| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Rayaki Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le 10-04-2007 à 02:13:48 ![]() ![]() |
Fifou63 Transactions (0) | 4% sur Aran...
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
n0b0dy Transactions (0) |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy Transactions (0) |
Et pensez 2 minutes a ce qu'il y avait avant BC : UBRS (10 pers) -> ZG/AQ (20pers) -> MC/BWL/AQ/NAXX (40 pers) ; alors de vous a moi si votre guilde réussissait a faire des UBRS, vous pouvez faire Kara, si elle faisait onyxia les raid 25 type gruul / maghteridon vous sont ouvert. --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
d750 Transactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) | http://www.dailymotion.com/relevan [...] ersion-wow
|
zobbitenfer Transactions (0) |
Message édité par zobbitenfer le 10-04-2007 à 09:27:06 |
kaspapatte Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) | Post d'origine :
Message cité 1 fois Message édité par sebounet le 10-04-2007 à 09:44:39 |
gnak Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-04-2007 à 09:40:50 ![]() ![]() |
Bonhomme Transactions (0) | tiens petite question pour les violents des caracterisitiques et autres.
|
rengzehn Transactions (0) |
|
kaspapatte Transactions (0) | par hasard y a pas le meme truc pour joailler? @rengzehn Message cité 1 fois Message édité par kaspapatte le 10-04-2007 à 09:55:29 |
Message édité par rengzehn le 10-04-2007 à 09:59:10 |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Bonhomme Transactions (0) |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | en principe oui, le %hit spell doit influer sur le dispell, vu qu'il existe des talents pour influer sur la résistance au dispell |
|
papours Transactions (0) |
|
Fifou63 Transactions (0) |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
sebounet Transactions (0) | 2 ans qu'on raid sans TS. Notre RL écris sur le chan raid les consignes avant le pull et c'est tout.
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | TS c'est lourd, impossible de regarder la télé tranquillement pendant l'instance |
kaspapatte Transactions (0) |
|
Bonhomme Transactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Y a des amateurs de pêche ici ?
|
YanZz ...Transactions (0) |
momotteu Transactions (1) |
|
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) | J'ai volontairement oublié de préciser un truc Message édité par sebounet le 10-04-2007 à 11:14:30 |
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
--------------- Last.fm - Flick r |
momotteu Transactions (1) | bah si tu dis que la moitié des choses aussi |
sebounet Transactions (0) | Bha il parlait de lead sous TS |
momotteu Transactions (1) | lead de toutes les instances pour moi |
Non j'ai pas joué ce week end edit : et gg à toi pour ton ding, maintenant t'es en team arène ? Message édité par Benzo29 le 10-04-2007 à 11:46:03 --------------- Last.fm - Flick r |
bewrage Transactions (0) |
|
alf73 Transactions (0) | je confirme pour la peche, j'ai fini deux fois premier (ouais kikitoudur et tout) pour la canne et le trinket, tout se joue en gros en 25mn.. faut tenir le rythme d'une courbine toute les 40s en gros pour esperer finir premier.. le plus drole etant le rush final ou tu tp tu cours vers le pnj, tu valides et la tu vois deux trois autres pecheurs arriver en courant pour valider et qui se retrouvent tout dépités |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |