| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
rengzehn Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2007 à 09:04:39 ![]() ![]() |
professionnal Transactions (6) | lol la fnac des champs va rester ouverte a minuit pour l addon , le truc qui sert a rien... Message cité 1 fois Message édité par professionnal le 06-01-2007 à 09:23:35 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | On a déjà les prix pour acheter les rangs max des crafts auprès des trainers ? (pour passer de 300 à 375). |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
Y'a un topik a propos de ce mod sur le forum off et les MJs ont dit qu'ils le connaissaient et l'autorisaient, sortie de la, pourquoi s'en priver ? Edit : Réponse bien à la bourre Message édité par Kobbe le 06-01-2007 à 10:55:51 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) |
je te conseille d'arriver lvl 29, puis d'enchainer les bg, comme ca tu seras le ( ou un des ) plus haut level qui va y participer, à toi les petits allys
Message cité 2 fois Message édité par Leroi14 le 06-01-2007 à 13:10:59 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
--------------- Assistants SWGOH |
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !!Transactions (0) |
Juste un detail concernant ce trasfert : si c'est pour jouer desuite avec le petit pendant les quelques jours restantes des vacances , il faut pas trop y compter !
|
phedre28 Transactions (0) | Juste une petite question à ceux en Beta Test : On peut avoir une idée du côut d'apprentissage de monte pour les montures volantes?
Message cité 1 fois Message édité par phedre28 le 06-01-2007 à 12:55:45 |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 06-01-2007 à 13:40:06 ![]() ![]() |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
*sous reserve que mes infos sont fiables/bonnes |
pak2kro Transactions (0) | J'avais fait des transferts de compte à compte et il n'y avait que le nom de famille en commun, pour la durèe du transfert c'était bon le lendemain il me semble |
n0b0dy Transactions (0) |
Message édité par n0b0dy le 06-01-2007 à 14:11:16 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | C'est bête, je ne vais pas me marier pour ça |
n0b0dy Transactions (0) | Des infos rapport a l'event du dark portal ? --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | n0b0dy a écrit :
J'ai pas fais tous les trys (me suis rempli la panse à la place, mais c'est un autre sujet), mais de ce que j'ai vu hier il est pas vraiment difficile. Déjà passé sous les 35% sans se buffer. *** Attention, certaines parties de ce message sont fictives ! --------------- Assistants SWGOH |
Little-Wolf Transactions (1) | Je viens de reprendre le jeu ce soir apres 3 mois d'absence, je fais une arene 2vs2, je suis seul contre 2 mage, j'ai gagné --------------- Winners don't use drugs |
Ayuget R.ogerTransactions (0) |
|
gnak Transactions (0) | démo ?
|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) | Au fait le patch 2.0.3 va sortir en meme temps que l'extension pour mettre au niveau ceux qui l'auront pas, où ça a rien à voir et ça va sortir avant (mercredi?) ? |
Djall Transactions (0) |
|
Little-Wolf Transactions (1) | Démo gratz les filles --------------- Winners don't use drugs |
Rayaki Transactions (0) | demo affli ?
|
Little-Wolf Transactions (1) | destru 7/5/41 Message édité par Little-Wolf le 07-01-2007 à 03:55:41 --------------- Winners don't use drugs |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Hunt spé précision, d'après mon expérience je gagnerais pas face à 2 mages --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
gebreugg Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
oxman xiiiTransactions (0) | Il est à la hauteur d'un wawa |
professionnal Transactions (6) | injouable meme le matin maintenant 2000 de ping |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
|
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | Wow, ça commence à sentir l'effet DBZ. |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Joy4Ever Transactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Je me pose une question là...
|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | salut!je me pose qq questions concernant wow, je me tate de plus en plus pour m'y mettre, mais il m'arrive de tps en tps d'etre absent 1 mois de rang, alors:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |