| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
d750 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-07-2007 à 16:24:03 ![]() ![]() |
YanZz ...Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
druide heal, c'est encore la classe la moins efficace selon moi, je ne dis pas que c'est impossible à gagner, mais disons que c'est clairement pas optimisé niveau resistance cette classe, à part faire du kitting... edit me dit qu'il existe des classe que tu ne croise jamais en pvp, war def ex Message édité par allerailleurs le 11-07-2007 à 16:26:05 --------------- Mon feed |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
gratz cache. Message cité 1 fois Message édité par g4w3ll le 11-07-2007 à 16:28:34 |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
pak2kro Transactions (0) |
|
|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
momotteu Transactions (1) |
Publicité | Posté le 11-07-2007 à 16:39:36 ![]() ![]() |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
|
rengzehn Transactions (0) |
|
momotteu Transactions (1) |
|
Joyrock Transactions (0) |
Taggle. Ha non pardon Tattle. Apparemment www.wowace.com a juste complètement explosé sa BDD, et donc plus de wiki sur Tattle, mais on a quand meme : tu remarqueras qu'en fait le fonctionnement est assez spécial : Voilà, pour info tu as de base je crois les 300 meilleures teams arène de ton cors de bataille pur chaque type d'arène. Message cité 3 fois Message édité par Pupoul le 11-07-2007 à 16:56:34 |
|
disq8 Transactions (0) |
Message édité par disq8 le 11-07-2007 à 16:58:32 |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Ha bah moi qui voulait faire de l'humour : Disq8 : BDD Wowace corrompue, c'est pas Tattle ça Message cité 1 fois Message édité par Pupoul le 11-07-2007 à 16:58:41 |
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) |
|
disq8 Transactions (0) |
|
edit : ca se met à jour tout seul ? Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 11-07-2007 à 17:26:04 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | au taff j'edite des CMR (lettre de transport) qui ont une bordure violette...quand je les agraffent j'imagine que c'est des demos...c'est grave doc? ou jsuis aigri de cette classe cheatée a outrance? --------------- Ci git une signature. |
rengzehn Transactions (0) |
|
|
|
pinpoy Transactions (0) |
|
kahaarshen Transactions (0) |
|
Donc non seulement j'ai déjà testé Tattle mais je l'utilise à mort, j'ai modifié le script il me donne les 5000 premières teams classées. Donc en fait, toutes les teams Ca ne scan pas l'armory en live, il faut la scanner avant, normalement les données Tattle sont mises à jour chaque mardi. Mais sur 300 teams seulement. Le type qui s'en occupe ne veut pas donner son script (qui est présent dans l'addon Tattle, cherchez l'erreur...), je le lance moi-même. Ca pourrait bien faire ramer l'armory oui, si beaucoup de gens le font. Mais je ne crois pas justement que beaucoup de gens le font, pour la plupart ils se contentent des 300 premières mais ils sont bien meilleurs que moi sans aucun doute. Pour le fonctionnement c'est très simple, je l'ai détaillé dans un psot plus haut : Ensuite tu te places devant le gob à shattrath et tu mates les spe des gens qui viennent s'inscrire pour vérifier que ça marche. Je tiens à la disposition des gens le dataminer.lua modifié à 5000 teams, (et bloqué à votre corps de bataille) mais je préviens : faut un environnement LUA, les extensions qui vont bien, et 2 ou 3 heures de mining de l'armory devant soi pour préparer le fichier data.lua mis à jour EDIT : attention il y a un autre addon , nommé gladiator, qui marche comme arena master, normalement. sauf que visiblement il marche pas sur les clients FR, enfin moi la fenetre censée te montrer la team en face reste vide. Mais les infos de spe restent présentes dans les tooltips. A noter que si gladiator marchait sur client FR ce serait juste complètement énorme : il se sert des infos de Tattle (et donc du gladiator_euxx), pour afficher dans sa fenetre les noms et spe des adversaires mais va beaucoup plus loin : il a aussi accès à la team de ces joueurs (toujours via tattle), et donc il peut PREDIRE (oui oui) qui il y aura en face. Message cité 1 fois Message édité par Pupoul le 11-07-2007 à 17:54:55 |
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | euh justement Ice lance sur cible root c'est le top car dans le cas ou le sort n'est pas reflect c'est du 1000 (1500 crit) sur le wawa et si le sort est reflect c'est seulement du 250 sur soi, c'est totalement ce qu'il faut faire (et pas la bdf bien visible a 3.5s de cast). |
pak2kro Transactions (0) | Hier j'ai reflect shadow bolt crit + deathcoil lancés en même temps, donc je trouve pas ça naze |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | vous m'étonnez, j'ai l'impression en vous lisant que le mode pompier est une posture, je croyais que ca renvoyait 1 sort, pas 2 ou 3 moi Message cité 1 fois Message édité par Pupoul le 11-07-2007 à 18:07:36 |
d750 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |