| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
_amandine_ Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2007 à 15:33:22 ![]() ![]() |
oxman xiiiTransactions (0) | Je me demande sur quel serveur tu es pour avoir des problèmes de surpopulation pour tuer des ... "raptors" |
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | donc reste 7jours pour pvp à mort et faire de l'honneur, car en suite ça va etre mort durant plusieurs semaines. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
_amandine_ Transactions (0) |
|
|
allerailleurs Transactions (2) | Au fait je voulais savoir, j'ai stoppé mon abonnement et je compte reprendre avec bc, mais il y a une durée d'abonnement avec ou il va falloir que j'achete une carte prépayé? --------------- Mon feed |
oxman xiiiTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-01-2007 à 15:45:40 ![]() ![]() |
finelame Même pas malTransactions (0) | J'ai vu il y a quelques pages deja que les sac cénariens (24 herbo) se vendait comme des petits pains. Vous les vendez combien ? |
Spyn Transactions (0) | je suis en train de me faire des ravageurs morts vivants et désfois quand ils me frappent pendant que je suis en train de cast un sort celui ci s'arrete et certains de mes sorts (parfois tous sauf les instant) se prennent 5 sec de cooldown ca vient de quoi |
Pumpk1n Transactions (0) | Sur Ysondre (côté Alliance) ça vaut 50po.
Message édité par Pumpk1n le 09-01-2007 à 15:48:16 |
pak2kro Transactions (0) | Silence/counterspell ? |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Sur Ysondre coté horde je l'ai payé le prix des composants. |
Spyn Transactions (0) | j'ai aucun debuff qui s'affiche c'est ca le problème. |
kaspapatte Transactions (0) | silence sur une ecole de sort uniquement Message édité par kaspapatte le 09-01-2007 à 15:51:52 |
Spyn Transactions (0) | c'est ca, c'est 5 sec de coodown sur arcane ou nature mais le debuff ne s'affiche pas, bizarre. |
Pumpk1n Transactions (0) | Regarde ton journal de combat, ça doit être indiqué. |
|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) |
Message édité par PixelShader Man le 09-01-2007 à 15:59:12 |
alaramassebis Transactions (0) | y a des mob qui font ça a BRD , ça bloque toutes les écoles de magie pour 5 sec Message édité par alaramassebis le 09-01-2007 à 15:58:23 |
finelame Même pas malTransactions (0) | okay, enfin j'en ai vendu 2 depuis hier à 55 puis 60 po ... donc je vais continuer un peu je pense |
Spyn Transactions (0) | le debuff s'affiche c'étais une option de ag_unitframes qu'il fallait décocher, désolé je viens de le mettre Message édité par Spyn le 09-01-2007 à 15:59:56 |
kaspapatte Transactions (0) |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Spyn Transactions (0) |
|
gebreugg Transactions (0) | Bon c'est lequel d'entre vous qui est venu m'embeter sur BC ?
|
oxman xiiiTransactions (0) | Fallait demander |
kaspapatte Transactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) | j'ai plus la barre de ma cast de ma cible a cause d'ag_unitframes qui m'a viré l'affichage de l'ui de base de la cible et de mon perso, quelqu'un sait comment je peut rajouter ca ? (j'ai déjà regarder dans les options cette fois |
Spyn Transactions (0) |
|
latruffe BdovoreTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2007 à 16:11:19 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2007 à 16:13:03 ![]()
|
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | Concrètement. Pour quelqu'un qui vient de passer 60, j'ai quand même du mal à voir l'intérêt immédiat de TBC.
Message cité 2 fois Message édité par Yop ma caille le 09-01-2007 à 16:14:41 |
oxman xiiiTransactions (0) | Pas possible, je dois être l'un des mecs le plus ignoré de wow, et pourtant je suis certain qu'à peine 100 m'ont ignoré |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
gebreugg Transactions (0) | Faut voir au moins une fois dans sa vie de woweur les monologues de oxman sur le cc general d'Orgrimar.
Message édité par gebreugg le 09-01-2007 à 16:18:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |