| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
allerailleurs Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 05-01-2007 à 22:06:53 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | a propos de TBC:
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2007 à 22:19:01 ![]()
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
Vraiment la soirée useless, on fait Alterac en guilde là, on est sur le dernier cim ennemi depuis 30mn, et ça avance pas avec les décos toutes les 3mn30. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 05-01-2007 à 22:25:41 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Joyrock Transactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) |
|
n0b0dy Transactions (0) |
Les loots sont scale aussi ?
On est tous sortie de la en se disant que bah ca avait bien changé et que c'etait une vaste blague, on a eu un petit wipe quand même sur les trashs.
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
|
C'est ce que fait la macro, elle inscrit tout le monde en même temps. (2nd degrés peut etre?) --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2007 à 23:04:25 ![]()
|
Publicité | Posté le 05-01-2007 à 23:04:25 ![]() ![]() |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Ou sera le passage vers outreterre ? et y aura t il une quete à faire ou quelque chose de particulier (à part acheter l'addon, oui, je vous vois venir --------------- . |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2007 à 23:42:42 ![]()
|
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
oxman xiiiTransactions (0) | Rien capté à votre système là.
|
pak2kro Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) | le bouton inscrire groupe ne marche pas pour alterac.
|
n0b0dy Transactions (0) | casu --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
oxman xiiiTransactions (0) | Ah, quelle idée de faire Alterac en groupe ^^ |
|
n0b0dy Transactions (0) | désactivé la fonction dans leur interface ca serait pas la premiere macro qu'ils boqueraient --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | C'est la 1ere fois que j'ai participé à ça, et je me demandes si la guilde le fait souvent. Ce soir c'était surtout pour faire la fete avec le lag de 3s et les décos intempestives --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
_deskira_ Transactions (3) |
|
n0b0dy Transactions (0) | merde tu coupes court a une polémique qui allait nous occuper le week end --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | Un wawa me disait que dans BC il allait pouvoir en plus de latter grave à coups de haches, renvoyé la magie dans la gueule des envoyeurs |
sebounet Transactions (0) | oui enfin un renvoit de sort toutes les 10 sec, ca nous aidera a survivre, pas a etre des serial killer |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | Qu'est ce qui se passe avec les seveurs wow en ce moment ?! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2007 à 01:46:19 ![]() |
n0b0dy Transactions (0) | fin de la session pvp du soir.... p'tain ca me manque de pas foutre les pieds a naxx quand même --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Une semaine Arathi gachée, et une ... Message édité par bqron le 06-01-2007 à 02:33:11 |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) |
|
cmina Transactions (0) | grrr ça m'enerve!!
|
sebounet Transactions (0) | http://forums.wow-europe.com/threa [...] 0691&sid=2
|
laurentgerra Transactions (0) |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) |
|
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | Ah ça remarche pour moi sur suramar |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |