Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3549 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3418  3419  3420  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4498455
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 01-07-2007 à 16:18:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Kara c'est le WE pour les rerolles chez eux :p

Après le rythme me traumatise pas...et euh jsuis celibataire, enfin, WE prochain normalement non...les druide spé heal ca roxx on dira :p

Sinon euh bah ca m'etonne qu'ils aient qu'un seul shadow :/

Et sinon bah c'est 6j/7, generalement le samedi soir sans raid, sauf si c'est pour un raid pour faire un first kill par exemple.

Et puis leurs chamans je les connait...dont un que j'apprecie pas du tout, va falloir que je concilie avec :/

---------------
Ci git une signature.
mood
Publicité
Posté le 01-07-2007 à 16:18:21  profilanswer

n°4498563
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Transactions (0)
Posté le 01-07-2007 à 17:11:05  profilanswer

ca dépend un peu des classes contre lesquelles tu joues, sachant que quelque soit la spé, tu ne pourras pas battre un rogue qui sait jouer :o
l'affli est bien en duel, surtout contre les classes à mana, alors que la spé destru est plus bourrin, et peut être plus adaptée au pvp de groupe (pour le burst) lorsque tu n'es pas focus, un dispeller en face ne te gênera pas, ca dépend vraiment des situations et des joueurs en face... les deux sont biens :D
en gros:
- destru = gros dommages rapidement, stun de zone, 2 instants
- affli = fear de zone + je tue lentement, mais surement, si je crève pas avant :o

Message cité 2 fois
Message édité par Fantome Persecuteur le 01-07-2007 à 17:12:35
n°4498625
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Transactions (0)
Posté le 01-07-2007 à 17:32:10  profilanswer

Bon alors, ça a donné quoi Millénium VS Nihilum ?

n°4498846
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Transactions (0)
Posté le 01-07-2007 à 18:56:16  profilanswer

6 Juillet t'as le temps

n°4499282
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-07-2007 à 22:28:10  answer

Bon c'est les vacances, j'ai enfin réussi à installer WoW sur gentoo,  et donc j'hésite à reprendre la ou j'avais laisser mon petit démo lvl 36 après le mois gratuit. Réponse dans 10 jours quand je reviendrai de vacance.  

Par contre va falloir que je réapprenne le vocabulaire, J'ai a peine arreter depuis Noel que je comprende déja plus rien aux dernières pages ...

n°4499330
jerty

Transactions (0)
Posté le 01-07-2007 à 22:46:29  profilanswer

Fantome Persecuteur a écrit :

- affli = fear de zone + je tue lentement, mais surement, si je crève pas avant :o

Un démo affli est quand meme sacrément coriace, avec drain de vie, siphon, pierre, etc
En arène, ca arrive - bon ok, c'est des démos bien stuff - qu'il se heal plus vite que je ne le descende, et quand bien meme je le cs, les 8s sont loin d'être suffisantes pour le tuer.
Et puis UA, ca n'a pas de prix, se manger des 5k en dispell, ca fait mal, très mal  :whistle:

n°4499767
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Transactions (0)
Posté le 02-07-2007 à 07:10:08  profilanswer

oui, c'est pour ca que je dis contre des classes à mana, parce que contre un rogue, un war, ou même un hunt, le démo affli fait beaucoup moins le malin, le dps de ces 3 classes étant largement supérieur à sa possibilité de regen, sans compter les interruptions multiples :D
ensuite, quand tu dispell, tu dispell pas forcemment UA, si tu dispell les 2 autres dots, tu peux continuer le fight sans souci :o
tu cs et dispell? :o t'es un magladin? :D

Message cité 1 fois
Message édité par Fantome Persecuteur le 02-07-2007 à 07:18:39
n°4499783
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 02-07-2007 à 07:38:38  profilanswer

Shitan a écrit :

Kara c'est le WE pour les rerolles chez eux :p

Après le rythme me traumatise pas...et euh jsuis celibataire, enfin, WE prochain normalement non...les druide spé heal ca roxx on dira :p

Sinon euh bah ca m'etonne qu'ils aient qu'un seul shadow :/

Et sinon bah c'est 6j/7, generalement le samedi soir sans raid, sauf si c'est pour un raid pour faire un first kill par exemple.

Et puis leurs chamans je les connait...dont un que j'apprecie pas du tout, va falloir que je concilie avec :/

disons qu'au dela du rythme y a un truc qui devrait te surprendre un peu plus je crois :
passer d'un raid plus casu qui n'arrive pas a gérer un Nightbane (multi nerferd @ freekill) correctement, a un raid qui a la prétention de tomber KT (pas encore bcp modifié je crois) très prochainement. Les deux combats ne sont même pas comparable, KT est un encounter extremement sympa, bcp de parametres a assimilé, beaucoup de phase qui s'enchainent, un rythme très soutenu.

Le tout coupler a la constatation que ton stuff kara est suffisant pour finir les instances de palier 5, et la apparaitra la notion de niveau de jeu et tu te mettra a mordre aux moult troll prétendant que dans wow seul le temps de jeu importe.

Message cité 1 fois
Message édité par n0b0dy le 02-07-2007 à 07:40:53

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°4499788
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 02-07-2007 à 07:44:40  profilanswer

rapport a l'exib de l'eswc :

Citation :

The French team Millenium recently finished 4th in the Season 1 European finals, giving them a solid PvP experience and a good preparation. Their lineup will be composed of Delikat (Priest), Khyna (Shaman), Moli (Warrior), Razwa (Paladin), and Sealeen (Mage).
Nihilum
, known worldwide for their amazing PvE achievements, got recently involved in Arena Season 2 and are already in the top ranking of their battlegroup. Their lineup will be composed of Awake (Paladin), Kungen (Warrior), Ghorok (Shaman), Rulah (Druid) and Nme (Mage).

Both teams will use pre-made characters equiped with player choosen gear limited to Season 1 PvP gear and Kael’thas PvE gear to ensure fair conditions during the match.

Message édité par n0b0dy le 02-07-2007 à 07:45:05

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°4499838
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 02-07-2007 à 08:56:58  profilanswer

n0b0dy a écrit :

disons qu'au dela du rythme y a un truc qui devrait te surprendre un peu plus je crois :
passer d'un raid plus casu qui n'arrive pas a gérer un Nightbane (multi nerferd @ freekill) correctement, a un raid qui a la prétention de tomber KT (pas encore bcp modifié je crois) très prochainement. Les deux combats ne sont même pas comparable, KT est un encounter extremement sympa, bcp de parametres a assimilé, beaucoup de phase qui s'enchainent, un rythme très soutenu.

Le tout coupler a la constatation que ton stuff kara est suffisant pour finir les instances de palier 5, et la apparaitra la notion de niveau de jeu et tu te mettra a mordre aux moult troll prétendant que dans wow seul le temps de jeu importe.

pas encore modifié même, ca fait 2-3 semaines qu on lutte dessus (a coups de 7-8 try par soirée, et peu de soirées  [:xfalken] )

sinon, il y a encore énormément de guildes qui bloquent sur Vashj, dc la question du temps de jeu = skill ...

mood
Publicité
Posté le 02-07-2007 à 08:56:58  profilanswer

n°4499857
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 02-07-2007 à 09:21:45  profilanswer

Bonjour à tous o/
Je vais commander ma nouvelle machine pour jouer, je suis tout excité :D

n°4499878
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 02-07-2007 à 09:39:41  profilanswer

Bonjour les gens,
j'ai besoins de vos conseils..
La semaine passée on a tuer Malchezzar, avec du bol, mais mort quand meme,
 et la ca fait 2soirs qu'on se casse les dents dessus.
Deja, le pop des éléms, ils tombent aléatoirement, ou y a moyen d'intéragire la dessus ? on s'est retrouvé plusieurs fois enserclés et le dernier qui tombe dans le tas :X

Sinon, chose étrange, notre MT a pris 3x le débuff du prince, (1pv), donc one shot....
Selon le dire des gens, c'est parce qu'au moment du débuff qqun aurait plus d'aggro que lui, que ca arrive 1x admettons, mais 3x j'y crois pas trop, surtout qu'il est carrément impossible de lui reprendre son aggro.

WTF ?!? , comme on dit chez nous :X

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°4499882
sstarshoot
With blood on my hands
Transactions (0)
Posté le 02-07-2007 à 09:45:30  profilanswer

Le pop des elem est aléatoire oui
Et pour l'enfeeble, ça tombe sur 5 personnes au hasard à l'exception de la première sur la liste d'aggro effectivement. Donc normalement le MT ne la chope jamais

---------------
BetaSeries
n°4499908
pirl@uit
ex-bzh-setiseur | farmer fou
Transactions (0)
Posté le 02-07-2007 à 09:57:26  profilanswer

ca dépend un peu des classes contre lesquelles tu joues, sachant que quelque soit la spé, tu ne pourras pas battre un rogue qui sait jouer :o
l'affli est bien en duel, surtout contre les classes à mana, alors que la spé destru est plus bourrin, et peut être plus adaptée au pvp de groupe (pour le burst) lorsque tu n'es pas focus, un dispeller en face ne te gênera pas, ca dépend vraiment des situations et des joueurs en face... les deux sont biens :D
en gros:
- destru = gros dommages rapidement, stun de zone, 2 instants

Tient hier soir, on a fait une 40aine d'arene en 2vs2. Un pretre ombre spe pvp et moi en spé demono farming pve (voui un pala spe soins ou spe protect ca farm pas top). Clair qu'en 2vs2 ca dépend gravement des combos mais certaines en 2vs2 sont quasi injouable et je ne comprend pas qu'ils soient à 1500 de côte (sauf à refaire une team toute les semaines).

Un pala+wawa, on reste sur notre poteau en attendant la charge du wawa. Eux font de même cachés derrière un pylone, ben on est resté 5min à se faire des emotes avant que l'on se décide à bouger => résultat charge wawa, brise genoux & cie...moi je creve dans les 10s sans pouvoir rien faire. Et pourtant j'ai 11k hp+20% d'absord via le pet+la pierre (aucune résilience certes m'enfin je n'ai pas pris masse critic), insensible au fear, etc...Suivant les arènes on peut s'en sortir si en face ils sont un peu manchots.

Un rogue+mage spé glace, on engage le mage (vu que l'autre était fufu), on bourrine le mage, le rogue apparaît et nous enfile tous les 2 à la suite...il m'a descendu l'équivalent de 16k hp + 13k du prêtre. Cape d'ombre pendant qu'il faisait le prêtre (moi je finissais le mage), puis stun lock sur moi...même pas pu bouger.

Sinon pour le hunt en arène c'est useless si en face on comprend qu'il faut rester à tourner autour des poteaux pour le mettre hors LOS. Et avec sa zone morte pareil ca ne fait rien. L'architecture des arènes est trop handicapante pour eux je trouve.

Je trouve aussi que les gens même avec des petites côtes 1450/1650 sont assez bien stuffés et souvent armes kipik pvp ou craft forge + stuff hero + gemmes et bon bleu + du kara. Des toons stuffés "de la chouette qui roxx du gangreponey" ca existe pas :p.

Enfin moi je m'éclate bien en arène mais je n'y vais que pour m'amuser et me détendre.

n°4499929
disq8

Transactions (0)
Posté le 02-07-2007 à 10:14:17  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Ca va relativement vite de se faire un stuff arene si les deux joueurs savent jouer leur classe (le 2v2 est me moins rentable mais le plus "simple" ), le stuff ne les handicapera pas vraiment avant de monter vers 1800/1900 de cote je pense. Suffisement haut pour gagner des points, et donc remplacer son stuff vert par du violet. Les gens qui traine sous les 1500 de cote (et donc qui ne gagne pas de points) c'est qu'il ne savent pas jouer (en pvp?).

Monter a 1800 en vert en 2v2 ?

Bon courrage :D

n°4499938
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 02-07-2007 à 10:19:50  profilanswer

haha Pirloute qui pvp :D t'arrives à te détendre en pvp ? pitain moi je bouffe mon clavier ... c'est surstressant je trouve surtout les arenes en burstdmg only. Sinon ué need pouvoir tirer à travers les poteaux :(

n°4499942
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 02-07-2007 à 10:21:59  profilanswer

en 2v2 war palouf c'est imbattable a cause de la bubulle du palouf et le fait qu'ils soient en plaque , une autre team war palouf peut y ariver

le hunt en 2v2 est pas useless notamment dans l'arene des tranchante il se met sur son poteau , faut naviguer le pet , et comme il est spé bete ( ben le pet va faire chier ) plus le multishoot et hop

autre combo étrange et bien chiant , chaman resto , chaman dps ... on est tombé 2 fois de suite dessus et on a pas insisté  :)

edit : trompage de quote , je repond a pirluit

Message cité 3 fois
Message édité par kaspapatte le 02-07-2007 à 10:22:36
n°4499996
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 02-07-2007 à 10:41:29  profilanswer

kaspapatte a écrit :

en 2v2 war palouf c'est imbattable a cause de la bubulle du palouf et le fait qu'ils soient en plaque , une autre team war palouf peut y ariver  

le hunt en 2v2 est pas useless notamment dans l'arene des tranchante il se met sur son poteau , faut naviguer le pet , et comme il est spé bete ( ben le pet va faire chier ) plus le multishoot et hop  

autre combo étrange et bien chiant , chaman resto , chaman dps ... on est tombé 2 fois de suite dessus et on a pas insisté  :)  

Un bon duo demo-priest shadow doit battre un war-palouf.

n°4500008
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 02-07-2007 à 10:45:25  profilanswer

g4w3ll a écrit :

possible effectivement , le combo war palouf doit regner en maitre facilement jusqu'a la cote 1700 1800 apres on tombe sur des chose peut etre plus difficile a géré en bourrinant à la wawa

n°4500022
Methraton

Transactions (0)
Posté le 02-07-2007 à 10:52:46  profilanswer

Je recherche des spots pour farmer des écailles de cobra; J'en avais trouvé un à ombrelune ou naviguaient des serpents en forme d'ombre et des scorpides, mais pas moyen de retomber sur le spot :p . Après, il y a (je n'ai jamais farmé la bas) Glisentaille, mais apparement le drop rate est vraiment bas.
Après il semble qu'il y ai un autre spot à l'extrême ouest de Nagrand, mais je n'y suis jamais allé non plus;

Concernant la cape d'ombre des voleurs, en se réfèrant à la description du sort (Cape d'ombre, Instantané, 1 min de recharge, Annule instantanément tous les effets de sorts néfastes existants et augmente vos chances de résister à tous les sorts de 90% pendant 5 sec. N'annule pas les effets qui vous empêchent d'utiliser Cape d'ombre.) quels sont les effets qui empêchent son utilisation? Lucioles (sort drood) en fait partie?

Sinon hier, en BG, je suis tombé sur un démo qui sortait régulièrement une bubulle à la palouf (=> Cassos :D ); c'est quoi ce sort? :jap:

n°4500029
jerty

Transactions (0)
Posté le 02-07-2007 à 10:56:47  profilanswer

oui, c'est pour ca que je dis contre des classes à mana, parce que contre un rogue, un war, ou même un hunt, le démo affli fait beaucoup moins le malin, le dps de ces 3 classes étant largement supérieur à sa possibilité de regen, sans compter les interruptions multiples :D
ensuite, quand tu dispell, tu dispell pas forcemment UA, si tu dispell les 2 autres dots, tu peux continuer le fight sans souci :o
tu cs et dispell? :o t'es un magladin? :D

Non, j'ai un mage et un priest :>

Sinon en ce qui concerne le duo war/pal, je le trouve pas tant imba que ca. On est en 2c2 2 mages, on est pas montés super haut non plus (1k9 maxi), mais les rares fois ou on perdait contre un combo comme ca, c'était plus du à des fautes de notre part.

@Methraton : sacrifice du marcheur bleu.

Message édité par jerty le 02-07-2007 à 10:58:30
n°4500033
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 02-07-2007 à 10:57:48  profilanswer

Methraton a écrit :

Je recherche des spots pour farmer des écailles de cobra; J'en avais trouvé un à ombrelune ou naviguaient des serpents en forme d'ombre et des scorpides, mais pas moyen de retomber sur le spot :p . Après, il y a (je n'ai jamais farmé la bas) Glisentaille, mais apparement le drop rate est vraiment bas.
Après il semble qu'il y ai un autre spot à l'extrême ouest de Nagrand, mais je n'y suis jamais allé non plus;

Concernant la cape d'ombre des voleurs, en se réfèrant à la description du sort (Cape d'ombre, Instantané, 1 min de recharge, Annule instantanément tous les effets de sorts néfastes existants et augmente vos chances de résister à tous les sorts de 90% pendant 5 sec. N'annule pas les effets qui vous empêchent d'utiliser Cape d'ombre.) quels sont les effets qui empêchent son utilisation? Lucioles (sort drood) en fait partie?

Sinon hier, en BG, je suis tombé sur un démo qui sortait régulièrement une bubulle à la palouf (=> Cassos :D ); c'est quoi ce sort? :jap:

pour les ecailles je ne sais pas désolé  
rien n'empeche l'utilisation de la cape d'ombre , a part le cyclone druide ou les fear qui t'empeche d'avoir la main sur ton perso
la bubulle du demo c'est le sacrifice du marcheur bleu qui confere une bubule pour un temps donné il me semble assez pénible d'ailleurs  

n°4500037
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 02-07-2007 à 11:00:40  profilanswer

kaspapatte a écrit :

Mass dispel ?

g4w3ll a écrit :

Carrément

n°4500039
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 02-07-2007 à 11:02:22  profilanswer

pak2kro a écrit :

Mass dispel ?

Carrément

BAh faut empecher le mass dispel

---------------
Mon feed
n°4500044
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 02-07-2007 à 11:03:52  profilanswer

Methraton a écrit :

A Ombrelune, le spot dont tu parles doit être à côté du BT, à gauche quand tu le regardes de face.
C'est entre le BT et le camp de l'Aldor à peu près.

n°4500071
Methraton

Transactions (0)
Posté le 02-07-2007 à 11:18:35  profilanswer

[:roi]

merci!

n°4500072
pirl@uit
ex-bzh-setiseur | farmer fou
Transactions (0)
Posté le 02-07-2007 à 11:18:53  profilanswer

kaspapatte a écrit :

Chaman resto + chaman dps on a du tomber sur les mêmes hier soir, voui très très chiant.

Le hunt même sur son poteau est hors LOS car on se pose en bas. On le dot, il crève, de toute façon le hunt n'est jamais notre priorité. Pour le pet on laisse passer l'orage et quand ils est sur nous, c'est dot dot drain de vie...y a bon les pets :p.

@Gawel : je ne vois pas comment un duo demo/shadow priest peut venir à bout d'un wawa/pala. Le wawa charge toujours le démo (moi), après c'est fini je ne peux plus rien faire pour sortir de ses griffes. Le fear ne sert à rien, drain de vie qui casse toujours et il ne suffit pas à overheal son dps. Le pala sera derrière à gérer tranquillou et je suis trop court pour le dot, le prêtre ombre peut le fear et lui bruler sa mana mais il bulle, le prêtre mass dispell, tente de le refear mais pendant ce temps le wawa m'a dessoudé. J'essaye d'engager le wawa avec mon pet pour éviter sa 1ère charge et/ou le dot mais ca passe très très rarement.

Ps : j'suis une grosse buse en PVP aussi et avec un template pas forcément bon pour ça...je n'ai même pas de bijoux pour casser les stuns & cie  :D

Message cité 1 fois
Message édité par pirl@uit le 02-07-2007 à 11:20:59
n°4500083
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 02-07-2007 à 11:21:51  profilanswer

pirl@uit a écrit :

@Gawel : je ne vois pas comment un duo demo/shadow priest peut venir à bout d'un wawa/pala. Le wawa charge toujours le démo (moi), après c'est fini je ne peux plus rien faire pour sortir de ses griffes. Le fear ne sert à rien, drain de vie qui casse toujours et il ne suffit pas à overheal son dps. Le pala sera derrière à gérer tranquillou et je suis trop court pour le dot, le prêtre ombre peut le fear et lui bruler sa mana mais il bulle, le prêtre mass dispell, tente de le refear mais pendant ce temps le wawa m'a dessoudé. J'essaye d'engager le wawa avec mon pet pour éviter sa 1ère charge et/ou le dot mais ca passe très très rarement.

Sans hp/resilience c'est sûr que c'est dur, mais un démo bien stuff pvp avec en plus bulle prêtre j'te garantis que le war va galérer (je joue war et j'ai pas un vieux stuff vert), la tech c'est dot les 2 et pas seulement le war. En plus avec silence du felhunter, silence prêtre, dc + fears le palouf va pas avoir le temps de faire grand chose. Enfin ca m'étonne que vous ayiez du mal contre war/pal car démo/prêtre c'est la compo tueur de wars :p

Edit : regade son stuff par exemple : http://armory.wow-europe.com/chara [...] nde&n=Rall
453 résilience, 11k5 pdv ... gl pour tuer ça :D

Message édité par pak2kro le 02-07-2007 à 11:28:46
n°4500093
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-07-2007 à 11:25:29  answer

Perso en 2v2 contre wawa palouf ce n'est pas forcement un probleme.
Nous avons une compos mage glace/pretre ombre.
Dispell en masse le wawa au début par le pretre,une fois sans buff le ralentir ac un eclair de givre rank 1.
si le palouf lui fous bené de liberté, un vol de sort suffit car il a été clean de tous buff au début. apres full dps sur le palouf, tout en ralentissant le wawa. le pretre garde ton cs surtout
le mage peut casser un heal pour le forcer a bubulle.
Il faut que le pretre ombre soit au taquet sur le dispell de masse
une fois le dispelle effectuer, il claque son silence.
Et apres bah ...palouf owneD.

n°4500094
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 02-07-2007 à 11:25:36  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Ca va relativement vite de se faire un stuff arene si les deux joueurs savent jouer leur classe (le 2v2 est me moins rentable mais le plus "simple" ), le stuff ne les handicapera pas vraiment avant de monter vers 1800/1900 de cote je pense. Suffisement haut pour gagner des points, et donc remplacer son stuff vert par du violet. Les gens qui traine sous les 1500 de cote (et donc qui ne gagne pas de points) c'est qu'il ne savent pas jouer (en pvp?).

Je suis pas d'accord

Je ne me considère pas comme un roxor qui pwne tout mais je pense savoir jouer un minimum en pvp. Et je me rappelle comment on avait galéré pour monter à 1650 avec la hache de cristalforge (hache bleu lvl 69) sur le wawa et un stuff vert/bleu (avec du cuir et de la maille) sur le palouf.

Bizarrement une fois la hache epik de la forge craftée pour le wawa (pallier 1) on est passé à 1750 de côte sans rien changer sur le palouf.

Donc dire que le stuff n'est pas handicapant avant 1800/1900 de côte ....

Et puis "Ca va relativement vite de se faire un stuff arene", il faut insister sur le relativement !
Je gagne 450 avec 1750 de côte donc on va dire 500 , allez 600 pour 1800-1900. Ca donne quand même un truc de l'ordre de 2 à 3 semaines pour avoir une pièce d'équipement.
Donc 3 à 4 mois pour avoir le set gladia + 2 mois pour avoir l'arme en plus

Un joli total de 5 mois quand même.  
Je whine pas hein, je suis bien trop content de savoir que je pourrais enfin avoir accès au même niveau d'équipement que ceux qui ont encore la chance de pouvoir passer autant de temps qu'ils veulent sur ce jeu.

et puis j'aime bien le système des arènes qui reste ce qu'il y a de meiux en pvp sur wow à l'heure actuelle

n°4500103
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 02-07-2007 à 11:27:44  profilanswer

Ouep des que y'a du dispel offensif c'est tout de suite plus simple, pareil en demo/pretre faut mettre la malédiction qui ralentit et dispel la béné de liberté et ensuite c'est bon.

n°4500115
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 02-07-2007 à 11:32:41  profilanswer

Ben normalement tu overheal pas son dps, tu doit etre capable de l'encaisser avec 12/13khp + bubulle + hs + 350+ resilience.

n°4500137
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 02-07-2007 à 11:39:10  profilanswer

pak2kro a écrit :

Ouep des que y'a du dispel offensif c'est tout de suite plus simple, pareil en demo/pretre faut mettre la malédiction qui ralentit et dispel la béné de liberté et ensuite c'est bon.

La charge vire les snare non ? Et pour la poser la malé qui ralentit, il faut être à portée de...charge.

g4w3ll a écrit :

Ben normalement tu overheal pas son dps, tu doit etre capable de l'encaisser avec 12/13khp + bubulle + hs + 350+ resilience.

Et donc faut un stuff PVP arène saison 2 pour commencer les arènes ? [:spamafote]

n°4500178
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 02-07-2007 à 11:50:48  profilanswer

Pupoul a écrit :

La charge vire les snare non ? Et pour la poser la malé qui ralentit, il faut être à portée de...charge.
[:spamafote]

La charge en général tu l'esquives pas c'est sûr. Par contre charge/intercept ne purge pas les snares, c'est juste qu'on n'y est pas sensible pendant, genre avant on le temps d'arriver sur le mec avec un snare les 3 secondes du stuf étaient déjà finies.

Et le stuff ca depend d'en face, si c'est du full arène avec arme T2 c'est sûr que vous y arriverez pas en stuff pve :p

n°4500182
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 02-07-2007 à 11:53:12  profilanswer

pak2kro a écrit :

La charge en général tu l'esquives pas c'est sûr. Par contre charge/intercept ne purge pas les snares, c'est juste qu'on n'y est pas sensible pendant, genre avant on le temps d'arriver sur le mec avec un snare les 3 secondes du stuf étaient déjà finies.

Et le stuff ca depend d'en face, si c'est du full arène avec arme T2 c'est sûr que vous y arriverez pas en stuff pve :p

tout cours

n°4500195
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 02-07-2007 à 11:58:06  profilanswer

kaspapatte a écrit :

pour les ecailles je ne sais pas désolé  
rien n'empeche l'utilisation de la cape d'ombre , a part le cyclone druide ou les fear qui t'empeche d'avoir la main sur ton perso
la bubulle du demo c'est le sacrifice du marcheur bleu qui confere une bubule pour un temps donné il me semble assez pénible d'ailleurs

Effectivement, Sacrifice du marcheur bleu :)

Bubulle protectrice qui empeche également toutes les interruptions pendant son action, n'etant pas spé destruction (et donc pas le talent pour empecher les interruptions pendant les zones), je m'en sert à Karazhan pour zoner au milieu des packs de fantomes :)

Les fois où il y avait de la baston du coté de Ménethil, dès que je voyais pointer un truc avec une 2h, je bubullais systematiquement à son approche (quelque soit le pet d'ailleurs, le chien pour insta silence son poto mage/soigneur ou la succube invisible pour charmer son poto cac/soigneur) ;)

---------------
Clan Torysss.
n°4500203
Methraton

Transactions (0)
Posté le 02-07-2007 à 12:06:20  profilanswer

excusez la question hors sujet, il y a un moment on m'avait donné des conseils pour mon drood, mais étant donné que j'ai perdu toutes les données de mon DD :cry: je voulais savoir s'il existe une fonction pour retrouver tous les messages d'un posteur.

n°4500206
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 02-07-2007 à 12:07:57  profilanswer

Methraton a écrit :

excusez la question hors sujet, il y a un moment on m'avait donné des conseils pour mon drood, mais étant donné que j'ai perdu toutes les données de mon DD :cry: je voulais savoir s'il existe une fonction pour retrouver tous les messages d'un posteur.

Recherche intra-topic en filtrant sur le nom du posteur.

n°4500212
Methraton

Transactions (0)
Posté le 02-07-2007 à 12:11:34  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Recherche intra-topic en filtrant sur le nom du posteur.

[:roi]

n°4500240
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 02-07-2007 à 12:20:45  profilanswer

n°4500256
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 02-07-2007 à 12:24:37  profilanswer

Pupoul a écrit :

Et donc faut un stuff PVP arène saison 2 pour commencer les arènes ? [:spamafote]

Ben le stuff c'est sur que si le mec en face est full stuff violet arme craft et toi en vert ca va etre dur. Ce que je te dis la c'est ce qu'il faut viser pour demonter du war/palouf...
Un war ultra stuff va sortir un gros dps tres rapidement, selon ses crits/procs, et il ne faut surtout pas tomber en dessous de 20%, apres si tu encaisses c'est gagne.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3418  3419  3420  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)