Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3959 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3313  3314  3315  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4392231
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 15:54:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Huntology, go Warcraftmovies te faire plaisir.
Kichou, ben, go Archi/Ysondre >o

mood
Publicité
Posté le 25-05-2007 à 15:54:11  profilanswer

n°4392250
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 15:58:10  profilanswer

dajay a écrit :

Huntology, go Warcraftmovies te faire plaisir.
Kichou, ben, go Archi/Ysondre >o

Ouais enfin, ça me fera pas changer d'avis en fait.

Pour avoir joué à un jeu comme Q3, ou quand on voyait les meilleurs gars de la planète s'affronter, on avait beau copier tout leur settings, on avait beau s'appuyer sur leur déplacement, leur manière de jouer, tout quoi. Ben on arrivait même pas à 1/1000ème de leur efficacité.

Je sais pas si t'as déjà vu des coréens jouer à Starcraft, c'est un truc de malade aussi.

Message édité par Grounded le 25-05-2007 à 15:58:31

---------------
Profil strava
n°4392251
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 15:58:15  answer

Grounded a écrit :

On parle du foot ? De daoc ?
Je compare wow et le foot ?  
Si t'avais des arguments qui tenait la route genre foot = wow, je veux bien les réentendre ça m'interesse.

Sinon à la question "Mais si y'a pas de skills explique moi pourquoi des tops gu qui raident moins que d'autre ont une avancée plus importante, vraiment j'aimerai savoir." je vais simplement t'en poser une autre : Cites moi une star PVE de wow que tout le monde connait ici.
Il n'y en a pas, ça n'existe pas.

Par contre si je dis Zidane...

Et puis fait moi le plaisir de lire mes posts, j'en parle de l'avancée PVE, quand même.

et tu te fosu de moi ou tu lis que ce qui t'interesse :D
parce que bon ca fait quelques posts que jdit que les jeux videos deviendront comme le sport dans 50-80 ans donc tu vois ca sous entends que c'est pas encore maintenant, je dois expliquer encore une fois ou bien  :??:  

va parler de zidane a ma mere tiens elle saura jamais qui c'est.

donc bon arguementer sur un truc dont j'ai dit que ca ne se produira pas en france avant 50 ans euh ouais en effet on est d'accord, c'est pas comme si je l'avais pas dit3 pages avant merci d'etre passé mais va falloir autre chose pour que ton post ne soit pas autre chose qu'un +1 a ton compteur de post.

D'autre part on parle bine de skill depuis le debut, la deviation sur la reconnaissance c'est bien mignon mais d'une part je me repete j'en ai parler avant d'autre part c'est une habile maniere d'eviter de repondre.

Donc comment explques tu les différences d'avance de top gu qui ont des temps de jeu similaire.

n°4392257
pirl@uit
ex-bzh-setiseur | farmer fou
Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 15:59:26  profilanswer

Grounded a écrit :

Alors, on va pas partir sur le concept de Star.

En fait si, on est vendredi :o

Exemple, je suis fan de water polo. Un joueur est reconnu de tous comme skillé. Alors, ce joueur est reconnu pour son skill au sein des fans de ce sport, c'est une "star", les sponsors vont lui filer des vêtements pour qu'ils les portent, tous ses fanboys vont faire pareil etc...

Dans la communauté wowienne, on a pas des gens reconnus pour tout roxxer en PVE. On a des gens reconnus pour leur paroles, la qualité de leur vidéos etc...

Vivi on voit bien que tu es fan de water pas polo mais pas de WoW  :bounce:  

n°4392267
Jc75

Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 16:01:16  profilanswer

Oula faut lui répondre, même n'importe quoi, sinon il va faire un caca nerveux :-/

n°4392268
d750

Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 16:01:16  profilanswer

Grounded a écrit :

Je parle pas de pvp hein, c'est no skill pareil [:cosmoschtroumpf]

si c'est tellement noskill, pourquoi tu vas pas faire de l'arène, et tous gagner? y a 25000$ il me semble pour chaque membre de la meilleur équipe mondiale, et çà te réclamera 1heures par semaine si tu gagnes tout.

Sinon le concept de star n'a rien à voir avec le skill réel ou non, pour moi zidane à moins de skill à taper dans un ballon, que kasparov. Pourtant le premier est plus adulé en tant que star que le second.
Si un jour wow est joué par 1 milliards de personnes dans le monde, il aura une surface marketing équivalent au foot, et les finalistes du championnat arène seront des stars

n°4392270
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 16:01:26  answer

d'ailleurs je me reponds moi meme comment tu expliques la différences en arenes ?

n°4392275
pirl@uit
Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 16:03:04  profilanswer

Bon sinon les palapoufs en robe, le nerf sur illumination ca vous change quelque chose ?

Message édité par pirl@uit le 25-05-2007 à 16:04:26
n°4392279
Jc75

Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 16:03:57  profilanswer

d750 a écrit :

si c'est tellement noskill, pourquoi tu vas pas faire de l'arène, et tous gagner? y a 25000$ il me semble pour chaque membre de la meilleur équipe mondiale, et çà te réclamera 1heures par semaine si tu gagnes tout.

Sinon le concept de star n'a rien à voir avec le skill réel ou non, pour moi zidane à moins de skill à taper dans un ballon, que kasparov. Pourtant le premier est plus adulé en tant que star que le second.
Si un jour wow est joué par 1 milliards de personnes dans le monde, il aura une surface marketing équivalent au foot, et les finalistes du championnat arène seront des stars

Tu ne peux pas dire ça... L'un est un génie du sport, un type physique avec des réflexes, un sens tactique génial !
L'autre un cérébrale pur et dur qui a aussi un sens tactique mais plus poser moins basé sur les réflexes !
On ne peut pas rabaisser l'un pour l'autre, ils ne sont absolument pas dans des catégories comparables.

Message édité par Jc75 le 25-05-2007 à 16:04:55
n°4392285
sebounet

Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 16:06:35  profilanswer

rengzehn a écrit :

tu te fais deux sets.  
edit : je me rend compte que je l'aime tellement mon set tagé "aggro" que meme sur la plus part  des boss je le garde.

Bha pour le moment j'ai mon set tanking de boss, et mon set max blocage pour aller farmer (sisi, et on se moque pas ^^)
En fait, je pourrais eventuellement mettre des gemmes 8 hit sur mon "vieux" stuff (jambières gardien du temps, épaulières d3 et heaume de myrmidion par exemple .... hmmm la bonne idée ^^)
Bien on va voir ca se soir du coup ^^

mood
Publicité
Posté le 25-05-2007 à 16:06:35  profilanswer

n°4392288
dajay
Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 16:07:11  profilanswer

Pour parler de ce que je connais, mais le core PMs, ceux qui ont fais le first fr Nightbane sans spoil et sans être allé sur le PTR BC est tout aussi exceptionnel.

n°4392313
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 16:13:38  profilanswer

Ta mère a 90 balais ?

Non, parce que que quelqu'un en France ne connaisse pas Zidane, je demande à voir hein, même dans les trous du cul perdus en plein milieu des Ardennes ou de la Beauce, ils le connaissent [:spamafote]

dajay a écrit :

Sinon, oui, en France, dans le gotha hlien Kichou est connu comme étant l'un des meilleurs Paladin PvE et PvP.
Le mec de Huntology est internationalement connu et là-aussi c'est que du PvE.

Absolument jamais entendu parler des 2 : :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Pupoul le 25-05-2007 à 16:14:00
n°4392323
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 16:16:31  answer

Pupoul a écrit :

Ta mère a 90 balais ?

Non, parce que que quelqu'un en France ne connaisse pas Zidane, je demande à voir hein, même dans les trous du cul perdus en plein milieu des Ardennes ou de la Beauce, ils le connaissent [:spamafote]

Absolument jamais entendu parler des 2 : :lol:

des femmes qui connaissent rien au foot tu peux en trouver un paque pas besoin d'aller dans le trou du cul du monde :D
deja rien que dans les gens qui ont pas la tv/

n°4392341
pirl@uit
Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 16:22:57  profilanswer

Primo =>

Citation :

Réduction du nombre de messages
Les joueurs ne pourront plus envoyer de longs messages en une fois, ni remplir une fenêtre de communication avec un message répétitif ou en charabia, ni envoyer de messages venant perturber une conversation. Cette limitation, ainsi que le nouveau système de signalement, devrait faciliter l’élimination de messages non sollicités de votre écran avant que ceux-ci ne deviennent trop excessifs.  

Deuxio =>

Citation :

Par ailleurs, depuis la mise à jour 2.1, les personnages de comptes d’essai ne peuvent plus « chuchoter » à un autre joueur à moins qu’ils aient d’abord été contactés par ce dernier, ou qu’ils soient sur la liste d’amis de celui-ci.

Lien ici => http://forums.wow-europe.com/threa [...] 9086&sid=2

Message cité 2 fois
Message édité par pirl@uit le 25-05-2007 à 16:25:27
n°4392342
Jc75

Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 16:22:59  profilanswer

Avant 1998 oui mais aprés vu comment çela a été médiatisé et plus encore l'année derniere ça me semble pas trop possible :-/ !

n°4392365
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 16:28:02  answer

Jc75 a écrit :

Avant 1998 oui mais aprés vu comment çela a été médiatisé et plus encore l'année derniere ça me semble pas trop possible :-/ !

doit pas en avoir beaucoup certe. enfin la c'est quand meme un point de detail, c'est uniqument une question de mediatisation.

n°4392374
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 16:30:06  profilanswer

Jc75 a écrit :

Totalement impossible.
Zidane est la personnalité préférée des français.

Entre la CM 1998, la CE 2000 et le coup de boule de 2006, absolument personne en France, regardant un tant soit peu la TV, écoutant la radio, lisant un journal quelconque, ou ayant croisé des gens à ces moments là, ne peut dire : "Jamais entendu parler" [:spamafote]

Après évidemment, on peut peut-être trouvé une dizaine de personnes qui vivent recluses dans une cave, des fois que les boches les trouvent mais cela serait étonnant et totalement underground :o

n°4392386
dajay
Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 16:33:58  profilanswer

Très chouette la fin du spam des vendeurs de golds :>

n°4392401
Messij

Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 16:38:15  profilanswer

Fallait installer SpamSentry...0 spam depuis 3 mois :sol:

n°4392417
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 16:43:36  profilanswer

C'est pas facile de débattre avec toi. La ou j'avais mis des notions et des barrières, par exemple, entre skill individuel et skill d'équipe. La ou j'ai bien axé le sujet sur skill individuel, et ce en PVE uniquement. La ou j'ai parlé du skill d'équipe pour dire que c'était effectivement le seule indicateur d'un certain niveau de jeu. (Auxquels j'ai mis un bémol puisqu'il faut quand même farmer des potions, des élixirs et des flacons, et que ceux qui n'ont pas le temps de le faire, ne sont pas forcement moins skillé)

Toi tu abordes pêle-mêle Zidane, le fait que ta mère ne le connaisse pas, le fait que tu ais décidé que la France avait 50 ans de retards par rapport à une quelconque idée que tu te fais de ce qu'est l'e-sport. Tu n'apporte rien de concret, tu brouilles les pistes.

Pour te faire plaisir, je vais quand même répondre clairement, cette fois ci, sur la plupart des points abordés, et sans troller, attention :o.

Skill individuel

Déviation sur la reconnaissance : j'ai abordé ce sujet pour mettre en lumière une idée précise, mais commençons par le commencement, dans toutes les disciplines : sportives, politiques, management, jeux vidéos, poker, échec, water-polo, osselet (:D) et même wow : on admire les gens qui sont meilleurs que nous (ou on les détestes, c'est aux choix :o) Bref, ils attirent ce qu'est la reconnaissance. Et les médias, les fans, le public, les amis, en font des gens reconnus, et "star" (le mot est mal choisit) ou pas. Bref, la communauté qui les entoures les reconnais.
Dans wow, j'avoue qu'en PVP ça m'est arrivé de me faire no-match par un gars vraiment skillé. Mais pour un peu j'aurais dodge ou crit, un CD aurait été up, un de ces CD ne l'aurait pas été, le match se serait retourné en ma faveur, mais BREF, c'est pas le sujet le PVP en fait :o

Donc, dans wow, en PVE, j'admets qu'en dehors de tout troll, on peut reconnaitre des tanks qui font bien leur boulot, des gars qui sont régulièrement en tête au dps, des healers qui ne laissent jamais crever leur tank etc... Néanmoins, est-ce que ces gens la sont uniques ? Sont reconnus en dehors de leur guildes ?

Est-ce qu'un transfert entre un Insane et un Millenium (ou bien leur guilde de reroll) est complètement impensable vu la barrière de skill entre les deux guildes. Réponse : NON (Et tu es très bien placé pour le savoir, j'ai pris l'exemple pour une bonne raison). Le niveau de skill suffisant dans wow est très facilement atteignable par une grande partie de joueur. Au delà de ça, c'est le stuff qui fait la différence. Voila pourquoi il n'y a pas réellement de personne au dessus. Juste un groupe de personne ayant le niveau suffisant.

Voila, sans troll, mon avis sur la question, voila ce que l'exemple de la reconnaissance vient de montrer.

Skill d'équipe.

Oui, selon moi il existe. Un bon leader, des guildmates matures et qui veulent avancer rapidement. Des gens qui savent faire des concessions, qui savent jouer ensembles. Oui, ça fait une bonne assise pour une guilde. Mais voila. Encore une fois, il est indispensable de compter pour n'importe quelle guilde qui veut avancer vite, des joueurs qui vont farmer comme des chinois, être présent tous les soirs de raids, et grâce à leur stuff, à leur investissement faire avancer la guilde plus vite qu'une autre guilde, qui aurait pourtant un potentiel niveau skill pur et dur, supérieur, mais qui serait plus casual.

Message cité 3 fois
Message édité par Grounded le 25-05-2007 à 16:52:53

---------------
Profil strava
n°4392451
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 16:51:47  profilanswer

C'est la que je me dis que j'aurais mieux fait de lire les strats sur le prince :gratgrat:

---------------
Profil strava
n°4392452
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 16:51:57  profilanswer

pirl@uit a écrit :

Primo =>

Citation :

Réduction du nombre de messages
Les joueurs ne pourront plus envoyer de longs messages en une fois, ni remplir une fenêtre de communication avec un message répétitif ou en charabia, ni envoyer de messages venant perturber une conversation. Cette limitation, ainsi que le nouveau système de signalement, devrait faciliter l’élimination de messages non sollicités de votre écran avant que ceux-ci ne deviennent trop excessifs.  

Deuxio =>

Citation :

Par ailleurs, depuis la mise à jour 2.1, les personnages de comptes d’essai ne peuvent plus « chuchoter » à un autre joueur à moins qu’ils aient d’abord été contactés par ce dernier, ou qu’ils soient sur la liste d’amis de celui-ci.

Lien ici => http://forums.wow-europe.com/threa [...] 9086&sid=2

pas mal comme modifs, m'enfin souvennons-nous que tout ce spam on le doit à ceux qui achetent leurs golds sur ebay.

n°4392513
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 17:05:20  profilanswer

Heu j'espère que j'ai pas cassé le topic ? :(

---------------
Profil strava
n°4392534
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 17:12:14  profilanswer

rengzehn a écrit :

pas mal comme modifs, m'enfin souvennons-nous que tout ce spam on le doit à ceux qui achetent leurs golds sur ebay.

Après Stuff > SKill, voici Nobody = Spammer :o

Comme je regrette de pas avoir eu cette idée ce matin, on aurait pu le nourrir toute la journée, alors que là on a dû se contenter d'un tout riquiqui de Grounded :cry:

n°4392545
sebounet

Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 17:16:13  profilanswer

d750 a écrit :

faut savoir équilibrer les stats. Imho tout mettre dans l'endu c'est pas une bonne idée.

J'avais 2 petites gemmes +8 toucher, que je n'ai plus au vu du matos que j'ai acquis récemment.
Mais c'est temporaire, je sais qu'il me faut du +hit, je vais en remettre rapidement.

Message édité par sebounet le 25-05-2007 à 17:16:30
n°4392581
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 17:22:05  profilanswer

121 en hit pour moi, mais que 21 en critique. (chasseur inside)

Message édité par coolboarder le 25-05-2007 à 17:24:20
n°4392586
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 17:22:54  profilanswer

Pupoul a écrit :

Après Stuff > SKill, voici Nobody = Spammer :o

Comme je regrette de pas avoir eu cette idée ce matin, on aurait pu le nourrir toute la journée, alors que là on a dû se contenter d'un tout riquiqui de Grounded :cry:

Ben désolé hein, je fais ce que je peu [:spamafoote]

---------------
Profil strava
n°4392590
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 17:23:23  profilanswer

Si tu pouvais faire moins :/

n°4392594
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 17:24:02  profilanswer

HypnosS a écrit :

Si tu pouvais faire moins :/

Liste noire [:icon3]

---------------
Profil strava
n°4392623
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 17:34:46  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Et bien gruul on y a passer 1 mois, 4 lockout, bon pas tout les soirs certes mais on y a passer du temps pour se rendre compte qu'on manquait de dps donc a aller faire dautres choses (kara heroique) pour stuffer les dps, pareil pour les tank qui prenaient vraiment la sauce. Seulement voila le casu ne veut pas de difficulté, il veut (le plus souvent) faire 2 try, une fois la strat compris il ne veut pas prendre le temps d'aller chercher l'equipement necessaire a la rencontre (2/3 lockout de plus a kara) il veut que blizzard le mettent a son niveau.

Mais oui !!! Le casu ne veut pas mériter une victoire, il veut la vivre, il a pas le temps à investir pour faire mieux !

n0b0dy a écrit :

Ce qui est du nerf, c'est normal c'est ainsi depuis la sortie de WoW, seulement je trouve (comme vous il me semble) que trop de contenu sort trop vite, donc que les nerfs pour rendre tout accessible arrivent trop vite. Si le but est louable (a savoir donner acces au plus grand nombre) on est loin de ce que j'attendais. Des ajustements pour rendre certains boss tuable alors qu'il ne l'etait pas, laisser le temps au plus gros joueurs de se prendre la tête et d'arriver a leur but. Seulement la je suis un poil dégouté qu'une instance que l'on a pas fini (leotheras et vashj pas down)  soit nerfé a ce point.

C'est tout SSC qui a été nerf ?

Et puis j'ai peut-être absolument rien compris, mais il me semblait que de SSC était de toutes façon pas équilibré, et pas seulement difficile, et que même les grosses guildes demandaient un nerf.

Que les premiers boss soient plutôt faciles à tomber, ça semble assez compréhensible non ? SSC c'est toujours pas du freekill...

n°4392646
remi_63

Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 17:42:28  profilanswer

Pensez-vous que la chouette peut surpasser les démos/shadow/mages au kikimêtre en raid ? :o

Spoiler :

Spyn me manque, je m'emmerde du taff depuis :cry:

n°4392657
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 17:46:15  answer

Grounded a écrit :

C'est pas facile de débattre avec toi. La ou j'avais mis des notions et des barrières, par exemple, entre skill individuel et skill d'équipe. La ou j'ai bien axé le sujet sur skill individuel, et ce en PVE uniquement. La ou j'ai parlé du skill d'équipe pour dire que c'était effectivement le seule indicateur d'un certain niveau de jeu. (Auxquels j'ai mis un bémol puisqu'il faut quand même farmer des potions, des élixirs et des flacons, et que ceux qui n'ont pas le temps de le faire, ne sont pas forcement moins skillé)

Toi tu abordes pêle-mêle Zidane, le fait que ta mère ne le connaisse pas, le fait que tu ais décidé que la France avait 50 ans de retards par rapport à une quelconque idée que tu te fais de ce qu'est l'e-sport. Tu n'apporte rien de concret, tu brouilles les pistes.  

Pour te faire plaisir, je vais quand même répondre clairement, cette fois ci, sur la plupart des points abordés, et sans troller, attention :o.

Skill individuel

Déviation sur la reconnaissance : j'ai abordé ce sujet pour mettre en lumière une idée précise, mais commençons par le commencement, dans toutes les disciplines : sportives, politiques, management, jeux vidéos, poker, échec, water-polo, osselet (:D) et même wow : on admire les gens qui sont meilleurs que nous (ou on les détestes, c'est aux choix :o) Bref, ils attirent ce qu'est la reconnaissance. Et les médias, les fans, le public, les amis, en font des gens reconnus, et "star" (le mot est mal choisit) ou pas. Bref, la communauté qui les entoures les reconnais.
Dans wow, j'avoue qu'en PVP ça m'est arrivé de me faire no-match par un gars vraiment skillé. Mais pour un peu j'aurais dodge ou crit, un CD aurait été up, un de ces CD ne l'aurait pas été, le match se serait retourné en ma faveur, mais BREF, c'est pas le sujet le PVP en fait :o  

Donc, dans wow, en PVE, j'admets qu'en dehors de tout troll, on peut reconnaitre des tanks qui font bien leur boulot, des gars qui sont régulièrement en tête au dps, des healers qui ne laissent jamais crever leur tank etc... Néanmoins, est-ce que ces gens la sont uniques ? Sont reconnus en dehors de leur guildes ?  

Est-ce qu'un transfert entre un Insane et un Millenium (ou bien leur guilde de reroll) est complètement impensable vu la barrière de skill entre les deux guildes. Réponse : NON (Et tu es très bien placé pour le savoir, j'ai pris l'exemple pour une bonne raison). Le niveau de skill suffisant dans wow est très facilement atteignable par une grande partie de joueur. Au delà de ça, c'est le stuff qui fait la différence. Voila pourquoi il n'y a pas réellement de personne au dessus. Juste un groupe de personne ayant le niveau suffisant.

Voila, sans troll, mon avis sur la question, voila ce que l'exemple de la reconnaissance vient de montrer.

Skill d'équipe.

Oui, selon moi il existe. Un bon leader, des guildmates matures et qui veulent avancer rapidement. Des gens qui savent faire des concessions, qui savent jouer ensembles. Oui, ça fait une bonne assise pour une guilde. Mais voila. Encore une fois, il est indispensable de compter pour n'importe quelle guilde qui veut avancer vite, des joueurs qui vont farmer comme des chinois, être présent tous les soirs de raids, et grâce à leur stuff, à leur investissement faire avancer la guilde plus vite qu'une autre guilde, qui aurait pourtant un potentiel niveau skill pur et dur, supérieur, mais qui serait plus casual.

non c'est pas facile et en plus c'est unsujet qi me tiens a coeur donc je suis forcement de mauvaise foi et toi tu en profites pour troller :p

au sujet de la reconnaissance tu as bien assimilé le truc et loin de moi l'idée de te contredire la dessus. Mais il y'a un mais, tu ne peux avoir de reconaissance de ce type sur du pve car les actions se font uniquement en guilde et qu'il est impossible de visualiser le gameplay des joueurs en dehors de ton raid. donc innevitablement il n'y pas reconnaissance puisqu'il est impossible d'avoir une connaissance tout court. Ca rien a voir avec le skill en l'occurence donc mais plutot du a une bete possibilité d'absence de spectateur.

Sinon oui bien sur que des transfert son possible, en l'occurence puisque tu prends mon exemple j'aurai pu etre accepté en effet. Mais (oui encore :D ) l'accpetation dans une guilde ne se fait pas qu'au skill. Deja d'une part j'ai  eu des guildmate que je considerai equivalent a insane non pris chez de grande gu, pour des raison de "skill".
et d'autre part le lien social et le temps de jeu joue aussi beaucoup dans l'integration ou pas.
pour te dire la possibilité de transfert theorique pour moi se ferait sans probleme entre insane et gu de reroll, ca serait tout a fait différent pour un top gu. Parce que beaucoup se croit pgm via le pvp, alors que leur comprehension, leur jeu d'equipe est au final tout juste correct.

ca me permet donc de parler de skill d'equipe. Les choses qui feront l'avancé seront le temps de jeu, le stuff, mais aussi effectivement le gameplay d'equipe etc.
je vais te parler d'experience mais si meme dans un raid (mille en l'occurence il y'a d'enorme différence de competence je te l'assure )

pour finir va tu repondre a ma question sur l'avancé de top gu ayant un temps de jeu equivalent :p

n°4392658
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 17:46:37  answer

Grounded a écrit :

C'est la que je me dis que j'aurais mieux fait de lire les strats sur le prince :gratgrat:

je glisserai un mot doux a momotte pour t'excuser :o

n°4392710
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 18:09:15  profilanswer

coolboarder a écrit :

Ca arrive toujours dans le feu de l'action (Moroes ? :whistle:) :D
Le prètre qui flippe/s'excuse parce que tu es mort.

Et toi de le rassurer ^^

C'est marrant mais soigner un chasseur, c'est vraiment la dernière chose qui me viendrait à l'idée, alors m'excuser pour sa mort, non vraiment je vois pas...

Son pet, à la rigueur.

Message cité 2 fois
Message édité par hephaestos le 25-05-2007 à 18:32:23
n°4392797
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 18:39:24  profilanswer

hephaestos a écrit :

C'est marrant mais soigner un chasseur, c'est vraiment la dernière chose qui me viendrait à l'idée, alors m'excuser pour sa mort, non vraiment je vois pas...

Son pet, à la rigueur.

Tout de suite le monsieur aigri...

Je suis content de recevoir un soin en cas de resist de mon piège sur moroes par exemple, et que le guerrier me savatte le temps que j'en repose un.
Pareil en cas de gros coup sur la demoiselle de vertue,ce genre de trucs...

n°4392805
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 18:40:47  answer

hephaestos a écrit :

Son pet, à la rigueur.

sur moroes pas soigné le hunt qui piege c'est un peu con parce que le prochain add c'est pour la pomme du priest :o

n°4392867
zoidberg92

Transactions (1)
Posté le 25-05-2007 à 19:05:27  profilanswer

Dites, pour les joueurs farmant Kara et autres...Le paladin spé heal est il toujours aussi obligatoire en raid avec le récent nerf ? (nerf relatif, mais nerf quand même)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3313  3314  3315  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)