| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
zobbitenfer Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2007 à 11:10:19 ![]() ![]() |
allerailleurs Transactions (2) |
Oui mais gawell parlait de kael thas le boss pas du server et server fr avec nihilum? Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 28-05-2007 à 11:13:28 --------------- Mon feed |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | je suis bas LVL donc j'ai pas vos soucis, mais déjà en low level le pickup c la mort...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
zobbitenfer Transactions (0) |
|
--------------- Mon feed |
Rayaki Transactions (0) | je suis sur Kirin aussi Methraton, merci pour le nom du voleur, mon IL actuelle est bourrée de gens de ce genre, ca m'evitera de tenter l'aventure avec lui Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 28-05-2007 à 11:32:26 --------------- Clan Torysss. |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | KT = Kael thas.
|
--------------- Mon feed |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
Les boss du temple noir sont loin d'etre simples, rien ne te dis qu'ils ont passé une seule soirée dessus sur les PTR, mais quand un boss est tombé une fois, c'est bien plus simple apres, ayant tombé ces 5 boss deja, nihilum n'a eu qu'a avoir un kill de KT pour faire ces boss. Et si ils ont tué KT le soir du patch c'est bien qu'ils s'etaient entrainés a fond dessus, et entrainer pour nihilum c'est tuer sauf bug ou encounter mal tuned. Si tu penses que parce que Nihilum a tué ces boss le premier soir qu'ils sont faciles, tu te mets un doigt. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2007 à 11:39:59 ![]()
|
Publicité | Posté le 28-05-2007 à 11:39:59 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
momotteu Transactions (1) | oki mais je pense quand même que c'est dommage |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bonehead le 28-05-2007 à 12:12:01 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
momotteu Transactions (1) | j'allais le dire |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Joyrock Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
Shitan detailer :oTransactions (0) | elle est pas n00b ma GM!
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Et nous ce soir premiere vrai soirée de try sur Moroes. Message cité 1 fois Message édité par petoulachi le 28-05-2007 à 15:13:40 |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) | premiers essais sur nightbane pour nous ce soir Message édité par zobbitenfer le 28-05-2007 à 16:00:41 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | et bah ca avance bien --------------- Ci git une signature. |
papours Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) | Petite question, après kara, maulgar étant tué, ou aller ?
|
d750 Transactions (0) | progression logique en raid 25:
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | disons que les trashs a The eye sont encore pire que ceux de ssc et qu'il faut clean davantage de trashs pour acceder aux premiers boss faisables (solarian et void reaver), le premier boss qu'on atteint a The eye etant le phoenix.
|
bewrage Transactions (0) | Bizarre, je lis partout qu'Aran est devenu une quiche, pourtant on a autant galéré dessus que pré-patch : pas réussi à le down sans un 2e démo dans le raid.
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | ya qq qui joue sur une TV Hd ready d'une grande diagonale ici ?
|
d750 Transactions (0) | en jouant à 4 mètres ca doit etre sympa, mais avec une faible résolution comme çà tu perdras bcp de précision. Je pense aussi qu'en pvp c'est plutot un désavantage par rapport à un lcd 24pouces en 1920*1200 |
|
momotteu Transactions (1) | Ceux tombant nightbane vous le faites tanker par un druide ou un war en général ? Si c'est un war il est spé def ? |
_deskira_ Transactions (3) |
|
momotteu Transactions (1) | ouai c'est bien ce que je me disais après avoir écrit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |