| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-05-2007 à 14:28:16 ![]() ![]() |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Ben tu veux que je dise quoi |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Quoi... Un ptit taunt de temps en temps ca fait pas de mal, surtout sur ce sujet là |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | excusez moi je cherche un mod qui permet d'avoir les fenètres flotantes
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
_amandine_ Transactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Le professeur Chaos Transactions (0) | bonjour
|
Zangalou Transactions (1) |
|
duncan78 Transactions (0) | Est-ce que vous avez des problèmes vous aussi avec l'affichage de la cible de votre cible ? Avant le patch ça fonctionnait nickel, mais maintenant, ça merdouille pas mal, ça s'affiche un peu quand ça veut. |
Publicité | Posté le 26-05-2007 à 20:33:18 ![]() ![]() |
|
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | En images :
Message édité par Yop ma caille le 26-05-2007 à 22:02:53 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | tu n'avais pas eu une clé en même temps que tu avais téléchargé bc en version d'essai? si c'est comme pour la version gratuite wow de base, tu dois avoir reçu une clé en même temps, me semble t'il |
Message édité par Yop ma caille le 26-05-2007 à 22:41:06 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
pinpoy Transactions (0) | vs avez pas eu de soucis pr sélectionnez les mobs a la souris??
|
|
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Nihilum viens de tuer Teron Gorefiend, 5ème boss sur 9 du Temple Noir (On rapelle, l'instance qui devaient être bien plus terrifiante que Naxxramas) et Forte viens de tuer Anetheron, 2ème boss sur 5 de Hyjal. On est juste sur le premier lockout.
Message cité 1 fois Message édité par dajay le 27-05-2007 à 02:30:45 |
Rayaki Transactions (0) | c'est plutot Blizzard qui n'est pas pret pour envoyer bouler les pleureuses des GHL qui ne sont pas contentes d'actualiser leur world First kill list chaque semaine... Message cité 4 fois Message édité par Rayaki le 27-05-2007 à 05:28:59 --------------- Clan Torysss. |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) |
écris un mail à blizzard pour leur expliquer ton problème alors, si c'est pour un achat de jeu ils répondront rapidement |
n0b0dy Transactions (0) |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | même après débuggage, beaucoup de guildes l'ont laissé tomber pour aller à naxx, ou n'ont pas eu le temps de le tomber avant bc Message cité 1 fois Message édité par Fantome Persecuteur le 27-05-2007 à 08:14:43 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
personnelement j'espere qu'il ne mourra pas genre a 20% il ouvre un portail et s'enfuis, en laissant un coffre a la majordomo Message édité par d750 le 27-05-2007 à 10:06:58 |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) | illidan est imbatable de toute facon , donc on devrait pas pouvoir le down --------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) | Au fait, prière de guérison génère toujours l'aggro pour la cible du heal et non pour le prètre.
|
Joyrock Transactions (0) |
|
sancy Jehova pas de quoi tu parles?Transactions (0) | Impossible d'installer la dernière mise à Jour sous Vista, j'ai une erreur qui dit
--------------- "Bombing for peace is like fucking for virginity" |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) | je suis sous vista et aucun prob a signaler --------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) |
plus facile en démo peut être, mais j'étais en prêtre chez uh, et y avait du boulot |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | on calait sur un gluth qui faisait plus trop le malin avant le patch bc, et en tant que healer j'ai pas trouvé de grosses difficultés sur naxx, à part peut être ce même gluth, et encore Message cité 1 fois Message édité par Fantome Persecuteur le 27-05-2007 à 16:23:25 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Le truc qui m'enerve et qui a été relevé a blibli sur les fofos officiels : les heals que les joueurs recoivent pas et qui causent pas mal de wipe parfois (exemple type au mecha sur les destructeurs si y'en a un qui se perd)
--------------- Ci git une signature. |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | question à la con (j'ai pas trouvé la réponse sur ce topic ni sur google, à ma grande surprise)
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | coté horde, il me semble que c'était orgrimmar devant l'ah et la banque, donc coté ally, essaye peut être dans ironforge ou une autre capitale Message édité par Fantome Persecuteur le 27-05-2007 à 16:49:52 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2007 à 17:12:01 ![]()
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Y en a qui proposent des crafts avec du néant primordial en vente hors guilde ?
|
duncan78 Transactions (0) | Tu peux acheter les néants à l'intendant à Shattrah contre les insignes qui tombent dans les instances héroiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |