| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
rengzehn Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-01-2007 à 14:46:51 ![]() ![]() |
Spyn Transactions (0) | ca a l'air ou alors un modo vire le passage du skilled de war3 et CS ... |
kaspapatte Transactions (0) | dommage c'etait marrant |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Shitan detailer :oTransactions (0) | pfff vive les allys 10 fois plus nombreux et en pvp devant la porte...on reviens a la vie on creve direct... |
rengzehn Transactions (0) | Bha pour une fois que le temps d'attente c'est celui que vous reveniez du cim |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | dites, il ressemble pas trop à un con le Tauren sur un raptor? Qqun a une image? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) | Hello les gens, j'ai une toute petite question technique : jai repris le jeu depuis un mois environ, et je moccupe de monter mon guerrier qui était anciennement spa arme, que jai respé fureur parce que frustré de ne jamais pouvoir utiliser les bonnes armes que je lootais.
|
kaspapatte Transactions (0) | et bien pour ton wawa j'avoue ne pas savoir |
Pumpk1n Transactions (0) | Pour l'élémentaire du mage glace il peut s'avérer utile dans les situations critiques. |
Publicité | Posté le 10-01-2007 à 15:24:56 ![]() ![]() |
Spyn Transactions (0) | rien a faire j'arrive pas a prendre cartographer, quelqu'un pourrait me l'uploader quelque part ? |
kaspapatte Transactions (0) | situation critique ??????
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) |
|
kaspapatte Transactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) | c'est efficace un mage spé arcane ? feu c'est pour faire plus de dps, givre ralentir la cible, arcane c'est quoi en gros ?
Message édité par Spyn le 10-01-2007 à 15:37:44 |
kaspapatte Transactions (0) | spé arcane c'est du dps du gros dps mais par les missile des arcanes |
finelame Même pas malTransactions (0) |
|
Hrolf Transactions (0) | Mage spe arcane semble etre superbe pour le PvP au lvl 70 avec "arcane Blast".
Message cité 1 fois Message édité par Hrolf le 10-01-2007 à 15:41:11 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Arcanes c'est le burst dps, ca coute tres cher en mana mais ca fait tres mal tres vite.
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) | en gros c'est mieux pour pvp mais ca fait moins de dps en pve ... et avec une spé genre 41/20/0 ? voir 51/10/0 ? |
gnak Transactions (0) |
|
Hrolf Transactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) | ouais tu fais énormément de dégats mais t'es oom en 10 secondes ... vais ptet plutot prendre la spé feu alors
Message édité par Spyn le 10-01-2007 à 15:57:05 |
gnak Transactions (0) | non, le site est injoignable pour toi comme pour nous. |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
|
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
|
|
oxman xiiiTransactions (0) | Le plus drôle serais qu'une grosse brute se promène vraiment partout.
|
allerailleurs Transactions (2) | Les mobs invisibles, un up discret du démo ca --------------- Mon feed |
alaramassebis Transactions (0) | avec un detecteur de bot pour eradiquer cette plaie ;p Message édité par alaramassebis le 10-01-2007 à 16:38:00 |
disq8 Transactions (0) | Vous ferez moins les malins les demos quand vous aurez la meme reputation de kevin que les paladins fut un temps |
Spyn Transactions (0) | j'ai le choix entre deux talents pour ma spé équilibre avant d'arriver a 20 points dépensé :
Message cité 1 fois Message édité par Spyn le 10-01-2007 à 16:46:03 |
oxman xiiiTransactions (0) | ah ah alaramassebis, j'imagine déjà le dragon fondre sur le pauvre bot qui ne comprend rien |
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) | Me demande si je vais pas monter mon druide finalement à BC, ca serat moins sujet au whine que les démos, ca sera presqu' autant cheat, tout en ayant un gameplay beaucoup plus intéressant car moins facile à gérer que dot dot dot run |
|
alaramassebis Transactions (0) | d un autre coté je les aime bien les bots moi, quand j en supecte un , je lui tag ses cibles juste avant son pull, si pas de reaction je suis sur d avoir a faire a un bot et sa me permet de farme 2 fois plus vite , le temps que le chef d equipe bot s en rende compte et se barre |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |