| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
_deskira_ Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-07-2007 à 16:43:50 ![]() ![]() |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
Nan mais c'est Grounded quoi, le vendredi çay permis c'est tous les jours chez lui Bon sinon, j'ai beaucoup ri sur le passage english in ze text de la définition du drain de vie. Mais tu parles surtout du 5VS5 j'ai l'impression non ? Ha ce que j'aimerai faire de l'arène en 5VS5 EDIt :trop de smileys tue les smileys
Message cité 1 fois Message édité par Pupoul le 12-07-2007 à 16:49:09 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | wahoo un rating de 2000 sur un battlegroup de low, avec un demo cheated et un pseudo ridicule... (trop gros? Message cité 1 fois Message édité par g4w3ll le 12-07-2007 à 16:51:12 |
Joyrock Transactions (0) |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
Franky4doigts Don't fuck with my nuts !Transactions (1) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
trop facile Desole Franky ton intervention etait interessante, mais on s'ennuie au boulot alors faut bien rigoler un peu... Ceci dit tu deplores la mauvaise qualite des interventions ici sans y participer, c'est un peu paradoxal, de ce que je vois tu pourrais remonter un peu le niveau, n'hesite pas. Message édité par g4w3ll le 12-07-2007 à 16:58:09 |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
sebounet Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-07-2007 à 17:05:15 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) | Sorry pour le pavay :
rengzehn Transactions (0) |
Message édité par rengzehn le 12-07-2007 à 17:09:47 |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) |
|
momotteu Transactions (1) |
|
Joyrock Transactions (0) | RTT = Recupération de Temp de Troling (après son TT d'une semaine voir plus il a pas mal de troll à ratraper |
Mais sinon, je conçois que je peu être de mauvaise fois. Prendre un ton hautain tout à fait agaçan pour le lecteur. C'est juste que sur un forum c'est tellement simple "d'avoir l'air". Quand on veux imposer un point de vue, on est obligé de discrédité celui de son opposant. Et la meilleur manière de le faire, c'est de discréditer l'opposant lui même. edit : passage du site au dessus : "et d’une manière générale, au lieu d’avoir à discuter longuement de la vraie nature des choses, il est plus rapide de donner une argumentation ad hominem quand l’occasion se présente." Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 12-07-2007 à 17:31:40 --------------- Profil strava |
cley CLEYTransactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Mais qu'est ce qu'il se passe |
matos666 Transactions (0) | Alors pourquoi certains se font mettre en vacance qq jours Message cité 1 fois Message édité par matos666 le 12-07-2007 à 17:31:58 |
momotteu Transactions (1) |
|
Joyrock Transactions (0) | En même temps on a tous fait le tour de WoW en 2 ans et demi de jeu... normal qu'on tourne en rond Message édité par Joyrock le 12-07-2007 à 17:37:26 |
matos666 Transactions (0) | Ah je ne suis pas d'accord, moi ca fait qq mois |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) | Puis bon, vous m'faites marrer. Ok ça m'arrive de troller et d'être de mauvaise foi.
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
jade On va tous mourirTransactions (0) | J'suis assez d'accord avec ce que dit Benzo sur les démonistes |
sebounet Transactions (0) | Si j'avais rien à faire, je ferai une liste des topic ou grounded est, je cite : "de mauvaise fois" "[Prends] un ton hautain", "tout à fait agaçan pour le lecteur" "veux imposer un point de vue" "[discrédite] celui de son opposant" "discréditer l'opposant lui même", et j'en passe, à comparer avec une liste des topics neutres voire intéressants.
Message cité 1 fois Message édité par sebounet le 12-07-2007 à 18:12:38 |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Ha c'est sur que Spyn manque à tout le monde finalement |
sebounet Transactions (0) |
|
matos666 Transactions (0) | OSEF non |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Oh putain oui |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | Bonsoir. |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |