| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) |
Publicité | Posté le 29-06-2007 à 16:05:27 ![]() ![]() |
d750 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par d750 le 29-06-2007 à 22:38:05 |
d750 Transactions (0) |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
Message édité par d750 le 29-06-2007 à 22:37:20 |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | mais un war a suffisemment de rage pour garder en quasi permanence maitrise du blocage + faire des techniques aggrogènes, il me semble Message édité par Fantome Persecuteur le 29-06-2007 à 22:52:31 |
Methraton Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | enfin un trinket pour remplacer la neltharion |
Joyrock Transactions (0) |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | mon 1er down de curator hier soir (2eme pour la guilde ) Message cité 1 fois Message édité par bothary le 30-06-2007 à 10:28:30 |
Publicité | Posté le 30-06-2007 à 10:27:54 ![]() ![]() |
zobbitenfer Transactions (0) | Grull down hier soir \o/
|
Trukitape Expert en Ouiche LorraineTransactions (0) | fantomep etait unholy a un moment si mes souvenirs sont exacts mais il doit plus l'etre depuis un bail |
Seth_ I warn you, I'm armed !Transactions (1) | C'est chiant les low lvl qui mendient |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
Alci Transactions (0) | Et le +30 int sur arme vaut pas le +81 heal vu que ton role sera souvent de remonter le raid à coup de salve de soins. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | personnelement, je pense au fait que le totem de vague de mana rend un montant proportionnel par rapport au montant max de mana.
bonehead Râleur néTransactions (0) |
|
Alci Transactions (0) |
Message édité par Alci le 30-06-2007 à 14:13:30 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Ouaip je veut bien, mais bon, actuellement je tombe facilement OOM a Kara, enfin c'est vrai que quand jsuis OOM le boss est a 50% et les deux autres heals a 90%...et les raids 25 sont pas comme Kara de toute facon.
reset.smith Transactions (0) | Il n'accèpte plus les inscriptions chez WOW ?
|
n0b0dy Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par n0b0dy le 30-06-2007 à 17:42:16 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
glabouni Transactions (1) |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | Bon, après avoir perdu 2h a tester des addons sans succès, vous n'en connaitriez pas un (compatible language fr) qui rajouterait juste quelques boutons flottants customisables?
|
n0b0dy Transactions (0) | avec bartender tu peux faire ca.
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2007 à 06:46:06 ![]() A votre avis, pour un démoniste pas encore lvl70 (Jsuis lvl54), c'est mieux de spé destruction ou affliction? Zavez des exemples de templates? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-07-2007 à 06:53:54 |
duncan78 Transactions (0) |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bonehead le 01-07-2007 à 12:47:17 |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
sebounet Transactions (0) | Bha oriente toi sur la regen mana maintenant |
Alci Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Sebou ==> ma regen est une des meilleures d'Elune deja (jcrois jsuis 2eme coté Horde en chaman)
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Oh je m'en doute pas, deja été avec en instance hero...miam --------------- Ci git une signature. |
sebounet Transactions (0) | Bha ca dépends de si t'as autre chose à faire que raider 5 soirs / semaine (ou 6 ? |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2007 à 16:09:32 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2007 à 16:11:05 ![]() Sinon le gangregarde on peut l'avoir que via les points de talents ? Il est vraiement beaucoup plus puissant que les autres pets? |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Kara c'est le WE pour les rerolles chez eux --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |