| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 29-06-2007 à 00:26:50 ![]() ![]() |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) | le prince aussi , 5 pop d elem en 30 sec, prince a 8% ;( il a fallu sy reprendre une seconde fois pour le faire passer ad patres |
exec-u Transactions (0) | Y a-t-il un endroit meilleur qu'un autre pour tanker le Prince? Un endroit miracle où les élémentaires popent moins? Où le placez-vous d'entrée de jeu chez vous?
|
d750 Transactions (0) |
|
exec-u Transactions (0) | oki mci. Oui c'est toujours ces pops qui nous gavent. On torche de Attumen à Aran en moins de 3 heures et on a jamais passé le Prince (toujours wipe entre 10 et 20%), pas une seule fois on a eu du bol sur les élémentaires qui couvraient à chaque essai la totalité de la surface. Mais bon la chance fait partie du jeu donc on assume mais c'est frustrant. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Bien sur, rien sur le patch note, vive Blizzard.
--------------- Ci git une signature. |
zobbitenfer Transactions (0) |
|
exec-u Transactions (0) |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Joyrock Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-06-2007 à 09:17:59 ![]() ![]() |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Histoire de continuer un peu dans le HS ( |
Joyrock Transactions (0) | Quel HS ? on parle de wow |
Fifou63 Transactions (0) |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2007 à 09:46:03 ![]()
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Methraton Transactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
exec-u Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | en démo non, à part malé funeste qui inflige xxxx dégats au bout de 1mn (pas de dégats avant), sachant que les malé CoS et CoE sont plus intéressantes en général Message cité 1 fois Message édité par Fantome Persecuteur le 29-06-2007 à 10:25:25 |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Fifou63 Transactions (0) | Oui mais ce que je veux dire c'est de ne passer dps comme un malade dès le début du combat contre le prince et de se retrouver OOM en phase 3... c'est déjà arrivé ^^
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
|
momotteu Transactions (1) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
exec-u Transactions (0) | Personnellement j'ai joué un week end à Lotro et si je respecte ceux qui l'apprécient j'ai quand même bcp de mal à comprendre ceux qui trouvent en ce jeu ce qu'ils ne trouvaient pas ou plus dans Wow. Mais bon, chacun son truc.
|
pak2kro Transactions (0) |
|
Message édité par Joyrock le 29-06-2007 à 10:58:49 |
momotteu Transactions (1) | j'ai pas parlé de kevin moi hein |
Joyrock Transactions (0) | En effet, me suis laché certains vendredi
Message édité par Joyrock le 29-06-2007 à 11:03:57 |
zobbitenfer Transactions (0) | Se justifier c'est déja avoir perdu |
exec-u Transactions (0) | Amen
|
momotteu Transactions (1) | moi j'arretes mais je le cri pas sur les toits et pas besoin de me justifier non plus Message édité par momotteu le 29-06-2007 à 11:06:18 |
Joyrock Transactions (0) | Si on peut plus se justifier le vendredi |
zobbitenfer Transactions (0) | Les SSII c'est le mal. |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
Par contre tu dis que tu n'as jamais critiqué wow, là je suis relativement sur du contraire Bref on s'en fout je disais juste ça pour taquiner, j'étais sur que tu finirais par revenir (tes posts étaient trop fréquent sur ce topic Edit : bon bin momotte s'est chargé de montrer que tu as bien critiqué wow Message cité 1 fois Message édité par petoulachi le 29-06-2007 à 11:13:49 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | les phrases finnissant par |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |