Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3967 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3445  3446  3447  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4531808
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 12-07-2007 à 16:43:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pupoul a écrit :

Ce que tu dis est vraiment interressant, parce que je crois également qu'une pratique même légère d'un perso te donne beaucoup de clés pour t'e nsortir une fois que tu la rencontre.

Mais un tip quand meme : t'emmerdes pas à straffer, le démo n'en a pas besoin :D

elle t apprend surtout que y a pas mal de mecs qui jouent avec leur perso depuis 2 ans mais qui ne maitrisent pas grd chose ...

style avec un démo lvl30 tu kite les rogues qui sont lvl ?? à la malédiction de fatigue, tout ca ... (et pas un seul blind de la part du rogue, bien sûr), mais je dois avouer que la palme c est qd meme le MT d une autre guilde à qui on apprend que shield block ca permet d'éviter les crushings ... on ne comprenait pas pkoi son groupe de healers était a 20% mana sur les twins et nous à 80% ..

mood
Publicité
Posté le 12-07-2007 à 16:43:50  profilanswer

n°4531824
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 16:46:36  profilanswer

Franky4doigts a écrit :

Plein de vrais trucs, mais trop d'emballement.

Nan mais c'est Grounded quoi, le vendredi çay permis c'est tous les jours chez lui

Bon sinon, j'ai beaucoup ri sur le passage english in ze text de la définition du drain de vie.

Mais tu parles surtout du 5VS5 j'ai l'impression non ? Ha ce que j'aimerai faire de l'arène en 5VS5  :cry:

EDIt :trop de smileys tue les smileys [:prodigy]

sebounet a écrit :

Le strafe ca reste quand meme le seul moyen que je connais pour courir à l'opposé de qqun (mob, joueur) tout en étant considéré comme "de face" et a pouvoir lancer des sorts.

Comme l'a dit fantome persécuteur, le démo sait DOTer de dos. Je ne suis pas convaincu que le fear passe de dos par contre, et le DC lui, non c'est sûr.

Message cité 1 fois
Message édité par Pupoul le 12-07-2007 à 16:49:09
n°4531826
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 16:47:03  profilanswer

wahoo un rating de 2000 sur un battlegroup de low, avec un demo cheated et un pseudo ridicule...

(trop gros? :o)

Message cité 1 fois
Message édité par g4w3ll le 12-07-2007 à 16:51:12
n°4531829
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 16:47:53  profilanswer

Toi je t'aime  :D  
Mais bon démo c'est quand même cheated :o

n°4531854
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 16:51:55  profilanswer

Pupoul a écrit :

Mais tu parles surtout du 5VS5 j'ai l'impression non ?

:non: de 5vs5 avec toujours 4 war undeads et 1 prête nain sur la gueule.

---------------
Profil strava
n°4531865
Franky4doi​gts
Don't fuck with my nuts !
Transactions (1)
Posté le 12-07-2007 à 16:53:57  profilanswer

g4w3ll a écrit :

wahoo un rating de 2000 sur un battlegroup de low, avec un demo cheated et un pseudo ridicule...

C'est marrant, jl'attendais celle-là. Pour info, un battlegroup peu fréquenté, c'est des temps d'attente de 5 à 15 minutes, pour au final tomber sur un match ou la team adverse rapporte "----", et qui t'en fait perdre 32.  
Chose que tu n'a visiblement pas pu constater sur ton BG overpeuplé, ou l'on trouve toujours une team de son niveau à farmer pour monter sa quote.
Maintenant que tu sait ça, tu va peut-être pouvoir relativiser sur le fait que 13ème avec un rating moisi a 2k est absolument pas normal, et prouve par-là même que monter en points est beaucoup plus dur sur un bg vide que peuplé. Plus (+) de matchs = plus de points = plus de stuff, HF sur ton BG easymode.

Démo cheated, si tu veux, à force de le répéter, on finit même par le croire (autosuggestion il parait), et mon pseudo ridicule il a visiblement échappé à ton sens de la satyre.
Bref, merci pour cette intervention aigri-compliant pleine de jugements à la va-vite, et dénuée d'interêt  :jap:

n°4531873
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 16:55:32  profilanswer

[:rofl] encore !!

n°4531880
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 16:56:19  profilanswer

Franky4doigts a écrit :

C'est marrant, jl'attendais celle-là. Pour info, un battlegroup peu fréquenté, c'est des temps d'attente de 5 à 15 minutes, pour au final tomber sur un match ou la team adverse rapporte "----", et qui t'en fait perdre 32.
Chose que tu n'a visiblement pas pu constater sur ton BG overpeuplé, ou l'on trouve toujours une team de son niveau à farmer pour monter sa quote.
Maintenant que tu sait ça, tu va peut-être pouvoir relativiser sur le fait que 13ème avec un rating moisi a 2k est absolument pas normal, et prouve par-là même que monter en points est beaucoup plus dur sur un bg vide que peuplé. Plus (+) de matchs = plus de points = plus de stuff, HF sur ton BG easymode.

Démo cheated, si tu veux, à force de le répéter, on finit même par le croire (autosuggestion il parait), et mon pseudo ridicule il a visiblement échappé à ton sens de la satyre.
Bref, merci pour cette intervention aigri-compliant pleine de jugements à la va-vite, et dénuée d'interêt  :jap:

[:aras qui rit]  gawell 1 - 1 grounded

trop facile :o

Desole Franky ton intervention etait interessante, mais on s'ennuie au boulot alors faut bien rigoler un peu...

Ceci dit tu deplores la mauvaise qualite des interventions ici sans y participer, c'est un peu paradoxal, de ce que je vois tu pourrais remonter un peu le niveau, n'hesite pas.

Message édité par g4w3ll le 12-07-2007 à 16:58:09
n°4531882
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 12-07-2007 à 16:57:11  profilanswer

Franky4doigts a écrit :

Toi tu es nouveau sur ce post  :whistle:   :jap:   :hello:

---------------
Mon feed
n°4531908
sebounet

Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 17:05:15  profilanswer

Fantome Persecuteur a écrit :

tu peux doter/fear dos à la cible, par contre pour death coil et les sorts de destruction tu dois être de face

Bon à savoir :p

allerailleurs a écrit :

Toi tu es nouveau sur ce post  :whistle:   :jap:   :hello:

et intéressant à lire.

mood
Publicité
Posté le 12-07-2007 à 17:05:15  profilanswer

n°4531913
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 17:06:28  profilanswer

Sorry pour le pavay :

Citation :

Sérieusement, tu joue à quel jeu?  

Débitage de conneries+air pseudo convaincant ça marche qu'avec les enfants en période de vacances sur les forums officiels @lololdémocaycheatédeathcoilnoobguardUA, la tu passe carrément pour un guignol.
Avant de te reprendre, j'aimerais simplement donner un lien sur mon armory... ainsi j'assume parfaitement mes dires, de par mon experience (rating) et mon stuff pvp

http://armory.wow-europe.com/chara [...] =Bruceleet

Rien que la j'étais mort de rire, je me suis arrêté, et je l'ai relu tellement c'était beau :jap:

Citation :

Tout d'abord, les incohérences :

:'(

Citation :

- "Attend, l'affli instable ça fait des dégats sur le healer et ça le silence 3 secondes. C'est IMBAH"... pour info, à 2k+ de rating, les healers (12-13k pv) les dispels à foison. Le mythe du pauvre cakos qui se retiens de dispel par peur d'imploser à 15million de dmg, c'est dans ta tête. Un priest haut rang qui me dispel UA, il se bouffe entre 1800 et 2500 de degats shadow, automatiquement annulés par un tick prière de guerison (UA ne crit plus a partir de 300 resilience, et le  buff resist shadow reduit souvent une grosse partie de ses degats, sans compter les talents comme la réduction des degats magiques de 10%), et les 5 secondes de silence sont tout bonnement insuffisantes pour down une cible a qui on a deja dispel ses dots à haut niveau.

Donc je résume, les healers chain dispell tous les dots que tu pose, et du coup t'es owned parce que tu sers à rien. :>

Sinon, le dot tu le pose toutes les 1,5s ? Tu sais que tu dispell exactement au même rythme ? On arrête la niveau incohérence ? [:dawa]
Et imagine avec en plus, UA qui prends deux secondes à cast, mais qui freine le caster pendant 5 secondes ;)

Puis j'aime bien ton "automatiquement annulés par un tick prière de guerison" faut le savoir, le prête a toujours un tick de prière de guérison sur chaque dégâts qu'il prend, et SURTOUT sur les dispell d'UA qui le silence. [:tinostar].  

-

Citation :

"Tu passe ton combat à ça + corruption et c'est parti pour les SB en instant"... of course, parceque la team adverse, elle te regarde te balader à saouler leurs propres soigneurs et dot tout ce qui passe (6 sec pour 4 dots sur une cible, en faisant du sur place sur UA).

Non mais si la team adverse te focus, et qu'ils jouent pas comme des manches, ben tu meurt hein, comme toutes les classes de wow, encore heureux [:dawa]
Puis pose toi la question de savoir pourquoi on cherche à t'éliminer [:dawa]

Citation :

Démo affli, c'est la classe la plus faible en terme de défense

[:rofl]²²²²²²²²²²²²²

Ensuite je zappe le passage du ya toujours un war pour te harmstring et un prête nain qui fear ward @ full time job.

Citation :

- "Un drain de vie dès que tu claque ton premier fear".. le drain life, j'appèle ça le piege à con, mais on peux l'appeler de n'importe quelle façon : "CS me, I'm famous", "oooh, you touch my pumelala", "kick me in the nuts", ca vaux clairement le coup de risquer un silence de l'école shadow pendant 8 sec pour 350 hp de pompés toutes les sec, hors interruption... ça fait LA DIFFERENCE QUI TUE sur mes 13k.

Putain, et tu parles d'une team de malade, qui CS un dps en train de faire du drain de vie, si ce sort est si pourri que tu le décries. Nan franchement, avec toi, le mot "incohérence" prend tout son sens.

Citation :

En définitive, et c'est extrapolable pour les forums pvp officiels, il serait appréciable d'éviter de répeter les mêmes bettises sur une classe dont le gameplay t'échappe totalement. Ton experience à Alterac, ou tu t'est vraisemblablement fait ganker en sortie d'afktunnel par un démo avec 4 fois ton stuff n'en fait pas une généralité. Tu ferais mieux de rester dans le tunnel la prochaine fois, voila un truc pour toi  :)  

J'ai juste monté un démo 60, exalté tous les BG avec [:dawa] Puis j'ai le démo 70 d'un pote à dispo quand je veux cheater [:dawa]

---------------
Profil strava
n°4531914
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 17:06:46  profilanswer

Pupoul a écrit :

Tu reviens quand toi ?  :cry:

Je sais po, j'ai envie de jouer mais y'a rien qui me plait dans le jeu en ce moment. Le pvp ça gave coté ally (attente+k12). Les arenes spas pour moi : je veux du gros pvp, pas du truc ou t'es enfermé à 6 sur un mmo ou y'a 8 miyons de joueurs et ou t'as 3 min pour burst les types en face, pour moi c'est du consumérimse :jamel: . Pour ça que EVE c'est bien, se pootrer à 150 vs 150 ça rocks (gouts persos hein :) ) Mais ça fait chier parceque wow, y'a tout pour faire du super pvp BOURDAIL.Les arenes ça a permis de sauver le pvp de wow comme il était avant bc, mais j'attends autre chose du pvp.
Le PVE je pense que c'est trop dur pour nous. Trop exigeant. On l'a assumé un moment avec Phoenix, mais c'est épuisant le raid hl au bout d'un moment. Je crois qu'on bloquerait vite toute façon à Karaz, on peut pas se permettre 3/4 jours de raid par semaine de manière régulière et c'est vraiment le minimum syndical pour faire du donjon de raid dans wow. Ptetre qu'une semaine d'id c'est trop court pour des joueurs comme nous.
vala vala, je passe quand meme de temps en temps dire bonjour, j'espere qu'on va se croiser.

Message édité par rengzehn le 12-07-2007 à 17:09:47
n°4531919
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 17:07:32  profilanswer

sebounet a écrit :

Bon à savoir :p

en tant que spé destru, un war qui tourne autour de ma gueule se voit maudit à jamais sur plusieurs générations :D

n°4531927
momotteu

Transactions (1)
Posté le 12-07-2007 à 17:09:59  profilanswer

Grounded a écrit :

Blablabla je troll blablabla qu'est ce qu'on rigole

t'es en rtt  c'est pas possible  :sweat:

n°4531973
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 17:23:57  profilanswer

RTT = Recupération de Temp de Troling (après son TT d'une semaine voir plus il a pas mal de troll à ratraper :o)

n°4531977
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 17:24:33  profilanswer

momotteu a écrit :

t'es en rtt  c'est pas possible  :sweat:

Ce qui est pas possible c'est que tu trouves pas ça drole. [:thalis]

Mais sinon, je conçois que je peu être de mauvaise fois. Prendre un ton hautain tout à fait agaçan pour le lecteur.
Mais prenez le au second degré hein, dans la vie je suis pas tout le temps aussi sur de moi sur tout ce que je dis :D

C'est juste que sur un forum c'est tellement simple "d'avoir l'air".

Quand on veux imposer un point de vue, on est obligé de discrédité celui de son opposant. Et la meilleur manière de le faire, c'est de discréditer l'opposant lui même.
Voir ici si comme moi vous êtes en RTT : http://www.philo5.com/Mes%20lectur [...] raison.htm

edit : passage du site au dessus : "et d’une manière générale, au lieu d’avoir à discuter longuement de la vraie nature des choses, il est plus rapide de donner une argumentation ad hominem quand l’occasion se présente."

Message cité 1 fois
Message édité par Grounded le 12-07-2007 à 17:31:40

---------------
Profil strava
n°4531982
cley
CLEY
Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 17:25:56  profilanswer

g4w3ll a écrit :

bah demo c'est 1vs3 la c'est un peu un challenge sinon c'est chiant. Apres c'est sur que contre un rogue c'est difficile, mais bon toutes les classes ont leur nemesis, sauf le mage qui peut perdre contre toutes les classes.

Euh et faire autre chose que du PvE avec un prètre spé heal.... as tu essayé ?

n°4531993
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 17:28:48  profilanswer

Mais qu'est ce qu'il se passe :??:

C'est pas vendredi pourtant ,tout le monde s'y met, même G4w3ll, mais où va le moooooooonde :cry:

Heureusement qu'il y a pas de modos sur ce post [:appeau_Ryo]

n°4532004
matos666

Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 17:31:47  profilanswer

Alors pourquoi certains se font mettre en vacance qq jours :D

Message cité 1 fois
Message édité par matos666 le 12-07-2007 à 17:31:58
n°4532008
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 17:32:11  profilanswer

matos666 a écrit :

Alors pourquoi certains se font mettre en vacance qq jours :D

Ouais pourquoi ? hein §§ [:di_canio]

---------------
Profil strava
n°4532016
momotteu

Transactions (1)
Posté le 12-07-2007 à 17:33:48  profilanswer

Grounded a écrit :

Ce qui est pas possible c'est que tu trouves pas ça drole. [:thalis]

ah mais je suis désolé de ne pas trouver drôle quelqu'un qui sort 99% de troll/propos à la con sur un forum. Bizarrement ça ne m'interesse pas mais bon :D
J'ai surtout l'impression de lire toujours la même chose en fait  :sweat:

n°4532034
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 17:36:35  profilanswer

En même temps on a tous fait le tour de WoW en 2 ans et demi de jeu... normal qu'on tourne en rond :/

Je propose qu'on se créé une guilde Hache et fer sur un serveur minable du trou du cul du monde et qu'on se refasse le jeu avec des lvl 1. Retour aux sources :D

Message édité par Joyrock le 12-07-2007 à 17:37:26
n°4532059
matos666

Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 17:42:02  profilanswer

Ah je ne suis pas d'accord, moi ca fait qq mois :)

n°4532070
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 17:43:04  profilanswer

momotteu a écrit :

ah mais je suis désolé de ne pas trouver drôle quelqu'un qui sort 99% de troll/propos à la con sur un forum. Bizarrement ça ne m'interesse pas mais bon :D
J'ai surtout l'impression de lire toujours la même chose en fait  :sweat:

Excuse moi de douter. D'une tu viens de faire un post qui a uniquement pour but de troller.
De deux, je sais pas ce que t'espère lire en venant ici => Sachant que t'arrête le jeu, dans quoi ? 2 jours :D

Alors soit t'es pas intéressé mais t'aimes te faire du mal.
Soit t'aimes bien me lire [:spamafote]

---------------
Profil strava
n°4532102
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 17:48:15  profilanswer

Puis bon, vous m'faites marrer. Ok ça m'arrive de troller et d'être de mauvaise foi.
De la à décréter que ca constitue 100% de mes dire, ca reviens aussi à
troller et être de mauvaise foi [:itm]

---------------
Profil strava
n°4532139
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 12-07-2007 à 17:52:13  profilanswer

Grounded a écrit :

Puis bon, vous m'faites marrer. Ok ça m'arrive de troller et d'être de mauvaise foi.
De la à décréter que ca constitue 100% de mes dire, ca reviens aussi à
troller et être de mauvaise foi [:itm]

Et si je dis que t'es présent dans 100% des embrouilles de ce topic, je trolle ?

n°4532140
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 17:52:14  profilanswer

Bon, à demain j'espère, aujourd'hui c'était que l'échauffement [:prodigy]

---------------
Profil strava
n°4532148
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 17:53:38  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Et si je dis que t'es présent dans 100% des embrouilles de ce topic, je trolle ?

Je dis que tu radotes papy [:prodigy]
Sinon, promis, j'essayerais d'être un peu moins énervant / pédant / mlapétant / j'ai raison / vous êtes idiot.

---------------
Profil strava
n°4532183
jade
On va tous mourir
Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 17:58:05  profilanswer

J'suis assez d'accord avec ce que dit Benzo sur les démonistes :o

n°4532268
sebounet

Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 18:12:02  profilanswer

Si j'avais rien à faire, je ferai une liste des topic ou grounded est, je cite : "de mauvaise fois" "[Prends] un ton hautain", "tout à fait agaçan pour le lecteur" "veux imposer un point de vue" "[discrédite] celui de son opposant" "discréditer l'opposant lui même", et j'en passe, à comparer avec une liste des topics neutres voire intéressants.

A mon avis la première catégorie c'est 90 a 95% des posts. Spyn a coté c'était qqun d'utile pour le topic.

Message cité 1 fois
Message édité par sebounet le 12-07-2007 à 18:12:38
n°4532344
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 18:22:26  profilanswer

Ha c'est sur que Spyn manque à tout le monde finalement :D

n°4532428
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 18:36:47  profilanswer

sebounet a écrit :

Si j'avais rien à faire, je ferai une liste des topic ou grounded est, je cite : "de mauvaise fois" "[Prends] un ton hautain", "tout à fait agaçan pour le lecteur" "veux imposer un point de vue" "[discrédite] celui de son opposant" "discréditer l'opposant lui même", et j'en passe, à comparer avec une liste des topics neutres voire intéressants.

A mon avis la première catégorie c'est 90 a 95% des posts. Spyn a coté c'était qqun d'utile pour le topic.

Tu veux surement parler de post, plutot que de topic.
Après l'intéressement de chacun diffère selon les points de vue. Je trollerais en disant que je ne t'ai jamais vu faire un post intéressant, cela dit derrière tout troll se cache une once de vérité, car il n'y a que la vérité qui fâche dit-on.

---------------
Profil strava
n°4532507
sebounet

Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 18:47:29  profilanswer

Grounded a écrit :

cela dit derrière tout troll se cache une once de vérité, car il n'y a que la vérité qui fâche dit-on.

Si tu fais allusion à ton dernier ban, ryo a édité ma photo que j'avais posté sur un forum public, juste pour te montrer que tu te foutais de ma gueule a tord, gratuitement, pour le plaisir d'etre con. Donc pas d'once de vérité, juste du gavage.

n°4532598
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 19:01:27  profilanswer

sebounet a écrit :

Si tu fais allusion à ton dernier ban, ryo a édité ma photo que j'avais posté sur un forum public, juste pour te montrer que tu te foutais de ma gueule a tord, gratuitement, pour le plaisir d'etre con. Donc pas d'once de vérité, juste du gavage.

Je faisait allusions à ta susceptibilité, on va pas remettre ça sur le tapis, ça n'interesse personne pour le coup, continuons en MP.

---------------
Profil strava
n°4532615
matos666

Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 19:03:29  profilanswer

OSEF non :D

n°4532812
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 12-07-2007 à 19:48:19  profilanswer

Oh putain oui  [:gaxx]

n°4532940
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 20:19:09  profilanswer

Bonsoir.  

Existe-t-il un addon qui permet de voir toutes les quêtes effectuées même avant son installation ?

Là j'ai QuestHistory, mais il ne tient compte que des quêtes effectuées depuis l'installation.

Merci

n°4533007
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 20:38:10  profilanswer

n°4533040
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 20:52:24  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Bonsoir.  

Existe-t-il un addon qui permet de voir toutes les quêtes effectuées même avant son installation ?

Là j'ai QuestHistory, mais il ne tient compte que des quêtes effectuées depuis l'installation.

Merci

La réponse de rengzehn est heu...laconique :D mais totalement juste. Et putain que ça fait chier :/ On aurait pu se faire desfrayeurs en comptant le nombre de quêtes faites ,et en allant plus loin des compteurs pour le nombre de bêtes, undead, fantomes, etc.

n°4533210
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 21:46:25  profilanswer

n°4533324
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 22:17:12  profilanswer

ok. Dommage

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3445  3446  3447  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)