Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4731 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3317  3318  3319  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4398740
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 28-05-2007 à 11:10:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

allerailleurs a écrit :

KT= kel thuzad quand on parle de naxx  :o  

Je parlais des noms de serveurs Fr :o

mood
Publicité
Posté le 28-05-2007 à 11:10:19  profilanswer

n°4398749
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 28-05-2007 à 11:13:00  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Je parlais des noms de serveurs Fr :o

Oui mais gawell parlait de kael thas le boss pas du server  :o

et server fr avec nihilum?

Message cité 1 fois
Message édité par allerailleurs le 28-05-2007 à 11:13:28

---------------
Mon feed
n°4398753
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 28-05-2007 à 11:14:13  profilanswer

je suis bas LVL donc j'ai pas vos soucis, mais déjà en low level le pickup c la mort...

je suis mage, alors je fais comme on m'a dit : tu attends que le tank aie pris une aggro suffisante...et là tu te rends compte que personne veut puller...après 15 flood de "pull au sheep" je pull, bilan je prends l'aggro des autres...et là je cours comme une merde, personne me reprend mon aggro, le heal m'oublie...et si je survis à ca, le premier sheep se finit, et c direct sur moi, et je meurs...

c arrivé je sais pas combien de fois à la prison la dernière fois : j'ai du mourrir 3x alors que le groupe était en moyenne à 80% de sa vie...

en plus ca me blase vu que je suis spé froid, je cherche même pas à DPS comme une brute (je peux pas de tt façon :D)...bref, c très individualiste comme jeu...

je me demande si je vais pas me monter un palouf, histoire d'avoir de l'armure et du soin si besoin :o

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°4398755
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 28-05-2007 à 11:14:32  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Oui mais gawell parlait de kael thas le boss pas du server  :o  

et server fr avec nihilum?

Ah ptain j'ai de la bouse dans les yeux, je croyais qu'il demandait qui était de KT :o
My mistake, donc ^^

n°4398773
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 28-05-2007 à 11:17:54  profilanswer

Jubijub a écrit :

je suis bas LVL donc j'ai pas vos soucis, mais déjà en low level le pickup c la mort...

je suis mage, alors je fais comme on m'a dit : tu attends que le tank aie pris une aggro suffisante...et là tu te rends compte que personne veut puller...après 15 flood de "pull au sheep" je pull, bilan je prends l'aggro des autres...et là je cours comme une merde, personne me reprend mon aggro, le heal m'oublie...et si je survis à ca, le premier sheep se finit, et c direct sur moi, et je meurs...

c arrivé je sais pas combien de fois à la prison la dernière fois : j'ai du mourrir 3x alors que le groupe était en moyenne à 80% de sa vie...

en plus ca me blase vu que je suis spé froid, je cherche même pas à DPS comme une brute (je peux pas de tt façon :D)...bref, c très individualiste comme jeu...

je me demande si je vais pas me monter un palouf, histoire d'avoir de l'armure et du soin si besoin :o

:lol:  :whistle:  

attends 50 jours de play et d'être mort 1000/2000 fois en pick up hors bg, et la tu pourra dire c'est horrible le pick up  :lol:  

sinon trouve toi un guilde de mec sympa et evolue avec eux, tu y passera de très bon moment

---------------
Mon feed
n°4398784
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 28-05-2007 à 11:22:01  profilanswer

je suis sur Kirin aussi Methraton, merci pour le nom du voleur, mon IL actuelle est bourrée de gens de ce genre, ca m'evitera de tenter l'aventure avec lui :p

Jubijub: quand tu flaires le groupe de boulet, tu demandes au GM de fixer des symboles sur les bestioles, comme ca au bout du 2eme wipe, tu peux te permettre un gros "Pourquoi les autres cibles me tombent dessus, vous foutez quoi ?"... s'ils repondent pas ou du vent, faut avoir aucune hesitation à partir en disant "non merci ! c'est pas vous qui allez me payer mes réparations parce que vous ne savez pas tenir votre role, je suis pas wawa".

G4w3ll: "c'est les guildes de suiveurs qui pleurent parce qu'ils ne peuvent pas tomber gruul le premier mois tu te rends compte?"

=>faux, les guildes suiveuses peuvent pleurer ou pas, Blibli ne les écoutent pas d'emblée, ca se saurait... il leur fait plaisir mais bien plus tard, pour conserver du monde... le nerf de Karazhan, c'est effectivement pour les suiveurs et surtout les plus faignasses d'entre eux. La grande majorité avance à son rythme, on n'est pas tous des intoxiqués de l'avancement.

"ce qu'a fait nihilum d'ailleurs, apres avoir tué Lady vash grace a un bug ils sont allés voir KT, ont vu que c'etait la meme, buggé a mort et se sont entrainés dessus"

=> j'adore cette phrase révélatrice, que Vashj soit bugguée c'est un fait (surtout en phase 3 d'apres ce que je me souviens des forums us), KT je n'ai pas percuté dessus par contre, mais j'aime le "ils se sont entrainés dessus"... Pour rappeler que certains boss sont impassables par moment (pleurer), ca ils savent le faire, pour dire que d'autres sont trop simples (constater), par contre là y a plus personne... 5 boss sur 9 déjà maitrisés du temple noir, pour une instance qui est supposée etre la plus difficile, y a clairement un probleme mais ca on va surtout pas le dire, on risquerai de ne plus BENEFICIER des ptr pour monter sa FKL en arrangeant ses "constatations" (avec ou sans mouchoir) à sa sauce...

d'ailleurs j'espere que Illidan restera intuable (genre à 10% il se casse) et aussi Archimonde (du moins par les joueurs, si Blizzard veut bien (...) respecter le background).

Message cité 1 fois
Message édité par Rayaki le 28-05-2007 à 11:32:26

---------------
Clan Torysss.
n°4398800
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 28-05-2007 à 11:26:54  profilanswer

KT = Kael thas.
PTR = Public Test Realm (les serveurs de test)

n°4398801
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 28-05-2007 à 11:26:59  profilanswer

Bah en ce moment je tente d'avoir du matos en bg avant de faire des arenes, bah mourir est devenu un sport  :lol:  
mais bon suis palouf, je ne demande pas de heal  :whistle:  

---------------
Mon feed
n°4398840
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 28-05-2007 à 11:36:38  profilanswer

Rayaki a écrit :

je suis sur Kirin aussi Methraton, merci pour le nom du voleur, mon IL actuelle est bourrée de gens de ce genre, ca m'evitera de tenter l'aventure avec lui  :p

Jubijub: quand tu flaires le groupe de boulet, tu demandes au GM de fixer des symboles sur les bestioles, comme ca au bout du 2eme wipe, tu peux te permettre un gros "Pourquoi les autres cibles me tombent dessus, vous foutez quoi ?"... s'ils repondent pas ou du vent, faut avoir aucune hesitation à partir en disant "non merci ! c'est pas vous qui allez me payer mes réparations parce que vous ne savez pas tenir votre role, je suis pas wawa".

G4w3ll: "c'est les guildes de suiveurs qui pleurent parce qu'ils ne peuvent pas tomber gruul le premier mois tu te rends compte?"

=>faux, les guildes suiveuses peuvent pleurer ou pas, Blibli ne les écoutent pas d'emblée, ca se saurait... il leur fait plaisir mais bien plus tard, pour conserver du monde... le nerf de Karazhan, c'est effectivement pour les suiveurs et surtout les plus faignasses d'entre eux. La grande majorité avance à son rythme, on n'est pas tous des intoxiqués de l'avancement.

"ce qu'a fait nihilum d'ailleurs, apres avoir tué Lady vash grace a un bug ils sont allés voir KT, ont vu que c'etait la meme, buggé a mort et se sont entrainés dessus"

=> j'adore cette phrase révélatrice, que Vashj soit bugguée c'est un fait (surtout en phase 3 d'apres ce que je me souviens des forums us), KT je n'ai pas percuté dessus par contre, mais j'aime le "ils se sont entrainés dessus"... Pour rappeler que certains boss sont impassables par moment (pleurer), ca ils savent le faire, pour dire que d'autres sont trop simples (constater), par contre là y a plus personne... 5 boss sur 9 déjà maitrisés du temple noir, pour une instance qui est supposée etre la plus difficile, y a clairement un probleme mais ca on va surtout pas le dire, on risquerai de ne plus BENEFICIER des ptr pour monter sa FKL en arrangeant ses "constatations" (avec ou sans mouchoir) à sa sauce...

Bah Jamais les grosses guildes n'ont demandé de nerf des boss, elles ont demandé des debugs.
Ssc surtout pas, les encounters etait bien tuned, par contre les trashs, a se tirer une balle.

Les boss du temple noir sont loin d'etre simples, rien ne te dis qu'ils ont passé une seule soirée dessus sur les PTR, mais quand un boss est tombé une fois, c'est bien plus simple apres, ayant tombé ces 5 boss deja, nihilum n'a eu qu'a avoir un kill de KT pour faire ces boss. Et si ils ont tué KT le soir du patch c'est bien qu'ils s'etaient entrainés a fond dessus, et entrainer pour nihilum c'est tuer sauf bug ou encounter mal tuned.

Si tu penses que parce que Nihilum a tué ces boss le premier soir qu'ils sont faciles, tu te mets un doigt.
Nihilum considerait Morogrim/Karatress/Leotheras comme des trashs (pré-patch) ce qui etait loin d'etre le cas crois moi, meme post-patch d'ailleurs meme si ils sont plus simples.

n°4398854
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-05-2007 à 11:39:59  answer

jeantend a écrit :

excusez moi je cherche un mod qui permet d'avoir les fenètres flotantes
j'ai déjà un mod pour le sac et le loot, du coup cela concerne uniquement (il me semble) les fenètre des options (talents, amis, quetes, ...)
Es ce que quelque chose comme ça existe ?

et un mod qui met une alarme quant on tombe low HP ? (souvent je meur de pas voir que je suis agro, j'aimis le mod qui prévient quand on est agro, mais je sais pas si je ne le remarque pas tout le temps ou s il ne se déclenche pas tout le temps, toujours est il que avec mon peu de HP je meur vite quand je le remarque pas)

move anything peut etre, je sais pas si ca existe encore

mood
Publicité
Posté le 28-05-2007 à 11:39:59  profilanswer

n°4398872
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 28-05-2007 à 11:46:28  profilanswer

momotteu a écrit :

@shitan : Vous pensez pas à regarder les stats des items avant d'aller en raid? C'est dommage de gacher ça quand même

Tu sais, premiere fois de notre petite guilde qu'on allaient sur Curator...on avaient tombé aussi la dame en premiere partie de soirée, dame qu'on avaient encore jamais down...donc on pensaient pas du tout tomber sur Curator..quelques pulls au mieux...et il est tombé comme ca sur le dernier try a 23h55...

donc bon on avaient pas pensé au T4^^

et puis elle gagne quand meme en DPS elle a testé donc c'est benef :)

(elle gagne sur des combat longs ou peut y avoir des raté qui peuvent faire chuter le DPS, ou alors en faisant plus de critiques :)

---------------
Ci git une signature.
n°4398886
momotteu

Transactions (1)
Posté le 28-05-2007 à 11:50:45  profilanswer

oki mais je pense quand même que c'est dommage :o

Vous avez du bien ressentir le nerf de kara suite au patch donc ?

n°4398907
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 28-05-2007 à 11:57:19  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Gaffe, KT = Kirin tor, mais aussi Kael Thas ^^

ou encore Kel Thuzad :whistle:
edit: oups, grillaid
sinon oui, le nerf de kara est TRÈS violent. moroes crève beaucoup plus facilement même avec une compo pas opti. les trashs de l'opéra sont devenus tout ouik (en particulier les ouvreurs depuis qu'ils sont cageables). les trash du curator sont devenus assez risibles (je parle des gros chamallows et du paquet de petites merdes qui tournent autour. petites merdes qui ont deux fois moins de vie qu'avant et qu'on peut maintenant facilement nettoyer à l'aoe, quand aux gros chamallows on peut directement les OS à coup de grosse tatane au lieu de les puller de manière classique)

Message cité 1 fois
Message édité par bonehead le 28-05-2007 à 12:12:01
n°4398925
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 28-05-2007 à 12:03:07  profilanswer

Shitan a écrit :

et puis elle gagne quand meme en DPS elle a testé donc c'est benef :)

(elle gagne sur des combat longs ou peut y avoir des raté qui peuvent faire chuter le DPS, ou alors en faisant plus de critiques :)

Le + hit c'est très important je trouve :)
C'est sur que faire des gros scores c'est bien, mais les réussir c'est encore mieux :D

n°4399044
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Transactions (0)
Posté le 28-05-2007 à 12:34:37  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Rhoo les gens, on est lundi, un peu tot pour taunt :)

sinon methraton, les pick up c'est le mal!
les probabilité de tombé 1/2 boulets est énorme

en general je prends pas plus de 2 pick up et même dans ce cas je tombe sur des boulets

par contre c'était drole hier, j'ai cru faire un retour en arriêre à alterac, avec des pala 63 pull sur drek, des tank sans boubou level 64, et des questions sur le canal raid sur le but du bg :)

il ne manquait juste le fameux: il est ou korak? pour sa lenssse!

Non, le pick-up c'est une très bonne hygiène de vie. Parfois ça foire magistralement, souvent il y a des boulets, mais c'est indispensable pour repérer les joueurs et les guildes qui ne font pas de vague sur le serveur mais qui savent jouer et parler. Maintenant j'ai ma petite friendlist de tanks que j'ai rencontrés en pick-up, comme ça quand je veus faire une instance heroique, deux trois whisps et rulez jeunesse, pas besoin de compter sur ma guilde d'incompétents :sol:

C'est ce qui est cool aussi quand on joue un prêtre, il suffit de trouver un tank potable et on sait que l'instance va bien se passer.

n°4399107
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 28-05-2007 à 12:49:12  profilanswer

En meme temps etre dans une guilde potable solutionne le probleme a la base. :)

n°4399112
momotteu

Transactions (1)
Posté le 28-05-2007 à 12:49:37  profilanswer

j'allais le dire :o

n°4399233
hephaestos
Transactions (0)
Posté le 28-05-2007 à 13:19:33  profilanswer

g4w3ll a écrit :

En meme temps etre dans une guilde potable solutionne le probleme a la base. :)

Ouais en fait c'est pas vraiment le souci, mais chez nous les tanks ont une fâcheuse tendance à respé fury le week-end pour pvp/farm.

n°4399239
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 28-05-2007 à 13:21:51  profilanswer

hephaestos a écrit :

Ouais en fait c'est pas vraiment le souci, mais chez nous les tanks ont une fâcheuse tendance à respé fury le week-end pour pvp/farm.

Je suis en train d'attaquer doucement le levelling de mon wawa, faut avouer qu'un template armes/furie c'est bien sympa ! Ca dépote sévère  [:huit]

n°4399260
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 28-05-2007 à 13:26:12  profilanswer

Fantome Persecuteur a écrit :

plus facile en démo peut être, mais j'étais en prêtre chez uh, et y avait du boulot :D à naxx, j'ai pas trop remarqué de difficulté coté heal, juste un peu d'attention :)

Fantome Persecuteur a écrit :

on calait sur un gluth qui faisait plus trop le malin avant le patch bc, et en tant que healer j'ai pas trouvé de grosses difficultés sur naxx, à part peut être ce même gluth, et encore :o

En effet en heal sur cthun c'etait chaud patate (j'avais un druidou 60 et j'ai testé en heal sur pas mal de gros boss), mais globalement (toutes classes confondues) j'ai trouvé naxx plus hard pour une guilde car quelque soit la classe une erreur d'un seul gus pouvait faire wipe (je pense par exemple à notre ami la pile electrique que tu n'as à priori pas try si vous avez stoppé sur gluth).
Loatheb etait aussi bien sexy pour les healer ;)

n°4399539
sebounet

Transactions (0)
Posté le 28-05-2007 à 14:25:57  profilanswer

momotteu a écrit :

Suite des aventures de ma guilde a kara, post 2.1 :

- nightbane et terrestian down tout les 2 hier soir, c'etait la première fois qu'on les voyait.

Du coup je crois qu'on clean l'intégralité de kara maintenant.

n°4399576
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Transactions (0)
Posté le 28-05-2007 à 14:38:40  profilanswer

Shitan a écrit :

changer de guilde alors que je l'ai fondée? non merci :p

et ma GM non plus :p

prochaine fois on verifiera si le T4 est mieux ou pas que les gants actuels :p

http://shadowpanther.net/armor-dps.htm

Pour aider ta n00b de GM ;) By the way, je dis n00b car les gants T4 (cf lien ci-dessus) sont en tous points mieux que les random drop de Kara, ya donc pas eu erreur à l'attrib, ouf  [:yaisse]

---------------
Chic not Geek
n°4399674
Shitan
Transactions (0)
Posté le 28-05-2007 à 15:08:06  profilanswer

elle est pas n00b ma GM!

je refuse qu'on dise ca :p

ce soir chess event+Aran..miam!

---------------
Ci git une signature.
n°4399696
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 28-05-2007 à 15:13:35  profilanswer

Et nous ce soir premiere vrai soirée de try sur Moroes.
Qui a dit guilde de casu ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par petoulachi le 28-05-2007 à 15:13:40
n°4399715
Shitan
Transactions (0)
Posté le 28-05-2007 à 15:18:50  profilanswer

momotteu a écrit :

oki mais je pense quand même que c'est dommage :o

Voui on l'a bien senti, ca nous permet de changer d'encounter et d'environnement :)

ce soir on va jouer aux echecs :)

---------------
Ci git une signature.
n°4399830
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 28-05-2007 à 15:52:06  profilanswer

petoulachi a écrit :

Et nous ce soir premiere vrai soirée de try sur Moroes.  
Qui a dit guilde de casu ? :D

Bon courage :D

n°4399857
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 28-05-2007 à 16:00:34  profilanswer

premiers essais sur nightbane pour nous ce soir :D

Message édité par zobbitenfer le 28-05-2007 à 16:00:41
n°4399864
Shitan
Transactions (0)
Posté le 28-05-2007 à 16:01:36  profilanswer

et bah ca avance bien :p
nous on sait quon va remplir au moins un objectif, le chess event :p

---------------
Ci git une signature.
n°4399877
papours

Transactions (0)
Posté le 28-05-2007 à 16:03:45  profilanswer

Shitan a écrit :

Voui on l'a bien senti, ca nous permet de changer d'encounter et d'environnement :)

ce soir on va jouer aux echecs :)

Pour l'instant de ce que j'ai vu de Kara 2.1:
- trashs bcp plus simples (moins de pv, shakkle qui marche sur certains comme les ouvreurs etc) --> donc on avance plus vite, donc plus de trys
- certains boss inchangés (curator je crois, moroes aussi)
- certains boss méchamment nerfés (aran OS alors qu on ne l'a tombé qu'une fois juste avant le patch par exemple, terrestrian et dame il parait) --> un peu de frustration parce que c est plus simple maintenant et que le boulot qu'on a du faire pour le down avant le patch est pas rentabilisé mais au moins ca nous permet de voir ailleurs.

Ces nerfs vont nous permettre de clean l'instance plus vite et plus tôt dans le timer, ce qui est bien cool (instances à 25 au programme + heroiques etc.). Enfin de tte maniere il nous reste 3 boss à tuer (prince, terrestrian et nightbane, je me fais plus trop de soucis ...).

n°4399888
sebounet

Transactions (0)
Posté le 28-05-2007 à 16:06:10  profilanswer

Petite question, après kara, maulgar étant tué, ou aller ?
Gruul -> magtheridon -> ssc ?
Mais dans ssc, il vaut mieux commencer par hydros, ou par qui ?

Question bonus : pour le matos contre hydros, il faut quoi exactement pour les tanks ? et le reste ?
Tank RG avec du matos naxx ? Tank RN expédition cénarienne ?
et les cacs etc ?

Merci

n°4399899
d750

Transactions (0)
Posté le 28-05-2007 à 16:10:07  profilanswer

progression logique en raid 25:
maulgar->gruul->magtheridon. Après il faut l'accès ssc, ce qui signifie tué nightbane et gruul
En difficulté il parait que les premiers boss de the eye sont plus facile que les premiers boss de ssc, mais je trouve l'accès the eye plus difficile pour une guilde semi casu

n°4399938
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 28-05-2007 à 16:20:53  profilanswer

disons que les trashs a The eye sont encore pire que ceux de ssc et qu'il faut clean davantage de trashs pour acceder aux premiers boss faisables (solarian et void reaver), le premier boss qu'on atteint a The eye etant le phoenix.
remarque je suis pas retourné depuis le nerf.

n°4399944
bewrage

Transactions (0)
Posté le 28-05-2007 à 16:22:28  profilanswer

Bizarre, je lis partout qu'Aran est devenu une quiche, pourtant on a autant galéré dessus que pré-patch : pas réussi à le down sans un 2e démo dans le raid.

Spoiler :

En fait les contre-sorts ont tendance à partir en sucette au pop des adds, qui font toujours aussi mal en passant. C'est devenu rentable de les dps, après leur nerf ?

A part ça le blizzard fait plus d'un tour alors qu'avant il me semblait qu'il s'arrêtait après 3/4 de tour. J'ai rêvé ? :??:

n°4399952
Gugus2000
Profil : Rien
Transactions (1)
Posté le 28-05-2007 à 16:26:28  profilanswer

ya qq qui joue sur une TV Hd ready d'une grande diagonale ici ?
Je vais m acheter un plasma 42" en 1024*768 et je me demande quel genre d'image je pourrais obtenir.

n°4399976
d750

Transactions (0)
Posté le 28-05-2007 à 16:32:23  profilanswer

en jouant à 4 mètres ca doit etre sympa, mais avec une faible résolution comme çà tu perdras bcp de précision. Je pense aussi qu'en pvp c'est plutot un désavantage par rapport à un lcd 24pouces en 1920*1200

n°4400347
hephaestos
Transactions (0)
Posté le 28-05-2007 à 18:21:08  profilanswer

bewrage a écrit :

Bizarre, je lis partout qu'Aran est devenu une quiche, pourtant on a autant galéré dessus que pré-patch : pas réussi à le down sans un 2e démo dans le raid.

Spoiler :

En fait les contre-sorts ont tendance à partir en sucette au pop des adds, qui font toujours aussi mal en passant. C'est devenu rentable de les dps, après leur nerf ?

A part ça le blizzard fait plus d'un tour alors qu'avant il me semblait qu'il s'arrêtait après 3/4 de tour. J'ai rêvé ? :??:

Ouais, nous aussi on s'est fait démonté par Aran hier, avec une compo mauvaise certes mais bon (pas de druide ni de démo).

On l'avait déjà fait sans démo, mais on avait compensé l'hécatombe suivant le pop des élémentaire par deux rez combats de druide.

n°4400366
momotteu

Transactions (1)
Posté le 28-05-2007 à 18:27:14  profilanswer

Ceux tombant nightbane vous le faites tanker par un druide ou un war en général ? Si c'est un war il est spé def ?

n°4400413
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 28-05-2007 à 18:43:58  profilanswer

momotteu a écrit :

Ceux tombant nightbane vous le faites tanker par un druide ou un war en général ? Si c'est un war il est spé def ?

si tu trouves un druide avec un anti fear, tu peux essayer :D

n°4400427
momotteu

Transactions (1)
Posté le 28-05-2007 à 18:49:41  profilanswer

ouai c'est bien ce que je me disais après avoir écrit :o

il est relou son fear de mes couilles à lui :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3317  3318  3319  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)