Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3772 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3416  3417  3418  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4493510
pirl@uit
ex-bzh-setiseur | farmer fou
Transactions (0)
Posté le 29-06-2007 à 12:02:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fantome Persecuteur a écrit :

en démo non, à part malé funeste qui inflige xxxx dégats au bout de 1mn (pas de dégats avant), sachant que les malé CoS et CoE sont plus intéressantes en général :)
pour mage non plus, y a que l'instant qui est cooldowné si on est spé un peu arcane, ainsi que AP

Sur un raid 5 ou 10, je trouve que male funeste est plus rentable. En plus, tu gagnes énormément sur un cycle niveau refresh des DoTs + cd universel du coup, tu places plus de SB.

mood
Publicité
Posté le 29-06-2007 à 12:02:51  profilanswer

n°4493572
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 29-06-2007 à 12:22:02  profilanswer

petoulachi a écrit :

Boarf ça va le prend pas mal, j'ai mis wow-jeu-de-kevin parce que c'est à mon sens un peu son plus gros handicap, une communauté avec une bonne partie à "jeter".

Par contre tu dis que tu n'as jamais critiqué wow, là je suis relativement sur du contraire :P

Bref on s'en fout je disais juste ça pour taquiner, j'étais sur que tu finirais par revenir (tes posts étaient trop fréquent sur ce topic :o ), et perso ça me fait plaisir de te revoir parmis nous :hello:

Edit : bon bin momotte s'est chargé de montrer que tu as bien critiqué wow :D

ouais mais momotteu c'est une dinde, et comme la bave de la dinde n'atteind pas le roxxatif démo...  :o

n°4493580
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 29-06-2007 à 12:24:05  profilanswer

et tu vas reprendre les raids? pasqu'en casu attitude tu vas te faire chier je pense apres ce que tu as fait en terme de raid End Game

---------------
Ci git une signature.
n°4493582
momotteu

Transactions (1)
Posté le 29-06-2007 à 12:24:47  profilanswer

Joyrock a écrit :

ouais mais momotteu c'est une dinde, et comme la bave de la dinde n'atteind pas le roxxatif démo...  :o

Pas besoin de baver :D dans 2 semaines on aura pleins de post tous croustillant kikitoutdur à se mettre sous la dent :o

ps : c'est pas parce que je suis petit que je suis une dinde  :fou:

n°4493607
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 29-06-2007 à 12:34:09  profilanswer

Shitan a écrit :

et tu vas reprendre les raids? pasqu'en casu attitude tu vas te faire chier je pense apres ce que tu as fait en terme de raid End Game

Hummm, je vais voir si je reste chez les CC en mode casu pour faire bouche trou dans les raid (à négocier je doute qu'ils veuillent me reprendre  :D ), sinon je vais me monter un shamy donc ça va me prendre qq mois :D

momotteu a écrit :

Pas besoin de baver :D dans 2 semaines on aura pleins de post tous croustillant kikitoutdur à se mettre sous la dent :o

ps : c'est pas parce que je suis petit que je suis une dinde  :fou:

[:cupra_yvele]  

n°4493622
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 29-06-2007 à 12:39:58  profilanswer

Joyrock a écrit :

:lol:

n°4493655
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 29-06-2007 à 12:51:35  profilanswer

Show Match entre Millenium et Nihilum a l'EWSC, ca va etre rigolo de voir le niveau des nihilums en pvp... :>.

(C'est la nouvelle equipe de Molie qui sera a l'affiche cote Mille).

Message cité 2 fois
Message édité par g4w3ll le 29-06-2007 à 12:54:51
n°4493675
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 29-06-2007 à 12:58:45  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Show Match entre Millenium et Nihilum a l'EWSC, ca va etre rigolo de voir le niveau des nihilums en pvp... :>.

avec taikumi  :bounce:

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°4493694
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 29-06-2007 à 13:04:16  profilanswer

Super intéressant ça, ça peut se voir ou au moins se lire où ? (Proxy de merde, infos filtrées toussa...)

n°4493724
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 29-06-2007 à 13:13:25  profilanswer

n0b0dy a écrit :

avec taikumi  :bounce:

ca sera sans doute cette equipe ( http://armory.wow-europe.com/team- [...] nium+Stylz ), sans Taiku donc. Razwa est incertain peut-etre remplace par Talia.

Message cité 1 fois
Message édité par g4w3ll le 29-06-2007 à 13:13:40
mood
Publicité
Posté le 29-06-2007 à 13:13:25  profilanswer

n°4493728
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 29-06-2007 à 13:13:38  profilanswer

g4w3ll a écrit :

:jap:  
Vendredi 6 juillet 14 h porte de Versailles à Paris

http://www.eswc.com/2007/index.php?d=schedule

n°4493906
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 29-06-2007 à 13:51:51  profilanswer

g4w3ll a écrit :

ca sera sans doute cette equipe ( http://armory.wow-europe.com/team- [...] nium+Stylz ), sans Taiku donc. Razwa est incertain peut-etre remplace par Talia.

Wow je m'attendais a voir une team avec un stuff de fou, mais cava encore en fait.
skill>all.
Bonne chance à eux !

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°4493918
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 29-06-2007 à 13:53:55  profilanswer

fritzoune a écrit :

Wow je m'attendais a voir une team avec un stuff de fou, mais cava encore en fait.
skill>all.
Bonne chance à eux !

vendredi [:totozzz]

n°4493938
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Transactions (0)
Posté le 29-06-2007 à 13:59:31  profilanswer

goldzonebay > temps de jeu > skill > classe  ? :o

n°4493943
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 29-06-2007 à 14:00:14  profilanswer

fritzoune a écrit :

skill>all.
Bonne chance à eux !

Les persos seront copies et pre-stuffes. (et imo nihilum est surement mieux stuff qu'eux :P )

n°4493948
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 29-06-2007 à 14:02:56  profilanswer

stuff pve sans résilience et low endu c'est pas terrible en arène :p

n°4493962
pirl@uit
Transactions (0)
Posté le 29-06-2007 à 14:05:40  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Les persos seront copies et pre-stuffes. (et imo nihilum est surement mieux stuff qu'eux :P )

Si je comprend bien, tout le monde (classe) stuffé pareil ? En gros, tu as une garde robe et tu choisi comment te fringuer ?

n°4493972
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 29-06-2007 à 14:08:05  profilanswer

pak2kro a écrit :

stuff pve sans résilience et low endu c'est pas terrible en arène :p

tkt ils cleanent SSC, TK, BT et Hyjal en 3 soirs, ca leur laisse le temps de se stuff arene :)
Et pour les pieces restantes y'a quelques tres jolis trucs dans ces donjons.

n°4494068
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Transactions (0)
Posté le 29-06-2007 à 14:31:11  profilanswer

petite question en 2H il faut à peu près combien de hit rating ? je sais qu'en ambi il faut monter ça un maximum mais en 2H j'ai aucune notion sur la perte par rapport à la 1H

n°4494079
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 29-06-2007 à 14:32:41  profilanswer

Floleb7 a écrit :

petite question en 2H il faut à peu près combien de hit rating ? je sais qu'en ambi il faut monter ça un maximum mais en 2H j'ai aucune notion sur la perte par rapport à la 1H

En 2 heures faut environ 30 mn de hit rating je pense, et comme en 1H il en faut 15 mn bein la perte est de 15 mn environ  [:moundir]

Spoiler :

ok ok poussez pas je sort  :D

Message édité par Joyrock le 29-06-2007 à 14:33:20
n°4494082
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 29-06-2007 à 14:33:11  profilanswer

pirl@uit a écrit :

Si je comprend bien, tout le monde (classe) stuffé pareil ? En gros, tu as une garde robe et tu choisi comment te fringuer ?

Bah a mon avis c'est comme des fois sur les serveurs tests tu as acces a un pnj qui te propose les equipements. Full stuff arene et quelques pieces hors set dispos, et voila.

n°4494113
caRnAGE

Transactions (0)
Posté le 29-06-2007 à 14:42:31  profilanswer

bon, marre des droods qui croient qu'ils peuvent tanker mieux que moi à Kara avec un stuff moins bien.

"j'ai autant de vie que toi et 20K d'armure sans kipik, tu sers à rien".

ok, je les laisse s'amuser tout seuls au prochain Kara.

n°4494133
exec-u

Transactions (0)
Posté le 29-06-2007 à 14:47:36  profilanswer

Moi je ferais bien tanker l'allié fantomatique lvl140 provenant des bouquins dans Kara... :-/

n°4494156
sebounet

Transactions (0)
Posté le 29-06-2007 à 14:54:45  profilanswer

caRnAGE a écrit :

bon, marre des droods qui croient qu'ils peuvent tanker mieux que moi à Kara avec un stuff moins bien.

"j'ai autant de vie que toi et 20K d'armure sans kipik, tu sers à rien".

Dans ma guilde les druides font mt1 si il n'y a pas de war spé def, sinon ils se positionnent en tant que MT2 tout naturellement, sans raler.
Ils ont bien compris la différence entre war def et druide pour ce qui est du tanking de boss, et surtout, un druide offtank ca peut dps quand il faut, alors qu'un war def ... ^^
Bref, faut leur expliquer gentiment les choses.

n°4494158
exec-u

Transactions (0)
Posté le 29-06-2007 à 14:56:11  profilanswer

Le druide feral a quoi comme solutions pour reprendre l'aggro?

n°4494160
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 29-06-2007 à 14:56:54  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Bah a mon avis c'est comme des fois sur les serveurs tests tu as acces a un pnj qui te propose les equipements. Full stuff arene et quelques pieces hors set dispos, et voila.

Me semble que c'est juste de la copie de perso avec le stuff, et pas modifiable par la suite :/

n°4494166
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 29-06-2007 à 14:58:11  profilanswer

exec-u a écrit :

Taunt, ae taunt et le reste des techniques sont aussi aggrogènes (maul, mangle, lacerate, roar...)

n°4494167
pirl@uit
Transactions (0)
Posté le 29-06-2007 à 14:58:18  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Ben ca fou un coup quand même...genre pour les qualifs ca dépend du stuff que tu peux récupérer... Et pour les finales tout le monde a accès au même stuff. Je trouve cela du foutage de gueule complet, les qualifs ne représentent pas du tout la même chose que les finales.  

Genre en qualif chacun vient avec sa voiture (de la 2CV à l'audi qui a gagné les 24h du mans) et dans les finales tout le monde avec une même voiture type formule GT.

Du coup, pourquoi pour les arènes BZ ne propose pas la même chose. Tu arrives sur une instance à poil avec 5 sacs vide, tu as un maître de classe + un maître d'armure. Respe gratuite + stuff gratuit. Tout le monde joue sur le même pied d'égalité.

n°4494194
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 29-06-2007 à 15:08:08  profilanswer

Stuff au choix sur la totalité des instances jusqu'au tiers 5 (loot Kt maximum), plus stuff arene saison2.
A partir de ca ils auront d'apres ce que j'ai capté la possibilité de se faire l'equipement qu'ils souhaite pour leur perso qui seront copié.

Millenium sera up, Nihilum sera nerf?

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°4494210
fritzoune
Transactions (0)
Posté le 29-06-2007 à 15:11:01  profilanswer

pirl@uit a écrit :

Ben ca fou un coup quand même...genre pour les qualifs ca dépend du stuff que tu peux récupérer... Et pour les finales tout le monde a accès au même stuff. Je trouve cela du foutage de gueule complet, les qualifs ne représentent pas du tout la même chose que les finales.  

Genre en qualif chacun vient avec sa voiture (de la 2CV à l'audi qui a gagné les 24h du mans) et dans les finales tout le monde avec une même voiture type formule GT.

Du coup, pourquoi pour les arènes BZ ne propose pas la même chose. Tu arrives sur une instance à poil avec 5 sacs vide, tu as un maître de classe + un maître d'armure. Respe gratuite + stuff gratuit. Tout le monde joue sur le même pied d'égalité.

Non c'est "logique" pour que les équipent s'affrontant des différents corps de bataille soient à pied d'égalité.

Imagine le 1er de mon royaume tout pourri est stuffé vert, le 1er d'archimonde est au dela du violet :)
Maintenant si chacun s'affronte, ben y a une grande probablité que le stuff vert se fasse violer.
Donc ils font du nivellement pour que tlm parte au même niveau, et donc le skills et le /random des critiques de blizzard qui fera la différence.

Si on reprend ton exemple de voiture:
Le mec qui est premier en formule3 va pas aller avec sa caisse en F1, mais avec une toute belle toute neuve pour être au niveau des autres..

---------------
n°4494235
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 29-06-2007 à 15:16:31  profilanswer

exec-u a écrit :

C'est pas l'aggro le soucis mais la survivabilite, le war peut popoter, shield wall, shield block, etc...

n°4494241
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 29-06-2007 à 15:18:33  profilanswer

pirl@uit a écrit :

Euh peut-etre je me trompe mais la c'est specifique c'est un show match, les finales se jouaient avec le stuff des joueurs il me semble.

n°4494243
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 29-06-2007 à 15:19:19  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Stuff au choix sur la totalité des instances jusqu'au tiers 5 (loot Kt maximum), plus stuff arene saison2.
A partir de ca ils auront d'apres ce que j'ai capté la possibilité de se faire l'equipement qu'ils souhaite pour leur perso qui seront copié.

Millenium sera up, Nihilum sera nerf?

+/- oui. Encore que.

n°4494259
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 29-06-2007 à 15:23:39  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Faut monter à 5% pour compenser les 5% de miss par défaut.
Je crois que c'est 21 hit rating = 1% (mais à vérifier)
donc ça donne 105 hit rating

Je parle d'un point de vue pvp là.
En pve faut monter le hit plus haut vu que les boss sont lvl 73 si mes souvenirs sont bons. Mais par contre là j'ai pas les chiffres.

n°4494268
Methraton

Transactions (0)
Posté le 29-06-2007 à 15:25:30  profilanswer

fritzoune a écrit :

Non c'est "logique" pour que les équipent s'affrontant des différents corps de bataille soient à pied d'égalité.

Imagine le 1er de mon royaume tout pourri est stuffé vert, le 1er d'archimonde est au dela du violet :)

ça existe ça? :o  

g4w3ll a écrit :

C'est pas l'aggro le soucis mais la survivabilite, le war peut popoter, shield wall, shield block, etc...

oui, pas mieux, à part un petit débuff sur la pa, le druide n'a qu'une solution : en prendre plein la tête ^^
par contre pour les popos / pierre du démo, c'est faisable aussi en nounours, en 2 clics par ex :
#showtooltip Potion de super-soins
/castsequence [stance:1] reset=120 Forme d'ours redoutable, Griffe
/stopcasting
/use Potion de super-soins
/stopcasting
/cast [nostance] Forme d'ours redoutable

n°4494278
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 29-06-2007 à 15:28:17  profilanswer

Ouais enfin je donne pas cher de ta peau le soir ou tu annonces: "Ouais ben desole les gars 1% du boss on y etait presque mais ma macro a lag et j'ai pris un coup du boss en forme humaine" :o

n°4494280
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 29-06-2007 à 15:28:37  profilanswer

Methraton a écrit :

ça existe ça? :o  

S'il a fini illidan et a droppé les 2 épées légendaires alors oui :D
Ou bien il a garde thunderfurry (pas sur de l'orthographe) depuis le lvl 60

n°4494309
Methraton

Transactions (0)
Posté le 29-06-2007 à 15:37:03  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Ouais enfin je donne pas cher de ta peau le soir ou tu annonces: "Ouais ben desole les gars 1% du boss on y etait presque mais ma macro a lag et j'ai pris un coup du boss en forme humaine" :o

Je suis pas crétin non plus, je choisi le moment ou je m'en sert, c'est comme toutes mes actions d'une manière générale. Après, c'est sur, la foudre peut aussi me tomber dessus en plein raid, là je risque d'être afk :D  
Plus sérieusement, comme dis plus haut, les nounours sont plutôt offtanks, les moments ou l'utiliser ne manquent donc pas. Bref, une histoire de contexte ;)  

Merci pour l'info kahaarshen :jap:

n°4494334
pirl@uit
Transactions (0)
Posté le 29-06-2007 à 15:42:20  profilanswer

fritzoune a écrit :

Maintenant si chacun s'affronte, ben y a une grande probablité que le stuff vert se fasse violer.
Donc ils font du nivellement pour que tlm parte au même niveau, et donc le skills et le /random des critiques de blizzard qui fera la différence.

Si on reprend ton exemple de voiture:
Le mec qui est premier en formule3 va pas aller avec sa caisse en F1, mais avec une toute belle toute neuve pour être au niveau des autres..

Tu n'as pas bien compris ce que je disais et ton exemple est complètement illogique.

D'une pour les 1er dans chaque corps de bataille, ils sont quasi tous stuffs pareils c'est à dire stuff PVP + récompense héro + craft (forge). Donc aucunement possible, d'avoir un corps de bataille vert et l'autre full violet.

De deux, ce que je dis c'est que (repense au point1), que toutes les teams dans les arènes "sont stuffées différement" : de la 2CV à la 908. Et c'est là que je trouve qu'il y a problème car g4w3ll & nobody disent c'est que les finales se feraient avec un stuff pré-défini, un panel d'items exactement le même pour tout le monde.

Faudrait voir si c'est pour les finales ou juste le show match cette question de stuff ;).

PS : c'est exactement ce qu'il se passe dans les arènes, les stuffés violet pvp violent les stuffés verts  :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par pirl@uit le 29-06-2007 à 15:47:47
n°4494356
fritzoune
Transactions (0)
Posté le 29-06-2007 à 15:48:45  profilanswer

pirl@uit a écrit :

De deux, ce que je dis c'est que (repense au point1), que toutes les teams dans les arènes "sont stuffées différement" : de la 2CV à la 908. Et c'est là que je trouve qu'il y a problème car g4w3ll & nobody disent c'est que les finales se feraient avec un stuff pré-défini, un panel d'items exactement le même pour tout le monde.

Faudrait voir si c'est pour les finales ou juste le show match cette question de stuff ;).

Ben ou ita 2CV ne fera pas le poids contre ta 908 !
Moi je trouve plutot sympa de devoir choisir selon un certain panel, ca permettra deja de voir comment les gens planifient leur combat et sourtout ca mettra clairement en avant leur gameplay.
Même si je comprends rien du tout, je me comprends :)

---------------
n°4494396
pirl@uit
Transactions (0)
Posté le 29-06-2007 à 16:05:27  profilanswer

fritzoune a écrit :

Même si je comprends rien du tout, je me comprends :)

;)  ;)  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3416  3417  3418  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)