Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4747 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3315  3316  3317  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4394689
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 26-05-2007 à 14:28:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
T'embête pas Gawell, je l'ai ma réponse du coup.

Hyp: sale gosse :na:

mood
Publicité
Posté le 26-05-2007 à 14:28:16  profilanswer

n°4394691
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 26-05-2007 à 14:28:28  profilanswer

Ben tu veux que je dise quoi :)

Non on ne l'a pas tué. meilleur essai a 88% :)

n°4394898
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 26-05-2007 à 15:23:06  profilanswer

Quoi... Un ptit taunt de temps en temps ca fait pas de mal, surtout sur ce sujet là [:ddr555]

n°4394952
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 26-05-2007 à 15:59:21  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Je suis perplexe. J'essaie désespérément de comprendre comment on achète l'extension on-line.

Je n'y arrive pas. La page d'upgrade me demande ma clef TBC, que je n'ai pas, par définition, puisque je veux l'acheter.

up. Ca me fait toujours la même chose

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°4395068
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 26-05-2007 à 16:54:40  profilanswer

excusez moi je cherche un mod qui permet d'avoir les fenètres flotantes
j'ai déjà un mod pour le sac et le loot, du coup cela concerne uniquement (il me semble) les fenètre des options (talents, amis, quetes, ...)
Es ce que quelque chose comme ça existe ?

---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°4395133
_amandine_

Transactions (0)
Posté le 26-05-2007 à 17:27:47  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

up. Ca me fait toujours la même chose

Tu passes par la page de gestion de ton compte pour télécharger BC, ils te font payer l'extension "en même temps", la clé est entrée automatiquement ensuite et tu peux jouer de suite :)

Ca marche, j'ai fait comme ça pour mon deuxième compte :D

n°4395154
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 26-05-2007 à 17:38:31  profilanswer

bonehead a écrit :

je suis pas hordeux  :kaola:  
http://armory.wow-europe.com/#char [...] Koimagheul (tenez pas compte de l'absence de casque, j'ai l'impression que l'armurie ne reconnaît pas les lunettes d'ingé)

y aussi pas mal de droprates qui ont méchament augmenté, genre les insignes de zaxxis qui tombent maintenant quasiment sur chaque mob ou presque, ou encore les soies d'araignées toile-néant (m'a fallu à peine 10 minutes pour en faire 6 hier)

j'parle pas à un ally easymode  :o  

m'enfin, un gnome, ca m'étonne pas que je ne t'est pas vu  [:bothary]  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°4395210
Le profess​eur Chaos

Transactions (0)
Posté le 26-05-2007 à 18:10:32  profilanswer

bonjour

j'ai besoin d'aide svp.

j'ai un elfe de la nuit chasseur niveau 30 et je ne sais plus trop ou aller pour trouver des quetes. J'ai fait les quete de sombre comté, des carmines...
J'ai tué une bonne centaine de raptors en haute terre d'arathi.

Y a t il un endroit adapté a mon niveau ou je pourrai trouver des quetes abordable  ( en arathi elles sont rouge, a menethil elles sont vertes ou grises ) ?  

n°4395359
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 26-05-2007 à 19:05:09  profilanswer

Le professeur Chaos a écrit :

bonjour

j'ai besoin d'aide svp.

j'ai un elfe de la nuit chasseur niveau 30 et je ne sais plus trop ou aller pour trouver des quetes. J'ai fait les quete de sombre comté, des carmines...
J'ai tué une bonne centaine de raptors en haute terre d'arathi.

Y a t il un endroit adapté a mon niveau ou je pourrai trouver des quetes abordable  ( en arathi elles sont rouge, a menethil elles sont vertes ou grises ) ?

au sud de sombre compté ya strangleronce/baie du butin avec pas mal de quetes mais bon c'est level 35/40, ca m'etonne que tu ai tout fait a sombre

n°4395542
duncan78

Transactions (0)
Posté le 26-05-2007 à 20:33:18  profilanswer

Est-ce que vous avez des problèmes vous aussi avec l'affichage de la cible de votre cible ? Avant le patch ça fonctionnait nickel, mais maintenant, ça merdouille pas mal, ça s'affiche un peu quand ça veut.

mood
Publicité
Posté le 26-05-2007 à 20:33:18  profilanswer

n°4395605
_amandine_

Transactions (0)
Posté le 26-05-2007 à 21:05:49  profilanswer

duncan78 a écrit :

Est-ce que vous avez des problèmes vous aussi avec l'affichage de la cible de votre cible ? Avant le patch ça fonctionnait nickel, mais maintenant, ça merdouille pas mal, ça s'affiche un peu quand ça veut.

Euh bah non, j'ai pas constaté de dysfonctionnement perso...

n°4395656
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 26-05-2007 à 21:30:27  profilanswer

_amandine_ a écrit :

Tu passes par la page de gestion de ton compte pour télécharger BC, ils te font payer l'extension "en même temps", la clé est entrée automatiquement ensuite et tu peux jouer de suite :)

Ca marche, j'ai fait comme ça pour mon deuxième compte :D

BC est déjà DL pour l'essai de 10jrs.

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°4395727
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 26-05-2007 à 22:01:09  profilanswer

En images :

1- La page de gestion du compte

http://img293.imageshack.us/img293 [...] re1vn6.jpg

2- Ce qui s'affiche quand je clique sur la banière "mise à niveau"

http://img293.imageshack.us/img293 [...] re2hx5.jpg

3- Le bouton "j'accepte"

http://img87.imageshack.us/img87/8 [...] re3al5.jpg

4- Et l'écran complètement con sur lequel j'arrive.  

http://img242.imageshack.us/img242 [...] re4ao6.jpg

Impossible d'aller plus loin sans clef.
C'est désespérant.

Message édité par Yop ma caille le 26-05-2007 à 22:02:53

---------------
n°4395737
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Transactions (0)
Posté le 26-05-2007 à 22:09:42  profilanswer

tu n'avais pas eu une clé en même temps que tu avais téléchargé bc en version d'essai? si c'est comme pour la version gratuite wow de base, tu dois avoir reçu une clé en même temps, me semble t'il :o

n°4395777
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 26-05-2007 à 22:40:54  profilanswer

Fantome Persecuteur a écrit :

tu n'avais pas eu une clé en même temps que tu avais téléchargé bc en version d'essai? si c'est comme pour la version gratuite wow de base, tu dois avoir reçu une clé en même temps, me semble t'il :o

J'ai juste reçu ce superbe mail  :

Félicitations !

Votre compte "yop ma caille" peut maintenant bénéficier d’un essai GRATUIT de The Burning Crusade pendant 10 jours. Cliquez sur le bouton ci-dessous pour télécharger le client de The Burning Crusade (ceci n’est nécessaire que si vous n’avez pas encore téléchargé et installé le client).  

Vous pouvez en apprendre davantage sur l’essai gratuit de The Burning Crusade en lisant notre FAQ sur la page : http://www.wow-europe.com/fr/info/faq/bctrial.html  

Pour 34,99 € (24,99 £), vous pouvez mettre à  niveau votre compte de manière permanente et passer à  une version commerciale de The Burning Crusade, au moment de votre choix, afin de poursuivre vos aventures en Outreterre ! Cliquez ici pour vous connecter à  votre page de Gestion de compte, où vous trouverez de plus amples précisions : http://www.wow-europe.com/account  

Découvrez les dangers et les récompenses qui se trouvent au-delà  de la Porte des ténèbres sur notre page consacrée aux fonctionnalités de The Burning Crusade : http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] rusade.xml

Message édité par Yop ma caille le 26-05-2007 à 22:41:06

---------------
n°4396010
pinpoy

Transactions (0)
Posté le 27-05-2007 à 01:06:03  profilanswer

vs avez pas eu de soucis pr sélectionnez les mobs a la souris??
jai fait 2 fois remparts aujourdhui une fois avec on reroll 61 et jai constaté le pb

pis en héroique avec mon demo et des fois impossible de cliquer sur la cible, heureusement quil resté le tab

n°4396074
_amandine_

Transactions (0)
Posté le 27-05-2007 à 01:52:51  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

BC est déjà DL pour l'essai de 10jrs.

ah ou bah nan la je vois pas, moi j'avais deja BC aussi d'installé, j'ai donc zappé le téléchargement et j'ai juste validé le paiement du jeu. (34.99€ donc)
donc toi ca devrai te faire pareil... tu as essayé de cliquer sur la baniere du dessus (juste "télécharger" ) ?

n°4396077
_amandine_

Transactions (0)
Posté le 27-05-2007 à 01:54:50  profilanswer

pinpoy a écrit :

vs avez pas eu de soucis pr sélectionnez les mobs a la souris??
jai fait 2 fois remparts aujourdhui une fois avec on reroll 61 et jai constaté le pb

pis en héroique avec mon demo et des fois impossible de cliquer sur la cible, heureusement quil resté le tab

bon bah je continue de répondre pendant que j'y suis lol pas de pb de ciblage non, par contre ça me met une étoile jaune a la CT Raid sur le médaillon de toutes mes cibles (PNJ, mob, moi-même, autre joueur).... je sais pas a quoi c'est dû et j'ai décoché CT raid dans mes add-ons...C'est bizarre, mais ça me gêne pas :D

n°4396095
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 27-05-2007 à 02:16:53  profilanswer

_amandine_ a écrit :

ah ou bah nan la je vois pas, moi j'avais deja BC aussi d'installé, j'ai donc zappé le téléchargement et j'ai juste validé le paiement du jeu. (34.99€ donc)
donc toi ca devrai te faire pareil... tu as essayé de cliquer sur la baniere du dessus (juste "télécharger" ) ?

Qui renvoye au téléchargement [:dawa]

---------------
n°4396104
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 27-05-2007 à 02:27:00  profilanswer

Nihilum viens de tuer Teron Gorefiend, 5ème boss sur 9 du Temple Noir (On rapelle, l'instance qui devaient être bien plus terrifiante que Naxxramas) et Forte viens de tuer Anetheron, 2ème boss sur 5 de Hyjal. On est juste sur le premier lockout.
A moins de cockblock sérieux, j'ai vraiment peur pour Illidan et Archimonde.

Finalement, y'a des mecs qui sont peut être (trop) prêt  :sweat:.

Message cité 1 fois
Message édité par dajay le 27-05-2007 à 02:30:45
n°4396146
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 27-05-2007 à 05:24:42  profilanswer

c'est plutot Blizzard qui n'est pas pret pour envoyer bouler les pleureuses des GHL qui ne sont pas contentes d'actualiser leur world First kill list chaque semaine... :sarcastic:

pouvoir deja tuer 5 boss sur 9 du temple noir, vu la sortie du patch, c'est du grand nawak ! j'espere (mais je commence à douter...) que Illidan aura la puissance qui lui sie et qu'il opposera autant de resistance que Cthun.

Message cité 4 fois
Message édité par Rayaki le 27-05-2007 à 05:28:59

---------------
Clan Torysss.
n°4396158
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Transactions (0)
Posté le 27-05-2007 à 07:11:59  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Qui renvoye au téléchargement  [:dawa]

écris un mail à blizzard pour leur expliquer ton problème alors, si c'est pour un achat de jeu ils répondront rapidement :D

n°4396161
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 27-05-2007 à 07:35:02  profilanswer

dajay a écrit :

Nihilum viens de tuer Teron Gorefiend, 5ème boss sur 9 du Temple Noir (On rapelle, l'instance qui devaient être bien plus terrifiante que Naxxramas) et Forte viens de tuer Anetheron, 2ème boss sur 5 de Hyjal. On est juste sur le premier lockout.
A moins de cockblock sérieux, j'ai vraiment peur pour Illidan et Archimonde.

Finalement, y'a des mecs qui sont peut être (trop) prêt  :sweat: .

:(

Rayaki a écrit :

c'est plutot Blizzard qui n'est pas pret pour envoyer bouler les pleureuses des GHL qui ne sont pas contentes d'actualiser leur world First kill list chaque semaine...  :sarcastic:

pouvoir deja tuer 5 boss sur 9 du temple noir, vu la sortie du patch, c'est du grand nawak ! j'espere (mais je commence à douter...) que Illidan aura la puissance qui lui sie et qu'il opposera autant de resistance que Cthun.

c thun  etait buggé dou sa resistance

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°4396169
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Transactions (0)
Posté le 27-05-2007 à 08:14:19  profilanswer

même après débuggage, beaucoup de guildes l'ont laissé tomber pour aller à naxx, ou n'ont pas eu le temps de le tomber avant bc :o
ca reste tout de même un des fights les plus techniques que blizzard a pu mettre en instance :)

Message cité 1 fois
Message édité par Fantome Persecuteur le 27-05-2007 à 08:14:43
n°4396175
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Transactions (0)
Posté le 27-05-2007 à 08:32:13  profilanswer

Rayaki a écrit :

c'est plutot Blizzard qui n'est pas pret pour envoyer bouler les pleureuses des GHL qui ne sont pas contentes d'actualiser leur world First kill list chaque semaine... :sarcastic:

Ben en même temps, Nihilum, si je ne m'abuse, ça fait un mois et demie qu'ils s'entrainent sur les PTRs... rien de bien étonnant donc...

n°4396240
d750

Transactions (0)
Posté le 27-05-2007 à 10:06:25  profilanswer

Rayaki a écrit :

personnelement j'espere qu'il ne mourra pas genre a 20% il ouvre un portail et s'enfuis, en laissant un coffre a la majordomo

Message édité par d750 le 27-05-2007 à 10:06:58
n°4396300
icehead
No Pain no Gain !
Transactions (0)
Posté le 27-05-2007 à 10:47:02  profilanswer

illidan est imbatable de toute facon , donc on devrait pas pouvoir le down :o

---------------
PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3  4/10 dans cpc
n°4396392
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Transactions (0)
Posté le 27-05-2007 à 11:34:50  profilanswer

Au fait, prière de guérison génère toujours l'aggro pour la cible du heal et non pour le prètre.

BEST SPELL EVER.

n°4396423
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 27-05-2007 à 11:46:47  profilanswer

même après débuggage, beaucoup de guildes l'ont laissé tomber pour aller à naxx, ou n'ont pas eu le temps de le tomber avant bc :o
ca reste tout de même un des fights les plus techniques que blizzard a pu mettre en instance :)

En même temps je trouve que Cthun etait plus facile que pas mal de boss de naxx.
Moi ce qui m'a le plus saoulé c'est de pas finir naxx suite à la sortie de BC parceque tout le monde voulait "rusher" le leveling pour commencer karazhan.... totalement con :/
Nous restait qu'un boss avant d'attaquer les 4 cavaliers :'(

n°4396505
sancy
Jehova pas de quoi tu parles?
Transactions (0)
Posté le 27-05-2007 à 12:24:02  profilanswer

Impossible d'installer la dernière mise à Jour sous Vista,  j'ai une erreur qui dit

Impossible d’appliquer la mise à jour "Credits_BC~01.html". (Invalid source file size: expected 41217, actual 41308.) Si le problème persiste, vous pourrez peut-être le résoudre en lançant l’outil de réparation, ou en désinstallant puis en réinstallant le jeu. Si vous ne parvenez pas à corriger le problème, merci de contacter l’assistance technique de Blizzard. (BNUpdate::PTCApply)
  Pour vérifier si des problèmes existent dans votre installation, cliquez sur le bouton "Réparer". L’outil de réparation peut rectifier automatiquement de nombreuses erreurs de mise à jour.

Quelqu'un a-t-il eu le même problème ? J'ai ré-essayé en virant pare-feu, antivirus (avast) etc... masi sasn succès-

---------------
"Bombing for peace is like fucking for virginity"
n°4396508
icehead
No Pain no Gain !
Transactions (0)
Posté le 27-05-2007 à 12:24:53  profilanswer

je suis sous vista et aucun prob a signaler

---------------
PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3  4/10 dans cpc
n°4396844
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Transactions (0)
Posté le 27-05-2007 à 14:39:40  profilanswer

Joyrock a écrit :

En même temps je trouve que Cthun etait plus facile que pas mal de boss de naxx.
Moi ce qui m'a le plus saoulé c'est de pas finir naxx suite à la sortie de BC parceque tout le monde voulait "rusher" le leveling pour commencer karazhan.... totalement con  :/
Nous restait qu'un boss avant d'attaquer les 4 cavaliers  :'(

plus facile en démo peut être, mais j'étais en prêtre chez uh, et y avait du boulot :D à naxx, j'ai pas trop remarqué de difficulté coté heal, juste un peu d'attention :)

n°4396851
_amandine_

Transactions (0)
Posté le 27-05-2007 à 14:45:28  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Qui renvoye au téléchargement [:dawa]

:pt1cable:  :pt1cable:  

bon, t'as plus qu'à tenter un mail au service client ou aller t'acheter la boîte !!

n°4396974
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 27-05-2007 à 15:45:58  profilanswer

plus facile en démo peut être, mais j'étais en prêtre chez uh, et y avait du boulot :D à naxx, j'ai pas trop remarqué de difficulté coté heal, juste un peu d'attention :)

T'es allé jusqu'où à Naxx ?

Sinon, en fait y'a deux façons de le prendre.

Cette fois Blizzard à "assuré" pour  le Temple Noir et Hyjal. Les instances sont parfaitement tunnés pour des raids standards et on va tous y prendre du plaisir. Par contre, pour se faire, ils ont laissé 6 énormes raids HL faire l'instance à fond pour les aider et l'ajuster au mieux.

Le côté négatif c'est que du coup ces quelques guildes d'exception 5en fait surtout Nihi) ont rushé les premiers boss, mais dans la perspective qu'on ne joue pas pour les first down mais pour son plaisir osef non ?

n°4397052
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Transactions (0)
Posté le 27-05-2007 à 16:22:35  profilanswer

on calait sur un gluth qui faisait plus trop le malin avant le patch bc, et en tant que healer j'ai pas trouvé de grosses difficultés sur naxx, à part peut être ce même gluth, et encore :o

Message cité 1 fois
Message édité par Fantome Persecuteur le 27-05-2007 à 16:23:25
n°4397076
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 27-05-2007 à 16:34:20  profilanswer

Le truc qui m'enerve et qui a été relevé a blibli sur les fofos officiels : les heals que les joueurs recoivent pas et qui causent pas mal de wipe parfois (exemple type au mecha sur les destructeurs si y'en a un qui se perd)

ca vous arrive aussi?

---------------
Ci git une signature.
n°4397096
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 27-05-2007 à 16:41:14  profilanswer

question à la con (j'ai pas trouvé la réponse sur ce topic ni sur google, à ma grande surprise)

j'ai la quete de l'orphelin qu'il faut promener...j'ai réussi les 4 premières quetes (le phare, le barrage, la banque-arbre, l'autographe de Jaina) et là je dois lui acheter une glace...on en trouve aux à part aux salinnes ? parce que je suis pas sur de pouvoir aller dans cette zone (je suis que lvl 27)

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°4397124
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Transactions (0)
Posté le 27-05-2007 à 16:49:40  profilanswer

coté horde, il me semble que c'était orgrimmar devant l'ah et la banque, donc coté ally, essaye peut être dans ironforge ou une autre capitale :)

Message édité par Fantome Persecuteur le 27-05-2007 à 16:49:52
n°4397173
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-05-2007 à 17:12:01  answer

Jubijub a écrit :

question à la con (j'ai pas trouvé la réponse sur ce topic ni sur google, à ma grande surprise)

j'ai la quete de l'orphelin qu'il faut promener...j'ai réussi les 4 premières quetes (le phare, le barrage, la banque-arbre, l'autographe de Jaina) et là je dois lui acheter une glace...on en trouve aux à part aux salinnes ? parce que je suis pas sur de pouvoir aller dans cette zone (je suis que lvl 27)

casu  :sarcastic:  
 :hello: toi

n°4397284
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 27-05-2007 à 18:07:44  profilanswer

Y en a qui proposent des crafts avec du néant primordial en vente hors guilde ?
Je suis en train de réunir les compos pour une épée 2M (quasiment tout déjà), je connais aussi le forgeron susceptible de me la crafter mais pour l'instant c'est niet car il en a besoin des néants.

Vous les facturez à combien si oui ?

n°4397298
duncan78

Transactions (0)
Posté le 27-05-2007 à 18:16:15  profilanswer

Tu peux acheter les néants à l'intendant à Shattrah contre les insignes qui tombent dans les instances héroiques :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3315  3316  3317  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)