |
Ca, faut reconnaitre que c'est vrai, le drain de vie des spe affli est tout simplement monstrueux, si tu le stop pas direct, le démo se heal de 2K5 si tous les dots sont posés. Sympa
Message cité 1 fois Message édité par Pupoul le 12-07-2007 à 14:46:22 |
--------------- Profil strava |
Message édité par Grounded le 12-07-2007 à 14:50:24 --------------- Profil strava |
|
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | non mais ça ok e-ric, mais le war en plein fight de groupe, on le voit pas forcemment arriver non plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |