| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
rengzehn Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par rengzehn le 25-05-2007 à 15:16:17 |
Publicité | Posté le 25-05-2007 à 15:15:03 ![]() ![]() |
n0b0dy Transactions (0) |
cf au dessus pour ton troll casu ! --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
C'est quoi cette vieille association à la pupoul ? Message édité par Grounded le 25-05-2007 à 15:19:37 --------------- Profil strava |
rengzehn Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2007 à 15:24:15 ![]()
|
disq8 Transactions (0) |
sebounet Transactions (0) | moi j'ai 0 hit |
Publicité | Posté le 25-05-2007 à 15:27:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2007 à 15:30:50 ![]() dites les gars, je dois reinstaller wow, l'ordre c'est:
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2007 à 15:31:53 ![]() |
d750 Transactions (0) |
|
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) |
|
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pirl@uit le 25-05-2007 à 15:37:07 |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
pak2kro Transactions (0) | Une bonne star du pve ce serait le démo qui a solo slave pen en heroic |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) | Zidane il est starifié non pas pour son skill mais parce que le foot est le plus populaire des sports...ceci dit demande à un ricain qui est Zidane pas sur que beaucoup sache qui sait.
Message cité 1 fois Message édité par pirl@uit le 25-05-2007 à 15:43:18 |
d750 Transactions (0) |
|
rengzehn Transactions (0) |
tu te fais deux sets. Perso j'en ai un pour tanker du gros, du lourd. Un spé aggro avec +2-3% de hit et une super épée +skill épées. Ca sert à rien de se mettre en full set tank sur du trash par exemple, vaut mieux mitiger et etre sur de garder une bonne aggro sans faire 2 missed en debut de figth. tu perds quoi ? allez 400 pvs 1% de dodge ? c'est queud sur du trash. Par contre avec du hit, tu augmentes indirectement le dps global de ta team. Avec tout le matos de bc en quetes, pas dur de se trouver deux rings/collier avec du hit/agi/endu. edit : je me rend compte que je l'aime tellement mon set tagé "aggro" que meme sur la plus part des boss je le garde. Message cité 1 fois Message édité par rengzehn le 25-05-2007 à 15:43:40 |
d750 Transactions (0) |
|
n0b0dy Transactions (0) |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Autre star du PvE clair et net, la série Huntology...
Message édité par dajay le 25-05-2007 à 15:44:14 |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | double post o/ Message édité par dajay le 25-05-2007 à 15:44:24 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
|
Alors, on va pas partir sur le concept de Star. En fait si, on est vendredi Exemple, je suis fan de water polo. Un joueur est reconnu de tous comme skillé. Alors, ce joueur est reconnu pour son skill au sein des fans de ce sport, c'est une "star", les sponsors vont lui filer des vêtements pour qu'ils les portent, tous ses fanboys vont faire pareil etc... Dans la communauté wowienne, on a pas des gens reconnus pour tout roxxer en PVE. On a des gens reconnus pour leur paroles, la qualité de leur vidéos etc... Message cité 2 fois Message édité par Grounded le 25-05-2007 à 15:47:58 --------------- Profil strava |
kaspapatte Transactions (0) | fura il faisait des videos mais c'est pas ses qualités de joeurs qui l'avait mis en avant |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Sinon, oui, en France, dans le gotha hlien Kichou est connu comme étant l'un des meilleurs Paladin PvE et PvP.
Message cité 1 fois Message édité par dajay le 25-05-2007 à 15:51:06 |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) | Mouais... Ou peut on voir une vidéo ? --------------- Profil strava |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |