| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2007 à 12:24:37 ![]() ![]() |
Methraton Transactions (0) |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | vois pas l'interet de tuer le paladin. une fois que le war est mort qui va vous buter? le palouf tout seul? |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | En druide feral + pretre heal on butait war palouf avec le priest qui kitait le war autour d'un poteau et moi qui tapais le war. Avec les fear/cyclone bien placés quand le paladin passe en los du war ca passe (difficilement)... |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-07-2007 à 13:51:57 ![]() ![]() |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
Message édité par fritzoune le 02-07-2007 à 13:55:28 --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Ca je suis d'accord, la combo demo/priest a tout pour s'occuper d'un healer Sauf si le healer refuse le fight, reste bien loin du wawa, et ne viens heal qu'à max distance, là ou ton fear super court peut le toucher mais où malheureusement il devient super long, à cause d'une boite conserve survitaminée qui te malaxe les gencives Pour la malé des langages, c'est devenu beaucoup plus tendu elle dure 12 secondes maintenant EDIt : pour le silence, je me demande si tu ne penses pas à celui du chien. Alors j'ai eu un truc rigolo la dernière fois, j'envois le chien sur le pala, attendant le heal....qui arrive, sauf que là je me rends compte que le chien a été stun par le pala Message édité par Pupoul le 02-07-2007 à 13:57:15 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Silence du priest shadow aussi. |
pak2kro Transactions (0) | Perso je focus felhunter en premier à chaque fois, ca aide beaucoup |
n0b0dy Transactions (0) |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
kaspapatte Transactions (0) | j'ai l'intention de me faire le set du feu sorcier , combien de feu primo a prévoir à la louche? |
jerty Transactions (0) | 51 jcrois, si je dis pas de conneries, mais en tenant compte de crafter tes etoffes qu'avec des couturiers spé feu sorcier. Message édité par jerty le 02-07-2007 à 14:49:24 |
Fifou63 Transactions (0) |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
kaspapatte Transactions (0) |
|
Message édité par fritzoune le 02-07-2007 à 15:16:51 --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
d750 Transactions (0) |
|
matos666 Transactions (0) | Vs me conseillez quoi pour mon ptit perso :
Message édité par matos666 le 02-07-2007 à 15:26:00 |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Il faut que la menace que tu as générée soit supérieure de 30% à celle du tank pour que le mob décide de te rendre visite, d'où le 130%. Bref, change rien, ca signifie que meme si le prince continue de taper le tank, le tank peut ne plus être premier et donc debuff sur lui possible. Message cité 1 fois Message édité par Pupoul le 02-07-2007 à 16:20:02 |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | loin (style 25 ou 30m), tu dois avoir 130% de l'aggro du tank pour que le boss change de cible, de près c'est 110%, valeurs testées par pas mal de raids |
d750 Transactions (0) |
|
falcor Meeeow...Transactions (0) | J'ai jamais fait d'arène, j'aurais donc une petite question :
|
pak2kro Transactions (0) | Pour les points y'a ce calculateur |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
falcor Meeeow...Transactions (0) | Merci |
Joyrock Transactions (0) |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
Message édité par _deskira_ le 02-07-2007 à 19:08:10 |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ...Transactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
pinpoy Transactions (0) | putain ya rien de pire que le leveling sérieux |
Joyrock Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |