Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4879 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3179  3180  3181  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4257624
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Transactions (0)
Posté le 03-04-2007 à 09:18:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
si vous avez des nains, go forme de pierre, si vous avez des démos, laissez les drain en leur posant une ptite renew, sinon faut healer la personne jusqu'à ce que le garrot soit parti :) y a un trinket aussi en reward de je sais plus quelle quête qui permet d'arrêter un saignement

mood
Publicité
Posté le 03-04-2007 à 09:18:04  profilanswer

n°4257629
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 03-04-2007 à 09:18:44  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Nous on a buté sur Moroes, alors qu'on l'avait facilement tombé la semaine dernière :o
Et pas une simple histoire de pas de bol, notre meilleur essai a été de le descendre à 20% :/ .  

Enfin on va se rattraper ce soir ^^ Cela dis, j'ai l'impression qu'il y avait très peu de buf perso, j'imagine que sur ce combat ca doit jouer achement.

Par contre, vous avez beaucoup de pertes a cause du garrot ? Parce qu'a chaque try on perd facile 2 voire 3 personnes en phase 2... Alors ca vient peut être des soins, je sais pas, y a un truc spécial pour gérer le garrot ?

Bhen utiliser tout ce qui est possible pour les enlever : racial nain, pala et se dépecher sur le fight.

n°4257640
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 03-04-2007 à 09:23:51  profilanswer

rengzehn a écrit :

Bhen utiliser tout ce qui est possible pour les enlever : racial nain, pala et se dépecher sur le fight.

Nous ne nous complaisons pas dans la facilité de l'alliance cheated easy PVE mode, nous.  [:prodigy]

n°4257653
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 03-04-2007 à 09:30:45  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Nous ne nous complaisons pas dans la facilité de l'alliance cheated easy PVE mode, nous.  [:prodigy]

voila, voila, voila  c'est tout mais c'est clair  :o  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°4257656
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 03-04-2007 à 09:31:29  profilanswer

Fantome Persecuteur a écrit :

si vous avez des nains, go forme de pierre, si vous avez des démos, laissez les drain en leur posant une ptite renew, sinon faut healer la personne jusqu'à ce que le garrot soit parti :) y a un trinket aussi en reward de je sais plus quelle quête qui permet d'arrêter un saignement

Marche plus depuis le dernier patch je crois.

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°4257659
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 03-04-2007 à 09:33:29  profilanswer

Y a un truc pour pas choper le garrot ? Ou c'est simplement aléatoire sur les membres du raid lorsqu'il défufute ?

n°4257666
papours

Transactions (0)
Posté le 03-04-2007 à 09:35:41  profilanswer

Kobbe a écrit :

J'ai fait le CHess Event hier soir, je comprend mieu maintenant pourquoi certains ici parlaient d'easy loot, j'ai pas compri grand chose mais c'est passé  [:tinostar]  

Par contre, on en chie grave sur Aran  [:zoutte]

Si tout le monde pige le combat la progression se fait vite sur ce fight: avant hier on le mettait à 80%, hier 35%, on compte bien se doper à fond pour ce soir et lui mettre sa patée (en amenant un poil plus de heal deja).

Spoiler :

hier on a pigé que cercle de feu = pas bouger sinon boum  :whistle: on a pas été tres réactifs sur ce coup.

Apparemment plus simple que Malsabot en tout cas, ca se confirme.

Message cité 1 fois
Message édité par papours le 03-04-2007 à 09:40:58
n°4257667
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 03-04-2007 à 09:36:33  profilanswer

Me semble que le chiffon fonctionne plus sur le Garrot de Moroes.

Et healer la cible du garrot jusqu'à ce que le garrot s'en aille, c'est le healer jusqu'à la fin du fight, parce que le garrot dure 5 minutes ou jusqu'à la mort de Moroes :)

Mais oui, c'est ce quon fait généralement, une rejuv sur les garrotés si ceux-ci sont démos. Si ce sont les druides/pretres, là c'est plus tendu forcément :/ Bizarrement, on espère toujours que les garrot arrivent sur les MT :D

n°4257689
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 03-04-2007 à 09:46:09  profilanswer

papours a écrit :

Si tout le monde pige le combat la progression se fait vite sur ce fight: avant hier on le mettait à 80%, hier 35% (o), on compte bien se doper à fond pour ce soir et lui mettre sa patée (en amenant un poil plus de heal deja).

Spoiler :

hier on a pigé que cercle de feu = pas bouger sinon boum  :whistle: on a pas été tres réactifs sur ce coup.

Apparemment plus simple que Malsabot en tout cas, ca se confirme.

Disons qu'on a bien compri le combat

Spoiler :

Disons qu'on sait ce qu'il faut faire ou ne pas faire selon les sort que balance Aran, mais dès le pop des élems d'eau ça part en sucette (avant le pop on wipe quasiement jamais sauf boulette sur les cercles de feu  [:boidleau] ).
- On a essayé d'en ban un et de fear les autres, les résultat n'était pas tip top.
- On a essayé d'en ban un, fear un autre en boucle et doom les 2 qui restait, c'était pas mieu.
Bref on ne sait pas trop comment gérer cette phase là en fait  :sweat:  

---------------
n°4257701
valenna

Transactions (0)
Posté le 03-04-2007 à 09:51:16  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Nous on a buté sur Moroes, alors qu'on l'avait facilement tombé la semaine dernière :o
Et pas une simple histoire de pas de bol, notre meilleur essai a été de le descendre à 20% :/ .  

Enfin on va se rattraper ce soir ^^ Cela dis, j'ai l'impression qu'il y avait très peu de buf perso, j'imagine que sur ce combat ca doit jouer achement.

Par contre, vous avez beaucoup de pertes a cause du garrot ? Parce qu'a chaque try on perd facile 2 voire 3 personnes en phase 2... Alors ca vient peut être des soins, je sais pas, y a un truc spécial pour gérer le garrot ?

Déjà si ca tombe sur un mage qui peut ice block quil le fasse direct ca le dispel, si ca tombe sur un palouf bubulle direct ca le dispel, si ca tombe sur un gars genre un pretre béné protection direct dessus ca le dispel aussi.

Ensuite Moroes doit pas rester tres longteps en vie, si ta une grosse dose de dps il a pas le temps normalement de claquer beaucoup de Garrots.

mood
Publicité
Posté le 03-04-2007 à 09:51:16  profilanswer

n°4257708
d750

Transactions (0)
Posté le 03-04-2007 à 09:53:26  profilanswer

aran->deux démos c'est la seul solution qu'on a trouvé, fear/ban

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 03-04-2007 à 09:53:43
n°4257712
valenna

Transactions (0)
Posté le 03-04-2007 à 09:53:50  profilanswer

Kobbe a écrit :

J'ai fait le CHess Event hier soir, je comprend mieu maintenant pourquoi certains ici parlaient d'easy loot, j'ai pas compri grand chose mais c'est passé  [:tinostar]  

Par contre, on en chie grave sur Aran  [:zoutte]

Aran faut juste un bon dps et des gars tous attentifs, nous si yavais des gars qui connaissait pas la strat on les dégagait du raid direct, si un mec faisait sur 2 trys d'affillée une connerie (genre se prendre laoe d'aran), on le degagait du raid direct.

Parfois faut etre direct et virer les boulets sans tenter de leur expliquer.  :D

n°4257718
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 03-04-2007 à 09:55:53  profilanswer

Ok spyn :)

---------------
Last.fm - Flick r
n°4257723
disq8

Transactions (0)
Posté le 03-04-2007 à 09:57:23  profilanswer

Evolutions a venir :
http://forums.worldofwarcraft.com/ [...] 1&pageNo=1

Citation :

Lately, I’ve been seeing a lot of posts about the same subjects – subjects that have been addressed in an upcoming patch – so I wanted to let you guys know where things stood.  

The Rogue Situation  

We’ve done a tuning pass of many of our dungeons/bosses/encounters to ensure that nothing overly punishing occurs to “melee DPS’ that would lead people to favor ranged DPS over Rogues/DPS Warriors etc.  

Also, we’ve changed the NPC cleave mechanic so that it’s now a frontal cone ability rather than a 360 degree chain attack. Sweeping Strikes has been removed from all Burning Crusade NPC’s.  
We’re also reducing the Glancing Blow damage penalty for creatures 1-3 levels higher than the player. This will have a significant effect on melee DPS as it relates to endgame melee dps. More details on this at a later time.  

End Game Itemization  

As we’ve stated before, we made a lot of improvements to endgame gear progression. To put it in perspective, take a look at this Warrior Tanking Breastplate from before and after.  

Destroyer Chestguard – Currently  
+24 Strength  
+22 Agility  
+39 Stamina  
Blue Socket  
Yellow Socket  
Red Socket  
Socket Bonus +6 Stamina  
Equip: Increases Defense Rating by 23  
Equip: Increases your dodge rating by 16  
Equip: Improves hit rating by 18  

Destroyer Chestguard – Patch 2.1.0  
+21 Strength  
+22 Agility  
+51 Stamina  
Blue Socket  
Yellow Socket  
Red Socket  
Socket Bonus +6 Stamina  
Equip: Increases Defense Rating by 23  
Equip: Increases your dodge rating by 20  
Equip: Improved hit rating by 20  

”Trash” Concerns  

Equally interesting yet non-epic-dropping non-bosses (or “Trash” as he community likes to call it) has been of concern lately on these forums. In all of our 25 person raid zones we’ve made a number of bug fixes and tuning adjustments. For example, the trash should be significantly easier to clear in most cases – and take less time. Also, we’ve lengthened the time between respawn on a lot of the trash. Yes, trash will respawn in some cases. It’s a pacing mechanic and one that works well when tuned correctly. For example, the trash before the Prophet Skeram or the trash before Attumen the Huntsmen or the Maiden of Virtue works well. You get a couple of tries on the boss, and if you fail, you spend a short time re-clearing. Yes, there are cases of the trash respawning too fast or the trash being too difficult or too lengthy. Those are the cases we hope to fix. We’ve also fixed some bugs that were allowing the trash to respawn after the boss for a certain area was dead.  

Consumables  

We’re making substantial changes to the way certain consumables work . In particular, Flasks and Elixirs are going to undergo major changes. More information will be available later on. We want Flasks and Elixirs to be a part of the game. We want alchemy to be a cool, needed profession. But we want to remove the tedium and cost from the massive consumable farming that’s going on for endgame raiding. We’ll provide more information soon – but for now, expect big changes to Flasks and Elixirs.  

Boss Tuning  

We’re looking at the boss tuning from dungeons to heroics to raids. Your feedback is being listened to.  

To Summarize  

We’re making big improvements to the game. Whenever possible, we hotfix changes to get them to you as quickly as possible. Unfortunately, there are many changes that require a patch and cannot be hotfixed. Many of these changes are coming in Patch 2.1.0. The patch will be on PTR’s in the upcoming weeks. You’ll be able to see them there and try them out for yourselves. You’ll also be able to test Black Temple. We’re also looking into ways of making Hyjal accessible on the PTR as well to get more testing on that zone.  

I can assure you that we’re aware of the issues you guys are discussing on the boards and we’re listening closely. We’re also dedicated fans of the game ourselves. We play it every day =D We will affect change as quickly as we can. Patch 2.1.0 will be on the PTR soon enough and you’ll all have the opportunity to comment and make suggestions on the changes.

Message édité par disq8 le 03-04-2007 à 09:57:49
n°4257726
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 03-04-2007 à 09:58:53  profilanswer

d750 a écrit :

aran->deux démos c'est la seul solution qu'on a trouvé, fear/ban

C'est un peu ce qu'on a déduit de notre soirée, mais on est légé en démo en ce moment  :sweat:

---------------
n°4257728
papours

Transactions (0)
Posté le 03-04-2007 à 09:59:26  profilanswer

Kobbe a écrit :

Disons qu'on a bien compri le combat

Spoiler :

Disons qu'on sait ce qu'il faut faire ou ne pas faire selon les sort que balance Aran, mais dès le pop des élems d'eau ça part en sucette (avant le pop on wipe quasiement jamais sauf boulette sur les cercles de feu  [:boidleau] ).
- On a essayé d'en ban un et de fear les autres, les résultat n'était pas tip top.
- On a essayé d'en ban un, fear un autre en boucle et doom les 2 qui restait, c'était pas mieu.
Bref on ne sait pas trop comment gérer cette phase là en fait  :sweat:  

Ah ok on en est au meme point quoi, sauf que je suis un peu plus optimiste...

Spoiler :

On avait 2 démos hier, pour les bans c était pas mal. Mais la perte d un dps a ralenti sa baisse de vie et on a eu invocation des adds et multisheep dans la foulée... et ca c est pas la bonne combinaison.

n°4257729
valenna

Transactions (0)
Posté le 03-04-2007 à 09:59:33  profilanswer

Apparament les CAC vont avoir droit au fameux up dont je parlais ;)

Sinon pour les flasques cest vraiment une bonne nouvelle, ca va enfin devenir une habitude pour chacun de l'avoir avant le raid et c'est pas plus mal.

Concernant le up du T4 / T5 idem car faut reconnaitre que parfois certaines pieces etaient completement equivalents à du bleu 70.

n°4257734
valenna

Transactions (0)
Posté le 03-04-2007 à 10:01:07  profilanswer

papours a écrit :

Ah ok on en est au meme point quoi, sauf que je suis un peu plus optimiste...

Spoiler :

On avait 2 démos hier, pour les bans c était pas mal. Mais la perte d un dps a ralenti sa baisse de vie et on a eu invocation des adds et multisheep dans la foulée... et ca c est pas la bonne combinaison.

En fait si tu vois que tu va avoir les adds et le sheep en meme temps, le mieux cest de stopper tout le dps sur aran et de lui faire drain mana en masse pour lobliger à sheep avant les 40% et le pop des adds, ca permet d'avoir a gérer une seule galere en meme temps ^^

n°4257799
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 03-04-2007 à 10:30:19  profilanswer

Mouarf, je suis tomber sur ça, pas mal comme 1er Avril  :D  

Message édité par chrisleurn le 03-04-2007 à 10:31:02
n°4257825
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 03-04-2007 à 10:37:18  profilanswer

Bonjour ici.

n°4257854
sebounet

Transactions (0)
Posté le 03-04-2007 à 10:45:56  profilanswer

:hello:

A propos de :  

Citation :

We’re making substantial changes to the way certain consumables work . In particular, Flasks and Elixirs are going to undergo major changes. More information will be available later on. We want Flasks and Elixirs to be a part of the game. We want alchemy to be a cool, needed profession. But we want to remove the tedium and cost from the massive consumable farming that’s going on for endgame raiding. We’ll provide more information soon – but for now, expect big changes to Flasks and Elixirs.

Je pense que ca veut dire qu'ils vont réduire les compos requis.
Qu'en pensez vous ?
Ca m'etonnerait fort qu'ils accelerent le repop des plantes.

n°4257856
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 03-04-2007 à 10:46:41  profilanswer

Il me semble qu'ils avaient annoncé qu'ils réduiraient les compos requis.

n°4257857
bothary
Transactions (0)
Posté le 03-04-2007 à 10:47:28  profilanswer

1h30 de "combat"  pfiou

je paris sur : 3 pieces T1, 5 pieces T2, bijoux,bagues et armes CaC regen mana ou +soin, spé bete evidemment, une bonne quantité de buff et un flacon regen mana  [:bothary]

edit : le nain est réputé pour ne pas savoir convertir  ^^ : 2h07 de heal et non 1h27

Message cité 1 fois
Message édité par bothary le 03-04-2007 à 11:03:49
n°4257861
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 03-04-2007 à 10:48:43  profilanswer

bothary a écrit :

1h30 de "combat"  pfiou

je paris sur : 3 pieces T1, 5 pieces T2, bijoux,bagues et armes CaC regen mana ou +soin, spé bete evidemment, une bonne quantité de buff et un flacon regen mana  [:bothary]

il a presque +1300 heal :D
2 enchants +81 heal sur armes etc ... J'ai pas maté mais j'imagine que c'est le pet qui a down le boss

Message cité 1 fois
Message édité par pak2kro le 03-04-2007 à 10:49:09
n°4257886
bothary
Transactions (0)
Posté le 03-04-2007 à 10:56:50  profilanswer

pak2kro a écrit :

il a presque +1300 heal :D
2 enchants +81 heal sur armes etc ... J'ai pas maté mais j'imagine que c'est le pet qui a down le boss

j'avais pas vu le ctprofil  :jap:  

bon j'avais tort : il a pas 5 pieces T2  :whistle: , m'enfin se goinfrer de stuff chamy pour ça  :lol: , faut esperer qu'il à fait d'autres "exploits" pour rentabiliser le cout  [:bothary]  

n°4257893
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 03-04-2007 à 10:58:33  profilanswer

Et quand est-il du métier d'ingénieur ? (moi et l'anglais ça fait 2^^) car j'ai toujours pas changé de métier arguant du fait que blibli va revoir ingé parait-il, mais j'attends toujours et ça commence à faire long (trop envie de passer à joaillerie).

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°4257912
sebounet

Transactions (0)
Posté le 03-04-2007 à 11:05:02  profilanswer

Attends encore ... ou prends alchi :P

n°4257920
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 03-04-2007 à 11:07:46  profilanswer

Pour les amateurs de pvp:

http://files.filefront.com/1t1d_ar [...] einfo.html

POV priest.

Les combats commencent a ressembler a quelquechose, wow peut encore cartonner sur ce plan la.

Message cité 1 fois
Message édité par g4w3ll le 03-04-2007 à 11:08:19
n°4257930
icehead
No Pain no Gain !
Transactions (0)
Posté le 03-04-2007 à 11:10:36  profilanswer

valenna a écrit :

Aran faut juste un bon dps et des gars tous attentifs, nous si yavais des gars qui connaissait pas la strat on les dégagait du raid direct, si un mec faisait sur 2 trys d'affillée une connerie (genre se prendre laoe d'aran), on le degagait du raid direct.

Parfois faut etre direct et virer les boulets sans tenter de leur expliquer.  :D

donc si je suis ton raisonement qq'un de nouveau qui sait pas la strat n'a pas le droit de jouer ?

---------------
PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3  4/10 dans cpc
n°4257935
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 03-04-2007 à 11:13:27  profilanswer

icehead a écrit :

donc si je suis ton raisonement qq'un de nouveau qui sait pas la strat n'a pas le droit de jouer ?

C'est comme ça le VHL :o

n°4257945
sebounet

Transactions (0)
Posté le 03-04-2007 à 11:16:29  profilanswer

icehead a écrit :

non mais faut pas écouter ce qu'il raconte rassure toi ;)

n°4257948
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 03-04-2007 à 11:17:30  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Pour les amateurs de pvp:

http://files.filefront.com/1t1d_ar [...] einfo.html

POV priest.

Les combats commencent a ressembler a quelquechose, wow peut encore cartonner sur ce plan la.

Moi ce que je vois c'est que ce priest est énormément aidé par le palouf quand il se fait focus ...

---------------
Last.fm - Flick r
n°4257950
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 03-04-2007 à 11:17:54  profilanswer

valenna a écrit :

je note l'emploi de l'imprafait qui indique que vous ne le faites plus .... peut etre parce que a se faire virer sans explication les gens se cassent ( sans explication ) de guilde qui se comporte comme ca ^^

allez je m'auto souhaite bonne chance pour mercredi nous rentrons dans karazan  

n°4257960
icehead
No Pain no Gain !
Transactions (0)
Posté le 03-04-2007 à 11:20:52  profilanswer

pak2kro a écrit :

C'est comme ça le VHL :o

ah excuse je pensais que le Vhl etait de trouver par soi mm la tech a appliquer apres moulte wipe ,et pas en fesant un google/ comment niquer un poulpe easy par une bonne guilde US [:ddr555]

---------------
n°4257968
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 03-04-2007 à 11:23:05  profilanswer

icehead a écrit :

ah excuse je pensais que le Vhl etait de trouver par soi mm la tech a appliquer apres moulte wipe ,et pas en fesant un google/ comment niquer un poulpe easy par une bonne guilde US [:ddr555]

Tu t'es cru dans un jeu ou quoi ?
Performance, efficacité, optimisation, stout :o

n°4257976
icehead
No Pain no Gain !
Transactions (0)
Posté le 03-04-2007 à 11:25:45  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Tu t'es cru dans un jeu ou quoi ?
Performance, efficacité, optimisation, stout :o

l'armée y'a que ca de vrai :o

---------------
n°4257980
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 03-04-2007 à 11:26:50  profilanswer

icehead a écrit :

l'armée y'a que ca de vrai :o

La cours martiale, quelle merveilleuse institution ! [:prodigy]

n°4257989
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 03-04-2007 à 11:31:36  profilanswer

Lors de l'apply recrue, tu lui demande comment il compte se préparer pour son premier raid de guilde à Kara. S'il te dis juste que ça le dérange pas d'aller farmer des popos si besoin, tu le vires. S'il te dit qu'il va se renseigner sur la strat pour les boss, tu le prends. C'est simple.

n°4257992
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 03-04-2007 à 11:33:29  profilanswer

Tigole  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°4257993
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 03-04-2007 à 11:33:50  profilanswer

Il y a des gens, qui comme ça, sans qu'on ne leur demande rien, peuvent éclairer votre journée

http://img242.imageshack.us/img242/4333/lovesa7.jpg

:love:

Message cité 2 fois
Message édité par gebreugg le 03-04-2007 à 11:34:21
n°4257994
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 03-04-2007 à 11:34:00  profilanswer

e-ric a écrit :

Lors de l'apply recrue, tu lui demande comment il compte se préparer pour son premier raid de guilde à Kara. S'il te dis juste que ça le dérange pas d'aller farmer des popos si besoin, tu le vires. S'il te dit qu'il va se renseigner sur la strat pour les boss, tu le prends. C'est simple.

Tu veux des gens qui spoil???!!!! Shame on you  :o

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3179  3180  3181  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)