Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5149 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3312  3313  3314  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4392070
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 15:15:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grounded a écrit :

Sinon outre mon inexperience Karazhienne, et mon manque de stuff, je suis imbah pour générer de l'aggro, avec le druide, je regarde toujours les timers de tout mes debuffs etc :o

ça monte bien l'aggro avec un druide à Kara, t'inquiete. On a fait du kara en duo wawa/druidou (avec un raid bien stuff en dps), ça passe super tranquillou, pour peu que je dorme un peu il prend l'aggro super vite et dur de le rattrapper. Comme en duo wawa/pala ça passe nickel aussi.
Sur es boss amha le seul avantae qu'on a c'est le bloc qui empeche les crushs, sinon avec votre sac à pvs ça doit quand meme passer.

Message édité par rengzehn le 25-05-2007 à 15:16:17
mood
Publicité
Posté le 25-05-2007 à 15:15:03  profilanswer

n°4392072
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 15:15:24  profilanswer

dajay a écrit :

On vient de prouver sur cette page que skill <> stuff !
C'est un bon départ je dis .D

H.S : N'empêche Vurtne il pète... Vous vous souvenez de Shurik le rogue ?

il en aura fallu de "l'encre" pour en arriver la.

Grounded a écrit :

Voila, ben maintenant jouer mieux qu'un boulet c'est faire preuve de skill  :sweat:

de plus de skill que lui, jouer mieux qu'un joueur lambda pareil, jouer mieux qu'un bon joueur encore mieux, etre une sorte de dieu c'est encore faire preuve de plus de skill. Donc oui on peut considerer qu'il y a une hierarchie de joueurs. Dépendante surtout de la connaissance de sa classe, de celle de l'autre

dajay a écrit :

Au fait nobody, les pms prévoient un jour une après-midi récréative pour péter KT ?
Sérieux, je réactive mon compte RIEN que pour ça.

Je ne pense pas, on essaye déja de palier a nos problèmes de roster pour retrouver une avancée correcte, et vu le contenu que blizzard balance et a quelle vitesse, c'est pas d'actualité. On a clean un peu un week end histoire d'aller crafter des set RG, mais bon.

Grounded a écrit :

Mais comment vous jugez du skill d'un joueur ?

Pour moi il y a le niveau boulet. Je casse les sheep, je comprends rien de ce qu'on me dit sur TS, j'entrave que dalle à la vie, je lance des blagues pas drôle sur le /g
Et le niveau normal.

y a le war a qui tu reprends l'aggro et celui a qui tu ne le reprend pas, y a le healer qui met 300k sur un combat et celui qui en met 100, y a celui dont la target meurt et celui dont la target ne meurt pas, y a le rogue qui aura le reflexe de KS un mob si il le voit partir du tank vers un mage et celui qui mettra une evisceration a la place. multitude de petits détails qui font la différence.

Grounded a écrit :

Ah ouais, c'est ça, faut être aware  :o

Bouaih, pas convaincu.

- Attention il va se heal ...  :ouch:  

- * kick *  [:manust]

- Waaah t'as sauvé le raid  :love:

- Ouais, je roxx du kick  [:prodigy]

Pour le coup du FD défib, j'en reste pantois tellement c'est skillé  [:manust]

cf au dessus pour ton troll casu !

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°4392079
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 15:16:43  profilanswer

momotteu a écrit :

Oui mais vu ton stuff et les dps qui seront derriere toi ca m'etonnerait que tu gardes longtemps l'aggro :D

je veux bien faire un pari avec toi là dessus :D

Me manque juste du +hit... La je risque d'avoir un taux de miss trop important pour pouvoir build un aggro intéressant.  

Donc non, pas de pari, en plus c'est le truc con, genre forcement si le démo destru chain searing pain dès le pull, alors que le mob dodge et parry tout mes coups :o j'y peu pas grand chose [:manust]

---------------
Profil strava
n°4392080
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 15:17:01  profilanswer

disq8 a écrit :

ces quetes journalieres, c est bien celles pour recuperer le drake du neant ?

Si oui ca craind, me faut des po pour la monture epik, mais me faut la monte comme pre-requis  :fou:

Lesquetes journalières ne sont pas QUe pour le drake, tu en as aussi devant le flymaster de shattrath, squi t'emmenera au mont skettis, il y a labas aussi des quetes répétables avec des brouzoufs, et aussi aller à raz-de-néant causer à un général à foudrefleche, il y a labas aussi des quetes répétables avec des brouzoufs (mais tu vas avoir un droprate de Grounded :/)

Au fait, y'a un ogre dans la ville basse qui nous envoie dans les tranchantes causer à son chef, c'est pour tuer des fils de Gruul, la par contre c'est groupe de 5 only.

n°4392086
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 15:18:12  profilanswer

n0b0dy a écrit :

y a le war a qui tu reprends l'aggro et celui a qui tu ne le reprend pas, y a le healer qui met 300k sur un combat et celui qui en met 100, y a celui dont la target meurt et celui dont la target ne meurt pas, y a le rogue qui aura le reflexe de KS un mob si il le voit partir du tank vers un mage et celui qui mettra une evisceration a la place.

Pour résumé, ya le boulet, et le gars qui sait jouer :o

---------------
Profil strava
n°4392092
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 15:19:29  profilanswer

Pupoul a écrit :

Lesquetes journalières ne sont pas QUe pour le drake, tu en as aussi devant le flymaster de shattrath, squi t'emmenera au mont skettis, il y a labas aussi des quetes répétables avec des brouzoufs, et aussi aller à raz-de-néant causer à un général à foudrefleche, il y a labas aussi des quetes répétables avec des brouzoufs (mais tu vas avoir un droprate de Grounded :/)

Au fait, y'a un ogre dans la ville basse qui nous envoie dans les tranchantes causer à son chef, c'est pour tuer des fils de Gruul, la par contre c'est groupe de 5 only.

C'est quoi cette vieille association à la pupoul ? [:manust]

Message édité par Grounded le 25-05-2007 à 15:19:37

---------------
Profil strava
n°4392105
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 15:24:13  profilanswer

dajay a écrit :

Cf. La Guilde

Citation :

Pour ceux qui n'ont pas encore eu l'occasion de faire les quêtes journalières, il s'avère que certe c'est à chier pour farm les réputs, mais c'est une ENORME source de revenu !  

Les quêtes journalières:  
* C'est un type de quêtes (comme on peut avoir des quêtes Groupe ou Raid ou Heroique)  
* On peut faire 10 Quêtes dîtes journalières par jour  
* Chaque quête journalière n'est faisable qu'une fois par jour
* Et là où ça devient TRES intéressant: Les quêtes Journalières, contrairement aux Répétables, rapporte à CHAQUE fois toutes les PO de la quêtes (donc en général un minimum de 10/11po / quête)  

Certaines ont l'avantage d'être en plus très rapide à faire (ex: bombardement à Skettis).  

1ère chose à faire pour y accéder, faire les quêtes pré-requis (à faire 1 fois pour tout) qui vous donneront accès aux Journalières.  

http://forum-images.hardware.fr/images/perso/smash62.gif

n°4392106
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 15:24:15  answer

Grounded a écrit :

Justement, je voulais avancer un argument.
Tu connais beaucoup de star de wow ?
Des stars, des gens au skill en PVE incontestable ? Qui font des vidéos, qui sont sponsorisés ?  

J'entends pas souvent des "Waa t'as vu comme il a resist la fireball avec ses 300 RF, TROFORRRR"

Dans pleins de jeux vidéos Q3, CS, Starcraft, c'est le cas, tu peux t'extasier sur une phase de jeu que toi même serait incapable de réaliser tellement que c'est précis ou que ça va vite.  
Dans wow le seul truc qu'on peut admirer, c'est l'avancé PVE des guildes les plus sérieuses. Et encore une fois, je vais me répéter mais c'est très difficile de juger un skill individuel dans ce cas.  :??: Et pareil pour le skill collectif.  

Passer 10h de wipe devant un boss quelconque, tout le monde en est capable.

Comprendre au fur et à mesure la stratégie à adopter, c'est de la logique pur et dur.

Tester des nouveaux placements / stratégies, ça ca requiert de la logique, et ça c'est peut être LE skill PVE de wow.  
Et ce qu'on pourrait donc qualifier de skill. Ça serait la vitesse de compréhension de l'event.

Mais c'est faussé par pleins de trucs : l'usage des popos par exemple, qui prend du temps de farming (rien à voir avec du skill, j'espère qu'on est d'accord) les techniques de lamer (soulstone sur tout le monde, kiting ou je sais pas quoi) l'usage des spoilers par l'espionnage des autres guildes etc...

y'a des stars au foot et si tu prends daoc des stars y'en avait un paquet.
Mais si y'a pas de skills explique moi pourquoi des tops gu qui raident moins que d'autre ont une avancée plus importante, vraiment j'aimerai savoir. le saint esprit peut etre? parce que bon suffit "d'appuyer sur des touches"
en pvp idem note bien on apuie aussi sur des touches, les joueurs utilsient quasiement tous les meme techniques, super dur de s'adpater [:dawa]

n°4392112
disq8

Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 15:25:44  profilanswer

cool, merci :)

n°4392120
sebounet

Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 15:27:49  profilanswer

moi j'ai 0 hit :(
C'est dur de sacrifier un slot pour gemmes 12 endu au profit d'une gemme 8 toucher.

mood
Publicité
Posté le 25-05-2007 à 15:27:49  profilanswer

n°4392127
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 15:30:33  profilanswer

On parle du foot ? De daoc ?
Je compare wow et le foot ?  
Si t'avais des arguments qui tenait la route genre foot = wow, je veux bien les réentendre ça m'interesse.

Sinon à la question "Mais si y'a pas de skills explique moi pourquoi des tops gu qui raident moins que d'autre ont une avancée plus importante, vraiment j'aimerai savoir." je vais simplement t'en poser une autre : Cites moi une star PVE de wow que tout le monde connait ici.
Il n'y en a pas, ça n'existe pas.

Par contre si je dis Zidane...

Et puis fait moi le plaisir de lire mes posts, j'en parle de l'avancée PVE, quand même.

---------------
Profil strava
n°4392129
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 15:30:50  answer

dites les gars, je dois reinstaller wow, l'ordre c'est:

wow > mise a jour > bc
ou
wow > bc > mise a jour

:??:

n°4392133
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 15:31:25  profilanswer

n°4392135
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 15:31:53  answer

n°4392146
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 15:34:34  profilanswer

Bon j'ai fait tout ce que j'ai pu pour animer un peu le topic. :o

---------------
Profil strava
n°4392147
d750

Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 15:34:41  profilanswer

Grounded a écrit :

Sinon rapidement, je suppose qu'il faut que j'ai au moins KTLM d'installer, mais quelle version ? :o
Et d'autres addon sinon ? :o

Ca s'est du tank qui rosk. :D

Laisse tomber klhtm ca sert à rien, l'installe pas

n°4392151
pirl@uit
ex-bzh-setiseur | farmer fou
Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 15:35:09  profilanswer

Grounded a écrit :

Si t'avais des arguments qui tenait la route genre foot = wow, je veux bien les réentendre ça m'interesse.

Sinon à la question "Mais si y'a pas de skills explique moi pourquoi des tops gu qui raident moins que d'autre ont une avancée plus importante, vraiment j'aimerai savoir." je vais simplement t'en poser une autre : Cites moi une star PVE de wow que tout le monde connait ici.

Et puis fait  moi le plaisir de lire mes posts, j'en parle de l'avancée PVE, quand même.

g4w3ll  :sol:

n°4392154
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 15:35:48  profilanswer

Pour son skill ? Ou pour avoir prêter son aka à un no life ?

---------------
Profil strava
n°4392156
pirl@uit
Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 15:36:24  profilanswer

Grounded a écrit :

Pour son skill ? Ou pour avoir prêter son aka à un no life ?

Leroooyyyyyyy  :whistle:

Tu parles de Star pas de quelqu'un de skillé  :p

Message cité 1 fois
Message édité par pirl@uit le 25-05-2007 à 15:37:07
n°4392158
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 15:36:54  profilanswer

En téléchargeant la version d'essai de BC sur le site de Blizar doit y avoir mioyen de moins se faire chier non ?
J'avais fait ça lorsque j'avais réinstallé WoW (avant BC donc juste wow quoi  [:tinostar] ) et comme ça j'avais juste 1 patch a rajouter plutot que les 32 que j'aurais eu à me tapper en réinstallant à partir des CDs

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°4392159
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 15:37:51  profilanswer

pirl@uit a écrit :

Leroooyyyyyyy  :whistle:

Tu parles de Star pas de quelqu'un de skillé  :p

Je parle de quelqu'un qui serait Starifié pour son skill. Comme Zidane quoi.

---------------
Profil strava
n°4392163
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 15:38:07  profilanswer

J'en ai une star PvE Wow Ysondre : Kichou
Vonce aussi par la même occasion :>

n°4392167
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 15:38:46  profilanswer

dajay a écrit :

J'en ai une star PvE Wow Ysondre : Kichou
Vonce aussi par la même occasion :>

Connais pas, et connais pas

---------------
Profil strava
n°4392170
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 15:39:56  profilanswer

Une bonne star du pve ce serait le démo qui a solo slave pen en heroic :D

n°4392171
pirl@uit
Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 15:40:39  profilanswer

Zidane il est starifié non pas pour son skill mais parce que le foot est le plus populaire des sports...ceci dit demande à un ricain qui est Zidane pas sur que beaucoup sache qui sait.

... y a plus moyen de troll le vendredi ca se voit tout de suite...

Message cité 1 fois
Message édité par pirl@uit le 25-05-2007 à 15:43:18
n°4392172
d750

Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 15:40:45  profilanswer

sebounet a écrit :

C'est dur de sacrifier un slot pour gemmes 12 endu au profit d'une gemme 8 toucher.

faut savoir équilibrer les stats. Imho tout mettre dans l'endu c'est pas une bonne idée.

n°4392173
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 15:40:51  profilanswer

sebounet a écrit :

tu te fais deux sets. Perso j'en ai un pour tanker du gros, du lourd. Un spé aggro avec +2-3% de hit et une super épée +skill épées. Ca sert à rien de se mettre en full set tank sur du trash par exemple, vaut mieux mitiger et etre sur de garder une bonne aggro sans faire 2 missed en debut de figth. tu perds quoi ? allez 400 pvs 1% de dodge ? c'est queud sur du trash. Par contre avec du hit, tu augmentes indirectement le dps global de ta team. Avec tout le matos de bc en quetes, pas dur de se trouver deux rings/collier avec du hit/agi/endu.

edit : je me rend compte que je l'aime tellement mon set tagé "aggro" que meme sur la plus part  des boss je le garde.

Message cité 1 fois
Message édité par rengzehn le 25-05-2007 à 15:43:40
n°4392180
d750

Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 15:42:16  profilanswer

Grounded a écrit :

Et puis fait moi le plaisir de lire mes posts, j'en parle de l'avancée PVE, quand même.

Cite moi une star du pvp dans wow....
En pve, je dirais fura/furä venu de nightmare asylum, passé par curse, revenu dans nightmare asylum

n°4392182
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 15:42:17  profilanswer

Grounded a écrit :

Connais pas, et connais pas

ah ben si tu connais pas alors :o

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°4392184
dajay
Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 15:42:46  profilanswer

Autre star du PvE clair et net, la série Huntology...

Fura c'est un mauvais exemple, c'était un putain de mauvais joueur en fait. Un pur videomaker mais un mauvais joueur.

Message édité par dajay le 25-05-2007 à 15:44:14
n°4392189
dajay
Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 15:43:58  profilanswer

double post o/

Message édité par dajay le 25-05-2007 à 15:44:24
n°4392201
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 25-05-2007 à 15:46:26  profilanswer

AMHA c'est pas une question de "skill" (bien sûr on exclu les boulets, ex : le pretre qui découvre qu'il a un sort qui s'appel "Oubli" en raid pcq il s'en est jamais servit dans sa phase de leveling, les mobs était toujours là qu'il disait -,-), mais de capacité a :

- garder un roster fixe sans changer 30 à 40% des effectifs par raid le soir
- assiduité : le bon esprit enfantin kikoo-lol-detente-rot sur ts c'est sympa, mais si ça donne des gars qui prennent les choses à la légéres, ça fait avancer personnes. Avoir donc un ensemble de personnes ayant la capacité à s'informer, appliquer et tirer leçons des erreurs passés => 100% productifs
- Consos bien moins vrai depuis le dernier patch apparement (j'ai quitté wow pour de bon en avril)
- Avoir un esprit de compétition : c'est con à dire mais si personne n'a un tant soit peu l'envie de se dépassé....

n°4392206
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 15:46:48  profilanswer

pirl@uit a écrit :

Zidane il est starifié non pas pour son skill mais parce que le foot est le foot est le plus populaire des sports...ceci dit demande a un ricain qui est Zidane pas sur que beaucoup sache qui sait.

Alors, on va pas partir sur le concept de Star.

En fait si, on est vendredi :o

Exemple, je suis fan de water polo. Un joueur est reconnu de tous comme skillé. Alors, ce joueur est reconnu pour son skill au sein des fans de ce sport, c'est une "star", les sponsors vont lui filer des vêtements pour qu'ils les portent, tous ses fanboys vont faire pareil etc...

Dans la communauté wowienne, on a pas des gens reconnus pour tout roxxer en PVE. On a des gens reconnus pour leur paroles, la qualité de leur vidéos etc...

Message cité 2 fois
Message édité par Grounded le 25-05-2007 à 15:47:58

---------------
Profil strava
n°4392207
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 15:47:19  profilanswer

d750 a écrit :

Cite moi une star du pvp dans wow....
En pve, je dirais fura/furä venu de nightmare asylum, passé par curse, revenu dans nightmare asylum

Je parle pas de pvp hein, c'est no skill pareil [:cosmoschtroumpf]

---------------
Profil strava
n°4392208
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 15:47:26  profilanswer

fura il faisait des videos mais c'est pas ses qualités de joeurs qui l'avait mis en avant  
et le demo il utilise des bug de parcours des mobs... et puis c'est un coréen ( ou japonais ) alors ca compte pas

n°4392210
dajay
Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 15:48:11  profilanswer

Grounded a écrit :

Je parle pas de pvp hein, c'est no skill pareil [:cosmoschtroumpf]

TROP TROP GROS $$$

n°4392211
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 15:48:12  profilanswer

Grounded a écrit :

Alors, on va pas partir sur le concept de Star.

En fait si, on est vendredi :o

Exemple, je suis fan de water polo. Un joueur est reconnu de tous comme skillé. Alors, ce joueur est reconnu pour son skill au sein du centre des fans de ce sport, c'est une "star", les sponsors vont lui filer des vêtements pour qu'ils les portent, tous ses fanboys vont faire pareil etc...

Dans la communauté wowienne, on a pas des gens reconnus pour tout roxxer en PVE. On a des gens reconnus pour leur paroles, la qualité de leur vidéos etc...

[:666rip666]  

Au moins je ne me serrai pas trop fait chier cette aprem avec toutes ces conneries.  :D

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°4392214
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 15:48:39  profilanswer

Kobbe a écrit :

[:666rip666]  

Au moins je ne me serrai pas trop fait chier cette aprem avec toutes ces conneries.  :D

:sol:

---------------
Profil strava
n°4392221
dajay
Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 15:50:34  profilanswer

Sinon, oui, en France, dans le gotha hlien Kichou est connu comme étant l'un des meilleurs Paladin PvE et PvP.
Le mec de Huntology est internationalement connu et là-aussi c'est que du PvE.

Message cité 1 fois
Message édité par dajay le 25-05-2007 à 15:51:06
n°4392225
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 15:51:22  profilanswer

Mouais... Ou peut on voir une vidéo ?  
Si j'ai tord, j'aimerais bien qu'on me le prouve.

---------------
Profil strava
n°4392231
dajay
Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 15:54:11  profilanswer

Huntology, go Warcraftmovies te faire plaisir.
Kichou, ben, go Archi/Ysondre >o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3312  3313  3314  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)