Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3791 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2892  2893  2894  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4027554
Spyn

Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 19:49:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

oxman a écrit :

Spyn plusieurs millions de pos ça n'était pas sur le jeu wow, ne rêve pas :)
Il n'a d'ailleurs pas mentionné le nom de la monnaie :p

il dit "tout dépend de la chance du jour, si elle sourit je peut gagner de 40 à 60 millions de pièces d'or par jour sinon je fais en moyenne entre 20 et 30 millions"

alors soit y'a erreur de traduction, soit c'est énorme.

mood
Publicité
Posté le 10-01-2007 à 19:49:07  profilanswer

n°4027561
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 19:50:45  profilanswer

Regarde la vidéo encore une fois et tu verras qu'avant ça ils n'ont pas parlé une seule fois de wow, et que lorsque ils interview le gars qui controle les PC on voit bien que ça n'est pas wow qui tourne.

n°4027566
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 19:51:56  profilanswer

gnak a écrit :

Non non les stats T1 hunter ont bien été révisées au précédent patch.

8: Increases the damage of Multi-shot and Volley by 15%.

t'es sur ? :o

n°4027591
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 10-01-2007 à 20:01:57  profilanswer

totoz a écrit :

spa spyn qui pourras changer la donne :o

c vraiment chiant n'empeche :/

En même temps nous sommes 2 ans après les débuts de wow donc normal que il n'y ait moins de personnes qui découvrent le jeu et veulent xp aux deadmine, arak n'est plus un jeune server.

---------------
Mon feed
n°4027592
Spyn

Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 20:01:58  profilanswer

oxman a écrit :

Regarde la vidéo encore une fois et tu verras qu'avant ça ils n'ont pas parlé une seule fois de wow, et que lorsque ils interview le gars qui controle les PC on voit bien que ça n'est pas wow qui tourne.

euh moi ca m'a l'air d'etre wow et juste avant ils parlent des chinois payés a farmer des pos ensuite ils disent "la demande en piece d'or explose pour satisfaire la demande richard a automatisé la production, grace a des robots les ouvriers font jouer une vigntaine d'avatars en meme temps, automatiquement ils massacrent les monstres et gagne des fortunes en or virtuel"  en plus le reportage dans cette partie est clairement portée sur wow je vois pas pourquoi ils partiraient sur autre chose comme ca juste pendant deux minutes.

Je vois pas de quoi d'autres que wow il pourrait parlé ...

une équipe de 50 employés avec 20 bots chacun, 1000 bots qui farment 24/24 ca va vite.

Message cité 1 fois
Message édité par Spyn le 10-01-2007 à 20:03:31
n°4027609
gnak

Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 20:06:14  profilanswer

belgarion a écrit :

8: Increases the damage of Multi-shot and Volley by 15%.

t'es sur ? :o

je croyais que tu parlais de l'ajout de pa pour compenser l'agi. Pourquoi ça aurait du être modifié ce bonus ?

n°4027610
Spyn

Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 20:06:17  profilanswer

;)

n°4027636
Spyn

Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 20:10:32  profilanswer

mon arbre équilibre :

http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 0000000000

vous continueriez comment ?

n°4027640
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 20:12:18  profilanswer

Spyn a écrit :

euh moi ca m'a l'air d'etre wow et juste avant ils parlent des chinois payés a farmer des pos ensuite ils disent "la demande en piece d'or explose pour satisfaire la demande richard a automatisé la production, grace a des robots les ouvriers font jouer une vigntaine d'avatars en meme temps, automatiquement ils massacrent les monstres et gagne des fortunes en or virtuel"  en plus le reportage dans cette partie est clairement portée sur wow je vois pas pourquoi ils partiraient sur autre chose comme ca juste pendant deux minutes.

Je vois pas de quoi d'autres que wow il pourrait parlé ...

une équipe de 50 employés avec 20 bots chacun, 1000 bots qui farment 24/24 ca va vite.

C'est très très loin de faire des millions de po par jour.

n°4027648
Spyn

Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 20:14:13  profilanswer

oxman a écrit :

C'est très très loin de faire des millions de po par jour.

je pense plus a une erreur de traduction alors.

Message édité par Spyn le 10-01-2007 à 20:14:50
mood
Publicité
Posté le 10-01-2007 à 20:14:13  profilanswer

n°4027688
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 20:26:27  profilanswer

gnak a écrit :

je croyais que tu parlais de l'ajout de pa pour compenser l'agi. Pourquoi ça aurait du être modifié ce bonus ?

parcqu ils ont viré tout les bonus avec pourcentage des autres set ?

n°4027693
Leroi14
Tim_coucou
Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 20:27:21  profilanswer

de toute facon si vous allez essayer sur un serveur privé, vous verrez qu'au bout de 500.000 po ou quelque chose du genre le compteur se reset...

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°4027704
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 20:29:05  profilanswer

On voit les connaisseurs ^^

n°4027706
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 20:29:41  profilanswer

sraidFrame fonctionn chez vous ? Chez moi la libi Gratuity plante en boucle :(

n°4027709
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 10-01-2007 à 20:30:01  profilanswer

Leroi14 a écrit :

de toute facon si vous allez essayer sur un serveur privé, vous verrez qu'au bout de 500.000 po ou quelque chose du genre le compteur se reset...

500k il faut etre motivé pour atteindre une telle somme  :pt1cable:

---------------
Mon feed
n°4027715
finelame
Même pas mal
Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 20:30:59  profilanswer

Qu'est-ce qu'il existe comme addons qui puisse mettre une bar d'action là ou je veux ?
Je connais un peu Bartender3 mais ca bouge toute mon interface, donc pas top.

n°4027762
Leroi14
Tim_coucou
Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 20:46:38  profilanswer

oxman a écrit :

On voit les connaisseurs ^^

oui mais bon après j'ai acheté un jeu et un compte alors ma période "serveur privée" m'aura juste servi de démo :o

allerailleurs a écrit :

pas si tu est MJ :D

Message édité par Leroi14 le 10-01-2007 à 20:47:15

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°4027768
Spyn

Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 20:49:42  profilanswer

personne peut m'aider pour mon arbre équilibre ? :(

n°4027782
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 20:54:53  profilanswer

Spyn a écrit :

personne peut m'aider pour mon arbre équilibre ?  :(

En tout sincérité, je pense pas que ce soit un template adapté pour le levelling : y a pas de stuff cuir orienté spell damage, ta mana pool te limite pour enchainer les fights.
C'est ptêtre rigolo, mais ça sera faiblement efficace (rapport a ce que tu peux faire en feral notamment)

---------------
Assistants SWGOH
n°4027786
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 10-01-2007 à 20:57:06  profilanswer

Spyn a écrit :

va voir le topic druide du fofo officiel

---------------
Mon feed
n°4027805
bewrage

Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 21:06:45  profilanswer

Spyn a écrit :

Connais pas le druide équi, dsl.

allerailleurs a écrit :

va voir le topic druide du fofo officiel

Tu portes bien ton pseudo toi.  :D

n°4027815
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 10-01-2007 à 21:09:08  profilanswer

bah ca sera bien plus simple pour lui, surtout que c'est pas en surpop ce soir ici

---------------
Mon feed
n°4027826
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 21:12:27  profilanswer

allerailleurs a écrit :

a 524288 ?

n°4027856
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 21:23:00  profilanswer

petoulachi a écrit :

Recap fonctionne toujours ? je savais pas faut que je le récupere alors :love:

oui ça a été repris après la 2 : http://wow.curse-gaming.com/en/fil [...] ap-hawksy/
marche bien chezmoi, comme avant.

petoulachi a écrit :

Et sinon .net c'est très bien pour les développeurs hein :o

Pour alourdir les installations et faire croire au client qu'il a eu une grosse appli ? :p

Spyn a écrit :

dans ce cas c'est la faute des sites d'add on concernés et c'est a eux de sécuriser leurs sites, ils ont mis relativement longtemps a réagir et il y a eu très peu de communications a ce sujet je trouve.

nan. c'est la faute des mecs qui achetent les golds, pas de ceux qui montent des sites collaboratifs, qui prennent de leur temps et souvent de leur argent pour mettre des trucs à disposition (serveurs d'hébergement ...) ou ils ont autre chose à faire que de la sécurité. Pour ce qui est de la com, Cursegaming a consacré un sujet dessus, ou ils expliquaient les moyens qu'utilisaient les pirates.

Message cité 2 fois
Message édité par rengzehn le 10-01-2007 à 21:28:59
n°4027898
bewrage

Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 21:35:19  profilanswer

rengzehn a écrit :

nan. c'est la faute des mecs qui achetent les golds, pas de ceux qui montent des sites collaboratifs, qui prennent de leur temps et souvent de leur argent pour mettre des trucs à disposition (serveurs d'hébergement ...) ou ils ont autre chose à faire que de la sécurité. Pour ce qui est de la com, Cursegaming a consacré un sujet dessus, ou ils expliquaient les moyens qu'utilisaient les pirates.

+1000
L'article en cache google : liens moisis dans les commentaires, addons auto-extractibles vérolés, piratage des serveurs web...
Rien concernant les pubs par contre.

n°4027902
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 21:35:58  profilanswer

Je viens de me prendre un 5115 d'un démo avec mon petit wawa  :love:  [:boidleau]

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°4027907
disq8

Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 21:36:51  profilanswer

Page d activation du compte down, j suis en train de rater le gang bang d H2  [:sisicaivrai]  

Pour une fois que j aurais pu sortir un "si t es pas content t as qu a reroll Ally"  :D  
(juste une "vengeance" pour l attente des Bg  :o )

n°4027909
Spyn

Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 21:37:11  profilanswer

j'ai trouvé la suite de marcel le roxxeur sur les forums wow :)

http://www.youtube.com/watch?v=kbgklzKIQY4

mdr le reroll demo à la fin ^^

Message édité par Spyn le 10-01-2007 à 21:47:28
n°4027913
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 10-01-2007 à 21:38:20  profilanswer

http://www.enregistrersous.com/images/4174bf4a158592815b037f3ed48f44c5.jpg

:sol:

---------------
Winners don't use drugs
n°4027921
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 21:40:28  profilanswer

Il fonctionne comment l'Event ? Comment sait-on si il a déjà eu lieu sur un serveur ?

n°4027930
sebounet

Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 21:43:00  profilanswer

Il a commencé a 11H l'event.
Ya des pnj vraiment weak qui sortent du portail des blasted, avec environ 200 gus dont le quart qui fait des aoe a la sortie de la porte.
Le but : valider une quete qui donne 4 po et un tabard une fois que tu aura tué 6 mobs.
La seule difficulté c'est d'etre le premier a cogner sur les mobs lorsqu'ils pop.
Donc groupe avec des magos :P

Message cité 2 fois
Message édité par sebounet le 10-01-2007 à 21:44:20
n°4027964
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 21:55:03  profilanswer

sebounet a écrit :

Ya des pnj vraiment weak qui sortent du portail des blasted, avec environ 200 gus dont le quart qui fait des aoe a la sortie de la porte.
Le but : valider une quete qui donne 4 po et un tabard une fois que tu aura tué 6 mobs.
La seule difficulté c'est d'etre le premier a cogner sur les mobs lorsqu'ils pop.

Y'a un 63 élite qui est sorti. Il a regretté assez vite d'être venu

n°4027965
Spyn

Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 21:55:42  profilanswer

comment tuer un démoniste ^^

PHASE 1

Positionnez-vous comme montré sur cette image:

http://img133.imageshack.us/my.php [...] mod8jo.jpg
Le démoniste commencera le combat sans familier, car il se sentira trop puissant pour en utiliser un contre vous. Le MT1 et le MT2 devront placer le démoniste de manière à ce qu'il soit dos au tank le plus éloigné de la porte d'IF. Il est d'ailleurs conseillé à ces mêmes tanks d'avoir un minimum de 350 resist ombre, et l'un d'eux doit avoir 250 de resistance au feu, au minumum. (Explications plus tard) Des potions de résistance à l'ombre supérieures peuvent s'avérer très utiles, il en va de même pour les souffles de dragon et tubercules. Si possible, allez chercher le buff +50 endu via la quête dans les terres foudroyées.

Le groupe de DPS au corps à corps (montré en jaune sur l'image) devra rester derrière le démoniste, près du tank le plus éloigné de la Porte. Ils doivent se placer là pour pouvoir reculer derrière le tank et se soigner avec des bandages de temps en temps (la zone où se soigner aux bandages est montrée sur l'image).

Le reste du raid doit se positionner comme montré sur l'image. Il est important que tous les joueurs aient au moins 120 à 200 resist ombre, afin de diminuer les dommages reçus. Gardez à l'esprit qu'il vous faudra au moins 2 dispellers pour chaque type de debuff sous peine de wipe rapidement.

Pendant la phase1, le démoniste effectue une série d'attaques:

TRAIT DE L'OMBRE: un éclair d'ombre est lancé toutes les 4 secondes sur le tank qui a l'aggro, lui causant entre 1200 et 2500 dégâts d'ombre, selon la résistance. Un trait d'ombre peut critiquer entre 3500 et 6500 dégâts, encore une fois selon la résistance de la cible. C'est là qu'intervient le MT2: si un trait de l'ombre critique sur le MT1, il aura un debuff qui augmente les dégâts d'ombre de 800%. C'est à ce moment que le MT2 devra taunt le démoniste pour éviter au MT1 de mourir. le MT1 devra faire de même si un autre Trait de l'ombre critique sur le MT2.

Malédiction Funeste: Toutes les minutes, le démoniste lance la Malédiction Funeste sur un membre du raid au hasard. Ce joueur doit sortir du raid et passer en full DPS puisqu'il mourra dans la minute qui suit.

Brulûre de mana: Le démoniste lance la Brulûre de mana à chaque fois qu'il change de cible. Si un des membres du raid prend l'aggro, il recevra la brulûre de mana et mourra instantanément. Il est important que de gérer son dps et son aggro pour éviter aux joueurs de mourir les uns après les autres.

Peur: Le démoniste lance peur sur un membre du raid au hasard, toutes les quelques secondes. Il faut que tous les membres disposent du Gardien de la peur (compétence prêtre nain, à défaut un shaman doit poser son totem anti-fear), et que le fear soit dispell aussi vite que possible, surtout sur les MT et les healers.

La phase 1 est plutôt facile et dure jusqu'à ce que le démoniste soit à 70% de sa vie. Elle peut prendre entre 3 et 5 minutes selon votre équipement.

PHASE 2

Quand la vie du démoniste attein 70% il invoque un Chasseur corrompu et utilise Soul Link sur lui. C'est alors que le combat se corse.
Note: Vous ne pouvez pas tuer le démoniste tant que le chasseur corrompu est en vie. Si vous essayez, le démoniste dira que l'heure n'est pas venue et utilisera une pierre de soin, ce qui rendra le passage en phase 3 impossible.

Quelques instants avant le Phase 2, le raid doit se placer de manière suivante:

http://img336.imageshack.us/my.php [...] mod5yb.jpg

Note: le MT34 et le MT4, qui vont tank le chasseur corrompu, doivent rester au moins à 15 mètres du démoniste.

La phase 2 consiste à tuer le chasseur corrompu.
Le chasseur corrompu NE PEUT PAS ETRE BLESSE PAR LA MAGIE, à cause de sa très grande résistance à toutes les écoles. Durant la phase 2, vous ne devrez pas poser de debuff magique sur le familier ou le démoniste, sinon le chasseur corrompu enlèvera le debuff et se soignera.

Le MT1 et le MT2 doivent rester sur le démoniste avec quelques healers,pendant ce temps le groupe de DPS au corps à corps s'occupe de descendre la vie du Chasseur Corrompu, alors que le groupe des casters DPS ne s'occupe que du démoniste. Durant cette phase, le démoniste ne subira presque aucun dégât, grâce au Soul Link avec le familier.

Pendant la phase 2, le démoniste utilise de nouvelles attaques:

Flammes infernales: Toutes les 20 secondes, le démoniste lance Flammes infernales, touchant tous les joueurs proches du démoniste et leur infligeant d'énormes dégâts de feu.

Toutes les classes dps se trouvant à proximité du démonistent doivent se reculer à l'endroit indiqué sur l'image et se passer un bandage dès qu'il lance Flammes infernales. Seul le MT avec de la résistance au feu doit rester près du démoniste. Il doit rester car si personne ne reste à portée de ses flammes infernales, le démoniste invoquera un Infernal qui fera wipe le raid.

Quand le Chasseur Corrompu est mort, la PHASE 3 commence.

PHASE 3

Note: la vie du démoniste doit être aux alentours de 40% à cet instant. Si elle est plus haute que ça, vous n'aurez que très peu de chances de le tuer avant qu'il ne vous tue. Si vous avez plus de 5 morts dans le raid, vous wiperez probablement aussi par manque de DPS.

Durant la phase 3, le démoniste utilisera tout son arsenal pour vous tuer.

Malédiction de l'ombre/des éléments/d'agonie: Toutes les 10 secondes, le démoniste lance une malédiction au hasard sur le raid tout entier. Ces debuffs doivent être retirés le plus rapidement possible. Si la malédiction des éléments ou de l'ombre n'est pas retirée après 10 secondes, le démoniste lancera Immolation/Trait de l'ombre sur le joueur, le tuant sur le coup.

Hurlement de terreur: Le démoniste lance aléatoirement le Hurlement de terreur, touchant tous les joueurs au corps à corps. Il faut être rapide et vite dispell le fear sur les MT sous peine de perdre l'aggro.

Voile mortel: le sort le plus imba de tout l'arsenal démoniste. Ce sort est lancé aléatoirement sur un membre du raid, le tuant et soignant le démoniste. CT_Raidassist vous avertira quand le démoniste sera sur le point de lancer le Voile Mortel, et les healers devront se cacher derrière les tanks. Si plus de 3 ou 4 healers sont tués, les MT ne seront plus en mesure de prendre les dégâts et mourront, faisant wipe le raid.

Noe: sur cette image ( http://img336.imageshack.us/my.php [...] mod5yb.jpg ), une flèche indique l'endroit oùu le démoniste ne peut pas vous atteindre. C'est là que vous devez vous cacher lorsque le démoniste est sur le point de lancer son Voile mortel.

PHASE 4

Quand le démoniste est à 5% de vie, il lance une emote disant "Le démoniste imba rend un dernier service à Blizzard". Il lance alors Malédiction Funeste sur le raid entier, ne vous laissant qu'une minute pour l'achever avant de wipe. Il faut qu'au moins 15 à 20 classes DPS soient encore en vie à cet instant, sinon vous ne parviendrez pas à le tuer dans le temps imparti.

Si vous réussissez à la tuer dans la minute, félicitations! Vous avez tué le boss le plus dur de tout World of Warcraft!

n°4027972
sebounet

Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 21:58:00  profilanswer

Oui

n°4027973
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 10-01-2007 à 21:58:04  profilanswer

k, c est bien le copier coller d il y a 3 semaines :D

n°4027979
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 21:59:08  profilanswer

sebounet a écrit :

Pas de réput'...
Päs de quête répétable...

Si c'est ça l'event, il est assez pourri.

n°4027988
Leroi14
Tim_coucou
Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 22:01:28  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Pas de réput'...

t'aime bien le farm toi :o

---------------
n°4027996
sebounet

Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 22:02:55  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Pas de réput'...

En même temps l'ouverture des portes d'anh qiraj ne c'est pas faite a 11H le jour du patch, idem pour naxx :P
Ce n'est que le début ca :P

n°4028014
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 22:06:39  profilanswer

Leroi14 a écrit :

t'aime bien le farm toi :o

Je suis tout juste 60. Pas de stuff, pas énormément de réputation, peu de gold. Donc oui, je suis preneur de tout ce qui peut améliorer mon perso. Là je trouve ça un peu pauvre la pseudo invasion de Gangregardes en carton qui ne lootent rien.

n°4028015
Leroi14
Tim_coucou
Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 22:07:09  profilanswer

ca serait bien un event de resecenment des BE paloufs à la sortie de BC, pour chaque 10 que tu vois, tu utilise ton [formulaire de recensement] , et tu rends ta quete pour avoir un reward de 15 pa.  

c'est moins chiant que le farm, et ca devrait rapporter très gros :D

---------------
n°4028017
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 22:07:28  profilanswer

sebounet a écrit :

En même temps l'ouverture des portes d'anh qiraj ne c'est pas faite a 11H le jour du patch, idem pour naxx :P
Ce n'est que le début ca :P

pour an qiraj je n'étais pas là. Pour naxx, il me semble qu'il y avait plus de quêtes dispos.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2892  2893  2894  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)