Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4268 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3442  3443  3444  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4530512
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 11:55:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

caRnAGE a écrit :

Moi aussi, spé def, 0 en maitrise tactique, je trouve aussi  ce talent useless, vu que je change quasi jamais de stance pour tanker.
Peux-tu développer s'il te plait Dajay, je suis peut-être passé à côté d'un truc ?

En fait, je suis peut être trop basé sur du tanking instances 5 ou faut constamment rattraper des mobs, des adds ce genre de choses.

J'uses et j'abuse du berserk+intercept (de temps en temps un rajout de tourbillon sur des packs de trucs) et sur les trucs tauntables sur battle/frappe rallieuse.

mood
Publicité
Posté le 12-07-2007 à 11:55:50  profilanswer

n°4530514
caRnAGE

Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 11:56:37  profilanswer

ou alors il parle de tanks qui ne feraient que des BG et pas de PVE ? (faut être mazo là par contre)

ou alors de tanks dans l'acception large du terme : "tout ce qui peut porter de la plaque et un bouclier".

edit : ok, je comprends mieux alors, moi aussi avant Kara, j'avais des points en maitrise tactique pour les instances à 5 (c'est aussi une question de gameplay).

Message édité par caRnAGE le 12-07-2007 à 11:57:47
n°4530521
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 11:57:44  profilanswer

Grounded a écrit :

Parce que le démo affli, il est bien gentil, mais a part sur son death coil, les critiques il en voit rarement.  
...
Je pourrais faire un exposé sur le death coil tellement c'est cheaté.

Blizzard aurait mis un temps de cast de 4 secondes sur ce sort que je l'utiliserais quand même.

Une suggestion pour le prochain addon ? Un ae death coil, ça serait pas mal :o

On va se passer de ton exposé sur le DC si tu veux bien, vu que tu n'y connais pas grand chose : le DC ne peut pas critquer.
Pas comme toi, toi tu peux critiquertroller le démo en fait, mais c'est devenu le jeu à la mode [:uriel]

n°4530533
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 12:00:34  profilanswer

Pupoul a écrit :

On va se passer de ton exposé sur le DC si tu veux bien, vu que tu n'y connais pas grand chose : le DC ne peut pas critquer.
Pas comme toi, toi tu peux critiquertroller le démo en fait, mais c'est devenu le jeu à la mode [:uriel]

Pourtant j'ai déjà critique sur un DC il me semble [:transparency]

Ah oui, parce que j'ai joué démo longtemps en fait [:dawa]

---------------
Profil strava
n°4530538
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 12:02:04  profilanswer

De toute façon, un baromètre qui indique mieux que le whine-o-meter si une classe est bien cheaté comme il faut, c'est le nombre qu'il y en a sur le serveur.
A la sortie du jeu : 10
A la sortie de BC : 10000

---------------
Profil strava
n°4530540
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 12:02:38  profilanswer

Grounded a écrit :

De toute façon, un baromètre qui indique mieux que le whine-o-meter si une classe est bien cheaté comme il faut, c'est le nombre qu'il y en a sur le serveur.
A la sortie du jeu : 10
A la sortie de BC : 10000

Je te renvoie à Wow-Census  :sleep:

n°4530543
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 12:04:23  profilanswer

Puis bon, DC qui peut pas critiquer, ok, c'est cool, encore un sort qui ne souffre aucunement de l'apparition de la résilience. :/

---------------
Profil strava
n°4530545
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 12:05:20  profilanswer

Grounded a écrit :

Ah oui, parce que j'ai joué démo il y a très longtemps en fait [:dawa]

Corrigé.

EDIT : nan mais arrètte, tu es lu depuis ma première réponse Benzo :/

Message cité 1 fois
Message édité par Pupoul le 12-07-2007 à 12:06:15
n°4530546
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 12:05:30  profilanswer

Pupoul a écrit :

Je te renvoie à Wow-Census  :sleep:

Wow census me dirat pas si t'as monté cette classe quand c'était la pire du jeu, ou plutôt à partir du moment ou c'est devenu la plus forte :/

---------------
Profil strava
n°4530549
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 12:05:48  profilanswer

Oui, depuis ça c'est encore amélioré :/

---------------
Profil strava
mood
Publicité
Posté le 12-07-2007 à 12:05:48  profilanswer

n°4530551
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 12:06:55  profilanswer

Grounded a écrit :

Wow census me dirat pas si t'as monté cette classe quand c'était la pire du jeu, ou plutôt à partir du moment ou c'est devenu la plus forte :/

HAHA.

Leenadr, sur elune, puis migré sur eitrigg.

Premier jour d'ouverture du serveur : Démo.

n°4530557
sebounet

Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 12:08:34  profilanswer

dajay a écrit :

J'uses et j'abuse du berserk+intercept (de temps en temps un rajout de tourbillon sur des packs de trucs) et sur les trucs tauntables sur battle/frappe rallieuse.

Remplace berserk / intercept par intervention, tu as quasiment le même résultat (pas de stun, mais tu peut recup un mob, avec en plus la possibilité de prendre un coup a la place de ta cible).

A noter que depuis quelques patchs, tu n'est plus obligé de sélectionner la cible que tu veux "protéger" grace à l'intervention pour l'utiliser.
Il te suffit de lancer intervention en ayant sélectionné le mob qui cible un joueur autre que toi (et uniquement si la cible du mob n'est pas toi), et dans la bonne distance (idem qu'intercept). Vraiment bien depuis cette modif d'ailleurs.

Sinon, pour le multi aggro : coup de tonnerre (spam) / cri démoralisant (idem), en fonction de ta rage bien entendu.. D'ailleurs, tes 3 points en maitrise tactique, mets les dans coup de tonnerre amélioré si ce n'est déja fait.

n°4530565
d750

Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 12:10:54  profilanswer

Pupoul a écrit :

ouais enfin sauf que pour une fois, il ne troll pas, il dit juste la vérité

n°4530569
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 12:11:56  profilanswer

d750 a écrit :

ouais enfin sauf que pour une fois, il ne troll pas, il dit juste la vérité

ok.

n°4530574
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 12:12:59  profilanswer

Le démo n'est pas cheaté !
C'est juste la meilleure classe en pve et en pvp :o

n°4530575
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 12:13:00  profilanswer

Non je troll pas.

Dis moi pourquoi ta classe est faible par exemple, et je te dirais pourquoi toutes les autres classes, sont encore plus faible.

---------------
Profil strava
n°4530579
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 12:13:38  profilanswer

sebounet a écrit :

tu sais rengzhen, ya 3 possibilités qui s'offrent à toi :

- tu joues un rôle de tank en bg, typiquement porteur de drap au goulet, protecteur de drap a arathi, preneur de cim a l'oeil du cyclone, tank des pnj a alterac, et tu oublies les arenes.
- tu te plains et tu meurs tout le temps
- tu dépense 100 po / jour ou tu souhaites faire des bg / arenes pour une spé def > armes > def.

Pour ma part, j'ai choisi 1 pendant la semaine, et 3 le jour ou je fait mes 10 matchs d'arenes.

vivi je sais bien, mais c'est sur_chiant de def avec un tank en pvp :) pour pvp j'ai une super chasseuse et j'adore jouer avec elle. Je l'avais monté à l'époque de mc pour farmer quand les repas me coutaient la peau du zguègue, ajd elle me sert à frag les tissus en bg \o/

La respé avec le war j'ai tenté mais pour moi c'est comme jouer une autre classe, j'ai vraiment moins de 1 jour de /played en fury ou def, autant dire je suis nul.

n°4530585
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 12:14:53  profilanswer

Faut vraiment être de mauvaise foi pour pas reconnaître que démo c'est le pire imba du jeu (avec rogue) :D
ou alors ne pas savoir le jouer :o

n°4530587
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 12:15:00  profilanswer

Grounded a écrit :

Ah oui, parce que j'ai joué démo longtemps en fait [:dawa]

Ptêtre que ça a changé mais quanf je jouais démo le DC pouvait pas crit.
Pourtant j'avais quasi 25% de crit et j'en ai jamais vu.

Grounded a écrit :

normalement si, t'as tout l'historique des guildes du perso, donc tu vois à peut prêt quand il l'a créé :)

M'enfin clairement le démo est ultra over cheaté, d'ailleurs je le joue plus tellement ça me blaze.

Message cité 1 fois
Message édité par Joyrock le 12-07-2007 à 12:18:04
n°4530604
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 12:19:00  profilanswer

bah demo c'est 1vs3 la c'est un peu un challenge sinon c'est chiant. Apres c'est sur que contre un rogue c'est difficile, mais bon toutes les classes ont leur nemesis, sauf le mage qui peut perdre contre toutes les classes.

n°4530608
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 12:19:38  profilanswer

Joyrock a écrit :

Ptêtre que ça a changé mais quanf je jouais démo le DC pouvait pas crit.
Pourtant j'avais quasi 25% de crit et j'en ai jamais vu.

Bah oui, il critique pas :http://www.wowwiki.com/Death_Coil

Mais bon Démo c'est un worldboss c'est bien connu.

Et pour Grounded :

Non le démo n'est pas faible, oui le démo dispose d'un arsenal qui se fout de la résilience, oui le démo est totalement imba à 400 de résilience, c-a-d dans les 3% teams de joueurs arène.

Moi, perso, j'étais affli, je mangeai du mage, du druide, du chaman (pas spe heal...), du paladin, du hunt (spe bete difficile).
Mais j'étais mangé par du wawa, du rogue.

Je gagnais jamais un match si en face y'avait un wawa armes. Jamais. Sauf si le type est une quiche.

Maintenant j'ai respé gangrenoob, j'a un CC qui personne ne peut dispel hormis le trinket, et ça marche vachement mieux, y compris contre les teams wawa/pala. J'ai plus de ma lcontre mage, druide, mais bon an mal an, je m'en sors mieux je trouve, c'est plus équilibré.

A comparer, je préfère le stun a ufear, mais on va encore dire LOL.

Le demo n'est pas faible, mais vos whine contre les DOTS commencent à courir sur le haricot, mais grave.

Message édité par Pupoul le 12-07-2007 à 12:20:08
n°4530612
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 12:21:45  profilanswer

g4w3ll a écrit :

bah demo c'est 1vs3 la c'est un peu un challenge sinon c'est chiant. Apres c'est sur que contre un rogue c'est difficile, mais bon toutes les classes ont leur nemesis, sauf le mage qui peut perdre contre toutes les classes.

Marrant hein, c'est toujours sa propre classe qui a les pires difficultés :D

Va en cause à un druide spe heal de tes difficultés.

n°4530615
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 12:22:44  profilanswer

dc ne crit pas, et pleurer sur les rogues en pvp en parlant du démo est assuremment de la mauvaise foi :o
sinon démo depuis le premier jour d'ouverture des serveurs, et effectivement de plus en plus de démos en bg, mais pour moi c'est plus l'incompréhension de cette classe qui fait que les joueurs la trouvent cheatée que ses réelles caracs, suffit de voir un peu plus loin que le bout de son nez pour voir que les 3 spés sont super différentes (combien de gens cherchent la spé d'un démo pour s'adapter?) et ont chacune leur(s) point(s) faible(s) et leurs classes anti-démo :o

Message cité 3 fois
Message édité par Fantome Persecuteur le 12-07-2007 à 12:26:09
n°4530629
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 12-07-2007 à 12:27:25  profilanswer

dajay a écrit :

En fait, je suis peut être trop basé sur du tanking instances 5 ou faut constamment rattraper des mobs, des adds ce genre de choses.

t es ds BC, y a intervene en posture def ...

n°4530631
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 12:27:56  profilanswer

sebounet a écrit :

tu devrais consulter  :sweat:

Merci mon Elunien preferé :/

(bon en meme temps, je dors quasiment plus depuis 3 jours, je fais mon chinois la nuit pour preparer mon apply chez return)

Bon sinon ca y est jsuis sur mon 22"...c'est zouli!

---------------
Ci git une signature.
n°4530632
jade
On va tous mourir
Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 12:28:19  profilanswer

Les bugs du dernier patch:

Citation :

General

* Shoulder armor is significantly smaller on Orc Males than previously.
    * Male Night Elf Off-Hand Weapons are not properly aligned with the hand.
    * Dwarven Female off-hand equipped items are universally over sized.
    * Bloodelf male's legs clip into all chairs in the game.

Environment

* There is a chair in Sunfury Spire which is displaying internal information upon mouseover.
    * Adamantite Bound Chests and Heavy Fel Iron Chests contain improper loot.

Spells, Talents, & Abilities

* Critical strike damage reduction percentage gained from resilience rating increases as the attacking player gains more +critical strike damage bonus talents.
    * The abilities Blazing Speed and Retaliation do not work correctly when you are attacked while on a mount.
    * Cyclone can prevent a player from receiving battleground marks when the battleground ends.
    * If a character with immunity (ice block, divine protection) resists a mass dispel, the immunity effect is still removed.

Quests

* The Stealth ability of the coaxed marmots in the Blade's Edge quest "The Smallest Creatures" is immediately deactivating upon cast.
    * Discarding the Darkrune from "Banishing the Demons" can prevent player from continuing the chain permanently.
    * Turning in the Deathwing Brood Cloak with full inventory results in no reward.
    * Obsidia, as well as other Blade's Edge Dragons, will not always answer when summoned.
    * Multiple Resonating Skulls can be obtained from a single Fetid Skull for the Eastern Plaguelands quest Marauders of Darrowshire.
    * The quest, “Becoming a Spellfire Tailor" summons two Furious Nether-wraiths instead of one.

Items

* The Chance on Hit effect for the two-handed mace "World Breaker" fades before the +crit it provides can be utilized.
    * Two piece Warlock "Corruptor" set bonus does not work in conjunction with heal over time spells.
    * The item "Spyglass of The Hidden Fleet" is unable to be used while in druid shapeshift form.
    * Unstable Talasite does not satisfy Red gem socket requirements despite tooltip.
    * Sul'thraze the Lasher is not showing the unholy effect nor any other enchant effect.
    * The trinket, Figurine of the Colossus, is being put on a global cooldown when casting spells.
    * Figurine of the Colossus becomes grayed-out on the action bar when a character has no mana.
    * There is an inconsistency in the Strength attribute for the Paladin PvP items Veteran's Scaled Greaves and Veteran's Scaled Belt.
    * The Merciless Gladiator's Legguards does not match the rest of the set items.
    * There is an inconsistency on the critical strike rating on Gladiator's Leather Spaulders.
    * There is an inconsistency with the Warbringer Armor two-piece set bonus description.
    * Using Mr. Pinchy when your inventory is full results in a "Inventory is full" error and uses a charge but does not grant an item.
    * Some Guardian Elixirs do not stack to 20.
    * The item level for Shuriken of Negation is not consistent with the other items from Gruul.
    * Runed Ornate Ruby and Bold Ornate Ruby are marked Unique-Equipped but only one can be in the players inventory.
    * Some spells do not trigger the Enlightenment buff given by using the item, Pendant of the Violet Eye.
    * The cooldown for the Gnomish Poultryizer is triggered even if the item cannot be used due to a Silence effect.
    * Crossbow and gun animations are not stopping once a player has fired the weapon.
    * Crystalline Crossbow is held in the character's hands improperly.
    * Shooting while under the effects of Time-Lost Figurine displays no Shoot Animation.
    * Edgewalker Longboots have an inconsistent armor value.
    * When arrows are pulled back on The Black Bow of the Betrayer they stick straight up.
    * The Merciless Gladiator's Plate Helm does not disable facial hair.
    * Facial hair shows through the Merciless Gladiator's Mooncloth Hood.
    * Players facial hair clips through the helm Merciless Gladiator's Ornamented Headcover.
    * Hair clips through the back of the Crown of the Sun.
    * The Merciless Gladiator's Mail Helm clips player hair.
    * The Merciless Gladiator's Mooncloth Hood and Merciless Gladiator's Satin Hood clips player hair.
    * The Merciless Gladiator's Ringmail Helm clips player hair.
    * Crown of Empowered Fate is removing hair when equipped.
    * Player facial hair clips through some Hood of Primal Life and Windscale Hood.
    * The heal proc from the Battlemaster enchant knocks partied characters out of stealth.
    * Masquerade Gown procs on non-spell casts.

User Interface

* The Pet info window will re-open whenever dismounting if the character info window is closed while the pet info tab is active.
    * Hunter Pets with more then 12 skills can not access the second page of the spellbook.
    * Players in cross-server battlegrounds can't use the target function in the Who List UI on players from different servers.

Monsters and NPCs

* Some major city guards ignore both Feign Death and Vanish.
    * Player pets spawn in mid-air when the dragonmaw illusion is applied.
    * Pets who are currently desummoned from mounting when a battleground ends will be lost after leaving the battleground.
    * Dragonmaw Peons have improper pickpocket loot..
    * Ahab Wheathoof is appearing when Track Beasts is enabled.

Druid

* The Healing Aura from Tree of Life is not being applied party members at full range.
    * Druid talent Mangle's duration icon isn't being refreshed properly on reapplication.
    * The Druid talent Force of Nature causes stealthed party members to lose their stealth.
    * Druids are able to learn Dire Bear form before learning Bear form.

Hunter
Spells, Talents & Abilities

* Hunter's Mark does not properly update itself when re-applied.
    * Pets dismissed when a hunter mounts do not have their buffs decay in real time.

Paladin

* A stunned paladin can cast Blessing of Protection on another player.
    * A sapped paladin can cast Blessing of Protection on another player.
    * Blessing of Kings and Greater Blessing of Kings have different animations.

Priest

* Undead Priest ability Touch of Weakness interrupts wand shooting.
    * Pain Suppression is not properly affecting the chance to resist dispel mechanics.
    * Pain Suppression is not gaining the benefit of Silent resolve or it's own 65% chance to resist dispel.
    * The Priest talent proc Surge of Light is consuming mana and can crit when used.
    * The spellsurge enchant does not proc when casting dispel or purge.
    * Priest talent Pain Suppression is not properly affecting the chance to resist dispel mechanics.

Rogue

* Gnome male animation for "Mutilate" causes the main hand dagger to stick through the gnome's shoulder.
    * A rogue who uses sap on another player on PvE server will not be flagged for PvP.

Shaman

* Weapons appear on the model when shamans attack in ghost wolf form.

(Source mmo-champion)

Sinon pour le DC: "Is a binary spell, and as such it can only hit or miss. Neither critical hits nor partial resists are possible." source

Mais oui, les dots sont cheatés, surtout quand il te faut plus de 10 secondes pour passer hors combat dès que le démo/shadow priest est mort (screen à l'appuie). Non seulement il continue à te faire pleins de dégâts alors qu'il est mort, mais en plus tu peux même pas regen.

n°4530633
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 12-07-2007 à 12:28:20  profilanswer

pak2kro a écrit :

Faut vraiment être de mauvaise foi pour pas reconnaître que démo c'est le pire imba du jeu (avec rogue) :D
ou alors ne pas savoir le jouer :o

pour une fois, je suis d accord :o

n°4530635
momotteu

Transactions (1)
Posté le 12-07-2007 à 12:28:56  profilanswer

Shitan a écrit :

Merci mon Elunien preferé :/

(bon en meme temps, je dors quasiment plus depuis 3 jours, je fais mon chinois la nuit pour preparer mon apply chez return)

Bon sinon ca y est jsuis sur mon 22"...c'est zouli!

:sweat: Vous ne jouez pas au même jeu que moi je vous assure

n°4530637
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 12:29:44  profilanswer

Pupoul a écrit :

Marrant hein, c'est toujours sa propre classe qui a les pires difficultés :D

Va en cause à un druide spe heal de tes difficultés.

Pas specialement, on peut perdre contre toutes les classes mais aussi gagner contre toutes, c'est ce qui fait le charme du truc.
Oui je parle des classes de dps pas de heal.

n°4530679
Shitan
Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 12:44:50  profilanswer

momotteu a écrit :

:sweat: Vous ne jouez pas au même jeu que moi je vous assure

Bah la cause c'est surtout que j'ai des horaires de vie a la con actuellement (boulot 9-12 et 14-18 + code de 18h30 a 19h30) je rentre j'avale un morceau et je raid...en sortant de raid...je vais farmer :/

---------------
Ci git une signature.
n°4530685
momotteu

Transactions (1)
Posté le 12-07-2007 à 12:48:23  profilanswer

Shitan a écrit :

Bah la cause c'est surtout que j'ai des horaires de vie a la con actuellement (boulot 9-12 et 14-18 + code de 18h30 a 19h30) je rentre j'avale un morceau et je raid...en sortant de raid...je vais farmer :/

ils ont quoi de spécial tes horaires ? enfin perso je n'ai jamais fait de nuit blanche à cause de wow, j'ai beaucoup joué mais ne faire que ça en rentrant je ne peux absolument plus.

n°4530693
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 12-07-2007 à 12:51:50  profilanswer

Shitan a écrit :

D'un autre côté c'est que tu le veux aussi. Sinon tu resterais tranquillement dans ta guilde et dodo après le raid :spamafote:

n°4530700
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 12:56:04  profilanswer

Fantome Persecuteur a écrit :

dc ne crit pas, et pleurer sur les rogues en pvp en parlant du démo est assuremment de la mauvaise foi :o
sinon démo depuis le premier jour d'ouverture des serveurs, et effectivement de plus en plus de démos en bg, mais pour moi c'est plus l'incompréhension de cette classe qui fait que les joueurs la trouvent cheatée que ses réelles caracs, suffit de voir un peu plus loin que le bout de son nez pour voir que les 3 spés sont super différentes (combien de gens cherchent la spé d'un démo pour s'adapter?) et ont chacune leur(s) point(s) faible(s) et leurs classes anti-démo :o

Tu remarquera que dans toutes les spé, le fear continue de fear. Donc chercher à s'adapter à la spé du démo, ça revient à calculer combien de temps va tenir le fear avant que tu ne meurt.

---------------
Profil strava
n°4530703
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 12:56:43  profilanswer

Ryo357 a écrit :

D'un autre côté c'est que tu le veux aussi. Sinon tu resterais tranquillement dans ta guilde et dodo après le raid :spamafote:

+1

Ils ont rien d'horaires à la con tes horaires, j'aimerai bien avoir les meme ça me laisserait plus de temps libre.

n°4530734
Shitan
Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 13:05:20  profilanswer

Ryo357 a écrit :

j'ai pas dit que je m'en plaignais, le truc qui m'enerve le plus c'est tout de même de devoir aller au code tous les soirs, sachant que je fais jamais plus de 2 fautes, pour continuer a m'exercer sachant que j'aurais pas de place pour le passer avant debut septembre, connerie de departement avec trop de jeunes >_<

après, quand j'aurais repris les cours, j'aurais des horaires beaucoup plus cool et compatibles avec un farming en spé heal, pour raider tous les soirs, car moins d'heure de cours que ce que j'ai de boulot actuellement :/

rien a dire, je remarque absolument que wow c'est pour les étudiants et les chomeurs :/

---------------
Ci git une signature.
n°4530741
Joy4Ever

Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 13:07:12  profilanswer

Shitan a écrit :

j'ai pas dit que je m'en plaignais, le truc qui m'enerve le plus c'est tout de même de devoir aller au code tous les soirs, sachant que je fais jamais plus de 2 fautes, pour continuer a m'exercer sachant que j'aurais pas de place pour le passer avant debut septembre, connerie de departement avec trop de jeunes >_<

après, quand j'aurais repris les cours, j'aurais des horaires beaucoup plus cool et compatibles avec un farming en spé heal, pour raider tous les soirs, car moins d'heure de cours que ce que j'ai de boulot actuellement :/

rien a dire, je remarque absolument que wow c'est pour les étudiants et les chomeurs :/

t'es obligé d'aller au code?  :heink:

n°4530745
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 12-07-2007 à 13:08:28  profilanswer

Shitan a écrit :

Et je remets 3 sous dans le jukebox ...  :sarcastic:

n°4530780
Shitan
Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 13:15:50  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Et je remets 3 sous dans le jukebox ...  :sarcastic:

Non mais bon, ca necessite un gros temps de jeu quoi :/

et pour repondre a Joy, bah y'a tellement de jeunes dans le var, et tellement peu de places, qu'ils prennent en prio pour faire passer le code les gens les plus assidus...a 20 ans plutot envie d'enfin avoir mon permis donc ca laisse quasiment pas le choix.

(bon j'espere qu'au taff le serveur remarche que jpuisse revenir lurker ici ctaprem  :sweat:   :hello: )

---------------
Ci git une signature.
n°4530787
caRnAGE

Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 13:18:16  profilanswer

jade a écrit :

Les bugs du dernier patch:

Citation :

* Shoulder armor is significantly smaller on Orc Males than previously.

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN

Le seul truc qui me faisait pas regretter d'avoir choisi orc comme race pour mon guerrier  :cry:  

n°4530789
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 13:19:02  profilanswer

Grounded a écrit :

Tu remarquera que dans toutes les spé, le fear continue de fear. Donc chercher à s'adapter à la spé du démo, ça revient à calculer combien de temps va tenir le fear avant que tu ne meurt.

non, un spé destru ne peut pas spammer ses sorts par exemple, et un pet sur le gars qui est fear rompra le fear également assez rapidement... avant de balancer le fear, faut encore pouvoir le caster (1.5s), et face à un mage/prêtre ombre/hunt/rogue le placer n'est pas forcemment évident, d'autant plus qu'une fois placé il peut toujours être stoppé (trinket pour toutes les classes, capacités pour certaines (berserk hunt, multiples pour war, glaçon pour mage froid...))

n°4530822
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 13:26:12  profilanswer

Fantome Persecuteur a écrit :

et un pet sur le gars qui est fear rompra le fear également assez rapidement...

Oué puis peut être que les paladin vont over-dps un démo aussi  :pfff:  

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3442  3443  3444  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)