| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2007 à 01:10:23 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2007 à 01:10:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2007 à 02:34:19 ![]()
|
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) |
|
|
oxman xiiiTransactions (0) | Je ne sais pas, jamais entendu parler de ce bug |
kaspapatte Transactions (0) | pareil jamais entendu parler ...
|
n0b0dy Transactions (0) |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
finelame Même pas malTransactions (0) | Hey hey hey ! Premier Down de Nefarian hier pour notre petite guilde sur Mehdiv . C'est bon on peut désormais passez sereinement à BC. |
n0b0dy Transactions (0) |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
kaspapatte Transactions (0) | ben oui ca a été dur de remotivé tout le monde mais on y est arrivé |
Publicité | Posté le 09-01-2007 à 08:31:03 ![]() ![]() |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
finelame Même pas malTransactions (0) |
allerailleurs Transactions (2) |
|
--------------- Mon feed |
|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | petite questio, je viens d'installer la version d'essai a 2, et je voudrais rejoindre un pote qui est sur medhiv, mais lors d choix du royaume, ca me dit que c'est plein, c'est mort, il faut revenir a un autre moment ou osef du fait que ce soit indiqué "plein"? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2007 à 09:46:59 ![]()
|
allerailleurs Transactions (2) | Au fait ceux qui actuellement font partie des guildes raid, --------------- Mon feed |
duncan78 Transactions (0) | Une idée de sondage, est-ce que vous pensez changer vos métiers à BC ? |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | bon ben, meilleur essai sur patch hier soir => 65% |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2007 à 09:55:59 ![]()
|
|
allerailleurs Transactions (2) | Finelame vous ne passez pas par aq? c'est sympa aussi, et vous pourrez sans doute descendre le premier boss --------------- Mon feed |
|
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) | Comme j'ai pas internet à la maison, je peu pas jouer à wow, du coup pour patienter j'ai fait une petite vidéo en pensant à vous, démontrant qu'il faut up le warlock ! La vidéo montre aussi que quand on fait du pve à haute dose, (ie farm de mobs à silithus) on devient super réactif en pvp ! J'ai fait ça avec les quelques giga de vidéo que j'avais, en fait pas grand chose mais c'est suffisant pour montrer à quel point le démoniste est weak, et à quelle point il faut être skillé pour bash du script http://www.youtube.com/watch?v=XK5e-u9VUGc La vidéo en haute qualité : ici Message cité 5 fois Message édité par Benzo29 le 09-01-2007 à 13:51:17 |
allerailleurs Transactions (2) | Ah deja fait aq? cool
kaspapatte Transactions (0) |
|
rengzehn Transactions (0) |
|
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !!Transactions (0) |
essaie avec http://www.megaupload.com/
|
shade93 persona non grataTransactions (0) | Salut à tous,
|
Hrolf Transactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
Rigolo, t'es un enfoiré quand meme, tu tapes du mec mid-life a deux de tension avec une classe overcheaté et en plus tu lame question: t'etais pas druide avant? Message cité 2 fois Message édité par g4w3ll le 09-01-2007 à 10:32:05 |
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
|
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |