Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4907 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3318  3319  3320  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4400427
momotteu

Transactions (1)
Posté le 28-05-2007 à 18:49:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
ouai c'est bien ce que je me disais après avoir écrit :o

il est relou son fear de mes couilles à lui :o

mood
Publicité
Posté le 28-05-2007 à 18:49:41  profilanswer

n°4400436
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 28-05-2007 à 18:54:14  profilanswer

d750 a écrit :

progression logique en raid 25:
maulgar->gruul->magtheridon. Après il faut l'accès ssc, ce qui signifie tué nightbane et gruul
En difficulté il parait que les premiers boss de the eye sont plus facile que les premiers boss de ssc, mais je trouve l'accès the eye plus difficile pour une guilde semi casu

void reaver est simple (tué au 2nd pull), le plus dur c est d arriver jusque lui (les derniers packs sont plus durs que le boss lui meme), solarian c est déjà un autre problème.

pour serpentshrine, commencer par hydross c est un bon début, meme si ce n est pas le plus simple.
pour le matos, rg et rn sur 2 tanks, et mix rg/rn sur 2 autres (druides ou war). Depuis le patch la difficulté n'est plus trop le dps mais simplement les transitions. Une fois maitrisées, ca doit passer presque tout seul.
pour les crafts rn et rg, tu montes déjà à 200 avec 4 items blacksmith, tu rajoutes le trinket alterac, les rings de joaillerie (et le ring des drakes d émeraude pour la rn), les éventuels craft naxx (la cape par exemple, très simple à avoir) ...

le reste, full dps

n°4400437
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 28-05-2007 à 18:54:35  profilanswer

momotteu a écrit :

ouai c'est bien ce que je me disais après avoir écrit :o

il est relou son fear de mes couilles à lui :o

stance dance is teh key :o

n°4400467
Methraton

Transactions (0)
Posté le 28-05-2007 à 19:01:24  profilanswer

merci pour les infos sur KT (Kirin tor gros naab va :lol: ) et les PTR

Citation :

sinon methraton, les pick up c'est le mal!

Citation :

et le pickup, c'est le diable :

d'une façon générale ça ne se passe pas si mal que ça, mais c'est vrai que des fois c'est la cata.. Le truc c'est que je suis dans une petite guilde de gros casus (moi le premier avec mes 12 mois d'absence :D ), sauf pour 5 joueurs très assidus. Du coup je me retrouve un peu dans le cas de hrolf :

Citation :

Je sors de 3 mois de pause forcé cause déménagement  :sweat: .
 Donc mes collègues commencent SSL et moi je galère à faire les instance 5 en pickup  :cry:  

@Rayaki : horde ou alliance?

sinon ding 68, gg moi :sol:  j'ai appris ma forme de vol, c'est vraiment sympa, je l'attendais plus vers le 70

n°4400471
momotteu

Transactions (1)
Posté le 28-05-2007 à 19:02:07  profilanswer

i know ! :o

n°4400954
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 28-05-2007 à 20:59:10  profilanswer

Methraton: humain démo :p

n°4401120
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 28-05-2007 à 22:02:52  profilanswer

Plouf aussi chez vous ? Medivh "serveur du monde arrêté" :/

n°4401268
Shaman-Yo

Transactions (0)
Posté le 28-05-2007 à 22:45:23  profilanswer

Bonjour
Je cherche a creer une macro pour parler a un PNJ et je n'arrive pas et je ne trouve pas sur le net

Merci =)

EDIT: Je post ici pour ne pas juste creer un topic pour ca merci de votre comprehension ^_^

Message édité par Shaman-Yo le 28-05-2007 à 22:54:28
n°4401275
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 28-05-2007 à 22:48:40  profilanswer

lurker down, kikoo vashj :D

edit : vashj p2, mais après ... c est pas gagné

Message cité 2 fois
Message édité par _deskira_ le 28-05-2007 à 23:05:06
n°4401297
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 28-05-2007 à 22:57:10  profilanswer

Chess event down kikoo Aran :p

---------------
Ci git une signature.
mood
Publicité
Posté le 28-05-2007 à 22:57:10  profilanswer

n°4401326
Zolki3n

Transactions (0)
Posté le 28-05-2007 à 23:08:59  profilanswer

Le drop rate à SSC sur trash à été grave boosté ou c'est une impression?

Message édité par Zolki3n le 28-05-2007 à 23:09:11
n°4401346
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 28-05-2007 à 23:14:59  profilanswer

on a du loot 4-5 patterns ce timer, le staff druide et 5 vortex (nice la masse 1h a 343 dégats max :p)

oui, assez up

n°4401365
Shitan
Transactions (0)
Posté le 28-05-2007 à 23:21:01  profilanswer

Premier pull 48%...il est...excellent ce combat!

la strat tue :D

---------------
Ci git une signature.
n°4401380
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 28-05-2007 à 23:28:57  profilanswer

_deskira_ a écrit :

c'est surtout quand tu as 1 voir 2 MC sur la gueule, la vitesse de chute des pdv est assez monstrueuse [:hello_cass]

Message édité par Rayaki le 28-05-2007 à 23:29:51

---------------
Clan Torysss.
n°4401382
Zolki3n

Transactions (0)
Posté le 28-05-2007 à 23:30:15  profilanswer

on en est à notre 12 eme épique qd meme (3patterns, 3 vortex et le reste en items)

n°4401411
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 28-05-2007 à 23:46:51  profilanswer

jeantend a écrit :

excusez moi je cherche un mod qui permet d'avoir les fenètres flotantes
j'ai déjà un mod pour le sac et le loot, du coup cela concerne uniquement (il me semble) les fenètre des options (talents, amis, quetes, ...)
Es ce que quelque chose comme ça existe ?

et un mod qui met une alarme quant on tombe low HP ? (souvent je meur de pas voir que je suis agro, j'aimis le mod qui prévient quand on est agro, mais je sais pas si je ne le remarque pas tout le temps ou s il ne se déclenche pas tout le temps, toujours est il que avec mon peu de HP je meur vite quand je le remarque pas)

ca a pas l'air, en tout cas ce n'est pas dans la liste des mods ACE http://files.wowace.com/ :(

allerailleurs a écrit :

sinon trouve toi un guilde de mec sympa et evolue avec eux, tu y passera de très bon moment

Comment vous avez choisi votre guilde ?
En ce moment j'ai rencontré plusieurs personnes sympa avec qui je joue régulièrement, mais aucun ne fait parti d'une guilde  [:spamafote]

---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°4401412
Shitan
Transactions (0)
Posté le 28-05-2007 à 23:47:23  profilanswer

Deuxieme pull 45%...juste avant le pop des elems..

vous arrivez a le tuer sans qu'il sheep+AE? ou c'est un point obligé a passer ?

---------------
Ci git une signature.
n°4401413
momotteu

Transactions (1)
Posté le 28-05-2007 à 23:47:23  profilanswer

ce soir nightbane et netherspite down. 1er down ca fait plaisir :D

Message édité par momotteu le 28-05-2007 à 23:51:52
n°4401455
Shitan
Transactions (0)
Posté le 29-05-2007 à 00:14:46  profilanswer

Oh mon dieu on parlaient du pickup ce matin

j'en tiens deux bons la!

deux amis de ma guilde et moi qui avons pris deux pickups pour aller rusher l'instance pour de la reput time keepers...oula jvous fait le compte rendu apres...ca sent le bon!

Edit 00h57 : Tsss meme pas drole, tellement été nerf qu'on l'a plié l'instance...pourtant avec un fufu je lance l'event pasque "oh c'est qui le pnj" alors qu'il nous dsait avoir deja fait l'instance...+ monsieur j'afk au 13eme portail nous laissant en faire 4 tous seuls...

et surtout son "oh tiens il est beau ton druide (tu m'etonnes, offtank Kara bien stuffé) tu mlechange contre mon mage 60 pasque je kiffe les druides? -_-"

on trouve de ces cas sur wow :x

Message édité par Shitan le 29-05-2007 à 00:59:52

---------------
Ci git une signature.
n°4401548
Methraton

Transactions (0)
Posté le 29-05-2007 à 01:39:27  profilanswer

Rayaki a écrit :

Methraton: humain démo :p

kwel :) vos papiers! (pseudo et level par exemple) :hello:  

n°4401639
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 29-05-2007 à 08:29:02  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Bah Jamais les grosses guildes n'ont demandé de nerf des boss, elles ont demandé des debugs.
Ssc surtout pas, les encounters etait bien tuned, par contre les trashs, a se tirer une balle.

Les boss du temple noir sont loin d'etre simples, rien ne te dis qu'ils ont passé une seule soirée dessus sur les PTR, mais quand un boss est tombé une fois, c'est bien plus simple apres, ayant tombé ces 5 boss deja, nihilum n'a eu qu'a avoir un kill de KT pour faire ces boss. Et si ils ont tué KT le soir du patch c'est bien qu'ils s'etaient entrainés a fond dessus, et entrainer pour nihilum c'est tuer sauf bug ou encounter mal tuned.

Si tu penses que parce que Nihilum a tué ces boss le premier soir qu'ils sont faciles, tu te mets un doigt.
Nihilum considerait Morogrim/Karatress/Leotheras comme des trashs (pré-patch) ce qui etait loin d'etre le cas crois moi, meme post-patch d'ailleurs meme si ils sont plus simples.

+1 à Gawell toussa.
Moi le PvE HL et ma guilde me manque là :(
Mathgueridon down hier soir sinon. On commence SSC o/

n°4401688
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 29-05-2007 à 09:14:20  profilanswer

NightBane Down ^^
Ce soir on va faire coucou à terrestian :p

n°4401746
d750

Transactions (0)
Posté le 29-05-2007 à 09:59:30  profilanswer

_deskira_ a écrit :

tu vois que y a toujours du challenge dans le pve, meme après le patch (je m'adresse aussi à tous ceux qui se plaignait du nerf)

n°4401754
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Transactions (0)
Posté le 29-05-2007 à 10:02:23  profilanswer

Shitan a écrit :

Deuxieme pull 45%...juste avant le pop des elems..

vous arrivez a le tuer sans qu'il sheep+AE? ou c'est un point obligé a passer ?

C'est un point obligé pour commencer.

Il faut vraiment que la phase jusqu'aux élémentaires se fasse sans accrocs, et avant tout sans mort. A savoir que, quand il s'apprête à sheep, il est possible (au moins pour les healers) de se cacher dans les coins des alcôves pour être hors de ligne de vue, ça évite d'être sheep et de prendre les 7k dégats derrière, et ça facilite donc la remontée full life du rais ensuite.

Quand les élems arrivent, il faut impérativement un raid en pleine forme. Il y  aura régulièrement des morts pendant cette phase, donc il faut être capable ensuite (où ça redevient aussi facile qu'au départ) de le descendre à 8, 7 ou 6 personnes. D'où le fait qu'il est essentiel que cette phase, où c'est relativement calme, se passe sans accroc et soit très facile à 10.

n°4401831
papours

Transactions (0)
Posté le 29-05-2007 à 10:33:11  profilanswer

Bon compte rendu d'hier soir : prince down au 1er try de la soirée, terrestrian au 4ème (2 mois qu'on l'avait même pas tenté).

Restent les 2 drakes de l'instance...  

Il a fait son effet ce petit patch qd même. C'est qd même moins gratifiant qd on wipe pas ;)

n°4401855
Alci

Transactions (0)
Posté le 29-05-2007 à 10:40:07  profilanswer

d750 a écrit :

tu vois que y a toujours du challenge dans le pve, meme après le patch (je m'adresse aussi à tous ceux qui se plaignait du nerf)

Avant le patch, avec ma guilde, on a tué 3 fois Hydross. A chaque fois, y avait une vraie satisfaction par ce que ça demandait une exécution parfaite ou presque. Cette semaine on a down Lurker (sur lequel, on était en try avant le patch), Morogrim et Karathress (Une soirée sur chaque).Le challenge est clairement plus le même.  

D'un autre coté, ça nous permet d'avancer dans le jeu. L'objectif de la guilde n'étant pas de faire des firsts down mais d'essayer de voir le plus de contenu possible avant le prochain addon.

n°4401868
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 29-05-2007 à 10:43:27  profilanswer

Avant le patch : les gens se plaignent qu'ils arrivent pas à tuer un boss
Après le patch: les gens se plaignent qu'ils arrivent à tuer un boss

Sérieux.... Y à toujours un boss plus dur, ca ne fait que de repporter la difficulté au boss suivant, donc allez-y !

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°4401878
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 29-05-2007 à 10:45:57  profilanswer

Bah il y a deux types de joueurs parmis ceux qui font du pve raid,
ceux qui veulent aller voir plus loin au prix de sacrifice sur la difficulté et autres
et ceux, souvent moins nombreux qui veulent tomber un boss pour le plaisir de le tomber sans regarder l'avancée

---------------
Mon feed
n°4401886
d750

Transactions (0)
Posté le 29-05-2007 à 10:48:15  profilanswer

Alci a écrit :

Avant le patch, avec ma guilde, on a tué 3 fois Hydross. A chaque fois, y avait une vraie satisfaction par ce que ça demandait une exécution parfaite ou presque. Cette semaine on a down Lurker (sur lequel, on était en try avant le patch), Morogrim et Karathress (Une soirée sur chaque).Le challenge est clairement plus le même.  

D'un autre coté, ça nous permet d'avancer dans le jeu. L'objectif de la guilde n'étant pas de faire des firsts down mais d'essayer de voir le plus de contenu possible avant le prochain addon.

ben c'est tout ce que je dis. Et je pense pas que vashj soit aussi facile. Après il reste the eye, kael thas est sans doutes encore plus dur.

n°4401891
papours

Transactions (0)
Posté le 29-05-2007 à 10:51:27  profilanswer

fritzoune a écrit :

Avant le patch : les gens se plaignent qu'ils arrivent pas à tuer un boss
Après le patch: les gens se plaignent qu'ils arrivent à tuer un boss

Sérieux.... Y à toujours un boss plus dur, ca ne fait que de repporter la difficulté au boss suivant, donc allez-y !

Bah on se plaint pas, ca fait tjrs plaisir de voir du nouveau contenu. Mais qd tu tues un boss du 3ème essai alors que  tu as jamais fait de soirée wipe dessus ben t'as pas le même sentiment d'excitation que qd tu vois les derniers % de vie partir apres des soirées d'effort en guilde...  

Mais bon apres tout quand il me reste 100po pour les répas je dis pas non à une soirée de raid rentable hein !

n°4401895
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 29-05-2007 à 10:53:12  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Bah il y a deux types de joueurs parmis ceux qui font du pve raid,
ceux qui veulent aller voir plus loin au prix de sacrifice sur la difficulté et autres
et ceux, souvent moins nombreux qui veulent tomber un boss pour le plaisir de le tomber sans regarder l'avancée

Je dirais que y'a surtout ceux qui veulent down des boss mais que ca reste bien dur pour que seule une élite puisse les down :o

n°4401904
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 29-05-2007 à 10:57:59  profilanswer

papours a écrit :

Bah on se plaint pas, ca fait tjrs plaisir de voir du nouveau contenu. Mais qd tu tues un boss du 3ème essai alors que  tu as jamais fait de soirée wipe dessus ben t'as pas le même sentiment d'excitation que qd tu vois les derniers % de vie partir apres des soirées d'effort en guilde...  

Mais bon apres tout quand il me reste 100po pour les répas je dis pas non à une soirée de raid rentable hein !

Oui, pour ce boss la ok, mais ton raid va progresser, aller voir un nouveau boss, et la tu feras tes soirées wipes à nouveau !
Je ne pense pas que tu sois deja au temple :)

Puis clairement quand tu fais 3 soirées de wipe, et qu'au final ca drop du paladain, tu te dis que ce boss n'en valait pas la peine  :whistle:  :lol:

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°4401908
papours

Transactions (0)
Posté le 29-05-2007 à 11:00:24  profilanswer

fritzoune a écrit :

Oui, pour ce boss la ok, mais ton raid va progresser, aller voir un nouveau boss, et la tu feras tes soirées wipes à nouveau !
Je ne pense pas que tu sois deja au temple :)

Puis clairement quand tu fais 3 soirées de wipe, et qu'au final ca drop du paladain, tu te dis que ce boss n'en valait pas la peine  :whistle:  :lol:

Non bien sur je suis pas au temple... Et pour être précis droper du paladin est la seule chance au boss de se faire pardonner en ce qui me concerne  :D

n°4401940
Gugus2000
Profil : Rien
Transactions (1)
Posté le 29-05-2007 à 11:13:10  profilanswer

Je serais incapable de me refaire une soiree wow entiere :/

n°4401947
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 29-05-2007 à 11:15:59  profilanswer

Sinon il reste LOTR online pour les instances difficiles :D

n°4401974
sebounet

Transactions (0)
Posté le 29-05-2007 à 11:23:10  profilanswer

Pourquoi ? t'es obligé de les faire solo vu le monde qui y joue ? :p

n°4401985
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 29-05-2007 à 11:27:36  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Tout SSC a été nerf oui, enfin pas que SSC la totalité des mob/boss de toute les instances dans la mesure ou il fallait que ca colle avec la refonte de l'alchimie. SSC a part Leotherass qui semblait pas très équilibré et vashj qui etait buggé, le reste des boss étaient plutot bien fait, les trash très chiant mais les boss sympa. Et justement a SSC le boss le plus difficile (leotherass et vashj mis a part) était hydross, il fallait minimiser le nombre de healers pour tenir le dps (6/7 healers) alors qu'avec le nerf actuel je pense que des gens qui sorte de kara/gruul/mag ne devrait pas avoir trop de soucis par rapport a l'enrage après 10mn vu la reduction de ses hp, quand au nombre de healers, plus besoin de plus que 6/7 il tape comme une fiotte.
Le combat était difficile mais pas déséquilibré a mon sens, morogrim non plus, karathress idem. Par contre il se sont foiré sur lurker avec le patch et l'ont hotfix la nuit suivante.

Je n'ai pas parlé de freekill a SSC (gruul/mag/kara cest du sûr, le palier t4 quoi), mais on est obligé de reconnaitre que le nerf est conséquent et y a un peu d'amertume a ne pas pouvoir savourer égoïstement le fait de réussir a tomber tel ou tel boss, hydross n'est pas un freekill il demande une certaine execution technique qui ne sera jamais parfaite au premier pull. Mais heureusement pour les "gens qui joue moins" vous n'aurez surement pas autant d'heures a passer dessus pour le voir tomber. Par contre vous ne savourerez pas autant la victoire.

Le plaisir de la réussite réside aussi dans la difficulté éprouvée pour atteindre son but, a réduire la difficulté on réduit d'autant le plaisir.  

Spoiler :

laches moi tu seras mignon.
Essaye de faire des posts de plus de 3 lignes, sans troll, essaye d'apporter ta pierre au débat, essaye de passer pour un mec avec plus de 3 de QI parce que ca fait 30 pages que tu t'affiches bonhomme.

T'es gentil le nolife, mais quand tu sauras quoter correctmeent les gens, sans changer le nom du posteur, tu viendras me causer :)

n°4401994
Gugus2000
Profil : Rien
Transactions (1)
Posté le 29-05-2007 à 11:31:43  profilanswer

Ca consiste en quoi en gros la refonte de l'alchi ?

n°4402012
sebounet

Transactions (0)
Posté le 29-05-2007 à 11:38:59  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Ca consiste en quoi en gros la refonte de l'alchi ?

on peut utiliser comme consommable :

- 1 elixir et bataille et 1 elixir de gardien
OU
- 1 flacon

A cela on peut ajouter les potions que l' on veut, la bouffe et les huiles.

Elixirs de bataille :  
Elixir de puissance de l'ombre, du feu, du givre (+55 degats)
Elixir d'adepte, de pouvoir de guérison
Elixir de force gangrénée, de force majeure, d'assaut
Elixir d'agilité majeure, de maitrise, de mangouste

Elixirs de gardien :  
Elixir de défense majeure, de robustesse (+250pv et 10 pv/5sec)
Elixir terrestre (-20 degats magique / physiques), ironskin (+30 resilience)
Elixir de sagesse draeneique (30 intell et esprit), de magesang majeur
Elixir of Empowerment (-30 resist magique sur les cibles)

Flacons :
+120 pa (7 terocones)
+25 mp5 (7 glauriers)
+500pv / 10 def (7 lichens)
+35 RA / +20pv 5 sec (7 néantines)

Compo commun : 3 chardon de mana et 1 gangrelotus

n°4402022
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 29-05-2007 à 11:45:15  profilanswer

sebounet a écrit :

Pourquoi ? t'es obligé de les faire solo vu le monde qui y joue ? :p

:lol: non c'est bon aucun soucis pour faire un groupe :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3318  3319  3320  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)