| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 01-07-2007 à 16:18:21 ![]() ![]() |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Fantome Persecuteur le 01-07-2007 à 17:12:35 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) | Bon alors, ça a donné quoi Millénium VS Nihilum ? |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | 6 Juillet t'as le temps |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2007 à 22:28:10 ![]() Bon c'est les vacances, j'ai enfin réussi à installer WoW sur gentoo, et donc j'hésite à reprendre la ou j'avais laisser mon petit démo lvl 36 après le mois gratuit. Réponse dans 10 jours quand je reviendrai de vacance. |
jerty Transactions (0) |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | oui, c'est pour ca que je dis contre des classes à mana, parce que contre un rogue, un war, ou même un hunt, le démo affli fait beaucoup moins le malin, le dps de ces 3 classes étant largement supérieur à sa possibilité de regen, sans compter les interruptions multiples Message cité 1 fois Message édité par Fantome Persecuteur le 02-07-2007 à 07:18:39 |
n0b0dy Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 02-07-2007 à 07:40:53 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy Transactions (0) | rapport a l'exib de l'eswc :
Message édité par n0b0dy le 02-07-2007 à 07:45:05 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 02-07-2007 à 08:56:58 ![]() ![]() |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Bonjour à tous o/
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | Bonjour les gens,
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
sstarshoot With blood on my handsTransactions (0) | Le pop des elem est aléatoire oui
--------------- BetaSeries |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) |
|
disq8 Transactions (0) |
|
rengzehn Transactions (0) | haha Pirloute qui pvp |
kaspapatte Transactions (0) |
le hunt en 2v2 est pas useless notamment dans l'arene des tranchante il se met sur son poteau , faut naviguer le pet , et comme il est spé bete ( ben le pet va faire chier ) plus le multishoot et hop autre combo étrange et bien chiant , chaman resto , chaman dps ... on est tombé 2 fois de suite dessus et on a pas insisté edit : trompage de quote , je repond a pirluit Message cité 3 fois Message édité par kaspapatte le 02-07-2007 à 10:22:36 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
|
Methraton Transactions (0) | Je recherche des spots pour farmer des écailles de cobra; J'en avais trouvé un à ombrelune ou naviguaient des serpents en forme d'ombre et des scorpides, mais pas moyen de retomber sur le spot |
jerty Transactions (0) |
Non, j'ai un mage et un priest :> Sinon en ce qui concerne le duo war/pal, je le trouve pas tant imba que ca. On est en 2c2 2 mages, on est pas montés super haut non plus (1k9 maxi), mais les rares fois ou on perdait contre un combo comme ca, c'était plus du à des fautes de notre part. @Methraton : sacrifice du marcheur bleu. Message édité par jerty le 02-07-2007 à 10:58:30 |
|
pak2kro Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Methraton Transactions (0) |
|
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pirl@uit le 02-07-2007 à 11:20:59 |
Edit : regade son stuff par exemple : http://armory.wow-europe.com/chara [...] nde&n=Rall Message édité par pak2kro le 02-07-2007 à 11:28:46 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2007 à 11:25:29 ![]() Perso en 2v2 contre wawa palouf ce n'est pas forcement un probleme.
|
kahaarshen Transactions (0) |
|
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Ben normalement tu overheal pas son dps, tu doit etre capable de l'encaisser avec 12/13khp + bubulle + hs + 350+ resilience. |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
|
|
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
Methraton Transactions (0) | excusez la question hors sujet, il y a un moment on m'avait donné des conseils pour mon drood, mais étant donné que j'ai perdu toutes les données de mon DD |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Methraton Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |