| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Spyn Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2007 à 19:49:07 ![]() ![]() |
oxman xiiiTransactions (0) | Regarde la vidéo encore une fois et tu verras qu'avant ça ils n'ont pas parlé une seule fois de wow, et que lorsque ils interview le gars qui controle les PC on voit bien que ça n'est pas wow qui tourne. |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Spyn Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Spyn le 10-01-2007 à 20:03:31 |
gnak Transactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) | mon arbre équilibre :
|
oxman xiiiTransactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) |
Message édité par Spyn le 10-01-2007 à 20:14:50 |
Publicité | Posté le 10-01-2007 à 20:14:13 ![]() ![]() |
|
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) | de toute facon si vous allez essayer sur un serveur privé, vous verrez qu'au bout de 500.000 po ou quelque chose du genre le compteur se reset... --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
oxman xiiiTransactions (0) |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | sraidFrame fonctionn chez vous ? Chez moi la libi Gratuity plante en boucle |
finelame Même pas malTransactions (0) | Qu'est-ce qu'il existe comme addons qui puisse mettre une bar d'action là ou je veux ?
|
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) |
Message édité par Leroi14 le 10-01-2007 à 20:47:15 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Spyn Transactions (0) |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
En tout sincérité, je pense pas que ce soit un template adapté pour le levelling : y a pas de stuff cuir orienté spell damage, ta mana pool te limite pour enchainer les fights. --------------- Assistants SWGOH |
bewrage Transactions (0) |
Connais pas le druide équi, dsl.
Tu portes bien ton pseudo toi. |
allerailleurs Transactions (2) | bah ca sera bien plus simple pour lui, surtout que c'est pas en surpop ce soir ici --------------- Mon feed |
rengzehn Transactions (0) |
oui ça a été repris après la 2 : http://wow.curse-gaming.com/en/fil [...] ap-hawksy/
nan. c'est la faute des mecs qui achetent les golds, pas de ceux qui montent des sites collaboratifs, qui prennent de leur temps et souvent de leur argent pour mettre des trucs à disposition (serveurs d'hébergement ...) ou ils ont autre chose à faire que de la sécurité. Pour ce qui est de la com, Cursegaming a consacré un sujet dessus, ou ils expliquaient les moyens qu'utilisaient les pirates. Message cité 2 fois Message édité par rengzehn le 10-01-2007 à 21:28:59 |
bewrage Transactions (0) |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Je viens de me prendre un 5115 d'un démo avec mon petit wawa --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
disq8 Transactions (0) | Page d activation du compte down, j suis en train de rater le gang bang d H2 |
Spyn Transactions (0) | j'ai trouvé la suite de marcel le roxxeur sur les forums wow Message édité par Spyn le 10-01-2007 à 21:47:28 |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | Il fonctionne comment l'Event ? Comment sait-on si il a déjà eu lieu sur un serveur ? |
sebounet Transactions (0) | Il a commencé a 11H l'event.
Message cité 2 fois Message édité par sebounet le 10-01-2007 à 21:44:20 |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) | comment tuer un démoniste ^^
|
sebounet Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | k, c est bien le copier coller d il y a 3 semaines |
|
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
sebounet Transactions (0) |
|
|
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) | ca serait bien un event de resecenment des BE paloufs à la sortie de BC, pour chaque 10 que tu vois, tu utilise ton [formulaire de recensement] , et tu rends ta quete pour avoir un reward de 15 pa. --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |