| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
n0b0dy Transactions (0) | Reprise du message précédent :
actuellement ou ? des gens ont essayé naxx une fois level 60+? hier on a fait un MC (manque deffectif tout ca on reverra pas naxx je pense) quasi full reroll y avait peut etre 5 main dans le raid, et bien... vaste blague 2h30, des boss qui durent pas 2mn et un ragnaros éclaté en ... je sais plus mais genre 50% du temps avant le pop... une grosse blague --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 05-01-2007 à 17:26:22 ![]() ![]() |
Djall Transactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
|
Trukitape Expert en Ouiche LorraineTransactions (0) |
Bonhomme Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
|
alaramassebis Transactions (0) |
Message édité par alaramassebis le 05-01-2007 à 18:36:45 |
Publicité | Posté le 05-01-2007 à 18:20:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2007 à 18:21:45 ![]()
|
Joyrock Transactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
|
professionnal Transactions (6) | le retour du lag sur les serv ? >< |
Zolki3n Transactions (0) | tjs impossible de se co sur archimonde :x |
professionnal Transactions (6) | viens de me co sur archi sans problemes |
Zolki3n Transactions (0) | bizarre... je serais un cas isolé?^^ |
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) | t'es chez free ? --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
clement13 Transactions (0) | y a du monde de ma guilde qui réussit pas à se connecter, sur Rashgarroth |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | suis chez Orange, et j'arrive pas à atteindre le serveur d'auth. (ptite trace route, un routeur telia qui répond pas. trop d'la balle) --------------- Assistants SWGOH |
downHCrer Transactions (0) | Il parait qu'en redemarrant le modem adsl (changement d'ip) on peut se connecter sans probleme. Perso j'ai aucun probleme de connection |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | J'ai fait un flush dns, et redémarrage de routeur en bon uniforme ! Faut que je chope d'autres serveurs DNS en cas pour tester ! --------------- Assistants SWGOH |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
|
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 05-01-2007 à 20:11:47 |
|
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | Hello hier j'ai vu une attaque de la croisée (oui, encore...) par des allys qui etaient en nombre et qui tuaient tout ce qui bougeaient sans qu'on les emmerde une fois durant plus de 45 mn !
Message cité 1 fois Message édité par Erik D Wall le 05-01-2007 à 20:34:24 |
Bck Transactions (0) | C'est moi, ou le site de WoW est tout simplement inaccessible en ce moment ? |
Franky4doigts Don't fuck with my nuts !Transactions (1) |
professionnal Transactions (6) | ca va etre beau dans 10 jours les serveurs Message cité 1 fois Message édité par professionnal le 05-01-2007 à 20:39:12 |
marcoco211 Transactions (0) |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
--------------- Assistants SWGOH |
|
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2007 à 21:46:13 ![]() c'est quoi ces serveurs de merde enc arton pate ? On paye une petite fortune par mois pour ... ca |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |