| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-05-2007 à 15:54:11 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
Pour avoir joué à un jeu comme Q3, ou quand on voyait les meilleurs gars de la planète s'affronter, on avait beau copier tout leur settings, on avait beau s'appuyer sur leur déplacement, leur manière de jouer, tout quoi. Ben on arrivait même pas à 1/1000ème de leur efficacité. Je sais pas si t'as déjà vu des coréens jouer à Starcraft, c'est un truc de malade aussi. Message édité par Grounded le 25-05-2007 à 15:58:31 --------------- Profil strava |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2007 à 15:58:15 ![]()
|
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) |
|
Jc75 Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2007 à 16:01:26 ![]()
|
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) | Bon sinon les palapoufs en robe, le nerf sur illumination ca vous change quelque chose ? Message édité par pirl@uit le 25-05-2007 à 16:04:26 |
Jc75 Transactions (0) |
Message édité par Jc75 le 25-05-2007 à 16:04:55 |
sebounet Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-05-2007 à 16:06:35 ![]() ![]() |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Pour parler de ce que je connais, mais le core PMs, ceux qui ont fais le first fr Nightbane sans spoil et sans être allé sur le PTR BC est tout aussi exceptionnel. |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Ta mère a 90 balais ? Non, parce que que quelqu'un en France ne connaisse pas Zidane, je demande à voir hein, même dans les trous du cul perdus en plein milieu des Ardennes ou de la Beauce, ils le connaissent
Message cité 1 fois Message édité par Pupoul le 25-05-2007 à 16:14:00 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2007 à 16:16:31 ![]()
|
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par pirl@uit le 25-05-2007 à 16:25:27 |
Jc75 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2007 à 16:28:02 ![]()
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Très chouette la fin du spam des vendeurs de golds :> |
Messij Transactions (0) | Fallait installer SpamSentry...0 spam depuis 3 mois |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) | C'est pas facile de débattre avec toi. La ou j'avais mis des notions et des barrières, par exemple, entre skill individuel et skill d'équipe. La ou j'ai bien axé le sujet sur skill individuel, et ce en PVE uniquement. La ou j'ai parlé du skill d'équipe pour dire que c'était effectivement le seule indicateur d'un certain niveau de jeu. (Auxquels j'ai mis un bémol puisqu'il faut quand même farmer des potions, des élixirs et des flacons, et que ceux qui n'ont pas le temps de le faire, ne sont pas forcement moins skillé) Toi tu abordes pêle-mêle Zidane, le fait que ta mère ne le connaisse pas, le fait que tu ais décidé que la France avait 50 ans de retards par rapport à une quelconque idée que tu te fais de ce qu'est l'e-sport. Tu n'apporte rien de concret, tu brouilles les pistes. Pour te faire plaisir, je vais quand même répondre clairement, cette fois ci, sur la plupart des points abordés, et sans troller, attention Skill individuel Déviation sur la reconnaissance : j'ai abordé ce sujet pour mettre en lumière une idée précise, mais commençons par le commencement, dans toutes les disciplines : sportives, politiques, management, jeux vidéos, poker, échec, water-polo, osselet (:D) et même wow : on admire les gens qui sont meilleurs que nous (ou on les détestes, c'est aux choix Donc, dans wow, en PVE, j'admets qu'en dehors de tout troll, on peut reconnaitre des tanks qui font bien leur boulot, des gars qui sont régulièrement en tête au dps, des healers qui ne laissent jamais crever leur tank etc... Néanmoins, est-ce que ces gens la sont uniques ? Sont reconnus en dehors de leur guildes ? Est-ce qu'un transfert entre un Insane et un Millenium (ou bien leur guilde de reroll) est complètement impensable vu la barrière de skill entre les deux guildes. Réponse : NON (Et tu es très bien placé pour le savoir, j'ai pris l'exemple pour une bonne raison). Le niveau de skill suffisant dans wow est très facilement atteignable par une grande partie de joueur. Au delà de ça, c'est le stuff qui fait la différence. Voila pourquoi il n'y a pas réellement de personne au dessus. Juste un groupe de personne ayant le niveau suffisant. Voila, sans troll, mon avis sur la question, voila ce que l'exemple de la reconnaissance vient de montrer. Skill d'équipe. Oui, selon moi il existe. Un bon leader, des guildmates matures et qui veulent avancer rapidement. Des gens qui savent faire des concessions, qui savent jouer ensembles. Oui, ça fait une bonne assise pour une guilde. Mais voila. Encore une fois, il est indispensable de compter pour n'importe quelle guilde qui veut avancer vite, des joueurs qui vont farmer comme des chinois, être présent tous les soirs de raids, et grâce à leur stuff, à leur investissement faire avancer la guilde plus vite qu'une autre guilde, qui aurait pourtant un potentiel niveau skill pur et dur, supérieur, mais qui serait plus casual. Message cité 3 fois Message édité par Grounded le 25-05-2007 à 16:52:53 --------------- Profil strava |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) | C'est la que je me dis que j'aurais mieux fait de lire les strats sur le prince --------------- Profil strava |
rengzehn Transactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) |
Message édité par sebounet le 25-05-2007 à 17:16:30 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | 121 en hit pour moi, mais que 21 en critique. (chasseur inside) Message édité par coolboarder le 25-05-2007 à 17:24:20 |
--------------- Profil strava |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) |
|
remi_63 Transactions (0) | Pensez-vous que la chouette peut surpasser les démos/shadow/mages au kikimêtre en raid ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2007 à 17:46:15 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2007 à 17:46:37 ![]()
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) |
C'est marrant mais soigner un chasseur, c'est vraiment la dernière chose qui me viendrait à l'idée, alors m'excuser pour sa mort, non vraiment je vois pas...
Message cité 2 fois Message édité par hephaestos le 25-05-2007 à 18:32:23 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2007 à 18:40:47 ![]()
|
zoidberg92 Transactions (1) | Dites, pour les joueurs farmant Kara et autres...Le paladin spé heal est il toujours aussi obligatoire en raid avec le récent nerf ? (nerf relatif, mais nerf quand même) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |