| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-01-2007 à 15:52:34 ![]() ![]() |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Pumpk1n Transactions (0) |
allerailleurs Transactions (2) | Bah pump je ne sais pas pour toi, mais déjà à l'époque quand je upais mon palouf je me faisais souvent gank et d'ailleurs c'est toujours vrai au niveau 60 quand tu es un mineur de l'extrême lol
--------------- Mon feed |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
|
|
rengzehn Transactions (0) | ouais attendez 25 frakass armure avant de dps please |
n0b0dy Transactions (0) | oula une dizaine de pages de retard j'ai l'impression d'avoir rater des choses de très bonne qualité. --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Ethel ChicailleuseTransactions (0) | le serveur d'authentification est parterre ou quoi ? impossible de me connecter --------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
Publicité | Posté le 05-01-2007 à 16:15:04 ![]() ![]() |
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
|
Little-Wolf Transactions (1) | C'est excellent --------------- Winners don't use drugs |
Spyn Transactions (0) |
|
Ethel ChicailleuseTransactions (0) |
Joyrock Transactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) | j'aurais bien fait un troll mage mais bon 119 de mana au départ contre 210 pour un gnome |
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
|
|
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) |
n0b0dy Transactions (0) |
Groupe opti pour pex a bc? moi et un war dps (exception faite des demo qui peuvent aussi etre de gros dps / classe de CC / et qui encaissent bien...)
Sinon ben en 8/10 pages y a eu du troll de qualité, certains pas mal en avance sur le calendrier --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Spyn Transactions (0) |
|
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) | Voila j'ai ajouté |
Spyn Transactions (0) |
|
|
d750 Transactions (0) |
|
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
--------------- Assistants SWGOH |
|
Joyrock Transactions (0) | Nous c'est ce soir loateub... |
Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 05-01-2007 à 16:45:02 |
|
Spyn Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2007 à 17:01:57 ![]()
|
alaramassebis Transactions (0) | pour le pretre shadow: en grp pas de souci tu soignera suffisament , mais tu ne sera pas pris en raid avec cette spé.
|
actuellement ou ? des gens ont essayé naxx une fois level 60+? hier on a fait un MC (manque deffectif tout ca on reverra pas naxx je pense) quasi full reroll y avait peut etre 5 main dans le raid, et bien... vaste blague 2h30, des boss qui durent pas 2mn et un ragnaros éclaté en ... je sais plus mais genre 50% du temps avant le pop... une grosse blague --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |