| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2007 à 22:07:28 ![]() ![]() |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | ca bug violemment en instance |
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
kukron Transactions (0) | Bah au moins ça fera un peu plus de joueurs Horde. Message édité par kukron le 10-01-2007 à 22:23:49 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | pouvoir etre dans la horde,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2007 à 22:27:25 ![]()
|
Spyn Transactions (0) | elle est ou la porte des ténèbres ?? |
_deskira_ Transactions (3) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | mais lol, jvais voir l'event, jme fais ambush par 3 rogues, ben sur Archi c'est la horde qui tien la place |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2007 à 22:31:06 ![]() Viens de recevoir ça par mail |
Publicité | Posté le 10-01-2007 à 22:31:06 ![]() ![]() |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | louche |
oxman xiiiTransactions (0) | Bah il ne l'est plus |
sebounet Transactions (0) | Le certificat du site semble valide.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2007 à 22:37:22 ![]()
|
bouffi_bouffon ...Transactions (0) |
Tu es sur de toi? Parce que j'ai le même soucis avec le cd 3 et la fnac me pète les **** ils ne veulent pas me changer le jeu... La version de démo est la même que la version complète? Pas besoin des cds? est ce que le mois gratuit fonctionne aussi? Merci d'avance pour vos réponses, ça commence à me saouler cette histoire... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2007 à 00:24:53 ![]()
|
Spyn Transactions (0) | mon add on pour afficher le niveau des quetes ne fonctionnent plus avec la 2.0.3 vous utilisez quoi vous pour ca ? |
Spyn Transactions (0) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Quelqu'un m'a dit qu'il y'avait une série de quetes au Blasted Lands qui rapportait environ 30g. Intox? vous avez des précisions? je n'ai trouvé que la quête devant le portail. J'ai trouvé, c'est la série de quetes qui commence avec le Heros déchu de la Horde, fantome à l'entrée des Blasted. Quetes à faire en petit groupe. Message édité par vanloque le 11-01-2007 à 04:10:21 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Fami Transactions (0) | C'est bien celle la de quete, elle est pas nouvelle et rapporte pas mal, par contre super longue.
|
finelame Même pas malTransactions (0) | Et ben c'est encore une grand n'importe quoi a la blibli ce patch 2.03.
|
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
disq8 Transactions (0) |
rengzehn Transactions (0) | Bc achetée hier soir à la Fnac de Bordeaux, j'ai juste à passer mardi chercher la boiboite. J'ai pas pu réserver de collector, il n'en ont plus depuis 3 mois. Selon le vendeur, ils recoivent tout samedi dans l'aprem. |
oxman xiiiTransactions (0) |
Spyn Transactions (0) | Je cherche une add on qui peremette simplement d'ajouter un nombre de barres voulues avec taille et nombre boutons configurable, self cast si possible, draggables, une add on similaire au regretté dabs en faite, pas trinity bars ou un trucs comme ca qui modifie toute l'interface dés l'installation.
|
oxman xiiiTransactions (0) | Focus c'est une deuxième target, que tu choisis, ça peut être n'importe quoi.
|
finelame Même pas malTransactions (0) | le Focus avec l'addon FocusFrame est vraiment génial pour un pretre ca permet de garder le MT en Focus et de heal le raid avec le target. J'ai ajouter des macro de heal du focus en dessous du FocusFrame et tiptop. |
Spyn Transactions (0) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Dites, le jour de BC il y'aura un reset de l'honneur et des marques d'honneur? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
rengzehn Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par rengzehn le 11-01-2007 à 10:10:43 |
finelame Même pas malTransactions (0) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |