Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5107 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2891  2892  2893  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4027124
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 17:43:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

jamais marche pour moi ...
Puis la je risque pas de tester

edit : La il montre comment se deplacer a l'interieur avec une chaine de farsight c'est facile et ca fait rien.
Quand je dis flagger c'est pas voir le drapeau mais bien le capturer ...

Message édité par Hrolf le 10-01-2007 à 17:46:41
mood
Publicité
Posté le 10-01-2007 à 17:43:30  profilanswer

n°4027127
jade
On va tous mourir
Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 17:44:37  profilanswer

En même temps il espionne juste, il ne tag pas vraiment là.

n°4027131
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 17:44:55  profilanswer

rengzehn a écrit :

ouép un petit reroll horde pour le pvp c'est pas le truc à faire, tu te retrouves qu'avec des rerolls d'allys stuffés comme des roumains face à des teams de twinks. Par contre tu chain les bgs, ça c'est le plus.

Ouais mais là je joue une pretresse hordeuse (pas hardeuse hein !), et je me suis fait violée par un wawa ally pas content, mais pas content de chez pas content.

n°4027133
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 17:45:01  profilanswer

pak2kro a écrit :

J'me souviens des reroll lvl 19 avec enchants +100 pdv, double +15 agi, 2 librams +100 pdv etc ... faut en vouloir :D

Ou croisé au level 19 qui te remet full life :P

n°4027151
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 17:48:13  profilanswer

jade a écrit :

En même temps il espionne juste, il ne tag pas vraiment là.

Oui maintenant a priori on peut capturer un point Arathie en cliquant dessus pendant le sort.
Un bon bug des familles, je sais pas si ca marche a warsong par contre ...

n°4027152
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 17:48:46  profilanswer

Spyn a écrit :

tu peux me filer le nom ? pour l'instant je le fais manuellement vu que j'ai pas énormément de spam, genre un ou deux par jours mais peut etre pour plus tard ...

C'est SpamSentry :)

n°4027154
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 17:49:02  profilanswer

pak2kro a écrit :

J'me souviens des reroll lvl 19 avec enchants +100 pdv, double +15 agi, 2 librams +100 pdv etc ... faut en vouloir :D

Et dire que le pvp 10-19 c'est sensé etre pour les leet qui veulent pvp sans etre dépendants du stuff [:totozzz]

n°4027161
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 17:50:11  profilanswer

Hrolf a écrit :

Oui maintenant a priori on peut capturer un point Arathie en cliquant dessus pendant le sort.
Un bon bug des familles, je sais pas si ca marche a warsong par contre ...

MDR : le Bg ouvre, tu farsight, tu click sur le flag, tu le prends tu le remets....il doit être possible de gagner avant même l'ouverture des portes non ?  

n°4027170
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 17:52:55  profilanswer

Pupoul a écrit :

MDR : le Bg ouvre, tu farsight, tu click sur le flag, tu le prends tu le remets....il doit être possible de gagner avant même l'ouverture des portes non ?

Non farsight marche pas avant l'ouverture si je me souviens bien (suis en deplacement pro la je peus pas vraiment tester :p )

n°4027187
gnak

Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 17:56:52  profilanswer

et ça marche avec la vue de chaiplusquoi du hunter ? (erf le truc que j'utilise rarement me souviens plus du nom) :o

mood
Publicité
Posté le 10-01-2007 à 17:56:52  profilanswer

n°4027191
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 17:57:35  profilanswer

Spyn a écrit :

les comptes sont hacker pour voler les golds puis les revendre je pense, d'ailleurs j'aimerai bien savoir comment un code exploitant une faille IE et installant un keylogger a pu se retrouver sur certains sites d'add ons parce qu'il n'y a eu aucune communciation de ce coté la ...

bha y'a plein de moyens et ils étaient expliqués sur les sites vérolés. Faut suivre ;p
Par exemple je me mets dans la peau du pirate :
1- je sais que le bout de script <script>turcvilain</script> quand il est contenu dans une page html fait exécuter un code malveillant sur l'ordi de celui qui consulte la page s'il a la version 154 d'IE (je dis 154 au pif). (pour ça il suffit d'aller sur un site de sécurité et regarder les failles pour les versions non patchées d'ie 154). <script>turcvilain</script> peut par exemple pointer sur un .exe sur un serveur piraté par le pirate. cleui qui a ie 154 va sans le vouloir le télécharger et l'installer.
2- je dois maintenant mettre ce code dans une page que va consulter un wower.
3- tiennnnnns le site worldofui.com propose pleins d'addons, il est consulté par 1.000.000 de joueurs chaque jour, cible de choix. En plus sur les 1.000.000 y'en a 500 qui ont la version de ie 154 pas corrigée.
4- ce site est tout neuf !! il vient d'etre codé, plus qu'a trouver une ristourne pour mettre mon code dedans.
5- je vais créer un compte sur ce site avec pour nickname : "<script>turcvilain</script>TOTO"
6- Malheeeeur le site worldofui.com a été codé vite fait ET TOLERE DES BALISES dans les nicknames.
7- vala c'est fini, j'ai plus qu'a poster par ci par là sur le site, partout ou y'aura écrit mon pseudo, y'aura le code <script>turcvilain</script> dans les pages, ça ne sera pas visible car pas interprété graphiquement par votre navigateur.

C'est une astuce très connue mais qui hélas marche très bien. Je l'ai meme vu sur linuxfr.org (alors que soit disant linux, la sécurité...) un mec avait crée un pseudo avec un :blink sur un background rose en style. tous ceux qui sont passés sur la tribune de dlfp ce jour là ce sont bien marrés, y'avait un fond rose qui clignotait sur le site.

Message cité 1 fois
Message édité par rengzehn le 10-01-2007 à 18:02:55
n°4027201
bewrage

Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 17:59:58  profilanswer

Perso j'en viens à me demander si Blizzard ne le fait pas exprès.

De temps en temps, ils ban un bon paquet de farmers, qui du coup ont bien eu le temps de rentabiliser leur leveling.
Et Blizzard assure les apparences.

Pourquoi faire ? Ils comptent peut-être sur le fait que les joueurs, fatigués de se faire pourrir le jeu par des farmers, finissent par se dire "faites ce que vous voulez, mais débarrassez-nous de ces emmer**urs !!". Et là, tranquille, Blizzard peut sortir sous les hourras de la foule (et non les huées comme ça aurait été le cas s'ils l'avaient fait à la sortie du jeu) : "Bon c'est décidé, devant ce terrible problème, il n'y a qu'une seule solution, on espérait ne pas en arriver là blabla : on va vendre des gold nous-même !".

C'est un peu tiré par les cheveux (si peu  :ange: ), mais n'oubliez pas que ce n'est plus le Blizzard que l'on connaissait aux commandes... c'est Vivendi, qui se gave du pognon de WoW comme pas possible, et qui doit bien baver devant celui qui circule sur Second Life (par exemple).

Les petits bonus dans le jeu de cartes à collectionner pourrait constituer une première étape, histoire de voir si les clients sont près à mettre la main au porte-feuille pour des bonus dans le jeu.

Mais bon, moi je dis ça je dis rien hein... j'ai sûrement trop regardé x-files. :whistle:

n°4027220
Spyn

Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 18:04:43  profilanswer

comment je peut téléchager simplement tout ce dossier :  
http://svn.wowace.com/wowace/trunk/Cartographer/

sans faire fichier par fichier ?

n°4027222
bewrage

Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 18:05:25  profilanswer

Spyn a écrit :

les comptes sont hacker pour voler les golds puis les revendre je pense

Exactement.

Spyn a écrit :

d'ailleurs j'aimerai bien savoir comment un code exploitant une faille IE et installant un keylogger a pu se retrouver sur certains sites d'add ons parce qu'il n'y a eu aucune communciation de ce coté la ...

Planqué dans des pubs google pour la vente de gold, un truc comme ça.

n°4027227
pinpoy

Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 18:07:37  profilanswer

lol bientot t'iras a la banque de if tauras un des pnj qui te proposera 100po contre x euros débiter en plus sur ta cb...

n°4027256
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 18:13:29  profilanswer

gnak a écrit :

et ça marche avec la vue de chaiplusquoi du hunter ? (erf le truc que j'utilise rarement me souviens plus du nom) :o

Eagle Eye non?

n°4027259
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 18:14:04  profilanswer

pinpoy a écrit :

lol bientot t'iras a la banque de if tauras un des pnj qui te proposera 100po contre x euros débiter en plus sur ta cb...

sans meme te demander le numero  [:azylum]  

n°4027295
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 18:27:21  profilanswer

Spyn a écrit :

clair trop grosse perte pour blizz, ils bannent ceux qui achetent de très gros sommes et encore pas tous, histoire de dire "oui on ban ceux qui achetent des pos"

Je vous propose de faire du "Player Griefing" :
Achetez des golds, et envoyez les sur Blujin, Ysondre, Horde.
Faites moi bannir, Oh oui.

Conclusion : les acheteurs ne peuvent pas être bannis, sinon pour quelques euros je ruine le compte de n'importe quel joueur.

---------------
Assistants SWGOH
n°4027298
bewrage

Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 18:28:42  profilanswer

Si tu paies en CB, np.
Si c'est en carte pré-payée, tu paies en jours de connection. ^^ Ils arrivent bien à en rajouter, ça doit pas être bien compliqué d'en retirer...

n°4027305
Leroi14
Tim_coucou
Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 18:30:46  profilanswer

c'est quoi ce mass delete là ? :heink:

Message édité par Leroi14 le 10-01-2007 à 18:31:05

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°4027325
Spyn

Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 18:39:08  profilanswer

PunkRod a écrit :

Je vous propose de faire du "Player Griefing" :
Achetez des golds, et envoyez les sur Blujin, Ysondre, Horde.
Faites moi bannir, Oh oui.

Conclusion : les acheteurs ne peuvent pas être bannis, sinon pour quelques euros je ruine le compte de n'importe quel joueur.

les vendeurs de gold ont trouvés une parade a ca, tu dois donner ton numéro de téléphone et ils t'appelent au moment de faire de la transaction, comme ca vu que tu peux pas amener le perso de ta victime faire la transaction bah tu peux pas faire ban le compte d'un autre joueur.

(non j'achete pas d'or, ils expliquent ca dans le reportage sur les mondes virtuels et je suis aller voir les sites juste par curiosité)

et ils en bannent peut etre 1 sur 10 000 voir plus, ceux qui achetent des sommes énormes, ca s'est déjà vu meme si c'est rare, faut bien que blizz fasse genre de faire respecter la charte.

Message cité 1 fois
Message édité par Spyn le 10-01-2007 à 18:40:39
n°4027339
Spyn

Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 18:44:32  profilanswer

pinpoy a écrit :

que blizzard propose son propre service de vente d'or ne me semble pas faisable, imagine comme les prix des objets un tant soit peu rares exploseraient à l'hv, ca déstabiliserait completement l'économie de wow et seuls les plus riches pourraient avoir les meilleurs objets.

c'est déjà le cas avec les ventes d'or "non autorisés" mais ca reste limité vu que soit les gens ne connaissent pas ce système, soit ils savent que ce n'est pas autorisé et ont peur de se faire ban, soit ils n'ont pas confiance en les sites qui vendent de l'or etc ...

n°4027342
Spyn

Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 18:45:45  profilanswer

coolboarder a écrit :

C'est SpamSentry :)

merci  :jap:

n°4027376
Spyn

Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 18:56:36  profilanswer

rengzehn a écrit :

bha y'a plein de moyens et ils étaient expliqués sur les sites vérolés. Faut suivre ;p
Par exemple je me mets dans la peau du pirate :
1- je sais que le bout de script <script>turcvilain</script> quand il est contenu dans une page html fait exécuter un code malveillant sur l'ordi de celui qui consulte la page s'il a la version 154 d'IE (je dis 154 au pif). (pour ça il suffit d'aller sur un site de sécurité et regarder les failles pour les versions non patchées d'ie 154). <script>turcvilain</script> peut par exemple pointer sur un .exe sur un serveur piraté par le pirate. cleui qui a ie 154 va sans le vouloir le télécharger et l'installer.
2- je dois maintenant mettre ce code dans une page que va consulter un wower.
3- tiennnnnns le site worldofui.com propose pleins d'addons, il est consulté par 1.000.000 de joueurs chaque jour, cible de choix. En plus sur les 1.000.000 y'en a 500 qui ont la version de ie 154 pas corrigée.
4- ce site est tout neuf !! il vient d'etre codé, plus qu'a trouver une ristourne pour mettre mon code dedans.
5- je vais créer un compte sur ce site avec pour nickname : "<script>turcvilain</script>TOTO"
6- Malheeeeur le site worldofui.com a été codé vite fait ET TOLERE DES BALISES dans les nicknames.
7- vala c'est fini, j'ai plus qu'a poster par ci par là sur le site, partout ou y'aura écrit mon pseudo, y'aura le code <script>turcvilain</script> dans les pages, ça ne sera pas visible car pas interprété graphiquement par votre navigateur.

C'est une astuce très connue mais qui hélas marche très bien. Je l'ai meme vu sur linuxfr.org (alors que soit disant linux, la sécurité...) un mec avait crée un pseudo avec un :blink sur un background rose en style. tous ceux qui sont passés sur la tribune de dlfp ce jour là ce sont bien marrés, y'avait un fond rose qui clignotait sur le site.

bewrage a écrit :

Exactement.

Planqué dans des pubs google pour la vente de gold, un truc comme ça.

dans ce cas c'est la faute des sites d'add on concernés et c'est a eux de sécuriser leurs sites, ils ont mis relativement longtemps a réagir et il y a eu très peu de communications a ce sujet je trouve.

n°4027386
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 18:59:32  profilanswer

rengzehn a écrit :

:jap:  
Je suis quasi en full ace2, hier j'ai remplacé Bongos par Bartender3. Me reste plus que recap. Par contre j'ai été _très_ déçu de voir que leur updater tournait sur le wramwork .net de microsoft :| Pour un truc qui fait des webget c'est abusé.

Recap fonctionne toujours ? je savais pas faut que je le récupere alors :love:

Et sinon .net c'est très bien pour les développeurs hein :o

n°4027415
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 19:08:17  profilanswer

Owiiii le beau tabard qui fait flex + nova sacrée toute les 2 minutes !!!

Spoiler :

[:alph-one]

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°4027447
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 10-01-2007 à 19:20:05  profilanswer

n0b0dy a écrit :

La fierté d'un combat epique devant le celebre portail , apres etre mort 13 fois gangbangé par des ally  ça n'a pas de prix  [:extazaille]  

n°4027450
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 10-01-2007 à 19:20:28  profilanswer

n0b0dy a écrit :

c est juste un joli effet ou alors ca agit réellement comme une nova? :D

n°4027462
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 10-01-2007 à 19:22:50  profilanswer

dur de trouver du monde pour les mortemines sur mon serveur ( arak) :fou:

n°4027475
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 10-01-2007 à 19:26:22  profilanswer

totoz a écrit :

Demande à spyn, c'est un high level il pourra t'aider  :love:

---------------
Mon feed
n°4027476
Spyn

Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 19:26:22  profilanswer

totoz a écrit :

comme sur a peu près tout les serveurs pour les instances bas niveau :/

n°4027480
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 19:27:30  profilanswer

Spyn a écrit :

les vendeurs de gold ont trouvés une parade a ca, tu dois donner ton numéro de téléphone et ils t'appelent au moment de faire de la transaction, comme ca vu que tu peux pas amener le perso de ta victime faire la transaction bah tu peux pas faire ban le compte d'un autre joueur.

(non j'achete pas d'or, ils expliquent ca dans le reportage sur les mondes virtuels et je suis aller voir les sites juste par curiosité)

et ils en bannent peut etre 1 sur 10 000 voir plus, ceux qui achetent des sommes énormes, ca s'est déjà vu meme si c'est rare, faut bien que blizz fasse genre de faire respecter la charte.

Tu penses qu'il y en a beaucoup qui vont ajouter des frais de communications internationales à leurs transactions ?
Tu penses que les "sociétés" qui vendent de l'argent virtuels arrivent à communiquer oralement dans toutes les langues nécessaires ?
Tu penses pas que les paiement sont fait par la messagerie ingame ? (instantanée pour l'argent faut-il le rappeller ?)
Tu penses pas que devoir déplacer un personnage à un endroit est une contrainte superflue ?

Faut pas se mettre des oeillères, ce que t'as vu dans ton reportage c'est ce qu'on a voulu te montrer.

---------------
Assistants SWGOH
n°4027481
Spyn

Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 19:27:33  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Demande à spyn, c'est un high level il pourra t'aider  :love:

je sens une pointe d'ironie :P mon 40 est sur krasus, sur arak j'ai qu'un reroll lvl 6 désolé.

n°4027484
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 10-01-2007 à 19:28:22  profilanswer

spa spyn qui pourras changer la donne :o

c vraiment chiant n'empeche :/

n°4027490
Spyn

Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 19:30:12  profilanswer

PunkRod a écrit :

Tu penses qu'il y en a beaucoup qui vont ajouter des frais de communications internationales à leurs transactions ?
Tu penses que les "sociétés" qui vendent de l'argent virtuels arrivent à communiquer oralement dans toutes les langues nécessaires ?
Tu penses pas que les paiement sont fait par la messagerie ingame ? (instantanée pour l'argent faut-il le rappeller ?)
Tu penses pas que devoir déplacer un personnage à un endroit est une contrainte superflue ?

Faut pas se mettre des oeillères, ce que t'as vu dans ton reportage c'est ce qu'on a voulu te montrer.

non non c'est ce qui est demandé sur quasiment tout les sites de ventes d'or que j'ai vu, va voir toi meme, j'ai du voir les plus connus je crois que j'avais tapé "wow gold" sur google. Vu les quantités phénoménales qu'ils vendent (le chinois qui dit qu'avec ses bots il fait plusieurs millions de pos par jour ...) le prix des communications doit pas les gener plus que ca.

n°4027499
Spyn

Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 19:33:41  profilanswer

d'ailleurs j'ai deux quetes a brassenoire que j'ai pas faite et qui augmente la réputation de l'aube d'argent apparement, y'a moyen de la faire seule au niveau 40 cette instance ?

n°4027504
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 19:35:01  profilanswer

Spyn plusieurs millions de pos ça n'était pas sur le jeu wow, ne rêve pas :)
Il n'a d'ailleurs pas mentionné le nom de la monnaie :p

n°4027515
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 10-01-2007 à 19:37:14  profilanswer

Spyn a écrit :

je sens une pointe d'ironie :P mon 40 est sur krasus, sur arak j'ai qu'un reroll lvl 6 désolé.

c est malin, va falloir que t ailles grind pour passer 49 maintenant  [:totoz]

n°4027525
Spyn

Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 19:41:24  profilanswer

_deskira_ a écrit :

c est malin, va falloir que t ailles grind pour passer 49 maintenant  [:totoz]

grind ?

n°4027532
Spyn

Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 19:42:46  profilanswer

oxman a écrit :

je re regarde, déjà ils disent qu'en amérique ils vendent plusieurs millions par semaine.

n°4027554
Spyn

Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 19:49:07  profilanswer

oxman a écrit :

il dit "tout dépend de la chance du jour, si elle sourit je peut gagner de 40 à 60 millions de pièces d'or par jour sinon je fais en moyenne entre 20 et 30 millions"

alors soit y'a erreur de traduction, soit c'est énorme.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2891  2892  2893  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)