| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Joyrock Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2007 à 15:32:23 ![]() ![]() |
kaspapatte Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
Message édité par d750 le 09-07-2007 à 15:37:58 |
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) | ok donc le stuff arene je fais une croix dessus, etsi j'ai bien pigé en dehors des ceinture et bracelets va falloir queje fasse du pve avec mon drood |
_deskira_ Transactions (3) |
|
disq8 Transactions (0) | Ou alors tu te fais PL ta team arene moyennant quelques PO ...
|
|
d750 Transactions (0) |
Message édité par d750 le 09-07-2007 à 15:58:19 |
disq8 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par disq8 le 09-07-2007 à 16:00:41 |
Publicité | Posté le 09-07-2007 à 15:59:55 ![]() ![]() |
|
rengzehn Transactions (0) |
|
jade On va tous mourirTransactions (0) | D'ailleurs en parlant de PL de team d'arène, voici une petite discussion très amusante sur Ysondre: http://forums.wow-europe.com/threa [...] 4409&sid=2 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) |
|
Methraton Transactions (0) | je dois être boulet, mais je comprends rien à cette arnaque d'arènes .. et puis c'est quoi le PL?? (Power leveling, j'ai un doute edit : lol, ils ne crééraient pas des équipes sans joueurs derrière? ^^ Message cité 1 fois Message édité par Methraton le 09-07-2007 à 16:32:37 |
Joy4Ever Transactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Voila, et ils doivent jouer a des heures precises sans personne pour les faire chier. le pire c'est qu'ils veulent du stuff pvp pour pve oO, c'est que la resilience c'est imba en pve |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) | Les armes (pour rogues notamment) sont quand même excellente pour aller PVE. --------------- Profil strava |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) |
Bah voilà, c'est la vie ma pauvre Lucette, des fois on gagne, des fois on perd. Là t'as gagné, gg. Et quand tu perdras tu pourras toujours aller faire un post sur le forum off pour protester contre l'"état d'esprit actuel dans wow" et le comparer à ce qui se faisait avant, ou dans d'autres jeux, ou dans d'autres serveurs. Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 09-07-2007 à 16:53:06 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2007 à 17:17:14 ![]()
|
pak2kro Transactions (0) | Pour pvp c'est pas dur, y'a pu besoin de faire de pve pour le stuff |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | ouais bon entre 300 et 500 selon la team (3v3 ou 5v5) |
disq8 Transactions (0) | Le PL d arene dont je parlais c est plutot :
|
pinpoy Transactions (0) | bon on va élever le débat :
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) | Cela dit, parmi toutes les classes qui tapent au cac le rogue doit être la seule à n'apporter aucune amélioration au sein de son groupe --------------- Profil strava |
YanZz ...Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
Methraton Transactions (0) | J'utilise cosmos (pack d'addons) qui est plutôt pas mal. Avant que mon pc crash, j'arrivais à afficher la vie des mobs en %, mais plus moyen.. Vous auriez une idée svp? |
sebounet Transactions (0) | Bha en fait magtheridon pas si facile que ca ... des soucis pour gérer les infernos. |
Gwal Transactions (1) |
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
jade On va tous mourirTransactions (0) |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) |
d750 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |