| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
duncan78 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-05-2007 à 18:16:15 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) | les néants achetable contre badge sont liés quand ramassés |
Rayaki Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2007 à 19:09:48 ![]() |
Wiwige Toutes façons, c'est ma fauteTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2007 à 19:30:00 ![]()
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Shitan detailer :oTransactions (0) | hopla demoiselle down avec 4 cac...au deuxieme pull...vive les nerfs abusifs --------------- Ci git une signature. |
ti-ki Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-05-2007 à 22:28:57 ![]() ![]() |
oxmoz Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
_deskira_ Transactions (3) | petite question pour gawell ou nobody, sur Leotheras :
Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 28-05-2007 à 00:55:20 |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | j'ai pas compris l'intéret des pets...j'ai acheté un chat pour voir, je trouve ca naze : j'ai un sort de téléport le chat suit même pas --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
Thx pour les réponses sur les néants. Message édité par Ryo357 le 27-05-2007 à 23:56:46 |
jade On va tous mourirTransactions (0) | Yeah, je viens d'apprendre la transmute primal shadow en primal water en faisant une transmute primal earth en primal water. Ca compense toutes les potions que j'ai fait sans jamais rien apprendre. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | hopla curator down en 5 pulls -_-
--------------- Ci git une signature. |
sebounet Transactions (0) | Depuis le patch 2.1, j'ai fait environ 1200 elixirs et potions confondus (des elixirs BC), et 1 transmut / jour depuis mercredi.
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Non, mais les gants sont pour paladin/voleur/chaman
Message édité par Shitan le 28-05-2007 à 01:03:01 --------------- Ci git une signature. |
n0b0dy Transactions (0) |
Message édité par n0b0dy le 28-05-2007 à 01:28:20 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | excusez moi je cherche un mod qui permet d'avoir les fenètres flotantes et un mod qui met une alarme quant on tombe low HP ? (souvent je meur de pas voir que je suis agro, j'aimis le mod qui prévient quand on est agro, mais je sais pas si je ne le remarque pas tout le temps ou s il ne se déclenche pas tout le temps, toujours est il que avec mon peu de HP je meur vite quand je le remarque pas) Message cité 2 fois Message édité par jeantend le 28-05-2007 à 06:35:09 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Scrolling combat text a des annonces pour te dire si tu tombes a peu de vie ou peu de mana, et peut t'avertir par un signal lumineux
momotteu Transactions (1) | il t'arrive quoi redmax ?
|
momotteu Transactions (1) | oui c'est sur que là il faut faire un choix. |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
les pleureures des ghl? mouahaha les ghl n'ont jamais pleuré c'est les guildes de suiveurs qui pleurent parce qu'ils ne peuvent pas tomber gruul le premier mois tu te rends compte? ce qu'a fait nihilum d'ailleurs, apres avoir tué Lady vash grace a un bug ils sont allés voir KT, ont vu que c'etait la meme, buggé a mort et se sont entrainés dessus puis sont allés s'entrainer sur la suite sur les PTR, du coup post-patch hop kill de KT puis go temple noir ou les premiers boss sont deja maitrisé et a eux les first kills. Message édité par g4w3ll le 28-05-2007 à 11:23:52 |
pak2kro Transactions (0) |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
Methraton Transactions (0) | Hier sur Kirin, j'étais à Nagrand en train de tuer mes centaines de boucs et d'ogres.. un groupe recherche du monde pour l'enclos aux esclaves, "parfait ça changera un peu"
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Ya personne ici de Cho'Gall côté horde qui peut craft le set tissu Frappe-Sort ? |
Hrolf Transactions (0) |
|
Methraton Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) | Rhoo les gens, on est lundi, un peu tot pour taunt --------------- Mon feed |
zobbitenfer Transactions (0) |
Edit : et le pickup, c'est le diable Message cité 3 fois Message édité par zobbitenfer le 28-05-2007 à 11:06:52 |
Hrolf Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
zobbitenfer Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |