| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
zoidberg92 Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-05-2007 à 19:05:27 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) |
|
papours Transactions (0) |
|
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | Mourru --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
sebounet Transactions (0) | http://forums.wow-europe.com/threa [...] 9547&sid=2
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) | +1 |
foul Amiga forever...Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) | il remarche le serveur d'auth. |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
Joyrock Transactions (0) |
Message édité par Joyrock le 25-05-2007 à 21:22:41 |
Publicité | Posté le 25-05-2007 à 21:16:10 ![]() ![]() |
Joyrock Transactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | Je suis perplexe. J'essaie désespérément de comprendre comment on achète l'extension on-line.
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
je viens de jeter un oeil, faut aller sur la page de gestion de ton compte, tu achètes la clé et enfin tu DL le client BC. Message édité par Prince DeLU le 25-05-2007 à 23:08:46 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | Le bouton me renvoye systématiquement à un écran qui me demande d'entrer la clef --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | il te demande ta clé wow pour la mise à niveau peut etre non? --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2007 à 01:45:22 ![]()
|
sebounet Transactions (0) | En général le MT1 fait parti des gens qui ont le plus fort taux de présence |
n0b0dy Transactions (0) |
Je n'ai pas parlé de freekill a SSC (gruul/mag/kara cest du sûr, le palier t4 quoi), mais on est obligé de reconnaitre que le nerf est conséquent et y a un peu d'amertume a ne pas pouvoir savourer égoïstement le fait de réussir a tomber tel ou tel boss, hydross n'est pas un freekill il demande une certaine execution technique qui ne sera jamais parfaite au premier pull. Mais heureusement pour les "gens qui joue moins" vous n'aurez surement pas autant d'heures a passer dessus pour le voir tomber. Par contre vous ne savourerez pas autant la victoire. Le plaisir de la réussite réside aussi dans la difficulté éprouvée pour atteindre son but, a réduire la difficulté on réduit d'autant le plaisir.
Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 26-05-2007 à 03:43:45 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Djall Transactions (0) |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | les ouvreurs c'est ceux qui font le cercueil de glace et qui OS les tissus?? --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Joy4Ever Transactions (0) | oui |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
spa faux.
Message édité par g4w3ll le 26-05-2007 à 13:34:46 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Dites, j'ai un collègue qui me dit que le baton d'Atiesh permet de tp tout le raid dans Karazhan.
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | info, et pas beaucoup Toutes celles qui ont tué KT. LG, Empire, Overall, et quelques autres... Message cité 1 fois Message édité par g4w3ll le 26-05-2007 à 14:20:38 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je bave juste en attendant la réponse... |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | T'embête pas Gawell, je l'ai ma réponse du coup.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |