| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
momotteu Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-05-2007 à 18:49:41 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
Methraton Transactions (0) | merci pour les infos sur KT (Kirin tor gros naab va
|
momotteu Transactions (1) | i know ! |
Rayaki Transactions (0) |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Plouf aussi chez vous ? Medivh "serveur du monde arrêté" |
Shaman-Yo Transactions (0) | Bonjour
Message édité par Shaman-Yo le 28-05-2007 à 22:54:28 |
_deskira_ Transactions (3) | lurker down, kikoo vashj Message cité 2 fois Message édité par _deskira_ le 28-05-2007 à 23:05:06 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Chess event down kikoo Aran --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 28-05-2007 à 22:57:10 ![]() ![]() |
Zolki3n Transactions (0) | Le drop rate à SSC sur trash à été grave boosté ou c'est une impression? Message édité par Zolki3n le 28-05-2007 à 23:09:11 |
_deskira_ Transactions (3) | on a du loot 4-5 patterns ce timer, le staff druide et 5 vortex (nice la masse 1h a 343 dégats max |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Premier pull 48%...il est...excellent ce combat!
--------------- Ci git une signature. |
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 28-05-2007 à 23:29:51 --------------- Clan Torysss. |
Zolki3n Transactions (0) | on en est à notre 12 eme épique qd meme (3patterns, 3 vortex et le reste en items) |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Deuxieme pull 45%...juste avant le pop des elems..
--------------- Ci git une signature. |
momotteu Transactions (1) | ce soir nightbane et netherspite down. 1er down ca fait plaisir Message édité par momotteu le 28-05-2007 à 23:51:52 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Oh mon dieu on parlaient du pickup ce matin
Message édité par Shitan le 29-05-2007 à 00:59:52 --------------- Ci git une signature. |
Methraton Transactions (0) |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) | NightBane Down ^^
|
d750 Transactions (0) |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) |
|
papours Transactions (0) | Bon compte rendu d'hier soir : prince down au 1er try de la soirée, terrestrian au 4ème (2 mois qu'on l'avait même pas tenté).
|
Alci Transactions (0) |
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | Avant le patch : les gens se plaignent qu'ils arrivent pas à tuer un boss
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
allerailleurs Transactions (2) | Bah il y a deux types de joueurs parmis ceux qui font du pve raid,
--------------- Mon feed |
d750 Transactions (0) |
|
papours Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
papours Transactions (0) |
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | Je serais incapable de me refaire une soiree wow entiere |
Joyrock Transactions (0) | Sinon il reste LOTR online pour les instances difficiles |
sebounet Transactions (0) |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
sebounet Transactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |