Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3506 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3194  3195  3196  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4275432
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 10-04-2007 à 02:13:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

pinpoy a écrit :

prince melchezar down des la 1ere soirée :D

par contre sur un pull foireux on est sorti pr le faire reset et ila  buggé, on pouvait plus lattquer et lui non plus

on choppe un mj et il ns sort "prener un mob ramenerle dans les pieds du prince et faites des zones ca va le débugger puis wiper"

1ere réaction : tiens ya un mj qui a envie de se marer un coup en nous regardant

on teste et ca a marché oO ca la débuggé , je comprends pas trop le pourquoi du comment ca peut marcher mais en tout cas ca ns a permis de faire un try vers les 1h du mat et de le tomber :D

on a voulu l'affronter apres le kill de Dedain  ;)  

il a buggué aussi  :heink: meme réponse de la part d'un mj, premier essai avec pull au marcheur, ca l'a debuggué...
2eme bug: 4 essais, et pas de debug  :fou: j'etais resté pour recommencer à essayer de le debug, mais des mobs ont repop en chemin...

ca va que le kill du dragon s'est relativement bien passé (4 try, dont le 3eme à 11% et 2 trous d'ombres qui pop juste au niveau des 2 qui avait les rayons vert/bleu...), coté loots c'etait soirée cuir  :o ...

---------------
Clan Torysss.
mood
Publicité
Posté le 10-04-2007 à 02:13:48  profilanswer

n°4275555
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 10-04-2007 à 08:55:03  profilanswer

4% sur Aran...
On a vraiment pas de bol : on a eu un blizzard, suivi d'une couronne de feu (-_x) et notre wawa-fury qui criait sur le canal guilde "GG!!!" suivi d'un "blanc", pour ensuite dire "euh ben non." :D
Bon, ce soir, on le tombe !!!

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°4275558
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 10-04-2007 à 08:56:50  profilanswer

_deskira_ a écrit :

ce qui seulement fait 2 essais   :D  

on l a fait en 40 min (sur les 55 pour la 1ere exécution) avec druide féral, pal heal, pretre ombre, mage et démo, ca avancait plutot bien. pour la quete d accès, il suffit que le dernier prisonnier soit vivant, soit environ 1h20 au lieu des 55min

et je ne ferais pas la betise de me tagger un 3eme jours avec les même personnes crois moi.  :whistle:

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°4275575
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 10-04-2007 à 09:11:52  profilanswer

*repense a tout ce qu'on entendait avant BC
-ahah les no life plus besoin d'être 40 on va pouvoir faire comme vous
-y aura plus de différence entre les grosses et les petites guildes*

• y a du très bon stuff qui s'obtient par les réputations / craft (donc seul)
  • y a du tres bon stuff qui s'obtient en héroïque, et avec les marques de justices (5 pers)

Karazhan c'est 10 personnes, et y a même plus besoin de vraiment optimisé les lineup, et les rencontres a l'interieurs sont assez rafraichissantes. Alors maintenant effectivement vous incruster dans une guilde qui torche karateub en 2 soirs, pour choper pleins de loot, non vous pourrez pas. Par contre rejoindre une guilde qui complete ses effectif en faisant quelques héroïques avant de pouvoir découvrir kara, ca vous pouvez.
Si vous aimez le PvE (le violet ou la decouverte d'encounter) et que a ce niveau la votre guilde ne vous va pas, changez la ou changez en.

Et pensez 2 minutes a ce qu'il y avait avant BC : UBRS (10 pers) -> ZG/AQ (20pers) -> MC/BWL/AQ/NAXX (40 pers) ; alors de vous a moi si votre guilde réussissait a faire des UBRS, vous pouvez faire Kara, si elle faisait onyxia les raid 25 type gruul / maghteridon vous sont ouvert.

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°4275580
d750

Transactions (0)
Posté le 10-04-2007 à 09:18:29  profilanswer

n0b0dy a écrit :

*repense a tout ce qu'on entendait avant BC
-ahah les no life plus besoin d'être 40 on va pouvoir faire comme vous
-y aura plus de différence entre les grosses et les petites guildes*

• y a du très bon stuff qui s'obtient par les réputations / craft (donc seul)
  • y a du tres bon stuff qui s'obtient en héroïque, et avec les marques de justices (5 pers)

Karazhan c'est 10 personnes, et y a même plus besoin de vraiment optimisé les lineup, et les rencontres a l'interieurs sont assez rafraichissantes. Alors maintenant effectivement vous incruster dans une guilde qui torche karateub en 2 soirs, pour choper pleins de loot, non vous pourrez pas. Par contre rejoindre une guilde qui complete ses effectif en faisant quelques héroïques avant de pouvoir découvrir kara, ca vous pouvez.
Si vous aimez le PvE (le violet ou la decouverte d'encounter) et que a ce niveau la votre guilde ne vous va pas, changez la ou changez en.

Et pensez 2 minutes a ce qu'il y avait avant BC : UBRS (10 pers) -> ZG/AQ (20pers) -> MC/BWL/AQ/NAXX (40 pers) ; alors de vous a moi si votre guilde réussissait a faire des UBRS, vous pouvez faire Kara, si elle faisait onyxia les raid 25 type gruul / maghteridon vous sont ouvert.

Et si on aime pas le pve on fait quoi?

n°4275594
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 10-04-2007 à 09:26:35  profilanswer

n°4275595
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 10-04-2007 à 09:26:36  profilanswer

d750 a écrit :

Et si on aime pas le pve on fait quoi?

on joue pas a Wow :p

Message édité par zobbitenfer le 10-04-2007 à 09:27:06
n°4275605
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 10-04-2007 à 09:33:56  profilanswer

3615 malife  
donc soirée kara pour nous mercredi et jeudi  
attumen down mais comme on spoile pas trop ( ou mal ^^) on a avait pas percuté pour le repop des trash dans les 20 min:) ca nous a fait bizarre la premeiere fois , puis essai sur moroes a 13% qu'on concidéré comme satisfaisant sachant qu'on deecouvrait , le lendemain on a tente a nouveau moroes mais pas down bref on se tiens on va tenter le boss optionnel ... et ce con a jamais voulu pop .. donc question comment on fait pop ce boss qui se trouve au fond a droite en rentrant dans kara

concenrant le recrutement , chez nous le TS est obligatoire , d'abord parce que pour expliquer les strat c'est plus simple , pour la reactivité c'est plus simple , mais on demande juste au gens d'ecouter et pas de parler pendant le boss . on n'impose aucun temps de jeu , juste une implication "polie ", et adherer a l'esprit de la guilde sachant qu'on est une guilde de casual on connait nos limites , apres si qq un nous explique non mais TS pas besoin je connais la strat on lui explique qu'en venant chez nous il a accepté les regles et que le TS est obligatoire , comme de dire bonjour en se connectant .. si il veut pas , libre a lui de monter une guilde avec "noTS " mais je suis pas sur que ca marche tres bien :)

n°4275617
sebounet

Transactions (0)
Posté le 10-04-2007 à 09:39:40  profilanswer

Post d'origine :

Citation :

A propos de détails sur la refonte, pour le moment nous n'avons pas d'éléments à vous faire partager tout ce que l'on peut vous dire c'est que la refonte du métier d'ingénieur est prévue pour la prochaine mise à jour majeure de contenu.

Un aperçu des changements pour le métier d'ingénieur sera prochainement disponible.Nous voudrions toutefois vous indiquer que ce que vous verrez dans cet aperçu est avant tout un point de départ, car différentes additions seront effectuées par la suite. La prochaine mise à jour contiendra donc des changements mais pas l'intégralité des ajouts prévus.

Source : http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=121882751&sid=2&pageNo=7#137

La preview :

Citation :

We have taken the time to put together a brief preview of the Profession changes for the upcoming content patch. This list does not contain all of the upcoming changes, but instead gives a brief look at what is to come.  

Alchemy

• Elixirs now stack in two categories, Battle (Offensive) and Guardian (Defensive) Elixirs. You can only have one of each type of Elixir up at a time. As a result Elixirs now stack with class abilities such as "Arcane Intellect."
  • Four new defensive elixirs have been added. Two are on trainers, one is in Halaa and one is in Cenarion Expedition.
  • "Flask of Petrification" can no longer be turned off during its duration, but it now will clear all threat from all monsters for the duration of the effect. Though monsters may reaquire you after the effect ends.
  • The cost to purchase Imbued Vials has been reduced.

Enchanting

• Enchant Bracer-Spellpower had its primal costs reduced slightly.
  • Enchanting recipes that increase spell damage now also increase healing as well.
  • The "Major Defense Bracer" enchantment has been moved from Ethereum Researchers to Ethereum Nullifiers.

Engineering

• A recipe for "Frost Grenades" and the "Icy Blasting Primers" needed to make them are now on engineering trainers.
  • Engineering recipes can now be placed in engineering bags, as can engineer made fireworks.
  • Many engineering recipes will now give skillups for longer than the previously did.
  • "Seaforium" now opens locked chests as well as locked doors
  • The Poultryizer and Nigh Invulnerability Belt now cause mishaps less often.
  • The Goblin Rocket Launcher cooldown has been reduced significantly.
  • 11 new epic goggles have been introduced at 350 engineering skill and are available from the trainer. They range from cloth to plate, and have a variety of stats to appeal to most talent specs.

Fishing

• The fishing timer has been reduced from 30 to 20 seconds and it now takes less time to fish.
  • The fishing timer can no longer run through its duration without a fish biting.
  • Fishing has been removed from Arathi Basin and Alterac Valley.
  • You can now fish in Underbog.

Jewelcrafting

• The jewelcrafting UI now has gems split up by color so it is easier to find gems of a specific color to create.
  • A number new gem cuts to existing gems have been added to the game. Included among them are a spell hit gem and more multi-stat gems that have attack power on them.
  • Jewelcrafters can make two new melee oriented meta gems. One is found randomly as a world drop and the other sold by the <Faction> reputation vendor.
  • Thorium requirements for most recipes has been reduced.
  • Prospecting now always yields at least 1 gem.  Overall, the amount of gems received from prospecting has been increased.
  • New recipes have been added that use the Jaggal and Shadow Pearls.

Leatherworkin

• Skinning higher level creatures will give more leather; you will no longer get a single leather scrap.
  • "Knothide Armor" kits now require less leather to make and give skill increases for longer.
  • Leatherworking made primalstrike set now has an attack power set bonus rather than a strength set bonus.

Source : http://forums.worldofwarcraft.com/thread.html?topicId=93032551&sid=1&pageNo=1

Suite aux réponses du post

Citation :

We have more information that we will be releasing on the Alchemy changes, hopefully, by the end of the week.    

In addition to the fact that this is only a preview of things to come and not a complete list, as always, it's important to test things and give feedback once the patch is made available on the Test Realm.  

I can't tell you when this will be available or give more information about specifics at this point in time.

Source : http://forums.worldofwarcraft.com/thread.html?topicId=93032551&sid=1&pageNo=18

Message cité 1 fois
Message édité par sebounet le 10-04-2007 à 09:44:39
n°4275622
gnak

Transactions (0)
Posté le 10-04-2007 à 09:40:50  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Vous auriez un site qui expliquerait comment optimiser la montée de niveau en craft ?
Je suis à 250 en forge là mais je n'ai quasiment que des recettes oranges de crafts bleus avec 36000 compos chiantes à réunir :/

http://wow-en.curse-gaming.com/fil [...] ng-guides/

mood
Publicité
Posté le 10-04-2007 à 09:40:50  profilanswer

n°4275639
Bonhomme

Transactions (0)
Posté le 10-04-2007 à 09:50:38  profilanswer

tiens petite question pour les violents des caracterisitiques et autres.

Dimanche soir on va dire bonjour à la dame de vertue (qui n'a rien de vertueuse au passage) et me retrouvant avec le débuff, je me claque un auto dispell (pala powa) et là et bien non ça marche pas. je me suis pris un raté et comme j'étais loin d'être full life, deuxième tick, dead => wipe.

La question qui me vient est, est-ce que le score de toucher sur les sorts pourrait avoir un impact sur l'épuration (j'ai remarqué le même soucis avec des mobs qui font des drains de vie par exemple et j'ai des ratés au décurse.)

Merci de votre aide  :hello:

n°4275641
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 10-04-2007 à 09:51:40  profilanswer

kaspapatte a écrit :

3615 malife  
attumen down mais comme on spoile pas trop ( ou mal ^^) on a avait pas percuté pour le repop des trash dans les 20 min:) ca nous a fait bizarre la premeiere fois , puis essai sur moroes a 13% qu'on concidéré comme satisfaisant sachant qu'on deecouvrait , le lendemain on a tente a nouveau moroes mais pas down bref on se tiens on va tenter le boss optionnel ... et ce con a jamais voulu pop .. donc question comment on fait pop ce boss qui se trouve au fond a droite en rentrant dans kara

concenrant le recrutement , chez nous le TS est obligatoire , d'abord parce que pour expliquer les strat c'est plus simple , pour la reactivité c'est plus simple , mais on demande juste au gens d'ecouter et pas de parler pendant le boss . on n'impose aucun temps de jeu , juste une implication "polie ", et adherer a l'esprit de la guilde sachant qu'on est une guilde de casual on connait nos limites , apres si qq un nous explique non mais TS pas besoin je connais la strat on lui explique qu'en venant chez nous il a accepté les regles et que le TS est obligatoire , comme de dire bonjour en se connectant .. si il veut pas , libre a lui de monter une guilde avec "noTS " mais je suis pas sur que ca marche tres bien :)

hum si tu parles du coin à droite ou y'a les araignées/chauve souris, on l'a fait sur cette id, tuer des trashs et y'a un emote dans la salle je crois. il est dans une petite salle tout au fond à droite, pas la peine de nettoyer tous les trashs, par contre c'est juste pour le fun car il n'empeche pas le trash de repop et il nous a loot des bottes mailles épiques avec 50 def=> poubelle, donc pas ce boss pour le loot.

Tu peux faire les donjons en mode hero, Karaz, c'est 10 personnes c'est quedalle. Par contre si tu attends qu'on vienne te chercher par la main c'est pas gagné, t'as pas de raid Karaz ? bhen montes en un et n'oublie pas de ne pas demander aux gens d'etre sous ts, il peuvent log à l'heure qu'ils veulent le jour qu'ils veulent.

n°4275649
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 10-04-2007 à 09:52:55  profilanswer

par hasard y a pas le meme truc pour joailler?

@rengzehn
merci c'est bien de lui que je parle , mais bon comme on visite , on c'est dit tiens on va le faire , il est un peu pourrave mais ca up la réput pour finir la soirée , mode touriste dans kara en fait

Message cité 1 fois
Message édité par kaspapatte le 10-04-2007 à 09:55:29
n°4275662
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 10-04-2007 à 09:58:42  profilanswer

sebounet a écrit :

Fishing

• The fishing timer has been reduced from 30 to 20 seconds and it now takes less time to fish.
  • The fishing timer can no longer run through its duration without a fish biting.
  • Fishing has been removed from Arathi Basin and Alterac Valley.
  • You can now fish in Underbog.

la horde va gagner Altérac  [:wc-net]

Message édité par rengzehn le 10-04-2007 à 09:59:10
n°4275677
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 10-04-2007 à 10:03:54  profilanswer

Bonhomme a écrit :

tiens petite question pour les violents des caracterisitiques et autres.

Dimanche soir on va dire bonjour à la dame de vertue (qui n'a rien de vertueuse au passage) et me retrouvant avec le débuff, je me claque un auto dispell (pala powa) et là et bien non ça marche pas. je me suis pris un raté et comme j'étais loin d'être full life, deuxième tick, dead => wipe.

La question qui me vient est, est-ce que le score de toucher sur les sorts pourrait avoir un impact sur l'épuration (j'ai remarqué le même soucis avec des mobs qui font des drains de vie par exemple et j'ai des ratés au décurse.)

Merci de votre aide  :hello:

je crois qu'il y a eu un patch pour la booster, j'ai pas connu avant mais maintenant je crois que tout le monde prends le stun et que le repentir a un timer aléatoire. ils ont du nerf tout ce qui faisait sortir du stun..

n°4275695
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 10-04-2007 à 10:09:52  profilanswer

kaspapatte a écrit :

par hasard y a pas le meme truc pour joailler?  

@rengzehn
merci c'est bien de lui que je parle , mais bon comme on visite , on c'est dit tiens on va le faire , il est un peu pourrave mais ca up la réput pour finir la soirée , mode touriste dans kara en fait

je crois qu'il faut que tout les trash élite soient morts en meme temps ( en clair faut tout déboiter avant le repop du 1er )  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°4275698
Bonhomme

Transactions (0)
Posté le 10-04-2007 à 10:10:57  profilanswer

rengzehn a écrit :

je crois qu'il y a eu un patch pour la booster, j'ai pas connu avant mais maintenant je crois que tout le monde prends le stun et que le repentir a un timer aléatoire. ils ont du nerf tout ce qui faisait sortir du stun..

euh non rien à voir. Pour le repentir je met en permanence béné de sacrifice sur le MT et ça passe. Non là je parlais du débuff flammes sacrées sur lequel j'ai eu un résist quand j'ai voulu le retirer (débuff magique tout ça) et je me posais la question de savoir si la chance de toucher avait un impact sur le decurse (parce que pour le heal non j'ai jamais eu un raté)

n°4275722
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Transactions (0)
Posté le 10-04-2007 à 10:23:10  profilanswer

en principe oui, le %hit spell doit influer sur le dispell, vu qu'il existe des talents pour influer sur la résistance au dispell :)

n°4275737
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 10-04-2007 à 10:29:09  profilanswer

Bonhomme a écrit :

euh non rien à voir. Pour le repentir je met en permanence béné de sacrifice sur le MT et ça passe. Non là je parlais du débuff flammes sacrées sur lequel j'ai eu un résist quand j'ai voulu le retirer (débuff magique tout ça) et je me posais la question de savoir si la chance de toucher avait un impact sur le decurse (parce que pour le heal non j'ai jamais eu un raté)

ça a quel effet ? parceque là on la fait sans pala :/

n°4275748
papours

Transactions (0)
Posté le 10-04-2007 à 10:33:00  profilanswer

rengzehn a écrit :

ça a quel effet ? parceque là on la fait sans pala :/

Au 1er tick de terre sacrée (l aoe de la damoiselle) que se prend le MT, le pala se prend 10 de dégat et ca suffit pour le sortir du repentir --> il peut soigner le MT.

Attention en général la dame a tendance à foncer sur le palouf, il faut un war attentif.

n°4275788
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 10-04-2007 à 10:41:53  profilanswer

kaspapatte a écrit :

3615 malife  

Effectivement, chez nous TS est obligatoire à cause des "imprévus" qu'il peut y avoir au cours du combat (et à cause des boulets  :whistle: ).
Mais moi je ne l'utilise pas car je suis sourd (surdité profonde et bien que apareillé et entendant les sons et les voix, je ne comprends absolument pas les paroles sous TS ou téléphone ou radio ou télé, etc...)...  
Ca ne m'empêche pas de down les boss à KZ.  :kaola:  
Ceci pour vous dire que : non TS n'est pas absolument nécessaire pour avancer dans le HL, c'est un outil très pratique, nuance! ;)

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°4275804
sebounet

Transactions (0)
Posté le 10-04-2007 à 10:45:38  profilanswer

2 ans qu'on raid sans TS. Notre RL écris sur le chan raid les consignes avant le pull et c'est tout.
Ragna, nefa, twins au tapis. Naxx moins loin mais bon ... c'etais pas la faute de TS :P

n°4275811
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 10-04-2007 à 10:48:24  profilanswer

TS c'est lourd, impossible de regarder la télé tranquillement pendant l'instance [:pingouino]

n°4275827
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 10-04-2007 à 10:54:58  profilanswer

sebounet a écrit :

2 ans qu'on raid sans TS. Notre RL écris sur le chan raid les consignes avant le pull et c'est tout.
Ragna, nefa, twins au tapis. Naxx moins loin mais bon ... c'etais pas la faute de TS :P

ben comme on dit une mutiplication d'exemple ne fait jamais une regle ...

nous on prefere l'utilisation du TS c'est comme ca  

encore une fois , en postulant chez nous les gens ont qq regles a suivre , et celle ci en fait parti sétou :)  

n°4275832
Bonhomme

Transactions (0)
Posté le 10-04-2007 à 10:56:01  profilanswer

papours a écrit :

Au 1er tick de terre sacrée (l aoe de la damoiselle) que se prend le MT, le pala se prend 10 de dégat et ca suffit pour le sortir du repentir --> il peut soigner le MT.

Attention en général la dame a tendance à foncer sur le palouf, il faut un war attentif.

Pour le moment la grosse pas belle n'a jamais voulue venir vers moi ce qui a plutôt tendance à m'arranger vu comment je suis en carton en stuff healer :)

Par contre j'ai remarqué un truc avec Grid j'ai l'impression de pouvoir voir une demie seconde avant qu'il soit réèllement posé l'apparition du débuff car je vois une deuxième cible qui se retrouve avec l'aggro sur ma grille. Ca ne vous fait pas la même chose ?

n°4275845
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 10-04-2007 à 10:59:44  profilanswer

Y a des amateurs de pêche ici ?
Vous avez déjà fait le concours du dimanche après midi à STV ?
C'est vraiment galère de choper les 40 poiscailles pour avoir la super canne ?
Les poissons rares qui donnent accès aux récompenses annexes sortent relativement souvent ?

Enfin tout ça quoi :o

n°4275873
YanZz
...
Transactions (0)
Posté le 10-04-2007 à 11:09:00  profilanswer

Tu peux demander à Pak, il est calé niveau pêche

n°4275875
momotteu

Transactions (1)
Posté le 10-04-2007 à 11:09:23  profilanswer

sebounet a écrit :

oui seb ca n'empeche pas de réussir mais pour moi TS c'est surtout un outil de communication beaucoup plus sympathique que du chat. Ca fait un paquet d'années que j'utilise TS pour tout et n'importe quoi. Ne serait ce que pour déconner entre potes je ne pourrais pas m'en passer :)

n°4275887
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 10-04-2007 à 11:12:04  profilanswer

sebounet a écrit :

Avec ts vous auriez évité 2/3 de wipes ^^

n°4275893
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 10-04-2007 à 11:12:58  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Les poissons rares qui donnent accès aux récompenses annexes sortent relativement souvent ?

Le plus dur est d'etre levé pour 14h :P
Et non les poissons des recompenses speciales ne tombent pas souvent.

n°4275894
sebounet

Transactions (0)
Posté le 10-04-2007 à 11:13:13  profilanswer

J'ai volontairement oublié de préciser un truc :P
On a un TS de guilde, qui sert uniquement pour papoter que ce soit en instance, raid, pvp :P
Mais notre RL ne s'en sert pas comme moyen de lead, avec tout le monde en mute pour écouter sa belle voix.

La raison est simple, c'est que notre RL n'aime pas vraiment parler sur TS et qu'il y vient que très rarement, et lorsqu'il vient c'est pour discuter et non pour lead.

Il n'y a que pour les twins que nous avons utilisé TS pour les 3 ou 4 premiers pull, et après plus rien.

@ rengzehn : oui très certainement. Mais c'est vraiment reposant de jouer sans TS. Et comme je le disais plus haut, t'es nettement plus concentré :P

Message édité par sebounet le 10-04-2007 à 11:14:30
n°4275895
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 10-04-2007 à 11:14:29  profilanswer

YanZz a écrit :

Tu peux demander à Pak, il est calé niveau pêche

Salut ! http://images.forum-auto.com/mesimages/31302/gayfight16.gif

---------------
Last.fm - Flick r
n°4275896
momotteu

Transactions (1)
Posté le 10-04-2007 à 11:14:43  profilanswer

bah si tu dis que la moitié des choses aussi :o

n°4275897
sebounet

Transactions (0)
Posté le 10-04-2007 à 11:15:25  profilanswer

Bha il parlait de lead sous TS :P
Pas de blablabla amical :)

n°4275901
momotteu

Transactions (1)
Posté le 10-04-2007 à 11:15:59  profilanswer

lead de toutes les instances pour moi :o

n°4275906
YanZz
...
Transactions (0)
Posté le 10-04-2007 à 11:18:07  profilanswer

n°4275916
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 10-04-2007 à 11:20:36  profilanswer

C'est pas comme ça qu'on dit bonjour, à Garches ?  :(

---------------
Last.fm - Flick r
n°4275971
YanZz
...
Transactions (0)
Posté le 10-04-2007 à 11:43:26  profilanswer

Benzo29 a écrit :

C'est pas comme ça qu'on dit bonjour, à Garches ?  :(

[:cend]  
Sinon t'es toujours pas 70 ?

n°4275975
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 10-04-2007 à 11:45:41  profilanswer

YanZz a écrit :

[:cend]
Sinon t'es toujours pas 70 ?

Non j'ai pas joué ce week end  :)

edit : et gg à toi pour ton ding, maintenant t'es en team arène ?

Message édité par Benzo29 le 10-04-2007 à 11:46:03

---------------
Last.fm - Flick r
n°4276062
bewrage

Transactions (0)
Posté le 10-04-2007 à 12:12:40  profilanswer

Ryo357 a écrit :

La bible de la pêche dans WoW, en anglais :
http://www.capsu.org/wow/

Y'a tout, du nombre de poissons à pêcher pour gagner un point de compétence aux conseils pour gagner le concours de BB.

Pour le concours justement, ça doit dépendre du serveur, mais sur le mien (Eldre'Thalas) c'est assez impressionnant : 30 min. maxi (plutôt 25 en fait) pour le vainqueur. :o J'ai essayé 3 ou 4 fois, sans jamais atteindre les 35 poissons... Et je connaissais déjà le site sus-cité, avec le carto sur mon 2e écran et tout. A moins de s'organiser à plusieurs pour repérer les spots, c'est même pas la peine.

Maintenant c'est peut-être spécifique à mon serveur, mais j'ai un doute... Avec les poissons +30 endu qui demandent 430 mini en pêche (500 conseillé pour pas avoir trop de miss), le concours motive du monde.

Enfin au moins, au pire tu perds une demi-heure, c'est pas la mort. :)

n°4276095
alf73

Transactions (0)
Posté le 10-04-2007 à 12:24:59  profilanswer

je confirme pour la peche, j'ai fini deux fois premier (ouais kikitoudur et tout) pour la canne et le trinket, tout se joue en gros en 25mn.. faut tenir le rythme d'une courbine toute les 40s en gros pour esperer finir premier.. le plus drole etant le rush final ou tu tp tu cours vers le pnj, tu valides et la tu vois deux trois autres pecheurs arriver en courant pour valider et qui se retrouvent tout dépités  :D  

sinon les poissons spéciaux, on va dire qu'ils ne sont pas rare, mais il yen a trois a pecher pour faire +15 au total et ca risque de t'arriver un paquet de fois de pecher le meme plusieurs fois d'affilée  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3194  3195  3196  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)