| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-04-2007 à 09:18:04 ![]() ![]() |
rengzehn Transactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
|
papours Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par papours le 03-04-2007 à 09:40:58 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
valenna Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-04-2007 à 09:51:16 ![]() ![]() |
d750 Transactions (0) | aran->deux démos c'est la seul solution qu'on a trouvé, fear/ban Message cité 1 fois Message édité par d750 le 03-04-2007 à 09:53:43 |
|
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
disq8 Transactions (0) | Evolutions a venir :
Message édité par disq8 le 03-04-2007 à 09:57:49 |
papours Transactions (0) |
|
valenna Transactions (0) | Apparament les CAC vont avoir droit au fameux up dont je parlais |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Mouarf, je suis tomber sur ça, pas mal comme 1er Avril Message édité par chrisleurn le 03-04-2007 à 10:31:02 |
Joyrock Transactions (0) | Bonjour ici. |
sebounet Transactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) | Il me semble qu'ils avaient annoncé qu'ils réduiraient les compos requis. |
1h30 de "combat" pfiou je paris sur : 3 pieces T1, 5 pieces T2, bijoux,bagues et armes CaC regen mana ou +soin, spé bete evidemment, une bonne quantité de buff et un flacon regen mana edit : le nain est réputé pour ne pas savoir convertir ^^ : 2h07 de heal et non 1h27 Message cité 1 fois Message édité par bothary le 03-04-2007 à 11:03:49 |
pak2kro Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 03-04-2007 à 10:49:09 |
|
Fifou63 Transactions (0) | Et quand est-il du métier d'ingénieur ? (moi et l'anglais ça fait 2^^) car j'ai toujours pas changé de métier arguant du fait que blibli va revoir ingé parait-il, mais j'attends toujours et ça commence à faire long (trop envie de passer à joaillerie).
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Pour les amateurs de pvp: http://files.filefront.com/1t1d_ar [...] einfo.html POV priest. Les combats commencent a ressembler a quelquechose, wow peut encore cartonner sur ce plan la. Message cité 1 fois Message édité par g4w3ll le 03-04-2007 à 11:08:19 |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) |
--------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
pak2kro Transactions (0) |
|
|
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
--------------- Last.fm - Flick r |
kaspapatte Transactions (0) |
|
|
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) | Lors de l'apply recrue, tu lui demande comment il compte se préparer pour son premier raid de guilde à Kara. S'il te dis juste que ça le dérange pas d'aller farmer des popos si besoin, tu le vires. S'il te dit qu'il va se renseigner sur la strat pour les boss, tu le prends. C'est simple. |
n0b0dy Transactions (0) | Tigole --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
gebreugg Transactions (0) | Il y a des gens, qui comme ça, sans qu'on ne leur demande rien, peuvent éclairer votre journée
Message cité 2 fois Message édité par gebreugg le 03-04-2007 à 11:34:21 |
n0b0dy Transactions (0) |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |