Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3919 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3314  3315  3316  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4392867
zoidberg92

Transactions (1)
Posté le 25-05-2007 à 19:05:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dites, pour les joueurs farmant Kara et autres...Le paladin spé heal est il toujours aussi obligatoire en raid avec le récent nerf ? (nerf relatif, mais nerf quand même)

mood
Publicité
Posté le 25-05-2007 à 19:05:27  profilanswer

n°4392877
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 25-05-2007 à 19:09:12  profilanswer

zoidberg92 a écrit :

Dites, pour les joueurs farmant Kara et autres...Le paladin spé heal est il toujours aussi obligatoire en raid avec le récent nerf ? (nerf relatif, mais nerf quand même)

aucune classe avec la bonne spé n est obligatoire ...

côté horde on n a pas attendu que les pals montent 70 pour faire karazhan hein

n°4392897
papours

Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 19:18:02  profilanswer

zoidberg92 a écrit :

A mon sens le palouf n a jamais été obligatoire.

D'ailleurs chez nous en heal efficace nos paloufs n'ont que rarement dépassé nos prêtres (en heal brut si, mais avec un overheal de maboule à cause du tx de critique élevé). Apres il reste tjrs utile pour la boite à outils que le pala trimballe tjrs avec lui (béné de protec, impo des mains etc) et son heal sympa en monocible.

n°4393061
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 20:16:35  profilanswer

Mourru

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°4393067
sebounet

Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 20:19:10  profilanswer

http://forums.wow-europe.com/threa [...] 9547&sid=2

Putain, ca réponds en temps réel ou presque sur l'etat du serveur d'auth !!

De plus : http://forums.wow-europe.com/threa [...] 9350&sid=2
Ce qui pourrait expliquer le down du serveur d'auth ??

n°4393068
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 25-05-2007 à 20:19:19  profilanswer

+1

n°4393072
foul
Amiga forever...
Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 20:20:10  profilanswer

ha je suis pas le seul ...

n°4393101
sebounet

Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 20:30:38  profilanswer

il remarche le serveur d'auth.

n°4393194
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 21:01:17  profilanswer

Bon kara ce soir c'était une vaste blague en fait :o

---------------
Profil strava
n°4393222
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 21:16:10  profilanswer

Grounded a écrit :

C'est pas facile de débattre avec toi. La ou j'avais mis des notions et des barrières, par exemple, entre skill individuel et skill d'équipe. La ou j'ai bien axé le sujet sur skill individuel, et ce en PVE uniquement. La ou j'ai parlé du skill d'équipe pour dire que c'était effectivement le seule indicateur d'un certain niveau de jeu. (Auxquels j'ai mis un bémol puisqu'il faut quand même farmer des potions, des élixirs et des flacons, et que ceux qui n'ont pas le temps de le faire, ne sont pas forcement moins skillé)

Toi tu abordes pêle-mêle Zidane, le fait que ta mère ne le connaisse pas, le fait que tu ais décidé que la France avait 50 ans de retards par rapport à une quelconque idée que tu te fais de ce qu'est l'e-sport. Tu n'apporte rien de concret, tu brouilles les pistes.  

Pour te faire plaisir, je vais quand même répondre clairement, cette fois ci, sur la plupart des points abordés, et sans troller, attention :o.

Skill individuel

Déviation sur la reconnaissance : j'ai abordé ce sujet pour mettre en lumière une idée précise, mais commençons par le commencement, dans toutes les disciplines : sportives, politiques, management, jeux vidéos, poker, échec, water-polo, osselet (:D) et même wow : on admire les gens qui sont meilleurs que nous (ou on les détestes, c'est aux choix :o) Bref, ils attirent ce qu'est la reconnaissance. Et les médias, les fans, le public, les amis, en font des gens reconnus, et "star" (le mot est mal choisit) ou pas. Bref, la communauté qui les entoures les reconnais.
Dans wow, j'avoue qu'en PVP ça m'est arrivé de me faire no-match par un gars vraiment skillé. Mais pour un peu j'aurais dodge ou crit, un CD aurait été up, un de ces CD ne l'aurait pas été, le match se serait retourné en ma faveur, mais BREF, c'est pas le sujet le PVP en fait :o  

Donc, dans wow, en PVE, j'admets qu'en dehors de tout troll, on peut reconnaitre des tanks qui font bien leur boulot, des gars qui sont régulièrement en tête au dps, des healers qui ne laissent jamais crever leur tank etc... Néanmoins, est-ce que ces gens la sont uniques ? Sont reconnus en dehors de leur guildes ?  

Est-ce qu'un transfert entre un Insane et un Millenium (ou bien leur guilde de reroll) est complètement impensable vu la barrière de skill entre les deux guildes. Réponse : NON (Et tu es très bien placé pour le savoir, j'ai pris l'exemple pour une bonne raison). Le niveau de skill suffisant dans wow est très facilement atteignable par une grande partie de joueur. Au delà de ça, c'est le stuff qui fait la différence. Voila pourquoi il n'y a pas réellement de personne au dessus. Juste un groupe de personne ayant le niveau suffisant.

Voila, sans troll, mon avis sur la question, voila ce que l'exemple de la reconnaissance vient de montrer.

Skill d'équipe.

Oui, selon moi il existe. Un bon leader, des guildmates matures et qui veulent avancer rapidement. Des gens qui savent faire des concessions, qui savent jouer ensembles. Oui, ça fait une bonne assise pour une guilde. Mais voila. Encore une fois, il est indispensable de compter pour n'importe quelle guilde qui veut avancer vite, des joueurs qui vont farmer comme des chinois, être présent tous les soirs de raids, et grâce à leur stuff, à leur investissement faire avancer la guilde plus vite qu'une autre guilde, qui aurait pourtant un potentiel niveau skill pur et dur, supérieur, mais qui serait plus casual.

:ouch: +10.000 et avec le sourire :D

Message édité par Joyrock le 25-05-2007 à 21:22:41
mood
Publicité
Posté le 25-05-2007 à 21:16:10  profilanswer

n°4393234
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 21:19:52  profilanswer

Tu peux mesurer la reconnaissance d'une guilde envers un de ses joueurs par son stuff.
Si un mec est full T5 alors que la plupart de ses guildies a 2 morceaux bein c'est que ça guilde le reconnait comme quelqu'un d'important, ou alors que c'est un GM qui ninja tout :D

n°4393315
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 25-05-2007 à 21:47:34  profilanswer

Grounded a écrit :

Bon kara ce soir c'était une vaste blague en fait :o

raid annulé? :D

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°4393382
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 22:08:46  profilanswer

raid complet ?  :whistle:

n°4393418
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 22:21:14  profilanswer

bothary a écrit :

raid complet ?  :whistle:

2 raid mais moi je me suis retrouvé logiquement dans le raid de 4 :o

---------------
Profil strava
n°4393478
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 25-05-2007 à 22:43:42  profilanswer

:/

---------------
n°4393492
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 22:49:44  profilanswer

Je suis perplexe. J'essaie désespérément de comprendre comment on achète l'extension on-line.

Je n'y arrive pas. La page d'upgrade me demande ma clef TBC, que je n'ai pas, par définition, puisque je veux l'acheter.

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°4393543
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 25-05-2007 à 23:07:28  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Je suis perplexe. J'essaie désespérément de comprendre comment on achète l'extension on-line.

Je n'y arrive pas. La page d'upgrade me demande ma clef TBC, que je n'ai pas, par définition, puisque je veux l'acheter.

je viens de jeter un oeil, faut aller sur la page de gestion de ton compte, tu achètes la clé et enfin tu DL le client BC.
bon par contre je peux pas vérifier pour l'achat de clé puisque j'en ai déja une pour mon compte...

Message édité par Prince DeLU le 25-05-2007 à 23:08:46

---------------
n°4393577
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 23:18:41  profilanswer

Le bouton me renvoye systématiquement à un écran qui me demande d'entrer la clef

---------------
n°4393588
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 25-05-2007 à 23:22:22  profilanswer

il te demande ta clé wow pour la mise à niveau peut etre non?

---------------
n°4393589
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 23:24:20  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

il te demande ta clé wow pour la mise à niveau peut etre non?

Déjà essayé. Il me dit "ceci n'est pas une clef Burning Crusade"

---------------
n°4393622
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 25-05-2007 à 23:40:42  profilanswer

mouais, super au point leur système donc :/

---------------
n°4393820
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-05-2007 à 01:45:22  answer

Joyrock a écrit :

Tu peux mesurer la reconnaissance d'une guilde envers un de ses joueurs par son stuff.
Si un mec est full T5 alors que la plupart de ses guildies a 2 morceaux bein c'est que ça guilde le reconnait comme quelqu'un d'important, ou alors que c'est un GM qui ninja tout :D

n'importe quoi tu stuffera en priorité ton/tes mts/ tes priests/healers, le skills n'existe pas mais en tous cas tu n'es pas suffisament doué pour avoir reflechi a ca  :whistle:

n°4393838
sebounet

Transactions (0)
Posté le 26-05-2007 à 02:11:32  profilanswer

En général le MT1 fait parti des gens qui ont le plus fort taux de présence :p
Et en général il est le premier a etre stuffé en Tx :p

n°4393862
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 26-05-2007 à 03:14:39  profilanswer

Pupoul a écrit :

Mais oui !!! Le casu ne veut pas mériter une victoire, il veut la vivre, il a pas le temps à investir pour faire mieux !

C'est tout SSC qui a été nerf ?

Et puis j'ai peut-être absolument rien compris, mais il me semblait que de SSC était de toutes façon pas équilibré, et pas seulement difficile, et que même les grosses guildes demandaient un nerf.

Que les premiers boss soient plutôt faciles à tomber, ça semble assez compréhensible non ? SSC c'est toujours pas du freekill...

Tout SSC a été nerf oui, enfin pas que SSC la totalité des mob/boss de toute les instances dans la mesure ou il fallait que ca colle avec la refonte de l'alchimie. SSC a part Leotherass qui semblait pas très équilibré et vashj qui etait buggé, le reste des boss étaient plutot bien fait, les trash très chiant mais les boss sympa. Et justement a SSC le boss le plus difficile (leotherass et vashj mis a part) était hydross, il fallait minimiser le nombre de healers pour tenir le dps (6/7 healers) alors qu'avec le nerf actuel je pense que des gens qui sorte de kara/gruul/mag ne devrait pas avoir trop de soucis par rapport a l'enrage après 10mn vu la reduction de ses hp, quand au nombre de healers, plus besoin de plus que 6/7 il tape comme une fiotte.
Le combat était difficile mais pas déséquilibré a mon sens, morogrim non plus, karathress idem. Par contre il se sont foiré sur lurker avec le patch et l'ont hotfix la nuit suivante.

Je n'ai pas parlé de freekill a SSC (gruul/mag/kara cest du sûr, le palier t4 quoi), mais on est obligé de reconnaitre que le nerf est conséquent et y a un peu d'amertume a ne pas pouvoir savourer égoïstement le fait de réussir a tomber tel ou tel boss, hydross n'est pas un freekill il demande une certaine execution technique qui ne sera jamais parfaite au premier pull. Mais heureusement pour les "gens qui joue moins" vous n'aurez surement pas autant d'heures a passer dessus pour le voir tomber. Par contre vous ne savourerez pas autant la victoire.

Le plaisir de la réussite réside aussi dans la difficulté éprouvée pour atteindre son but, a réduire la difficulté on réduit d'autant le plaisir.

Pupoul a écrit :

Après Stuff > SKill, voici Nobody = Spammer  :o  

Comme je regrette de pas avoir eu cette idée ce matin, on aurait pu le nourrir toute la journée, alors que là on a dû se contenter d'un tout riquiqui de Grounded  :cry:  

laches moi tu seras mignon.
Essaye de faire des posts de plus de 3 lignes, sans troll, essaye d'apporter ta pierre au débat, essaye de passer pour un mec avec plus de 3 de QI parce que ca fait 30 pages que tu t'affiches bonhomme.

Message cité 2 fois
Message édité par n0b0dy le 26-05-2007 à 03:43:45

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°4393864
Djall

Transactions (0)
Posté le 26-05-2007 à 03:25:33  profilanswer

kaspapatte a écrit :

war=warhammer?  

si oui vous allez avoir la horde de kevin qui vont venir pour le mass pvp et qui diront  
osef du errepay go kill les autre lolololol .... ah euh attend y a ma maman qui m'appelle la je peux pas rester ... :o

S'ils migrent de wow à war ça me va :o

n°4394241
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 26-05-2007 à 11:44:52  profilanswer

sebounet a écrit :

En général le MT1 fait parti des gens qui ont le plus fort taux de présence :p
Et en général il est le premier a etre stuffé en Tx :p

ça dépend aussi des loots... ça fait plusieurs semaines qu'on traine à kara, et le seul truc def qu'on ait ramassé... c'est les bottes d'élusion [:spamafote]  

en parlant de kara, le nerf est tout de même violent. hier moroes avec une seul cage et un seul glaçon: les deux tanks ont pris un add en plus de moroes et le rl du soir (le hunt) a préféré garder le fear du palouf pour couvrir ses arrières... un try pour les réglages, et le deuxième est passé comme un doigt au cul, seulement deux morts. niveau loots: la formule de mangouste, en plus des deux capes (et un mage de content, un  :whistle: ).
léger nettoyage du trash pour enchaîner sur l'opéra, on arrive sur nos terreurs: les ouvreurs [:fear] ça n'est pas seulement le fait de les avoir rendus cageables: leur aggro est nettement moins instable et ils sont TRÈS nettement moins solides. on avance, on arrive à la montée juste après la fosse devant la scène... les mobs que l'on combattait dans la dite montée ont comme qui dirait quelque peu disparu

n°4394266
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 26-05-2007 à 11:52:25  profilanswer

les ouvreurs c'est ceux qui font le cercueil de glace et qui OS les tissus??

---------------
n°4394296
Joy4Ever

Transactions (0)
Posté le 26-05-2007 à 12:04:11  profilanswer

oui :)

n°4394298
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 26-05-2007 à 12:05:05  profilanswer

bonehead a écrit :

ça dépend aussi des loots... ça fait plusieurs semaines qu'on traine à kara, et le seul truc def qu'on ait ramassé... c'est les bottes d'élusion [:spamafote]  

en parlant de kara, le nerf est tout de même violent. hier moroes avec une seul cage et un seul glaçon: les deux tanks ont pris un add en plus de moroes et le rl du soir (le hunt) a préféré garder le fear du palouf pour couvrir ses arrières... un try pour les réglages, et le deuxième est passé comme un doigt au cul, seulement deux morts. niveau loots: la formule de mangouste, en plus des deux capes (et un mage de content, un  :whistle: ).
léger nettoyage du trash pour enchaîner sur l'opéra, on arrive sur nos terreurs: les ouvreurs [:fear] ça n'est pas seulement le fait de les avoir rendus cageables: leur aggro est nettement moins instable et ils sont TRÈS nettement moins solides. on avance, on arrive à la montée juste après la fosse devant la scène... les mobs que l'on combattait dans la dite montée ont comme qui dirait quelque peu disparu

t'es chez qui ?  :whistle:  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°4394346
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Transactions (0)
Posté le 26-05-2007 à 12:21:03  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

les ouvreurs c'est ceux qui font le cercueil de glace et qui OS les tissus??

Ouais, ils portent bien leur nom eux d'ailleurs.

Enfin, portaient. Maintenant c'est beaucoup plus rigolo, pouf /Shackle /lol /spit L2P noob MOUAHAHAHAH.

n°4394452
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 26-05-2007 à 13:12:38  profilanswer

bothary a écrit :

t'es chez qui ?  :whistle:

je suis pas hordeux  :kaola:  
http://armory.wow-europe.com/#char [...] Koimagheul (tenez pas compte de l'absence de casque, j'ai l'impression que l'armurie ne reconnaît pas les lunettes d'ingé)

y aussi pas mal de droprates qui ont méchament augmenté, genre les insignes de zaxxis qui tombent maintenant quasiment sur chaque mob ou presque, ou encore les soies d'araignées toile-néant (m'a fallu à peine 10 minutes pour en faire 6 hier)

n°4394498
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 26-05-2007 à 13:33:59  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Le plaisir de la réussite réside aussi dans la difficulté éprouvée pour atteindre son but, a réduire la difficulté on réduit d'autant le plaisir.

Spoiler :

laches moi tu seras mignon.
Essaye de faire des posts de plus de 3 lignes, sans troll, essaye d'apporter ta pierre au débat, essaye de passer pour un mec avec plus de 3 de QI parce que ca fait 30 pages que tu t'affiches bonhomme.

spa faux.

Spoiler :

et spa faux non plus [:azylum]

Message édité par g4w3ll le 26-05-2007 à 13:34:46
n°4394514
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 26-05-2007 à 13:38:49  profilanswer

bonehead a écrit :

je suis pas hordeux  :kaola:  
http://armory.wow-europe.com/#char [...] Koimagheul (tenez pas compte de l'absence de casque, j'ai l'impression que l'armurie ne reconnaît pas les lunettes d'ingé)

y aussi pas mal de droprates qui ont méchament augmenté, genre les insignes de zaxxis qui tombent maintenant quasiment sur chaque mob ou presque, ou encore les soies d'araignées toile-néant (m'a fallu à peine 10 minutes pour en faire 6 hier)

les soies d'araignées ca dropait déja assez bien avant...

---------------
n°4394634
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 26-05-2007 à 14:14:58  profilanswer

Dites, j'ai un collègue qui me dit que le baton d'Atiesh permet de tp tout le raid dans Karazhan.
Info, intox ?

Y a beaucoup de guildes en France qui ont pu le compléter ?

n°4394655
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 26-05-2007 à 14:20:03  profilanswer

info, et pas beaucoup :) (par contre je crois que ca tp que le groupe, mais pas sûr)

Toutes celles qui ont tué KT. LG, Empire, Overall, et quelques autres...

Message cité 1 fois
Message édité par g4w3ll le 26-05-2007 à 14:20:38
n°4394666
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 26-05-2007 à 14:23:54  profilanswer

g4w3ll a écrit :

info, et pas beaucoup :) (par contre je crois que ca tp que le groupe, mais pas sûr)

Toutes celles qui ont tué KT. LG, Empire, Overall, et quelques autres...

Ok :jap:
Chez vous vous l'avez tué ? Le collègue est persuadé que si mais j'ai un doute.

n°4394673
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 26-05-2007 à 14:25:38  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Ok :jap:
Chez vous vous l'avez tué ? Le collègue est persuadé que si mais j'ai un doute.

[:nico54]

n°4394675
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 26-05-2007 à 14:26:23  profilanswer

La ramène pas toi ! C'est pas pour troller  [:di_canio]

n°4394680
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 26-05-2007 à 14:27:02  profilanswer

Je bave juste en attendant la réponse... :D

n°4394689
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 26-05-2007 à 14:28:16  profilanswer

T'embête pas Gawell, je l'ai ma réponse du coup.

Hyp: sale gosse :na:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3314  3315  3316  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)