Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3753 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3444  3445  3446  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4531244
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 14:57:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
non mais ça ok e-ric, mais le war en plein fight de groupe, on le voit pas forcemment arriver non plus :D

mood
Publicité
Posté le 12-07-2007 à 14:57:08  profilanswer

n°4531247
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 14:58:05  profilanswer

e-ric a écrit :

EN BG ou en arène, si tu mets pas le war en combat AVANT qu’il te charge, c’est que tu n’a pas compris comment marche le war et le démo le fait très bien, aucun soucis à ce niveau. C’est sûr, faut pas lui foncer dessus, s’il vient vers toi à pied, tu recules (oui, pour aller dans le même direction que lui mais moins vite), s’il vient à cheval, tu strafe en le gardant à 90° : dès qu’il est à portée, malédiction. Il est jamais à portée de charge. Vu que le terrain n’est pas à distance illimitée, il sera tôt ou tard à portée d’interception, t’es stun (si ça bug pas ou si tu résistes pas) après, c’est DC, bijou pour le brise genou et dps.

Bah non hein, avec tes wawa peut-être, mais les miens font pas pareil.

Déjà, il te fonce dessus en monture, tu le malédictionne ou tu le dot, il continue tout droit te colle un brise-genou.
A toi de jouer [:prodigy]

EDIT : au fait le DC dissipé par le trinket c'est fait ou c'est pour la prochaine ?

Message édité par Pupoul le 12-07-2007 à 14:59:57
n°4531253
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 14:59:29  profilanswer

Joyrock a écrit :

Tu prêches dans le vide ça fait 2 ans qu'on essaye de l'expliqeur que si le fear passe en 1.5 sec c'est déjà qu'ils ont un soucis dans leur jeu...
Le fear c'est 1.5 sec. immobile pour le caster. Alors oui c'est un sort supra puissant, ça c'est evident, mais cheaté bof...
Je trouve mon druide feral plus cheaté que mon démo perso.

Désolé mais je peux pas être d'accord avec ça.

J'ai joué chaman pendant 2ans 1/2 et le soins de 1.5s c'est extrémement facile de le lancer.
Et le cheated palouf il heal ave cun heal de 2.5/2s et pourtant il arrive à le passer son heal (il est pas tout le temps sous bubulle).

Le mages cast aprfois autre chose que des instant qui font plus de 1.5s (c'est certe rare mais ça arrive).

1.5s c'est le plus rapide cast du jeux et c'est vraiment d'un simplicité enfantine d'en passer au moins un dans un fight sauf si t'es focus par 3 gars.

Même en imaginant que toutes les cibles commencent au CaC ce qui est loin d'être le cas.

De toute façon de façon général Blibli à filer des CC à des classes DpS plutôt que des soutients ce qui est d'un niveau moyen entre la débilité profonde et le néant abyssale de reflexion.

Le fear si t'as que des DoTs sur la tête c'est l'équivalent d'un Stun de 30s sauf qu'en plus ça t'éloigne de ta cible.

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°4531261
av7k

Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 15:01:31  profilanswer

qui pense arretez wow une fois warhammer online sorti?

n°4531263
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 15:02:17  profilanswer

o/

n°4531286
sebounet

Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 15:07:47  profilanswer

Pupoul a écrit :

non mais faut arretter hein  :heink:  

MONTURE.

Ok, on va arreter là, je peux pas croire que vous jouiiez wawa armes ou démo en arène :D

Et toi t'as pas de monture ? Au pire un death coil et go max distance, c'est pas comme si 3 s suffit pas. C'est sur que si tu reste a coté pour faire ta petite bolt t'as rien compris.

Ce qui est marrant, c'est que j'ai un war spé def, que je le spé armes pour jouer en arènes, et que je joue également le compte d'un pote démo qui a arrété de jouer ya plusieurs semaines, que j'ai respé affliction et avec lequel je joue en bg et arènes, et franchement, j'ai pas de soucis contre les wars avec.

n°4531309
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 15:12:50  profilanswer

Fantome Persecuteur a écrit :

hunt et rogues sont aussi des problèmes vs démo, le mage peut être un très bon adversaire également suivant la spé, le pal a ses chances, prêtre ombre également... faut pas dramatiser non plus hein, le war est un exemple :o je compte pas le nombre de war qui ne claquent pas l'antifear avant le fear instant de zone, ou même ceux qui se laissent fear par le sort de base à 1.5s de cast...
[connerie edited]

cherche pas à argumenter, Benzo il est tellement weack que quelquesoit la classe il se fait démonter par les démos, après il pense que ça vient de la classe, nous on sait que non  :o

n°4531312
d750

Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 15:14:09  profilanswer

av7k a écrit :

qui pense arretez wow une fois warhammer online sorti?

moi, war ou aoc, le premier qui sort

n°4531315
av7k

Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 15:15:18  profilanswer

war sera certainement mieux que aoc.

n°4531322
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 15:16:57  profilanswer

sebounet a écrit :

Et toi t'as pas de monture ? Au pire un death coil et go max distance, c'est pas comme si 3 s suffit pas. C'est sur que si tu reste a coté pour faire ta petite bolt t'as rien compris.

Ce qui est marrant, c'est que j'ai un war spé def, que je le spé armes pour jouer en arènes, et que je joue également le compte d'un pote démo qui a arrété de jouer ya plusieurs semaines, que j'ai respé affliction et avec lequel je joue en bg et arènes, et franchement, j'ai pas de soucis contre les wars avec.

Vous êtes extraordinaires, vous jouez tous wawa armes et démo, vous connaissez le démo mieux qu'un type qui le joue depuis la sortie du jeu :D

1/ Si tu es en monture, tu peux pas cast
2/ Si tu es pas en monture, si tu le DC, tu peux plus aller en monture. Mais lui, il y est toujours.
3/ Si tu es en monture, et comme l'arène n'est pas très grande, il va forcément arriver à portée de charge. Et comme je l'ai dit, en 10 sec, un spe affli a fait moins de 2K de dommages. 3K s'il a claqué son DC dès le départ (belle connerie au demeurant, il vient d'égarer 1K de vie [:prodigy])

EDIt : j'ai déjà réussi a kitter un peu un wawa, mais sur une charge/intercept résist [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Pupoul le 12-07-2007 à 15:18:39
mood
Publicité
Posté le 12-07-2007 à 15:16:57  profilanswer

n°4531326
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 15:17:27  profilanswer

av7k a écrit :

Un avis fort éclairé je suppose ?

n°4531327
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 15:17:28  profilanswer

av7k a écrit :

J'ai très envie d'entendre tes arguments à ce propos :o

n°4531333
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 12-07-2007 à 15:18:37  profilanswer

pinpoy a écrit :

bon allez je poste ici ma question sur un template demo meme si ya plein d'aigris qui vont raler

PVE HL 41/1/19 vs 0/40/21 vs 0/21/40 ??

donc voila jaimerai savoir si certains on testé ces 3 templates en HL cest a dire gruul - ssc - the eye

pour le 0/40/21 et 0/21/40 je suppose que j'ai un pretre ombre pour moi ^^

mais bon le 0/21/40 donne
+20% de bonus de + degats ==> +200 pour moi
+15% de degats dus au sacrifice mais une aggro monstre non?

tandis que le 0/40/21 avec diablotin donne
+5% de crit
+150 due a (intel + endu du pet) * 15%
et la possibilité de remplacer le diablotin par la succube en cours de combats pour avoir tjs le (endu + intel)*15% mais aussi les +10% aux degats dombre due a la succube

donc actuellement je suis 41/1/19 mais si les 2 autres templates son compétitifs niveau dps j'hésite entre les 2...

vous en pensez quoi?

merci de vos réponses

sur nos 5 démos on a 3 affli, un démono (avec un stuff rf, tout ca ..), et un destruct (qui était affli)

en tant que pretre ombre et avec des raids à 4 démos en moyenne, l avantage d un destruct (outre les kikoo crit à presque 8k à la shadow bolt sous trinket et isb), c est que ca prend pas de debuff sur le mob (a part la curse qui va bien) :o
on arrive à faire sauter les cos/coe à force de trop pauser de debuffs  [:xfalken]  

par contre faut aimer spam la meme touche, t as aucun refresh de dots à faire

n°4531341
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 15:19:37  profilanswer

av7k a écrit :

Merci madame Irma :o

n°4531343
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 15:20:02  profilanswer

_deskira_ a écrit :

sur nos 5 démos on a 3 affli, un démono (avec un stuff rf, tout ca ..), et un destruct (qui était affli)

en tant que pretre ombre et avec des raids à 4 démos en moyenne, l avantage d un destruct (outre les kikoo crit à presque 8k à la shadow bolt sous trinket et isb), c est que ca prend pas de debuff sur le mob (a part la curse qui va bien) :o
on arrive à faire sauter les cos/coe à force de trop pauser de debuffs  [:xfalken]  

par contre faut aimer spam la meme touche, t as aucun refresh de dots à faire

Gné ? La faute à un event ?

n°4531351
av7k

Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 15:21:05  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

J'ai très envie d'entendre tes arguments à ce propos :o

le peu de vidéo que j'ai vu , l'univers warhammer, ...

n°4531362
biturin

Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 15:22:57  profilanswer

Quels enchantements privilégiés pour un prêtre spé heal ?

---------------
Aletor|Mage| - Aleteya|Prêtre|
n°4531376
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 15:24:29  profilanswer

av7k a écrit :

le peu de vidéo que j'ai vu , l'univers warhammer, ...

ouais rien de bien consistant quoi ^^

n°4531400
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 15:27:55  profilanswer

biturin a écrit :

Quels enchantements privilégiés pour un prêtre spé heal ?

+heal, +regen, +int à la limite :)

n°4531406
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 15:28:55  profilanswer

Joyrock a écrit :

cherche pas à argumenter, Benzo il est tellement weack que quelquesoit la classe il se fait démonter par les démos, après il pense que ça vient de la classe, nous on sait que non  :o

:D

Je te rappelle que j'ai arrêté de jouer démo simplement parce que c'était exactement comme j'en parle, trop fort.
J'y vois aucun intérêt.

Le druide féral, (je te vois venir :o), est aussi une classe forte.
Seulement, en admettants que la classe d'en face a un trinket, tes chances de survie s'amenuise au fur et à mesure que ta tentative de burst s'essoufle.
En félin, tu peux compter que sur ton burst, t'as rien d'autre a portée.
La forme d'ours, t'aide à survivre, mais si t'as pas burst correctement avant, c'est juste.

Par contre tu peux tri-shot du tissu hein, je dis pas, si ça sort bien ça sort bien. Mais tu peux aussi bien faire un dps de moule asmathique si tu enchaine aucun crit [:spamafote]
Et avec la résilience de partout [:spamafote]

n°4531411
biturin

Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 15:29:24  profilanswer

ok merci, je vais voir si l'enchanteur de ma guilde peut me faire tout ça

---------------
Aletor|Mage| - Aleteya|Prêtre|
n°4531421
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 15:31:06  profilanswer

Pupoul a écrit :

tu devrais arreter les troll à outrance t'en deviens d'une lourdeur incroyable : personne a dit wawa sont trop forts. On répond juste en disant non démo ne sont pas des worldboss, en arène contre demo affli/wawa arme c'est nomatch.

zobbitenfer : une fois doté le war passe en combat non ? Donc il ne peut plus charger... Le fait qu'il soit en monture change quoi ?

Vrai. Sauf qu'il est en monture. tu fais quoi ? si tu dis je le fear, je te dis IL EST EN MONTURE, et donc il te fonce droit dessus, toi tu dot ou tu fear ?
il voit que tu fear : macro /dismount /stopcasting / charge. Merci au revoir.
il voit que tu dot : il continu tout droit macro /dismount /brise-genoux. Merci au revoir.

wawa arm/fury Leenou pour aller chercher souhait mortel, sinon y'a que la rage bersek pour anti fear. Un truc aussi mais j'en suis pas sur c'est la resist passive aux fears. Entre autre "volonté de fer" je suis pas sur mais je crois que ça offre une resist passive aux fears (c'est pas marqué clairement dans le tooltip) plus la meta gemme de Karaz ça fait dejà 20% de resist en passif et je crois qu'on a +5% en cadeau bonux naturel, ça fait 25%. Pour les stuns des rogues c'est sur que ça fonctionne et en plus on sort plus vite de l'etat de stun, pour les fear je crois que ça marche aussi, faudrait confirmer.

n°4531431
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 15:32:33  profilanswer

Grounded a écrit :

:D

Je te rappelle que j'ai arrêté de jouer démo simplement parce que c'était exactement comme j'en parle, trop fort.
J'y vois aucun intérêt.

Le druide féral, (je te vois venir :o), est aussi une classe forte.
Seulement, en admettants que la classe d'en face a un trinket, tes chances de survie s'amenuise au fur et à mesure que ta tentative de burst s'essoufle.
En félin, tu peux compter que sur ton burst, t'as rien d'autre a portée.
La forme d'ours, t'aide à survivre, mais si t'as pas burst correctement avant, c'est juste.

Par contre tu peux tri-shot du tissu hein, je dis pas, si ça sort bien ça sort bien. Mais tu peux aussi bien faire un dps de moule asmathique si tu enchaine aucun crit [:spamafote]
Et avec la résilience de partout [:spamafote]

Ptain t'as jamais autant mordu à un de mes troll que celui là  :D  
LE trolleur trollé !  [:trompette1]

n°4531434
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 12-07-2007 à 15:32:46  profilanswer

Pupoul a écrit :

Gné ? La faute à un event ?

leotheras, kael thas ..

mais bon, c est un démo, ca ne le gene pas de respé plusieurs fois / semaine si besoin :o

n°4531458
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 15:37:41  profilanswer

_deskira_ a écrit :

leotheras, kael thas ..

mais bon, c est un démo, ca ne le gene pas de respé plusieurs fois / semaine si besoin :o

Ha ouais, des trucs que je verrai que sur youtube quoi  :sweat:  

sinon ce petit intermède trollesque offert par grounded m'a donné une idée, ça vous brancherai pas de faire quelques duels sur le forum ? :D

Du style Druide spe heal VS Paladin spe heal, histoire qu'on tienne jusqu'à WAr ou AOC quoi :o

n°4531474
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 15:39:52  profilanswer

rengzehn a écrit :

wawa arm/fury Leenou pour aller chercher souhait mortel, sinon y'a que la rage bersek pour anti fear. Un truc aussi mais j'en suis pas sur c'est la resist passive aux fears. Entre autre "volonté de fer" je suis pas sur mais je crois que ça offre une resist passive aux fears (c'est pas marqué clairement dans le tooltip) plus la meta gemme de Karaz ça fait dejà 20% de resist en passif et je crois qu'on a +5% en cadeau bonux naturel, ça fait 25%. Pour les stuns des rogues c'est sur que ça fonctionne et en plus on sort plus vite de l'etat de stun, pour les fear je crois que ça marche aussi, faudrait confirmer.

Tu reviens quand toi ?  :cry:

n°4531531
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 15:51:05  profilanswer

Joyrock a écrit :

Ptain t'as jamais autant mordu à un de mes troll que celui là  :D
LE trolleur trollé !  [:trompette1]

Non j'ai pas mordu à ton troll, j'ai devancé ton prochain troll qui allait s'attaquer au druide féral abused > j'l'ai senti venir [:prodigy].

Message édité par Grounded le 12-07-2007 à 15:51:18

---------------
Profil strava
n°4531609
sebounet

Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 16:01:47  profilanswer

Pupoul a écrit :

Vous êtes extraordinaires, vous jouez tous wawa armes et démo, vous connaissez le démo mieux qu'un type qui le joue depuis la sortie du jeu :D

Si ya une chose que je connais mieux que toi, c'est le war, mon unique perso, que j'ai joué en spé fury jusqu'a la sortie de bc, spé def depuis bc, et spé armes pour pvp.

Donc forcément, quand je joue avec une autre classe, je connais un peu les faiblesses du war et j'en tire parti.

Crois le ou non que je joue démo parfois, mais il se trouve que c'est bel et bien le cas, et qu'avant de le jouer, j'ai "pratiqué" sur PTR avec les persos premade. Donc je doit avoir grossomodo 2-3 j de /played sur démoniste lvl 60, et 2j sur démo lvl 70. C'est pas énorme, mais ca me suffit pour m'amuser quand je joue avec en dehors de mes horaires de raid. Et au jeu du kitting, j'ai de l'expérience :p (kikoo razor), ca m'est plutot utile pour courir en strafe tout en dotant le pauvre wawa qui me touche pas :p

Bon, c'est sur qu'une fois au cac quand il y arrive, c'est plus dur, mais avec 4 dots sur la tete (affli instable si possible, malé d'agonie, corruption, siphon de vie), un bon drain de vie avec le talent boosté à fond, une petite brulure de l'ombre (que de l'instant jusque la hormis l'affli instable), bha le wawa meme au cac c'est chaud pour lui, au pire il crève après moi.

en fait, ce qui est marrant, c'est qu'en war, j'arrive à m'en sortir vs démo, renvoi de sort + posture def ftw :p
Faut juste avoir de la bouffe sur soit à manger très vite uen fois le démo au sol.

Serais-je skillé ? peut etre, peut-être pas, mais je crois pas etre trop mauvais, tant en war qu'en démo, meme si j'ai une grosse marge de progression en démo vu mon faible temps de jeu sur cette classe.

Message cité 1 fois
Message édité par sebounet le 12-07-2007 à 16:07:35
n°4531649
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 16:10:46  profilanswer

sebounet a écrit :

Plein de trucs interressants.

Ce que tu dis est vraiment interressant, parce que je crois également qu'une pratique même légère d'un perso te donne beaucoup de clés pour t'e nsortir une fois que tu la rencontre.

Mais un tip quand meme : t'emmerdes pas à straffer, le démo n'en a pas besoin :D

n°4531661
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 16:14:39  profilanswer

Puis c'est pas qu'une question de skill.
Faut connaitre l'adversaire, sa classe, sa spé.
Faut connaitre sa propre classe.
Faut connaitre ses coéquipiers.
Faut compter sur la chance, parfois, ou souvent en fait.

---------------
Profil strava
n°4531679
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 16:19:25  profilanswer

Grounded a écrit :

En gros faut du skill :D

n°4531694
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 16:23:25  profilanswer

Grounded a écrit :

Pfff :D

Ce que je veux dire, c'est qu'il ne suffit pas forcément de se faire hacher dix fois par une classe, puis d'aller voir les sites qui en causent pour savoir contrôler cette classe ;)

n°4531707
sebounet

Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 16:26:27  profilanswer

Pupoul a écrit :

Mais un tip quand meme : t'emmerdes pas à straffer, le démo n'en a pas besoin :D

Le strafe ca reste quand meme le seul moyen que je connais pour courir à l'opposé de qqun (mob, joueur) tout en étant considéré comme "de face" et a pouvoir lancer des sorts.

En war, je m'en servait entre autre sur ossirian pour pouvoir toujours courir, mais en n'étant jamais de dos et donc pas de crushing blow, contrairement à mes coéquipiers qui tankaient en reculant, et mettaient bien plus longtemps pour aller d'un pilier à l'autre.

En démo je m'en sers pour doter sans me faire rattraper (rogue / druide exclus :p les chamys ne morphant que très rarement pour me rattraper).

n°4531724
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 16:29:34  profilanswer

sebounet a écrit :

Le strafe ca reste quand meme le seul moyen que je connais pour courir à l'opposé de qqun (mob, joueur) tout en étant considéré comme "de face" et a pouvoir lancer des sorts.

En war, je m'en servait entre autre sur ossirian pour pouvoir toujours courir, mais en n'étant jamais de dos et donc pas de crushing blow, contrairement à mes coéquipiers qui tankaient en reculant, et mettaient bien plus longtemps pour aller d'un pilier à l'autre.

En démo je m'en sers pour doter sans me faire rattraper (rogue / druide exclus :p les chamys ne morphant que très rarement pour me rattraper).

tu peux doter/fear dos à la cible, par contre pour death coil et les sorts de destruction tu dois être de face

Message cité 1 fois
Message édité par Fantome Persecuteur le 12-07-2007 à 16:30:24
n°4531736
Franky4doi​gts
Don't fuck with my nuts !
Transactions (1)
Posté le 12-07-2007 à 16:31:20  profilanswer

Grounded a écrit :

Attend, l'affli instable ça fait des dégats sur le healer et ça le silence 3 secondes. C'est IMBAH, t'en mets partout, le healer il dispell plus rien sinon il est mort et/ou il sert à rien vu qu'il est perma silence. Tu passe ton combat à ça + corruption et c'est parti pour les SB en instant. Tu garde ton DC sous le coude. Ton AE fear sous le coude. Le silence / dispell de ton pet sous le coude. Ptite graine de corruption si t'as le temps. Un drain de vie dès que tu claque ton premier fear. Et puis voila :/

:ouch:  

Sérieusement, tu joue à quel jeu? Débitage de conneries+air pseudo convaincant ça marche qu'avec les enfants en période de vacances sur les forums officiels @lololdémocaycheatédeathcoilnoobguardUA, la tu passe carrément pour un guignol.
Avant de te reprendre, j'aimerais simplement donner un lien sur mon armory... ainsi j'assume parfaitement mes dires, de par mon experience (rating) et mon stuff pvp

http://armory.wow-europe.com/chara [...] =Bruceleet

Tout d'abord, les incohérences :
- "Attend, l'affli instable ça fait des dégats sur le healer et ça le silence 3 secondes. C'est IMBAH"... pour info, à 2k+ de rating, les healers (12-13k pv) les dispels à foison. Le mythe du pauvre cakos qui se retiens de dispel par peur d'imploser à 15million de dmg, c'est dans ta tête. Un priest haut rang qui me dispel UA, il se bouffe entre 1800 et 2500 de degats shadow, automatiquement annulés par un tick prière de guerison (UA ne crit plus a partir de 300 resilience, et le  buff resist shadow reduit souvent une grosse partie de ses degats, sans compter les talents comme la réduction des degats magiques de 10%), et les 5 secondes de silence sont tout bonnement insuffisantes pour down une cible a qui on a deja dispel ses dots à haut niveau.

- "Tu passe ton combat à ça + corruption et c'est parti pour les SB en instant"... of course, parceque la team adverse, elle te regarde te balader à saouler leurs propres soigneurs et dot tout ce qui passe (6 sec pour 4 dots sur une cible, en faisant du sur place sur UA). Démo affli, c'est la classe la plus faible en terme de défense, un priest avec 2 fois moins d'armure et sans les shield/PoM/renew, un mage sans frost nova/blink/iceblock (ou blastweave, blazing speed etc); TOUTES les teams ayant un minimum de skill vont le focus en premier, et une fois harmstring de posé, tu fais plus rien du combat avec un war sur le cul, tu passe ta vie a essayer de regagner du range pour pas te faire hacher menu par le monstre qui est sur toi (j'parlerais même pas des war stormherald). Qui plus est, avec la masse de hp d'un démo, mais sa TROP faible mitigation des dégats, t'est un vrai gouffre à mana sous MS, ton healer passera sa barre de mana sur toi que 20 sec du fight se sont meme pas écoulées.

- "Ton AE fear sous le coude"... supayr. Compte tenu du fait que la plupart des 10 premières teams des classements sont quasi full undeads, ou ont un priest nain dans leur grp.. que les fear démo partagent le diminishing return des fear warrior et priest, que tout le monde possède un trinket et un dispelleur par groupe, c'est même plus rentable de caster fear contre certaines teams. A la limite le pbae fear peux aider si t'a claqué ton CS sur le soigneur enemi et que l'assist n'a pas pu finir la cible, mais encore faut-il pouvoir approcher du palouf/priest (harmstring, cripling poison, nova/frostbite).

- "Ptite graine de corruption si t'as le temps" =>  :lol:  

- "Un drain de vie dès que tu claque ton premier fear".. le drain life, j'appèle ça le piege à con, mais on peux l'appeler de n'importe quelle façon : "CS me, I'm famous", "oooh, you touch my pumelala", "kick me in the nuts", ca vaux clairement le coup de risquer un silence de l'école shadow pendant 8 sec pour 350 hp de pompés toutes les sec, hors interruption... ça fait LA DIFFERENCE QUI TUE sur mes 13k.

En définitive, et c'est extrapolable pour les forums pvp officiels, il serait appréciable d'éviter de répeter les mêmes bettises sur une classe dont le gameplay t'échappe totalement. Ton experience à Alterac, ou tu t'est vraisemblablement fait ganker en sortie d'afktunnel par un démo avec 4 fois ton stuff n'en fait pas une généralité. Tu ferais mieux de rester dans le tunnel la prochaine fois, voila un truc pour toi  :)  

http://fr.youtube.com/watch?v=N19iSDpfFh4

P.S : avant de crier hola, je suis un lurker sur ce forum, je le surveille quelques fois car certaines interventions peuvent se révéler parfois riches (add-ons, strats, contenus des patchs). Dommage que le contenu s'en retrouve de plus en plus pourris par des trolls, ou des posts osef-compliant en tout genre aka "SE SWAR O NA TUER MOROES §§§".

n°4531752
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 16:34:28  profilanswer

[:gurumeditation]

le ver, l'hamecon, le bas de ligne, 300m de fil, la canne etc...  [:bothary]

Message cité 1 fois
Message édité par bothary le 12-07-2007 à 16:36:08

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°4531760
Franky4doi​gts
Don't fuck with my nuts !
Transactions (1)
Posté le 12-07-2007 à 16:35:56  profilanswer

n°4531762
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 16:36:11  profilanswer

Grounded, reviens, on en tiens un !

n°4531765
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 16:36:39  profilanswer

grounded [:spamafote]

n°4531774
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 12-07-2007 à 16:37:51  profilanswer

Grounded il va être content le saligot :)

---------------
Mon feed
n°4531808
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 12-07-2007 à 16:43:50  profilanswer

Pupoul a écrit :

Ce que tu dis est vraiment interressant, parce que je crois également qu'une pratique même légère d'un perso te donne beaucoup de clés pour t'e nsortir une fois que tu la rencontre.

elle t apprend surtout que y a pas mal de mecs qui jouent avec leur perso depuis 2 ans mais qui ne maitrisent pas grd chose ...

style avec un démo lvl30 tu kite les rogues qui sont lvl ?? à la malédiction de fatigue, tout ca ... (et pas un seul blind de la part du rogue, bien sûr), mais je dois avouer que la palme c est qd meme le MT d une autre guilde à qui on apprend que shield block ca permet d'éviter les crushings ... on ne comprenait pas pkoi son groupe de healers était a 20% mana sur les twins et nous à 80% ..

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3444  3445  3446  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)